FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Grand Prix d'Abu Dhabi 2014

+7
Sebastian Kimi Hamilton
Bilo
F1Simu-Delmas
libero1996
Adelin
F1Simu-adeo
Fab007
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2014

Message  Kimcaro Mer 3 Déc - 18:44

22ème en qualif et 8ème en course. Comme d'habitude des qualifs pas top et je suis gentille ^^ mais une belle remontée en course. La pénalité de Ricciardo nous a desservie, avant de nous offrir un joli bonus. je tiens à remercier l'ensemble de mon équipe , pour tous leurs efforts Smile
Concernant la saison:
Des débuts quelques peu chaotiques, j'ai un peu tâtonné pour trouver mon équipe( c'est une expression lol) je voulais une équipe atypique, mais je me suis vite rendue compte que ce n'était pas la bonne option .
j'ai misé sur l'équipe du cheval cabré en début de saison mais il s'est avéré que c'était un âne bâté Laughing Du coup une perte de gain potentiels.
Également quelques soucis de fiabilité mécanique. Néanmoins relativement satisfaite de la saison malgré des résultats en dents de scie.
J’espère ne pas avoir déçu mon coéquipier, Monty9246 et qu'il me renouvellera sa confiance la saison prochaine. Je suis certaine que nous ferons encore mieux, d'autant plus que je ne serai plus novice ^^ et surtout j'écouterai plus ses conseils avisés Wink
Je tiens à souligner que sans la pénalité qui nous a été infligé (alors que nous étions de bonne foi, j'insiste bien là-dessus) nous aurions terminé 7ème et non pas 8ème. On va pas refaire l'histoire, mais attention l'année prochaine il faudra vraiment compter avec nous Wink
Surtout je n'oublie pas Jules qui faisait partie de notre équipe et pour qui j'ai une ÉNORME pensée Smile Continue de te battre #ForzaJules I love you
Félicitations au champion Bilo Smile

Kimcaro

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2014

Message  F1Simu-adeo Sam 20 Déc - 9:15

F1Simu-adeo / EWATS F1 - 13ème

Un bien mauvais résultat pour cette dernière ! lol Evidemment le mauvais de choix de Capitaine y aura joué pour beaucoup, la team restant intrinsèquement bonne. Nous aurions pu tout perdre sur cette dernière, heureusement il nous restait une petite marge pour tenir le podium final !"

Bilan saison : 3ème

C'est une superbe saison que nous avons vécu là ! Je pense que globalement, nous avons eu sur la quasi-intégralité des courses l'équipe proche de la perfection. Je crois que notre retard s'est principalement joué à des erreurs de Capitaine et également la Remontée, qui ne nous a guère rapporté cette année. Mais beaucoup de managers ont vécu une saison sensiblement semblable à la mienne, comme en atteste les faibles écarts derrière nous. Seul Bilo a réussi formidablement à se détacher, chaque fois un peu plus, bravo à lui ! Nous avons cravaché dur toute la saison pour essayer de maintenir dans un premier temps le contact, et tenter de revenir par la suite, mais pas moyen. Avec mon coéquipier nous avons travaillé main dans la main comme cela peut se voir en terme de gains, et c'était une bonne chose tant sur le plan personnel que par équipe, car finir 2 et 3 au classement individuel et remporter le constructeur est un résultat inespéré au début de saison ! Seuls les bonus de Capitaine et de Remontée étaient fait de notre côté, mais même avec cela, l'écart est resté très serré jusqu'à la fin, bravo à lui d'avoir tenu cette P2 en tout cas !

En plus de Bilo et mon coéquipier, je veux féliciter Fab qui, il faut bien le dire, aurait certainement été sur le podium final sans cette fameuse panne d'électricité l'ayant privé de ses bonus à je ne sais plus quel GP. Je ne l'ai pas oublié, ça reste forcément dans un coin de la tête, même s ije sais n'avoir pas volé ce podium, je suis bien conscient que le minuscule écart de 70 000 entre lui et moi à la fin aurait pu être dans l'autre sens... Bravo aussi à Lib, qui a réalisé une saison incroyable, car terminer P5 en ayant eu Raikkonen dans sa team pendant je sais pu 6 courses minimum, c'est un véritable exploit, et ça dénote une 2ème partie de saison exceptionnelle. Félicitations pour cet énorme GP de Russie où il a chamboulé une team que personne n'a envisagé pour remporter une victoire méritée et pleine de panache. Les représentants "Simu" se portent bien, P2, 3, 5 c'est un super résultat on a déchiré XD Et bravo à tous évidemment pour cette saison, on était assez nombreux à jouer c'est bien c'est toujours mieux quand y'a du monde ^^ Rdv en 2015 où il n'est pas utile d'annoncer notre objectif Wink
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum