FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Grand Prix de Chine 2015

+9
Bilo
F1Simu-adeo
F1Simu-Delmas
Trispo
Sebastian Kimi Hamilton
Damien
IcemanR
Adelin
Fab007
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand Prix de Chine 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2015

Message  Damien Lun 13 Avr - 9:18

F1Simu-adeo a écrit: Elle était parfaite jusqu'à 3 tours de la fin avec Verstappen en remontée qui me faisais gagner gros au championnats et remporter le GP. Mais le formidable moteur Renault en a encore décidé autrement. Assez dégouté de cette course en Chine."
hum, t'as perdu combien sur cette course, pour nous faire rire ?


Damien

Messages : 501

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2015

Message  Damien Lun 13 Avr - 9:41

"Damien : 16ème en course" interview express
Voici F1 a fait un article sur votre possible retraite Ces rumeurs concernant ma retraite sont que pure spéculations. Mais vous savez tout va si vite en F1, rien n'est impossible.
Vous perdez la place de leader, que ressentez-vous ? Un peu de déception de la perdre dans ces condition. C'est vrai, je pourrais vendre Vettel, Hulkenberg et Mehri pour prendre Raikkonen, Grosjean et Ericsson, mais çà ne m'intéresse pas. Entre une 2ème ou 3ème place à la fin de l'année et une 20ème en ayant lutter, mon coeur balance pour le 2ème choix ...
Qu'est-ce que je pourrais dire à mes adversaires ? Bah si vous voulez un accessit à la fin de la saison, genre 4ème-5ème, faites vos transferts pour avoir L'EQUIPE STANDARD : Hamilton, Raikkonen, Grosjean, Sainz Jr, Ericsson, Verstappen, Nasr
Que pensez-vous de la position des anciens champions (Bilo, QuentinF1) ? c'est surprenant que QuentinF1 ne joue pas de bonus, il ne pourra jamais réussir à faire quelque chose dans ces conditions, mais on voit qu'il a encore de beau reste
concernant Bilo, il a osé une composition que je n'ai pas osé : un seul mot RESPECT
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2015

Message  Adelin Lun 13 Avr - 10:26

F1Simu-adeo a écrit:F1Simu-adeo - EWATS F1 - 2ème

Assez dégouté de cette course en Chine."

Certains me font bien rire ! Razz Smile
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2015

Message  Damien Lun 13 Avr - 10:41

Adelin a écrit:
F1Simu-adeo a écrit:F1Simu-adeo - EWATS F1 - 2ème

Assez dégouté de cette course en Chine."

Certains me font bien rire ! Razz Smile
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2015

Message  libero1996 Lun 13 Avr - 11:19

Libero1996 - 27 - Team Rookie : 7eme en Qualif :

"Une bonne course. La 7eme place est cependant pas satisfaisante. Nous remontons petit a petit dans le classement après le GP d'Australie catastrophique. Au niveau des transferts, nous avons décidé de prendre une Mercedes car notre ancienne équipe n’était pas assez compétitive. Bon choix car P3 en qualif et P7 en Course. Nous aurons cette équipe un petit moment puisque je n'ai plus qu'1 transfert possible. Cependant je pense que c'est la meilleur équipe possible actuellement. Le seul problème c'est que j'aurai du mal a revenir sur les premiers, c'est pourquoi j'ai tenter Raikkonen 2eme. Malheureusement ça n'a pas marché, peut être la prochaine fois"
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2015

Message  F1Simu-adeo Lun 13 Avr - 12:31

Damien BRM a écrit:
F1Simu-adeo a écrit: Elle était parfaite jusqu'à 3 tours de la fin avec Verstappen en remontée qui me faisais gagner gros au championnats et remporter le GP. Mais le formidable moteur Renault en a encore décidé autrement. Assez dégouté de cette course en Chine."
hum, t'as perdu combien sur cette course, pour nous faire rire ?


Environ 45 000 pour la remontée, + les gains de la place de 7ème place (mais je le compte pas tellement car tout le monde a Verstappen je pense plus ou moins). Bref c'est surtout une victoire qui s'échappe à 3 tours de la fin, ça arrive, j'en suis juste déçu. Il n'y a pas le droit d'être déçu ? En tout cas si j'ai pu te faire rire j'en suis ravi  sunny




Damien BRM a écrit:"Damien : 16ème en course" interview express

Vous perdez la place de leader, que ressentez-vous ? Un peu de déception de la perdre dans ces condition. C'est vrai, je pourrais vendre Vettel, Hulkenberg et Mehri pour prendre Raikkonen, Grosjean et Ericsson, mais çà ne m'intéresse pas. Entre une 2ème ou 3ème place à la fin de l'année et une 20ème en ayant lutter, mon coeur balance pour le 2ème choix ...
Qu'est-ce que je pourrais dire à mes adversaires ? Bah si vous voulez un accessit à la fin de la saison, genre 4ème-5ème, faites vos transferts pour avoir L'EQUIPE STANDARD : Hamilton, Raikkonen, Grosjean, Sainz Jr, Ericsson, Verstappen, Nasr


Excuse-nous d'avoir choisi une équipe capable de faire un résultat. Tu joues pour faire des coups de poker, je joue pour faire le meilleur résultat possible. Si ça te pose un problème, crois bien que j'en suis vraiment désolé :/ Ah et merci de m'avoir renvoyé l'ascenseur, c'est à mon tour de rire XD
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2015

Message  Adelin Lun 13 Avr - 12:42

F1Simu-adeo a écrit:
Damien BRM a écrit:
F1Simu-adeo a écrit: Assez dégouté de cette course en Chine."

hum, t'as perdu combien sur cette course, pour nous faire rire ?

J'en suis juste déçu. Il n'y a pas le droit d'être déçu ? En tout cas si j'ai pu te faire rire j'en suis ravi  sunny

C'est le mot dégoutté qui est drôle ! Laughing
En tout cas, ça a très bien fonctionné !! Merciii Wink Smile afro
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2015

Message  Damien Lun 13 Avr - 12:49

Adelin a écrit:
F1Simu-adeo a écrit:
Damien BRM a écrit:
F1Simu-adeo a écrit: Assez dégouté de cette course en Chine."

hum, t'as perdu combien sur cette course, pour nous faire rire ?

J'en suis juste déçu. Il n'y a pas le droit d'être déçu ? En tout cas si j'ai pu te faire rire j'en suis ravi  sunny

C'est le mot dégoutté qui est drôle ! Laughing
En tout cas, ça a très bien fonctionné !! Merciii Wink Smile afro
et toi, Adelin, j'espère que tu n'est pas déçu (ou dégoutté) d'être à 1.2 millions des premiers maintenant que la composition idéale a été trouvée ?
bah, reste plus qu'à attendre la fin de la saison 2015 (environ 10 mois) affraid affraid affraid
Arrow  ok, je sors
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2015

Message  F1Simu-adeo Lun 13 Avr - 13:26

En F1, rien n'est jamais acquis, si vous pensez que la saison est déjà terminée, libre à vous, c'est pas mon avis en tout cas.
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2015

Message  Adelin Lun 13 Avr - 13:40

Damien BRM a écrit:et toi, Adelin, j'espère que tu n'est pas déçu (ou dégoutté) d'être à 1.2 millions des premiers maintenant que la composition idéale a été trouvée ?

Non, justement je ne suis pas dégoutté, car après le transfert que je ferai (et que j'aurai pu penser avant), c'est moi qui vais tout gagner et je suis à 100% d'accord avec F1Simu-adeo !

Damien BRM a écrit: Arrow ok, je sors!

Arrow Oui, il vaut mieux ! Exclamation
What a Face What a Face What a Face


Dernière édition par Adelin le Lun 13 Avr - 14:07, édité 1 fois
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2015

Message  Damien Lun 13 Avr - 13:56

Adelin a écrit:Arrow Oui, il vaut mieux ! Exclamation
What a Face What a Face What a Face
ok d'accord, je sors ...
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2015

Message  libero1996 Lun 13 Avr - 15:25

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ou marrant dans les déclarations.
Prenons exemple sur la F1, un Rosberg après le GP de Chine doit surement être plus dégoûtés qu'un Alonso 12eme (de mémoire).
Pareil pour le Tour de France, un gars qui joue le général sera forcement plus déçu si il perd du temps en montagne que quelqu'un qui joue les victoires d’étapes. C'est pareil pour les compositions d’équipes. Y en a pour jouer le général et d'autres des victoires en GP.
Chacun ses objectifs. Le tout c"est que ça se passe dans la bonne humeur
Apres voila ce n'est que mon avis mdr
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2015

Message  F1Simu-Delmas Lun 13 Avr - 21:20

100% d'accord avec Lib. On peut commencer la saison en jouant le général ou essayant de gagner des GP en tentant des coups. Pour moi, le choix est vite fait, c'est le général. Du coup, il est très difficile de gagner des courses (ce que j'avais déjà dit dans mon débrief après la Malaisie) car tenter des coups fonctionnent 1 fois sur 5. L'année dernière, je termine 2ème du championnat, Aadeo, 3ème et je crois qu'on a pourtant gagné qu'une seule course. Je comprends donc qu'Aadeo soit "dégoûté". Certes le le mot est un peu fort évidemment, mais dans ce cas on pourrait relever tout ce qu'on dit dans nos débriefs puisqu'on se met virtuellement dans la peau d'un manager d'équipes Very Happy
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2015

Message  Damien Lun 13 Avr - 22:50

Statistique 2014 : 9 des 10 premiers après le GP de Chine termine dans les 10 premiers en fin d'année. Je prédis un résultat quasi similaire cette 2015.
Pour le reste, je censurerais mes propos pour ne pas viser certains participants du concous que je pourrais offusquer.
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2015

Message  F1Simu-Delmas Mar 14 Avr - 8:26

F1Simu-Delmas - EWATS F1 - 1er

Enfin une victoire, cela faisait tellement longtemps que ce n'était pas arrivé, ça fait plaisir même s'il y a une grande part de chance. Nous savions après le GP que le résultat serait bon mais je ne m'attendais pas du tout à gagner à cause du bonus de remontée. Nasr avait fait une bonne qualif (9ème) et j'avais fait une croix sur la victoire après les qualifs. Mais l'abandon de Verstappen a tout changé. Je comprends la déception de mon coéquipier, d'autant plus que la victoire n'était déjà pas passée loin en Malaisie. Malgré tout, c'est une très bonne opération pour les championnats individuels et par équipes.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2015

Message  Fab007 Mar 14 Avr - 9:54

Les classements sont à jour !
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2015

Message  Fab007 Mar 14 Avr - 10:14

Fab007 (#25) - Club 153 - 2ème ex aequo
"Je savais bien que ma compo allait finir par payer ! Bon, c'est juste dommage qu'elle paie quand d'autres managers l'ont, d'autant plus qu'il s'agit des leaders du championnat sur lesquels il faudra pouvoir reprendre du terrain, mais c'est déjà ça. 20ème podium en carrière, 5 ans après la première victoire à Shanghai, c'est pas mal.

J'ai vu le débat sur le championnat qui serait déjà figé, sur la prétendue compo idéale... Je crois que chacun connait la donne en début de saison, chacun peut choisir de jouer d'une certaine manière (Shinji choisit par exemple volontairement de ne faire aucun transfert) pour des victoires, pour le championnat, etc. mais on ne peut pas reprocher aux autres de jouer différemment de soi ou même de jouer exactement la même chose. C'est comme ça. Le travail mené à l'intersaison pour essayer d'aider à créer des différences et même l'ensemble des mesures que l'on peut prendre n'empêcheront jamais qu'une composition idéale puisse se dégager et que des joueurs voulant jouer la victoire ou le championnat la calquent pour être performants. Je trouve que ça rend les choses intéressantes car il faut alors savoir jouer des coups pour pouvoir gagner du terrain.

Et puis, très sincèrement, la compo qui a offert le podium aux EWATS et à moi est-elle vraiment la composition idéale ? Le dire au bout de trois courses me parait un peu prématuré. La preuve : je l'ai depuis le début et je ne suis pas premier du classement ! Et puis quand je vois comme le classement du GP est serré, je me dis que la frontière entre une bonne compo et une moins bonne compo est quand même ténue.

Bref, bravo à Bilo qui a remonté entre samedi et dimanche, ça permet au Club 153 d'être tranquillement 2ème du classement par équipe, même si c'est quasiment à 1 million de l'EWATS. Et puis bravo à F1Simu-delmas pour sa victoire d'une courte tête, mais sa victoire quand même !
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2015

Message  Trispo Mar 14 Avr - 18:37

Trispo 13ème

Course un peu décevante, on espérait faire un Top 10 après notre 8ème place des qualifs. Je me rend compte vraiment aujourd'hui qu'une équipe sans Mercedes est compliquée à gérer. Mon équipe est homogène, 5 de mes pilotes finissent entre la 3ème et 8ème place mais malgré cela j'ai quand même perdu des places ...
Trispo
Trispo

Messages : 53
Age : 29
Localisation : Mozac

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2015

Message  F1Simu-adeo Mar 14 Avr - 19:07

N'hésites pas Damien, même par MP j'suis curieux de savoir ce que tu me reproches encore XD

Incroyable de voir une réaction pareil pour un simple débrief où jfaisais de mal à personne enfin bref détends toi Damien hein
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2015

Message  Bilo Mer 15 Avr - 21:59

Bilo (#50 / Club 153) - 8e en course :
"Bon, je suis encore 8e... Malheureusement, on ne pouvait pas vraiment espérer mieux. Nous n'étions pas dans le coup, tout simplement. Pourtant, nos transferts ont encore été efficaces si l'on regarde notre ancienne compo. Mais ça ne suffit pas. Maintenant, il faut qu'ils soient efficaces au point de battre les meilleurs. Je me sens impuissant en ce début de saison. Je suis 6e au championnat, à plus de 500 000 des leaders. C'est mieux qu'en 2013 et même qu'en 2011. Peut-on dire pour autant que nous limitons les dégâts ? Je ne pense pas. Notre retard est important, il faut réagir. Nous travaillons dur pour être performant et rattraper le temps perdu, mais c'est dur... Nos adversaires sont très forts. Bravo à Fab qui, lui, a su rebondir ce week-end. Dommage pour lui qu'il n'ait pas pu profiter jusqu'à la victoire. Sa patience avec la meilleure compo pour la Chine n'a pas été complètement récompensée.

Concernant le débat sur les "types" de compo, je rejoins l'avis de Delmas. On ne peut pas critiquer des managers qui choisissent d'adopter la meilleure équipe : c'est le but du jeu ! Le but, c'est d'être performant. S'il y a une prétendue compo-type, autant la prendre pour faire de bons résultats. Je refuse le terme de "victoires peu glorieuses" s'agissant des managers qui se sont imposés car ils n'auraient pas tenté de coup de poker. Mais un pari ne doit pas forcément être récompensé. Un pari, c'est peu de chances de gagner, plus de perdre. Donc quand on s'engage dans un pari, on connait les risques. Et je trouve au contraire que l'année dernière, les prétendants au titre qui ont gagné des courses ont été extrêmement méritants, car il ne fallait pas faire n'importe quoi et réussir en course tout en gérant le championnat. Alors que ceux qui ne jouent pas le titre n'ont rien à perdre au classement et peuvent tenter des coups n'importe quand."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2015

Message  Alexis de la BRM Ven 17 Avr - 9:47

C'est avec beaucoup de malchance que ce GP s'est déroulé pour moi. Mon choix audacieux mais pas déraisonnable (au vu des derniers résultats) de placer Vettel second à l'arrivée ne s'est finalement pas révélé payant... Cela a donc cassé tout espoir de figurer un peu mieux dans le classement...
Je reste dubitatif sur les transferts, j'ai l'impression qu'à chaque fois que je fais un transfert, les équipiers sortants prennent un malin plaisir à me montrer qu'ils en ont sous le pied.
Bref, choix pas payant pour l'instant, mais ce sur quoi je m'interroge, c'est que mon équipe n'a pas l'air d'être si nulle que cela, néanmoins, je squatte les profondeurs du classement...
On verra ce WE...
Alexis de la BRM
Alexis de la BRM

Messages : 89
Age : 50
Localisation : Léognan

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2015

Message  Damien Ven 17 Avr - 9:51

Alexis de la BRM a écrit:Bref, choix pas payant pour l'instant, mais ce sur quoi je m'interroge, c'est que mon équipe n'a pas l'air d'être si nulle que cela, néanmoins, je squatte les profondeurs du classement...
On verra ce WE...
garde la foi, mon coéquipier !!!
ton équipe a du potentiel, çà va payer !!!

F1Simu-adeo a écrit:N'hésites pas Damien, même par MP j'suis curieux de savoir ce que tu me reproches encore XD
Incroyable de voir une réaction pareil pour un simple débrief où jfaisais de mal à personne enfin bref détends toi Damien hein
merci pour cet échange bien sympa par MP. du coups, à la façon d'un Briatore machiavélique, je soutiendrais Adeo pour la course au titre face à Delmas le moment venu jocolor

Bilo a écrit:Concernant le débat sur les "types" de compo, je rejoins l'avis de Delmas. On ne peut pas critiquer des managers qui choisissent d'adopter la meilleure équipe : c'est le but du jeu ! Le but, c'est d'être performant. S'il y a une prétendue compo-type, autant la prendre pour faire de bons résultats. Je refuse le terme de "victoires peu glorieuses" s'agissant des managers qui se sont imposés car ils n'auraient pas tenté de coup de poker. Mais un pari ne doit pas forcément être récompensé. Un pari, c'est peu de chances de gagner, plus de perdre. Donc quand on s'engage dans un pari, on connait les risques. Et je trouve au contraire que l'année dernière, les prétendants au titre qui ont gagné des courses ont été extrêmement méritants, car il ne fallait pas faire n'importe quoi et réussir en course tout en gérant le championnat. Alors que ceux qui ne jouent pas le titre n'ont rien à perdre au classement et peuvent tenter des coups n'importe quand."[/i]
j'en viens à me demander si le fait de prendre la compo-type est une volonté de jouer le titre ou de jouer la gagne sur un GP
je m'explique : si on joue le titre, on va tenter une compo différente de celle des leaders (qui ont en général la compo-type) car sinon, on ne reprend pas beaucoup de terrain sur eux.
si on prend la compo-type, soit c'est qu'on est aux avant-postes du général et que l'on espère grappiller le retard à coups de bonus (donc jouer ou non des bonus prévisibles ou des coups de poker), soit c'est qu'on veut être sûrs d'être bien placer dans un GP et viser la victoire grâce au bonus ( affraid j'y avais pas pensé avant), soit limiter la casse au général (???).

en tout cas, sympa ta compo d'équipe Bilo
sunny
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine

Message  Kimcaro Ven 17 Avr - 18:31

Bon bah pas grand chose à dire, un week-end à oublier, des qualifs pas terribles et une course équivalente.... des transferts qui ont pas payés.....Bref j’espère qu'on va se refaire à la prochaine course.......
Kimcaro
Kimcaro

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2015

Message  F1Simu-Delmas Ven 17 Avr - 20:50

Damien BRM a écrit:
F1Simu-adeo a écrit:N'hésites pas Damien, même par MP j'suis curieux de savoir ce que tu me reproches encore XD
Incroyable de voir une réaction pareil pour un simple débrief où jfaisais de mal à personne enfin bref détends toi Damien hein
merci pour cet échange bien sympa par MP. du coups, à la façon d'un Briatore machiavélique, je soutiendrais Adeo pour la course au titre face à Delmas le moment venu jocolor

Damien, à moi de demander une explication par MP ou ici. J'aimerais savoir à quel moment j'ai fait une bêtise pour que tu sois contre moi le moment venu...

Pour revenir sur les équipes "standart", je ne suis pas d'accord car pour le moment, je ne vois pas d'équipe évidente. L'équipe qu'il fallait avoir en Chine était différente de celle en Malaisie. Je vois 3 équipes très bonnes et je ne sais pas laquelle choisir.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2015

Message  Damien Sam 18 Avr - 2:09

@F1SimuDelmas : je n'ai jamais dit que tu avais fait une bêtise, j'ai pris une décision purement subjective sans trop de raisons valables, voir aucune (si une, t'es en tête ou alors c'est le gros chèque d'Adeo à plusieurs zéro).
Smile signé Briatore
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum