Grand Prix d'Australie 2015

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Grand Prix d'Australie 2015

Message  r8main le Lun 16 Mar - 18:59

2eme place !!!! Wahooo je n'ai pas de mots pour exprimer ma joie !

Je vous rassure tous, je ne voyais pas Nasr terminer 1er Smile, j'ai fait mes pronos juste après les essais libre 3 soit vers 5H00 du mat et je ne devais pas avoir les yeux en face des trous.

Place à la Malaisie maintenant ...

r8main

Revenir en haut Aller en bas

Message  Adelin le Lun 16 Mar - 20:27

Fab007 a écrit:Ah mais en fait, je crois que tu fais erreur : l'an passé le tableau publié après la course c'était pas celui des gains EN COURSE mais des gains SUR TOUT LE WE (qualifs + course).
Cette année, justement, vous avez tout dans le tableau publié après la course : gain des qualifs + gain de la course + bonus + résultat global.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
J'ai jamais tilté sur ça !
Je comprends donc l'imbroglio !

Donc, dans nos déclarations, quand on met "course" c'est pas forcément vrai Surprised
Adelin

Voir le profil de l'utilisateur http://greenforsenses.maubray.be

Re Grand Prix d'Australie 2015

Message  Kimcaro le Jeu 19 Mar - 21:50

Je vais pas féliciter Damien pour sa victoire, tout le monde l'a déjà fait Very Happy non je déconne, bravo Damien pour ta victoire Smile
La constitution de l'équipe fut un choix difficile dû à la nouvelle réglementation qui ne me permettait pas de faire "Ma Dream Team".
Bon alors toujours autant à la ramasse en qualifs, mais ça je crois que c'est la marque de fabrique de mon équipe Smile
Néanmoins il y a eu quelques bonnes surprises et ceux venant de nos jeunes débutants, après est-ce de la chance ou un réel talent, seul l'avenir nous le dira. Bien-sûr nous avons pu compter sur l'immense talent de Lewis Smile
Le résultat (7eme en course) me satisfait pleinement, surtout avec au final seulement 5 pilotes, puisque Stevens n'a pas pris part à la course et que Verstappen a abandonné.
Mais je suis très déçue par le résultat de Perez qui je l'espère va se rattraper à la prochaine course.

Et surtout très très satisfaite du début de saison de HRS F1 Team que nous formons avec Monty 9246 Smile ️bravo à lui pour la 4ème place, qui du coup nous classe 2ème par équipe. Pourvu que ça dure ^^

Par contre si pour la déclaration pour les qualifs on pouvait avoir au moins 24h de plus ce serait génial Smile
Kimcaro

Message  Monty9246 le Jeu 19 Mar - 23:46

Monty9246 #44 (HRS F1 TEAM) - 4ème (R)

"Qualifiés 9ème, arrivés 4ème. Cette première épreuve prouve que notre équipe, même si elle a un bon potentiel en qualifications, sait se démarquer de tant d'autres en course dans ce championnat.

Nous déplorons les multiples abandons que nous avons eu tels que Kimi Räikkönen et Max Verstappen. Notre surprise est surtout à mettre sur le compte de Felipe Nasr qui pour sa première course réalise la prouesse de se placer en 5ème position devant Daniel Ricciardo. Notre pilote de remontée en la personne de Nico Hulkenberg fut finalement un choix assez intelligent et nous l'avouons quelque peu conservateur. Nous savions que les Force India aller remonter, mais nous ne savions pas de combien de places. Heureusement pour nous, les abandons nous ont beaucoup aidés ; sur la piste mais aussi dans les effectifs de nos adversaires les plus directs !

En tant qu'outsiders nous savons pertinemment que nous allons être épiés jusqu'à la dernière minute avant le début de la séance qualificative du prochain GP. C'est donc pour cela que notre politique de "confidentialité" ne changera pas cette saison, comme l'an dernier.

Pour le règlement, nous ne comprenons toujours pas comment Mister Bernie a revu les tarifs des équipes à la baisse mais étonnement le prix de presque les 3/4 des pilotes ont augmentés, excessivement d'ailleurs ! Un pilote en moins à choisir, ok ! Mais dans ce cas là il aurait fallut laisser les tarifs plus ou moins dans le même ordre que l'an dernier (hormis quelques changements logiques : Hamilton, Rosberg for example) puisque l'on se retrouve avec des équipes pratiquement identiques sur tout le plateau du FF1. La seule chose qui fasse une différence cette saison ce sera le tiercé... Drôle de trouvaille pour départager des équipes identiques dès l'entame d'une saison... L'usage du mot "ubuesque" étant donc pour démontrer cette faiblesse et cet étau dans lequel veut nous renfermer ce règlement écrit sur le coin d'une table...

Les périodes de transferts ne vont d'ailleurs pas servir à grand chose puisque les marges de manœuvres avec ce changement réglementaire n'aide en rien pour changer de pilotes. Quid de ceux qui ont Ricciardo et qui vont vouloir le changer. Contre qui ? Vettel ? Impossible il est bien trop cher et les budgets trop serrés. Contre Stevens ? Non mais vous êtes sérieux ? Stevens quoi ! Cette partie du règlement est donc nulle et non avenue quoiqu'en pensent les pros "bip".

La période des "non-transferts" peut dont avoir lieu, amusez vous bien à sortir vos calculatrices et cherchez les derniers centimes qu'ils vous restent... !"
Monty9246

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pci74.com

Message  Fab007 le Ven 20 Mar - 0:13

Monty9246 a écrit:Monty9246 #44 (HRS F1 TEAM) - 4ème (R)

"Pour le règlement, nous ne comprenons toujours pas comment Mister Bernie a revu les tarifs des équipes à la baisse mais étonnement le prix de presque les 3/4 des pilotes ont augmentés, excessivement d'ailleurs ! Un pilote en moins à choisir, ok ! Mais dans ce cas là il aurait fallut laisser les tarifs plus ou moins dans le même ordre que l'an dernier (hormis quelques changements logiques : Hamilton, Rosberg for example) puisque l'on se retrouve avec des équipes pratiquement identiques sur tout le plateau du FF1. La seule chose qui fasse une différence cette saison ce sera le tiercé... Drôle de trouvaille pour départager des équipes identiques dès l'entame d'une saison... L'usage du mot "ubuesque" étant donc pour démontrer cette faiblesse et cet étau dans lequel veut nous renfermer ce règlement écrit sur le coin d'une table...

Les périodes de transferts ne vont d'ailleurs pas servir à grand chose puisque les marges de manœuvres avec ce changement réglementaire n'aide en rien pour changer de pilotes. Quid de ceux qui ont Ricciardo et qui vont vouloir le changer. Contre qui ? Vettel ? Impossible il est bien trop cher et les budgets trop serrés. Contre Stevens ? Non mais vous êtes sérieux ? Stevens quoi ! Cette partie du règlement est donc nulle et non avenue quoiqu'en pensent les pros "bip".

La période des "non-transferts" peut dont avoir lieu, amusez vous bien à sortir vos calculatrices et cherchez les derniers centimes qu'ils vous restent... !"

Alors, réponses point par point :
- les deux saisons précédentes ont été assez "cool" niveau budget, avec une plus grande liberté de choix et ça a conduit à beaucoup de situations d'égalité, pas seulement en raison du budget et du barème d'ailleurs, aussi à cause du changement de hiérarchie. Là on est revenu à un budget plus serré, on verra comment ça marche. Il n'y a pas de formule miracle malheureusement. Mais je constate qu'il y a plus d'une vingtaine de formations différentes possibles sur cette première course, c'est pas mal pour des équipes pratiquement identiques.

- le tiercé est une "drôle de trouvaille" mais en fait, il reprend le principe du capitaine en l'appliquant à trois pilotes, donc ce n'est pas une trouvaille, c'est une déclinaison pour essayer d'ajouter du piment et, effectivement, d'essayer de départager des managers qui peuvent se trouver à égalité.

- "ubuesque", "faiblesse", "étau", "règlement écrit sur le coin d'une table" : il est bien dommage qu'au moment où les réflexions étaient en cours concernant ces points du règlement, nous n'ayons pas eu droit à tes propres idées, suggestions, remarques pour améliorer les choses puisque visiblement tu en as à revendre Wink L'an prochain, nous discuterons aussi du règlement pour 2016, pense à réserver un peu de ton temps pour desserrer l'étau et nous sortir de cette situation "ubuesque".

- d'ailleurs, on voit bien que tu n'as vraiment pas fait l'effort de prendre part aux discussions sur le règlement puisque nous n'avons pas instauré de périodes de transferts. Les transferts ont lieu tout au long de l'année, comme les saisons passées.

Bref, je te remercie pour les retours, mais la prochaine fois n'attend pas le début de saison pour critiquer un règlement à la création duquel tu pouvais participer, ça donnera plus de crédit à tes griefs. A bon entendeur, "Bernie" te salue et te souhaite une bonne saison.
Fab007
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyf1.forumactif.org

Message  Monty9246 le Ven 20 Mar - 1:27

Je ne vois pas en quoi j'aurais perdu mon temps à venir dire ce que je pensais ou pas des propositions faites pour le règlement 2015, étant donné que vous étiez tellement d'accord ensemble entre personnes qui s'entendent à merveilles, qu'une voix contre présente, ou une voix contre absente n'y aurais rien changé.

Dès qu'on va dire quelque chose de négatif sur un point précis on va de suite se retrouver à la marge. D'où le fait que je n'ai pas voulu participer à ce point de démocratie qui n'en était pas vraiment une, elle n'en avait que l'image. Après si tu prends tout au premier degré au niveau de mes écriture je te donne donc rendez-vous à un moment précis de l'année dernière.

Voilà, le règlement étant déjà fait on fera avec mais on est quand même sur un forum et donc j'estime, que même si je n'ai pas participé (ce n'est qu'un jeu...) au discussions sur le règlement de cette saison, que je peux dire mon impression. Après, si pour toi mon impression ne vaut rien c'est ton choix.
Monty9246

Message  Fab007 le Ven 20 Mar - 9:44

Nous n'étions pas d'accord sur tout, loin de là, je crois que ça peut se voir tout au long des 7 pages de discussions sur le règlement. Et puis pour le tiercé, il y a eu un vote qui a rassemblé 14 managers. Mais j'aurais aimé plus de personnes participant à la discussion, chaque avis compte, encore faut-il le donner au moment où les débats sont en cours.

Ca me dérange pas que tu donnes ton avis sur le règlement, tu ne seras pas mis à la marge, c'est pas une dictature quand même. Le fait que l'on discute du règlement à chaque intersaison prouve bien que l'on a des points qui restent à améliorer vis à vis des retours des joueurs. Là, ce qui m'embête un peu c'est que tu critiques le règlement au bout d'une course et sans avoir participé aux discussions. Encore une fois, et je le pense vraiment, attendons un peu avant de dire que le règlement est mauvais. Si c'est le cas, nous le changerons en fin de saison.
Fab007
Admin

Message  Damien le Ven 20 Mar - 10:16

Kimcaro a écrit:Je vais pas féliciter Damien pour sa victoire, tout le monde l'a déjà fait
pale
Kimcaro a écrit: Very Happy non je déconne, bravo Damien pour ta victoire  Smile
Laughing çà va pour cette fois-ci, t'es pardonné, mais à ma prochaine victoire, sois dans les premiers à me féliciter !!! tongue
j'essaierais d'être dans les premiers lors de ta prochaine victoire

Monty9246 a écrit:En tant qu'outsiders nous savons pertinemment que nous allons être épiés jusqu'à la dernière minute avant le début de la séance qualificative du prochain GP. C'est donc pour cela que notre politique de "confidentialité" ne changera pas cette saison, comme l'an dernier.
promis, tu n'as jamais fait parti des adversaires dont je regardais l'équipe ... de toute manière, tu vas jouer la même composition que les autres Very Happy
t'as terminé combien l'an dernier ? peut-être tu faisais parti de ceux qui gagnaient en groupe, donc j'ai un peu zappé ces victoires peu glorieuses

Monty9246 a écrit:Pour le règlement, nous ne comprenons toujours pas comment Mister Bernie a revu les tarifs des équipes à la baisse mais étonnement le prix de presque les 3/4 des pilotes ont augmentés, excessivement d'ailleurs !
{mode Briatore = ON}je surveille de près l'affaire du coin de l'oeil et çà ne me parait pas anormal par rapport aux années précédentes{mode Briatore = OFF}

Monty9246 a écrit:puisque l'on se retrouve avec des équipes pratiquement identiques sur tout le plateau du FF1
{mode Briatore = ON}c'est surtout l'année dernière que les équipes étaient identiques (et l'on peut oublier le mot "pratiquement" pour 2014){mode Briatore = OFF}

Monty9246 a écrit:La seule chose qui fasse une différence cette saison ce sera le tiercé... Drôle de trouvaille pour départager des équipes identiques dès l'entame d'une saison... L'usage du mot "ubuesque" étant donc pour démontrer cette faiblesse et cet étau dans lequel veut nous renfermer ce règlement écrit sur le coin d'une table...
{mode Briatore = ON}par contre, si on enlève le tiercé ubuesque, que l'on diminue le prix des pilotes, que l'on augmente le tarif des équipes, on va faire pire que l'an dernier
tout le monde a la même équipe : bravo, on se met 10 à chacun et on renomme "Fantasy F1" en "Ecole des Fan F1"
l'an dernier, il n'y avait pas de tiercé et c'était très difficile à remonter au général. soit tu jouais le mouton comme tout le monde pour viser une victoire collective sur 1 GP, soit tu tentais le coup de poker pour remonter au général (je n'ai vu personne remonter l'an dernier et à chaque fois, j'avais dit en toute sincérité "bravo" aux rares qui avaient tenté){mode Briatore = OFF}

Monty9246 a écrit:Les périodes de transferts ne vont d'ailleurs pas servir à grand chose puisque les marges de manœuvres avec ce changement réglementaire n'aide en rien pour changer de pilotes.
{mode Briatore = ON}je suis bien d'accord avec toi sur cette idée de période de transfert. je me suis exprimé à ce sujet en tant voulu pour éviter qu'elle soit dans le règlement{mode Briatore = OFF}

Monty9246 a écrit:Quid de ceux qui ont Ricciardo et qui vont vouloir le changer. Contre qui ?
c'est le joueur qui parle là : si tu fais des mauvais choix et que tu te plains après, tant mieux Twisted Evil
j'ai fait ma composition en pensant aux éventuels changements. ... anticipation ... king
j'ai l'habitude de me foirer lors des premiers GP, donc j'essaye de composer une équipe près à être changer

Monty9246 a écrit:dès l'entame d'une saison... L'usage du mot "ubuesque" étant donc pour démontrer cette faiblesse
{mode Briatore = ON}tu souhaiterais un règlement de début de saison et un règlement de milieu de saison. un mot me vient : UBUESQUE{mode Briatore = OFF}

Monty9246 a écrit:et cet étau dans lequel veut nous renfermer ce règlement écrit sur le coin d'une table...
{mode Briatore = ON}faut se réveiller avant. comme chaque année, deux mois avant le début de la saison, une discussion est ouverte pour les éventuels changements à mettre en place. çà reprend les idées émises en cours de la saison précédente. tout le monde peut en proposer de nouvelles (je sais de quoi je parle, je suis peut-être celui qui propose le plus d'idées, souvent loufoques et non réalisable). et il y a débat. tu n'as qu'à relire et tu verras que je ne sauis pas d'accord avec plein d'idées proposées. Bilo pourra te dire la même chose. Fab007 aussi. tout le monde a la parole à ce moment. et çà finit par un vote où le résultat sera pris en compte. je suis le premier surpris de voir des votes en contradiction avec les avis exposés, je me dis à chaque fois : "pourquoi voter contre un truc et ne pas l'avoir dit avant ?" mais c'est le vote, c'est comme çà.
donc entendre qq'un se plaindre que le règlement est écrit sur le coin d'une table alors que c'est l'un des rares concours où tout le monde peut s'exprimer{mode Briatore = OFF}
{mode DamProno = ON}personnellement, j'organise des concours sur divers sports. je fais le règlement qui n'a peu bougé depuis plusieurs années. je ne demande l'avis de personne. donc je tire mon chapeau pour le concours du Fantasy F1 qui a l'ouverture d'esprit de permettre à tout le monde de s'exprimer sur les changements de règlement d'une année à l'autre{mode DamProno = ON}
le seul reproche que tu pourrais soulever, c'est que tu as reçu un mail te demandant de voter pour un changement de règlement, mais aucun pour dire que la discussion sur le changement du règlement 2015 était ouverte. je pense que çà ne dérangera pas Fab007 d'envoyer un mail à ce moment-là en 2016.

Fab007 a écrit:- le tiercé est une "drôle de trouvaille" mais en fait, il reprend le principe du capitaine en l'appliquant à trois pilotes, donc ce n'est pas une trouvaille, c'est une déclinaison pour essayer d'ajouter du piment et, effectivement, d'essayer de départager des managers qui peuvent se trouver à égalité.
{mode Briatore = ON}bizarrement, j'ai trouvé une partie de l'idée bien. elle a été simplifiée par rapport au premier jet tout de même et tant mieux{mode Briatore = OFF}

Monty9246 a écrit:Je ne vois pas en quoi j'aurais perdu mon temps à venir dire ce que je pensais ou pas des propositions faites pour le règlement 2015, étant donné que vous étiez tellement d'accord ensemble entre personnes qui s'entendent à merveilles, qu'une voix contre présente, ou une voix contre absente n'y aurais rien changé.
{mode Briatore = ON}j'ai raté un épisode là. car il y 7 pages concernant les changements de règlement, et je n'ai pas l'impression d'être d'accord avec les autres durant au moins 4-5 pages au moins. à la fin, j'avoue que je tombe d'accord car les propositions des uns et des autres se convergent et dans l'esprit, çà correspond aux changements que je voulais{mode Briatore = OFF}
Fab007 a écrit:Nous n'étions pas d'accord sur tout, loin de là, je crois que ça peut se voir tout au long des 7 pages de discussions sur le règlement.
{mode Briatore = ON}zut, c'est exactement ce que j'étais en train d'écrire. on va me reprocher d'être de l'avis de l'organisateur !!!{mode Briatore = OFF}

Monty9246 a écrit:Dès qu'on va dire quelque chose de négatif sur un point précis on va de suite se retrouver à la marge.
si çà serait le cas, j'aurais pris mes clics et mes clacs et serait parti. je pense m'être retrouver à la marge plus souvent que toi
idem pour Bilo qui l'ouvre beaucoup je trouve
de QuentinF1 qui parle même quand il ne participe pas au championnat ... et qui revient cette année

bref c'est un grand plaisir d'avoir des avis différents et de pouvoir débattre
si tu as des idées de changement de règlement, n'hésite pas à les dire. par contre, çà ne sera applicable que pour 2016.
si tu souhaites un retour en arrière du règlement, t'as aussi le droit de le dire, comme j'ai droit de dire que je ne suis pas d'accord
un changement de règlement en cours de saison, je ne trouve pas çà terrible ... même si certains risques d'arriver, j'en ai bien peur ...

Kimcaro a écrit:Par contre si pour la déclaration pour les qualifs on pouvait avoir au moins 24h de plus ce serait génial Smile
ayant peur que çà passe à la trappe, monsieur l'organisateur peut répondre à cette requête ?
Damien

Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/damprono/

Message  Fab007 le Ven 20 Mar - 11:23

Damien BRM a écrit:le seul reproche que tu pourrais soulever, c'est que tu as reçu un mail te demandant de voter pour un changement de règlement, mais aucun pour dire que la discussion sur le changement du règlement 2015 était ouverte. je pense que çà ne dérangera pas Fab007 d'envoyer un mail à ce moment-là en 2016.

Bah, j'ai envoyé un mail, pourtant, le 19 janvier 2015, intitulé "Bilan 2014 et en avant 2015 !", qui indiquait que les discussions étaient ouvertes concernant le règlement. Il a d'ailleurs été envoyé à tous les joueurs inscrits au Fantasy 2014 dans la foulée de la création du topic consacré aux discussions sur le forum.

Ensuite il y a eu un second mail pour appeler au vote, le 20 février.

Damien BRM a écrit:
Kimcaro a écrit:Par contre si pour la déclaration pour les qualifs on pouvait avoir au moins 24h de plus ce serait génial Smile
ayant peur que çà passe à la trappe, monsieur l'organisateur peut répondre à cette requête ?

24 heures de plus ça fait beaucoup, je préfère pouvoir publier le dimanche malgré tout. En revanche, si tout le monde est d'accord, je veux bien repousser la date limite des déclarations à 5 heures après la fin d'une course. Pour les GP le matin, ça fera une date limite en début d'aprèm et pour les GP en début d'aprèm, ca fera une date limite en fin d'aprèm. Pour les GP en fin d'aprèm, on adaptera.
Fab007
Admin

Message  Damien le Ven 20 Mar - 11:41

Fab007 a écrit:Bah, j'ai envoyé un mail, pourtant, le 19 janvier 2015, intitulé "Bilan 2014 et en avant 2015 !", qui indiquait que les discussions étaient ouvertes concernant le règlement. Il a d'ailleurs été envoyé à tous les joueurs inscrits au Fantasy 2014 dans la foulée de la création du topic consacré aux discussions sur le forum.
Ensuite il y a eu un second mail pour appeler au vote, le 20 février.
et paff, j'aurais du réfléchir avant de l'ouvrir, moi
tongue
bah, eh, continue comme çà les années futures, c'est très bien
Damien

Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/damprono/

Re: Grand Prix d'Australie

Message  Kimcaro le Ven 20 Mar - 12:54

Bon ok pour 5h de plus Smile en espérant que mon coté scandinave ne reprenne pas le dessus et que je sois pas en retard lol.
Merci Damien d'avoir remis ma question sur le devant Smile
Et oui la prochaine fois je serais parmi les premiers pour te féliciter, par contre pour que toi tu me félicites tu as le temps de voir venir Very Happy
Kimcaro

Message  Adelin le Ven 20 Mar - 16:48

@Monty : je trouve aussi un peu dommage qu'on vienne aussi ouvertement critiquer les nouvelles règles (qui sont géniales, perso je trouve Razz ) après seulement 1 GP... Exclamation Certes il y a eu de nombreux points de concordances dans les débats (mais pas que !) mais chaque avis compte et il faut s'exprimer !!!

@Kimaro : personnellement, je trouve que c'est mieux de faire les déclarations d'après Qualif's avant la course, sinon, ça n'a pas vraiment de sens Smile Certes, cela peut prendre du temps à faire, si on veut bien le faire mais on peut le faire en 5 min max jocolor
Adelin

Voir le profil de l'utilisateur http://greenforsenses.maubray.be

Message  Quentin.F1 le Ven 20 Mar - 19:06

Damien BRM a écrit:
QuentinF1 qui parle même quand il ne participe pas au championnat ... et qui revient cette année

Ah je commençais à me demander si tu avais remarqué mon retour, toi qui t'étais tant inquiété de mon départ ! Sûrement trop préoccupé par ce succès Australien ... Cool
Quentin.F1
Champion 2013

Message  Bilo le Ven 20 Mar - 21:04

Bilo (#50 / Club 153) - 8e en course :
"Nous sommes très déçus par la tournure des événements sur cette course. Nous avons perdu tout espoir de victoire dès le 1er tour, sur des problèmes indépendants de la volonté de nos pilotes. C'est très frustrant, car nous étions plutôt compétitifs et que les écarts se creusent - déjà - sur des problèmes où ne pouvons rien y faire. Certes, nous sommes dans le top 10, mais 8e est un des plus mauvais résultats de ma carrière, donc nous ne pouvons clairement pas être satisfaits. En outre, je n'arrive toujours pas à finir sur le podium lors de la manche inaugurale, et il s'agit même de notre 2e plus mauvais résultat dans ces conditions, derrière le naufrage de 2011. Par équipe, le championnat est pour l'instant serré. Fab n'a pu tirer profit de son équipe différente de la mienne pour accrocher un bon résultat, donc cette première course avec ma nouvelle équipe n'est pas une réussite. Il va falloir réfléchir afin de combler notre retard déjà conséquent. Mais nous, au moins, nous n'allons pas baisser les bras.

Concernant le règlement, je l'ai déjà évoqué samedi, je pense qu'il faudrait prévoir un changement au niveau du nombre de pilotes par équipe et du budget au cas où Manor soit dans l'incapacité d'assurer sa présence, sinon ça nous conduirait dans une impasse car peu de possibilités de se différencier au niveau des équipes. Même si la plupart sont différentes, les managers ont adopté des stratégies similaires et ça peut être néfaste pour la suite.
"
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Voir le profil de l'utilisateur http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Message  F1Simu-adeo le Ven 20 Mar - 22:51

Bon ^^ C'est ma période où je gueule sur tout ce qui m'énerve mais j'veux pas foutre la merde donc j'vais me contenter de répondre gentiment à Monty pour les choses surprenantes que j'ai lu. Je résumerai ça par ceci : "XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Rolling Eyes  Shocked  Laughing  Laughing Laughing Laughing "

Continues comme tu fais Fab c'est parfait ! Wink
F1Simu-adeo

Message  Gusgus le Ven 20 Mar - 23:52

Non mais c'est vrai que c'est mal fait. Parce que normalement, dans tout règlement qui se respecte, y'a un article du genre "En déposant son inscription, le participant déclare avoir lu, compris et approuvé le présent règlement.", ce qui évite d'être emmerdé par ceux qui osent tout et qu'on reconnaît à cette caractéristique !

À mort Bernie007 !
Gusgus

Message  Monty9246 le Sam 28 Mar - 3:50

Bilo a écrit:Concernant le règlement, je l'ai déjà évoqué samedi, je pense qu'il faudrait prévoir un changement au niveau du nombre de pilotes par équipe et du budget au cas où Manor soit dans l'incapacité d'assurer sa présence, sinon ça nous conduirait dans une impasse car peu de possibilités de se différencier au niveau des équipes. Même si la plupart sont différentes, les managers ont adopté des stratégies similaires et ça peut être néfaste pour la suite."

Merci donc d'arguer en ma faveur c'est tellement gentil :=) Tu résumes en un petit paragraphe ce que j'ai dit dans ma déclaration d'après course. Mais on me critique moi seul car je suis le seul à l'ouvrir. Bref je ne reviendrais pas sur les propos tenus au-dessus qui étaient en réponse à ce que je dénonçais (que j'ai tort ou non) vu la tournure de phrase de quelques personnes.

Pour ma part le sujet est clos Wink
Monty9246

Message  F1Simu-adeo le Sam 28 Mar - 8:47

Je pense que pour résumer la pensée des autres managers : "Il y a une manière de dire les choses, et un timing pour le dire. Et dans ton cas, les deux étaient mauvais" (car tu t'aies montré légèrement agressif et méprisant dans ta manière de parler, et que tu choisis de t'exprimer au 3 mois après les débats).

Fin de la discussion également pour ma part Very Happy
F1Simu-adeo

Message  Fab007 le Sam 28 Mar - 9:18

Encore une fois, les critiques, pas de soucis, le règlement est loin d'être pleinement parfait parce qu'il est impossible de savoir à l'avance le niveau réel des équipes, des pilotes, etc. Comme dit adeo, il y a la manière et le moment de les faire. C'est sur le point que je t'ai répondu, comme d'autres.

Je suis ouvert à tout ajustement et le règlement n'interdit rien. C'est mieux de le faire hors saison, mais si jamais on assiste à une limitation des compos, je réfléchirais à ce qu'on peut faire pour empêcher cela.

Ayant dit cela, quoiqu'il arrive, il y a toujours le risque qu'une compo idéale se dégage, un peu comme l'année dernière, et tout ce que l'on pourra faire peut ne pas suffire car les managers sont attentifs et veulent tous bien figurer.
Fab007
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut