FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Grand Prix de Grande-Bretagne 2014

+12
Bilo
nitram
F1Simu-Delmas
Sebastian Kimi Hamilton
libero1996
Adelin
F1Simu-adeo
Papyfoot
Oasis
Damien
Destino
Fab007
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2014

Message  Damien Lun 7 Juil - 9:42

Papyfoot a écrit:Excuser moi la BRM et surtout toi DAMIEN mais cette victoire est une surprise pour moi .
tu es tout excusé,  Laughing 

en tout cas, BRAVO !!!

Damien

Messages : 501

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2014

Message  Papyfoot Lun 7 Juil - 9:56

Papyfoot 1er en course.
2eme victoire de la saison.

Nico ROSBERG sur la MERCEDES victime de son premier abandon de la saison. Son coequiper et mon capitaine HAMILTON a gagne a silverstone se relancent dans la course au titre.
BOTHAS 2eme et RICCIARDO 3emme montent sur le podium de ce grand prix.

Apres cette deuxieme victoire le moral est au beau fixe au sein de l equipe. ET on peut rever d un troixieme succes cette saison.
Objectif aussi est de rentre dans le top 10 au general.

Abientot DANS 15 JOURS POUR LE PROCHAIN GRAND PRIX.
Papyfoot
Papyfoot

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2014

Message  Sebastian Kimi Hamilton Lun 7 Juil - 10:51

SKH, Team Rahalo, loin en course

"Que dire si ce n'est que la déception est très forte ! affraid 
J'ai fait tout ce qu'il fallait comme il le fallait. Bon choix de capitaine, transfert bien senti et le résultat c'est que je perds la deuxième place au championnat et l'équipe passe deuxième.pale 
Bref, quand ça ne veut pas.No 
Je pense que c'est le tournant du championnat individuel et que Bilo s'envole vers un quatrième titre. cheers 
Bravo à Papyfoot pour sa victoire ! cheers"
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2014 - Page 2 Empty Grand Prix de Grande Bretagne 2014

Message  Titeuf97 Lun 7 Juil - 12:42

Titeuf97 12ème en course

Enfin un bon résultat, le meilleur de la saison bien aidé par l'abandon de Rosberg qui a permis à Hamilton de l'emporter a domicile.

Je suis rassuré pour Raikkonen vu l'accident qui s'est pris au premier tour.

Félicitation à Papyfoot pour sa victoire.
Titeuf97
Titeuf97

Messages : 57
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2014

Message  Adelin Lun 7 Juil - 19:10

Course - 9ème - FF1 Fantasy Team
Superbe place, la meilleur de notre carrière !
Notre capitaine a été inespéré !
Malgré ce résultat plus qu'encourageant, nous avons un petit goût amer dans la bouche : en effet, nous avons remplacer Magnussen pour Massa.  Le potentiel était là !! Mais malheureusement, ce ne fut pas du tout le WE de Massa, pour son 200ème GP, alors que Magnussen fait un beau résultat depuis longtemps
Ce sont les aléas de la course, mais nous ne regrettons pas notre choix car le potentiel est là...

On va excuser la relative contre-performance d'Oasis, il y a des WE sans...  Smile 

Rendez-vous dans deux semaines, au pays des Camping  Razz  Est-ce que Rosberg rendra la pareil à Hamilton en s'imposant à domicile ?
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2014

Message  Alexis de la BRM Mer 9 Juil - 12:12

Enfin du positif pour la BRM ! Il est bien dommage que la course n'a pas été à la hauteur des qualifications, mais pour moi, c'est dû à mon choix du capitaine qui ne s'est pas avéré payant.
Sinon, en gains bruts, ct la victoire assurée.
Bref, cela met un peu de baume au cœur, même si on sait que notre couronne du titre "équipe" sera difficile à défendre tellement cette année n'a pas bien démarré pour nous...
Affaire à suivre...
Alexis de la BRM
Alexis de la BRM

Messages : 89
Age : 50
Localisation : Léognan

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2014

Message  libero1996 Mer 9 Juil - 13:18

Libero1996 - 27 - Team Rookie : 2eme en course

"Résultat très satisfaisant. Apres ma victoire l'an passe, une 2eme place. Le GP d'Angleterre me réussit plutôt bien. Du coté du championnat, nous ne perdons pas sur Bilo mais nous n'en gagnons pas non plus. Une petite place gagne tout de même, pour prendre la 6eme place pilote. La suite de la saison va être très intéressante. Qui va prendre des risques ou pas ? 6 Managers voir plus encore dans la lutte, ca va rajouter du stress et du suspense. Déjà hâte d'être en Allemagne pour le prochain RDV"
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2014

Message  Damien Jeu 10 Juil - 11:20

libero1996 a écrit:Qui va prendre des risques ou pas ? 6 Managers voir plus encore dans la lutte, ca va rajouter du stress et du suspense. Déjà hâte d'être en Allemagne pour le prochain RDV"
quand tu dis 6 managers, tu comptes Oasis et Mike Patton qui ont une originalité dans leur équipe (mais pas plus) ? du coups, tu ne comptes pas qui, parmi les 6 managers qui ont la même équipe ? t'as des sources pour savoir ceux qui ont abandonné la lutte parmi les 6ers du général individuel ... les EWATS F1 qui jouerait le général par équipe uniquement, peut-être ?
 pirat 

Libero1996, si tu restes dans les roues de Bilo et Fab007, jamais tu ne doubleras les deux (entre les lignes, va falloir jouer autre chose que Hamilton 1er ou alors changer la composition de ton équipe)
et il n'y a pas que toi dans le même cas
je dis çà, je dis rien

en tout cas, bravo pour la prise de risque de Seb Kimi H
dommage du résultat, çà aurait pu marcher

Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2014

Message  F1Simu-Delmas Jeu 10 Juil - 13:49

F1Simu-delmas - EWATS-F1 - 2ème ex-æquo

2ème l'an dernier, de nouveau 2ème (ex-æquo) cette année, c'est un bon résultat après la qualif ratée.

Nous sommes 8 avec la même équipe, alors tout se joue sur le capitaine et la remontée. Bien joué à Damien qui a eu le nez fin avec Bottas^^ Il est le seul à avoir marqué des points sur ce bonus.
Pour le capitaine, nous avons eu de la chance cette fois-ci. Pour le championnat, si les teams restent les mêmes jusqu'au bout, le titre se jouera sur les bonus de remontée. Contrairement à SebastianKimiHamilton (qui a été très malchanceux avec Rosberg) qui pense que Bilo s'envole vers un 4ème titre, je pense que beaucoup de monde peut viser la 1ère place =). Il suffit de 2 capitaines manqués pour que Bilo perde la tête du championnat.

Pour le classement par équipes, l'opération est bonne.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2014

Message  Damien Jeu 10 Juil - 14:05

F1Simu-delmas a écrit:Nous sommes 8 avec la même équipe, alors tout se joue sur le capitaine et la remontée.
la vache, autant, c'est énorme

F1Simu-delmas a écrit:Pour le capitaine, nous avons eu de la chance cette fois-ci.
je ne sais pas pourquoi la majorité joue plutot Hamilton


F1Simu-delmas a écrit: Pour le championnat, si les teams restent les mêmes jusqu'au bout, le titre se jouera sur les bonus de remontée. Il suffit de 2 capitaines manqués pour que Bilo perde la tête du championnat.
Bilo a déjà été plusieurs fois champion, donc la situation d'être tranquille en tête, c'est tout bénéf pour lui
avant que vous arrivez à lui reprendre 2 bonus de capitaine, il va se passer 6-7 GP sur les 10 qui restent cette saison
mais même avec çà, vous serrez toujours un peu derrière lui

F1Simu-delmas a écrit: Contrairement à SebastianKimiHamilton (qui a été très malchanceux avec Rosberg) qui pense que Bilo s'envole vers un 4ème titre, je pense que beaucoup de monde peut viser la 1ère place =).

désolé, mais je pense comme SebastianKimiHamilton moi aussi
y a que Fab007 qui peut encore espérer un peu

F1Simu-delmas a écrit: Pour le classement par équipes, l'opération est bonne.
coté équipe, y a pas photo. si vous jouez que ce classement, vous êtes imbattables
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2014

Message  Quentin.F1 Jeu 10 Juil - 21:24

Damien BRM a écrit:
Bilo a déjà été plusieurs fois champion, donc la situation d'être tranquille en tête, c'est tout bénéf pour lui
avant que vous arrivez à lui reprendre 2 bonus de capitaine, il va se passer 6-7 GP sur les 10 qui restent cette saison
mais même avec çà, vous serrez toujours un peu derrière lui

Je ne pense pas, il peut tout de même faire des erreurs et contrairement aux vrais pilotes et teams en F1 la pression n'est pas la même, ça reste un jeu de pronostic mais aussi de chance.
C'est sûr Fab007 reste le mieux placé pour aller le chercher mais je ne dis pas que Bilo ne sera pas champion Wink
 Cool  Cool   Cool 
Quentin.F1
Quentin.F1
Champion 2013

Messages : 131
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2014

Message  Fab007 Jeu 10 Juil - 22:23

Fab007 - Club 153 - 2ème ex-aequo en course
"C'est un plaisir de retrouver le podium ! C'est le 2ème de la saison, après ma victoire en Australie, donc je ne boude pas mon plaisir, même s'il est partagé et même si rien ne bouge vraiment au général. Après, SKH a pris un risque - c'est louable, il a refusé le statu quo - et je le passe au général. Très sincèrement, nous sommes quasiment une dizaine sur une équipe, mais aujourd'hui, je vois assez peu de raisons de changer. Cette équipe termine seconde du GP, elle est parmi les plus performantes possible, donc que personne ne prenne le risque de la faire évoluer, c'est logique.

Sur le choix du capitaine, la tendance c'est d'estimer qu'Hamilton est plus fort que Rosberg. Aujourd'hui, prendre Rosberg, malgré le fait qu'il soit en tête du championnat, c'est plus risqué. On le voit dans les paris. C'est à ce niveau qu'il y a à gagner, mais aussi à perdre, comme SKH l'a prouvé.


------------


J'ai suivi le débat autour du championnat. Bilo est assez confortablement en tête, mais ce n'est pas une avance encore déterminante. L'équipe que tout le monde possède aujourd'hui sera peut-être changée, dès l'Allemagne, surtout si les suspensions interconnectées sont bannies. Ca ne devrait pas changer fondamentalement les choses, mais si la hiérarchie est légèrement modifiée, il faudra peut-être réétudier les choses. A ca, il faut ajouter tous les impondérables possibles : problèmes techniques, accidents, pluie...

Ensuite, je ne pense pas être LE concurrent de Bilo pour la victoire finale : SKH est à 35 000 euros, delmas à 128 000 euros, adeo à 210 000 euros de moi... C'est serré. Si je devais me prononcer, évidemment, je dirais que Bilo a l'avantage mais le champion c'est au soir de la 19ème course qu'il sera connu et il est très certainement dans les 5 premiers. Libero estime qu'il est dans la lutte, mais il faudra vraiment être très performant pour rattraper un retard d'1,1 million, surtout dans une telle configuration au niveau de la hiérarchie.

Dans la lutte pour le titre, je pense qu'il y a un paramètre intéressant à constater : je crois me rappeler qu'il s'agit de la première année où deux équipiers sont dans la course au titre en ayant la même équipe qui est aussi celle des autres leaders. De fait, ils jouent sur deux tableaux avec le championnat par équipes, mais s'ils le voulaient, ils pourraient employer deux stratégies différentes pour la gagne en individuel. Ca peut être risqué, mais s'ils continuent quelques courses sur leur lancée, ils creuseront un écart important par équipes et pourront alors tenter des choses sur les choix de capitaines...

Breeeeef, félicitations à Papyfoot pour sa victoire !
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2014

Message  libero1996 Ven 11 Juil - 12:12

Damiens, si tu regarde bien j'ai écrit "6 Managers voir plus". C'est que je considère Oasis et Mike Patton comme challengers potentiel. Apres le fait qu'ils aient des équipes différentes peut jouer en leur faveur. Mais peut aussi jouer contre eux. Certes, ils peuvent gagner des fois, mais surtout, beaucoup perdre en 1 seul GP.

Concernant mon championnat perso, je pense être bien parti pour faire une bonne place. J'attend le bon moment pour effectuer les transferts, je pense que c'est trop tôt maintenant. C'est pourquoi je me rattache aux bonus dans un premier temps, avant d'envisager des transferts dans la dernière ligne droite. Apres mon manque d'expérience dans cette compétition va peut être me joue des tours !
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2014

Message  Damien Ven 11 Juil - 12:43

libero1996 a écrit:Damiens, si tu regarde bien j'ai écrit "6 Managers voir plus".

oups, désolé

libero1996 a écrit:Apres mon manque d'expérience dans cette compétition va peut être me joue des tours !
faut oser !!! sinon tu le vas regretter
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2014

Message  Damien Ven 11 Juil - 12:48

Fab007 a écrit:Sur le choix du capitaine, la tendance c'est d'estimer qu'Hamilton est plus fort que Rosberg. Aujourd'hui, prendre Rosberg, malgré le fait qu'il soit en tête du championnat, c'est plus risqué. On le voit dans les paris. C'est à ce niveau qu'il y a à gagner, mais aussi à perdre, comme SKH l'a prouvé.
il n'y a que 5-4 pour Hamilton depuis le début du championnat

Fab007 a écrit:Dans la lutte pour le titre, je pense qu'il y a un paramètre intéressant à constater : je crois me rappeler qu'il s'agit de la première année où deux équipiers sont dans la course au titre en ayant la même équipe qui est aussi celle des autres leaders. De fait, ils jouent sur deux tableaux avec le championnat par équipes, mais s'ils le voulaient, ils pourraient employer deux stratégies différentes pour la gagne en individuel. Ca peut être risqué, mais s'ils continuent quelques courses sur leur lancée, ils creuseront un écart important par équipes et pourront alors tenter des choses sur les choix de capitaines...
toi et Buchor, il y a 2 ans
la BRM et la CGX en une moindre mesure l'an dernier


Fab007 a écrit:Breeeeef, félicitations à Papyfoot pour sa victoire ![/i]"
oui, c'est bien le principal
bravo Papyfoot
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2014

Message  Fab007 Ven 11 Juil - 13:29

Damien BRM a écrit:il n'y a que 5-4 pour Hamilton depuis le début du championnat

Oui mais ce que je dis, c'est que justement, malgré le fait que c'est relativement serré, les gens penchent plus naturellement en faveur d'Hamilton. Malgré les trois meilleurs résultats d'affilé de ROS, + de gens ont parié sur HAM quand ils avaient le choix.

Damien BRM a écrit:
Fab007 a écrit:Dans la lutte pour le titre, je pense qu'il y a un paramètre intéressant à constater : je crois me rappeler qu'il s'agit de la première année où deux équipiers sont dans la course au titre en ayant la même équipe qui est aussi celle des autres leaders. De fait, ils jouent sur deux tableaux avec le championnat par équipes, mais s'ils le voulaient, ils pourraient employer deux stratégies différentes pour la gagne en individuel. Ca peut être risqué, mais s'ils continuent quelques courses sur leur lancée, ils creuseront un écart important par équipes et pourront alors tenter des choses sur les choix de capitaines...
toi et Buchor, il y a 2 ans
la BRM et la CGX en une moindre mesure l'an dernier

J'ai bien précisé : "en ayant la même équipe qui est aussi celle du leader" Wink
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2014

Message  libero1996 Ven 11 Juil - 13:31

T'inquiète, y a pas de mal Wink Et merci pour les conseils, ca va peut être me permettre de rattraper mon retard. Ca passe ou ca casse lol. Fin avec modération ^^
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2014

Message  Damien Ven 11 Juil - 13:35

Fab007 a écrit:J'ai bien précisé : "en ayant la même équipe qui est aussi celle du leader" Wink
c'est un peu le problème cette saison, il n'y a pas vraiment énormément d'autres choix que l'équipe "type"

perso, étant loin, je suis obligé de miser sur une équipe à priori moins bonne pour espérer me démarquer
grosso modo, l'équipe du leader il y a 6-7 GP
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2014

Message  F1Simu-adeo Ven 11 Juil - 18:50

F1Simu-adeo - 2ème - EWATS F1

"C'est un réultat positif... pour tout le monde ! XD Comme les managers l'ont déjà dit au dessus, nous sommes beaucoup avec la même équipe qui ressemble à une équipe type très difficile à modifier. Maintenant je rejoins mon coéquipier Delmas, nous n'avons pas fait une croix sur le championnat individuel, même si l'écart est assez important à combler, mais pas insurmontable. Dans la configuration actuelle, il parait suicidaire d'oser changer la team malheureusement, nous avons besoin d'un léger changement de performances parmi les écuries pour étudier la possibilité de changer quelque chose. Autrement le classement risque de stagner quelque peu. Nous verrons cela dès l'Allemagne. Une chose est sûre on ne renoncera pas, et l'objectif n°1 de Delmas et moi-même reste le championnat individuel, le classement par équipe venant "dans le package" si l'on peut s'exprimer ainsi."
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2014

Message  Bilo Ven 11 Juil - 21:00

Bilo (#50 / IRB F1 Team) - 2e ex-aequo en course : "C'est très plaisant d'être de retour sur le podium et ce d'autant plus que nous nous y attendions pas vraiment, même après la course. Il fallait engranger de la confiance après une paire de courses moyennes (même si ça ne nous a pas pénalisé au général. Un concurrent, SKH, a perdu des gains. Mais pas de quoi s'exciter pour autant : lui, ainsi que d'autres managers, restent proches de nous. Il faudra reproduire
ce genre de GP le plus souvent possible. Je posterai un autre communiqué demain, là je suis pressé^^."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2014

Message  Fab007 Sam 12 Juil - 19:01

J'en profite pour signaler que les classements généraux sont pleinement à jour.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2014

Message  Sebastian Kimi Hamilton Ven 18 Juil - 20:11

Bilo a écrit:Bilo (#50 / IRB F1 Team) - 2e ex-aequo en course :                                                                 Un concurrent, SKH, a perdu des gains. Mais pas de quoi s'exciter pour autant : lui, ainsi que d'autres managers, restent proches de nous.

Tu as raison. J'ai exagéré sous le coup de la déception. Je vais me battre jusqu'au bout, fais-moi confiance !  Wink
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum