Grand Prix de Malaisie 2015

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grille

Message  Sebastian Kimi Hamilton le Sam 28 Mar - 21:04

SKH, Team Rahalo, 7è sur la grille

"Félicitations à Nitram pour sa pole position.
La course pourrait amener son lot de surprises.
Bonne chance à tous."

Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Malaisie 2015

Message  Damien le Dim 29 Mar - 0:04

Damien 10eme aux essais
avec une place similaire a l australie, esperons le meme resultat en course

trop drole les ewat band boy qui marche main dans la main
@quentin : quel rookie ?
Damien

Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/damprono/

Message  Bilo le Dim 29 Mar - 0:06

Bilo (#50 / Club 153) - 4e en qualifs :
"C'est un bon résultat, mais, encore plus que lors des qualifs australiennes, les écarts sont très faibles, donc difficile de construire quelque chose. Le top 15 suffit, en fait, pour être bien placé en course. Et ce sera d'autant plus le cas ce week-end que la météo est toujours incertaine et, même en cas de course intégralement sèche, l'usure des pneus promet quelques remous dans le peloton. Ce peloton est d'ailleurs très compact comparé à Melbourne. Je crois me souvenir qu'en Q1, il y avait moins d'une seconde entre le 3e et le 14e, et 6 dixièmes entre le 5e et le 14e. Dans ces conditions, difficile de savoir qui est le meilleur au Fantasy. Nous espérons que nos trois top pilotes de l'équipe parviendront à remplir leurs objectifs respectifs. Mais je pense que nous avons de bonnes chances de bien figurer dimanche matin. Fab reste à l'affût, il est juste derrière et a un gros potentiel pour remonter. Nous aurons une idée plus précise de nos possibilités cette saison après le GP. "
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Voir le profil de l'utilisateur http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Message  Monty9246 le Dim 29 Mar - 8:58

Monty9246 #44 (HRS F1 TEAM) - 17ème (Q)

"Qualifications plus que décevantes au vu du premier GP qui a eu lieu sur les terres australiennes il y a deux semaines, ne nous leurrons pas.

Mais il faut dire que l'Ablert Park est un circuit atypique et le résultat de la course n'est pas foncièrement annonciateur du résultat final de la saison !

Nous espérons que nos bonus (uniques) nous distinguerons des autres au classement mais aussi que Kimi et Hulky pourront remonter !

Pour le moment nous sommes pendus à l'extinction des feux !

Bonne course à tous !"
Monty9246

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pci74.com

Message  F1Simu-adeo le Dim 29 Mar - 13:12

F1Simu-adeo / EWATS F1 / 2ème :

"C'était une très bonne séance de qualification, où nos pilotes ont été à peu près où nous le souhaitions. On peut regretter évidemment la contre-performance de Sainz qui méritait certainement bien mieux que cette place mais malgré tout, dans la lotterie occasionnée par l'orage, nous aurions pu nous en sortir bien plus mal que cela."

Ah et aufait je crois que mon coéquipier l'a mentionné, mais effectivement nos teams sont quasiment toujours les mêmes vu qu'on se concerte avant la course sur les différents choix possibles et que nos avis convergent. Mais le choix final de la team reste personnel et surtout le choix des bonus n'est jamais discuté entre nous, afin de préserver des chances de se différencier ^^ C'est un hasard (enfin hasard, disons que c'est logique aussi) que nous soyons totalement à égalité concernant les bonus sur ce GP ^^
F1Simu-adeo

Re Grand Prix de Malaisie 2015

Message  Kimcaro le Dim 29 Mar - 15:59

Bon alors on savait que les qualifications c'est pas notre fort, mais là ça va pas du tout! Bien-sûr la météo nous a pas aidé.... Néanmoins je suis très mécontente de notre résultat. Il y aura des changements afin que cela se reproduise plus.
Kimcaro

Message  Fab007 le Dim 29 Mar - 18:03

Les résultats de la course sont disponibles : félicitation à nitram pour sa victoire et pour son doublé !

Le règlement est muet sur ce point donc je vais instaurer un précédent : en cas de doublé pole+victoire d'un pilote sans équipe, il remportera un transfert. Si ce joueur trouve une équipe, ce transfert ne pourra pas être partagé avec l'autre manager et le règlement du championnat par équipe s'appliquera à ses doublés pole+victoire. nitram remporte donc un transfert.

Les déclarations sont possibles jusqu'au vendredi 3 avril, minuit.
Fab007
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyf1.forumactif.org

Message  Sebastian Kimi Hamilton le Dim 29 Mar - 18:12

SKH, Team Rahalo, 12è en course
"Tout d'abord, félicitations à Nitram qui a réussi à confirmer sa pole en victoire en course.
De mon côté, j'ai mal débuté la saison mais je vais essayer de me rattraper en Chine.
A bientôt tout le monde." Wink
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Message  Adelin le Dim 29 Mar - 18:15

Course - 6ème - FF1 Fantasy Team

Quel bonheur d'être dans le top 10 pour cette deuxième course !
C'est tout le contraire d'hier : nous pensions être plus bas dans le classement, puis nous nous sommes rappeler des Bonus !
Mais quel coup de maître (pour une fois  Razz ) :

• Quasiment dans le dernier tour Bottas dépasse Massa pour remettre de l'ordre dans le Tiercé !
  • Grâce à cela Bottas finit 5ème, et donne droit au Placé (nous sommes fier de ce prono Cool )
  • Sainz qui était la meilleure Remontée possible de cette course

Les autres pilotes n'ont pas démériter en franchissant tous la ligne d'arrivée, même si ce ne sont pas de très belles places pour Ricciarido, Grosjean et Nasr

Par contre, la FF1 Fantasy Team n'est pas encore sorti de la galère : Oasis n'a pas encore fait un bon résultat et semble un peu absent ! Il faut en discuter pour ne pas terminer dernier du Classement par Equipe (et faire moins bien que l'année passée)

Et oui, cette superbe course est déjà terminée !
Le résultat est donc très positive mais il faudra quand même songer à éventuellement faire des transferts car notre gain brut n'est pas le meilleur du tout, et on n'aura pas toujours autant de chance avec les Bonus

Bravo à nitram pour ce très beau résultat mais aussi à ChuckAlbaR pour son premier Top 10 pour sa première course !

Le rendez-vous est déjà pris, dans deux semaines, en Chine... mais pas seulement pour manger du riz ! bounce
Adelin

Voir le profil de l'utilisateur http://greenforsenses.maubray.be

Message  libero1996 le Dim 29 Mar - 18:39

Libero1996 - 27 - Team Rookie : 7eme en Course :

"Ce fut une course plutôt bonne. Nous avons montre que notre équipe est performante puisque nous avons un gain brut assez élever. Nous avons payer cash notre qualif et je pense que la course montre la ou nous devons être. Voila, suite a la qualif compliquer, nous avons sauver les meubles en étant 7eme. Nous aurions largement pu faire mieux et nous ferons mieux cette saison. Nous allons continuer a travailler comme nous l'avons fait après Melbourne pour changer Kvyat par Massa. Résultat final satisfaisant après une qualif complètement rate. Nous loupons le tierce total d'1 tour avec le dépassement de Bottas sur Massa et nous manquons le place d'1 place. Nous avons du potentiel et nous allons, j’espère, le montrer dans 2 semaines en Chine."
libero1996

Voir le profil de l'utilisateur http://F1Simu.xooit.fr

Message  F1Simu-adeo le Dim 29 Mar - 19:21

F1Simu-adeo / EWATS F1 / 2ème

"Quelle course ! Cette 2ème place fait vraiment plaisir, au terme d'un GP à suspens ! Evidemment, les bonus nous font perdre la victoire, c'est dommage mais ça fait partie de la course ! Qui aurait pu prédire que Vettel serait devant Rosberg ? En tout cas pas nous, et il n'y a pas grand regrets à avoir, nous avons bâti une solide équipe en ce début de saison et conserver notre team après Melbourne s'est avéré être un bon choix. Il faudra se montrer très vigilant avant Shanghai afin de repérer d'éventuels transferts à faire, et surtout tenter de mieux jouer les bonus. Mais il est clair que l'arrivée des Ferrari en challengers de Mercedes complique à la fois le tiercé mais aussi le placé. Tant mieux pour la F1 et tant mieux pour le Fantasy, la difficulté n'en sera que plus grande !

Bravo à Nitram pour sabelle victoire, et très grosse satisfaction de voir mon coéquipier à égalité sur le podium pour entourer ce beau vainqueur !"

#ForzaFerrari
F1Simu-adeo

Message  F1Simu-Delmas le Dim 29 Mar - 19:55

F1Simu-Delmas - EWATS F1 - 2ème ex-aequo

Deuxième podium en 2 courses, on ne pouvait guère espérer mieux pour démarrer la saison ! Cependant, manquer la victoire de si peu à cause des bonus est une légère déception car les victoires sont rares sur le Fantasy tant le niveau est relevé. Mais ne faisons pas la fine bouche, au championnat, l'opération est bonne, c'est le principal. Pour le prochain GP, nous allons de nouveau réfléchir à la composition des équipes. Le résultat surprenant de ce magnifique GP va peut-être modifier la donne. Cela va rendre la saison réelle et le Fantasy intéressants car pour l'instant je ne vois pas d'équipe évidente. Trois ou quatre me font hésiter !

Au classement par équipes, le résultat est bien-sûr excellent puisque je partage le podium avec mon coéquipier =)

Vivement la Chine !
F1Simu-Delmas

Message  Trispo le Lun 30 Mar - 9:31

Trispo 11ème

Très belle course pour nous, on ne s’attendait pas à une si belle remontée (+12 places), cela est notamment du a la très belle remontée de Raikonnen. Les cadres de l’équipe (Bottas, Massa) ont répondus présent ainsi que nos 2 pilotes Toro Rosso qui en finissant devant les Red Bull nous ont beaucoup rapporté.

On pourra regretter notre grosse erreur au niveau des bonus qui nous aura certainement couter notre premier Top 10 de notre carrière. A part ça nous avons trouver notre rythme de croisière et notre équipe type. Rendez-vous en Chine !!
Trispo

Message  Damien le Lun 30 Mar - 14:08

"Damien : 4ème en course"
comment voulez-vous que l'on puisse monter sur le podium, les EWATS prennent trop de place !!!
je les savais timide, mais pas au point de faire tout le week-end main dans la main, bref, Delmas a pris un avantage incroyable entre les deux tongue
belle victoire de Nitram, personne a pu le doubler après son départ en pôle
intéressant, la compo de ChuckAlbar légèrement différente de la mienne, je vais le surveiller un peu pour me donner une tendance

par équipe, çà semble mort de chez mort
en individuel, çà fait 2 GP réussi, reste encore 18 GP à tenir
Damien

Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/damprono/

Message  Shinji le Lun 30 Mar - 15:14

Shinji (#8) - CXG F1 Team - 13ème en course

Nous sommes déçu du résultat de Sepang. Nous partions prudent après les Qualifications, mais finalement ce n'est pas la météo qui nous a fait faux bond. Ce qui nous a déjà bien fait plonger, c'est l'abandon très précoce de Ericsson dès le 3ème tour, et dans une moindre mesure, les positions finales de Grosjean et Nasr, qui sont moyennes, mais à ce niveau de compétition, 11ème et 12ème c'est trop bas pour lutter avec les meilleurs managers de la semaine ! Sur les Bonus, nous avons été parfait avec le tiercé, on est passé à coté (mais comme beaucoup de monde) sur le placé, mais c'est surtout sur la remontée qu'il faudra faire des efforts, ramener des gains dessus aurait pu nous permettre un Top 10 qui nous passe sous le nez cette semaine !
Shinji

Voir le profil de l'utilisateur http://www.savf1.fr

Message  Fab007 le Lun 30 Mar - 16:01

Les classements généraux sont à jour : ils ne prennent pas en compte les déclarations d'après-course.
Fab007
Admin

Message  Fab007 le Lun 30 Mar - 16:06

Fab007 (#25) - Club 153 - 14ème
"Je partais derrière Shinji en qualifs et je termine à un souffle de lui au final et je peux difficilement dire autre chose que ce qu'il a dit. Ericsson qui abandonne c'est le problème majeur, même s'il ne faut pas oublier que des managers devant moi avaient aussi Ericsson, donc potentiellement je n'aurais pas gagné énormément de places. Je reste quand même sur ma faim concernant la course de Raikkonen qui a été compliquée par la crevaison alors que la Ferrari semblait capable d'un peu mieux que la 4ème place.

Dans le fond, le Grand Prix est très serré au Fantasy et les bonus ont joué une différence importante sur la question de la position finale. Le meilleur tour de Rosberg a aussi joué car avec 50 000 euros de plus certains managers ont pu entrer dans le top 10 et d'autres pas. Evidemment si j'ajoute le fait que j'ai parié sur Ericsson pour la remontée, on peut dire que j'ai manqué bien des occasions.

Bref, le vrai problème c'est que ce sont les mêmes qu'en Australie qui sont dans les premiers rangs : Damien et l'EWATS F1, avec une composition qui contient Vettel. Et au général, même si sur cette course ils n'ont pas pris autant le large qu'en Australie, l'avance se creuse. 600 000 euros c'est déjà beaucoup, surtout en prenant en compte le fait que mécaniquement les gains ont baissé avec 7 pilotes par équipes et la baisse des valeurs du barème et des bonus... Et que dire que l'écart avec l'EWATS par équipes. Enfin, il reste 17 courses, donc on va analyser tout cela et tenter de fêter l'anniversaire de ma première victoire, en Chine en 2010, comme il se doit à Shanghai dans 15 jours.

Même si je sais qu'il ne va pas s'en satisfaire, bravo à Bilo pour le top 10 et surtout félicitations à nitram pour son beau doublé pole + victoire !
"
Fab007
Admin

Message  IcemanR le Mar 31 Mar - 21:22

IcemanR - #20 - 25ème

"Un week-end très compliqué pour nous qui s'achève. Si lors de la première course, les nombreux abandons que nous avions subi dans notre équipe pouvaient expliquer nos mauvais résultats, ce n'est plus le cas ici. Il semble assez manifeste que le niveau global de notre équipe n'est pas bon. Bien sûr Stevens n'a pas pu rouler mais sans lui faire offense, il est claire que ce n'est pas sa participation qui nous aurait permis de signer un top 10. Nous n'avons pas non plus été bons sur nos choix de bonus.

Nous allons activement revoir notre stratégie d'ici la prochaine course car il est évident que si nous voulons terminer dans les 10 premiers au championnat, il faut engranger des points dès maintenant et ces deux contre-performances vont déjà être compliquées à rattraper. Mais comme toujours nous gardons confiance et continuerons de nous battre. La saison sera longue et nos adversaires aurons certainement leur dose de malchance eux aussi."
IcemanR

Message  Bilo le Mer 1 Avr - 23:52

Bilo (#50 / Club 153) - 8e en course :
"Pour la seconde fois en deux GP, le résultat final, bien que n'étant pas foncièrement catastrophique, reste une déception. Nos transferts nous ont été bénéfiques sur le plan comptable, mais pas autant que prévu. Nous sommes ulcérés par la bourde d'Ericsson. A Melbourne, nous espérions qu'il se plante, ce qui nous aurait fait grimper sur le podium. Et là, alors qu'on le prend, il se vautre lamentablement. C'est le genre de situation que je déteste. Le reste de notre équipe est performant, mais contrairement à l'Australie, nous n'étions pas en mesure de prétendre à la victoire. Du coup, sur les deux premiers GP, je n'ai décroché aucun top 5 : c'est une première dans ma carrière.
Comme l'a très bien souligné Fab (que je soutiens car après tout, il est à moins de 100 000 de moi au général), le problème est que les managers devant nous sont les mêmes qu'il y a deux semaines, et donc les écarts se creusent déjà nettement. Nous devons réagir dès la Chine. Le constat est encore plus embêtant aux constructeurs puisque EWATS prend le large.
Enfin, il reste 17 courses, donc on va analyser tout cela et tenter de fêter l'anniversaire de ma première victoire, en Chine en 2011, comme il se doit à Shanghai dans 15 jours."

Dernière édition par Bilo le Mer 1 Avr - 23:54, édité 1 fois (Raison : #Je suis Bernie)
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Voir le profil de l'utilisateur http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Message  Alexis de la BRM le Jeu 2 Avr - 18:29

Une fois de plus, mon équipe m'a déçu... Je pensais avoir fait un team pas trop mauvais mais il faut reconnaître que je n'ai pas eu la main heureuse !
Ajoutez à cela un peu de malchance et vous comprendrez pourquoi je stagne dans les profondeurs du classement...
Je vais étudier des transferts bien que je trouve cela embêtant de faire des transferts dès maintenant, enfin, that's life !
See you next GP...
Alexis de la BRM

Message  Kimcaro le Ven 3 Avr - 19:46

Mon Dieu quel week-end..... Pourri voilà le mot que je cherchais ! Qualifs nulles et course encore pire. Très très déçue par les performances notamment de Perez ...
Pas d'autres commentaires, merci Smile
Kimcaro

Message  nitram le Jeu 7 Mai - 16:22

Pas le temps en ce moment d'écrire ,malheureusement, mais merci à tous pour les félicitations. J'étais très content de moi également après cette victoire, il faut le dire inattendue!

(oui je sais, j'ai un mois de retard)
nitram

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut