FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Prix de Bahreïn 2015

+9
Sebastian Kimi Hamilton
F1Simu-adeo
Trispo
F1Simu-Delmas
Alexis de la BRM
Kimcaro
Bilo
Adelin
Fab007
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 Empty Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  Fab007 Ven 17 Avr - 18:06

Grand Prix de Bahreïn 2015 04-bar11

Bienvenue au pays de la contestation politique feutrée, des dunes de sable collé et du pétrole roi. Surtout, bienvenue sur un tracé sale et rapide, théâtre de la première course nocturne de la saison 2015. L'an passé, le duel Hamilton-Rosberg avait dépassé toutes les attentes en offrant du grand spectacle. Cette saison, le contexte est différent : les deux pilotes ne sont pas au top de leurs relations et une même bataille pourrait vite tourner au règlement de comptes à O.K. Sakhir. Et qui qui pour en profiter ? Ferrari bien entendu qui pourra regretter que la course ne soit pas courue de jour, sous des températures monstrueuses. Vettel et Raikkonen seront attendus avec un Finlandais qui pourrait enfin se mêler à la lutte pour le podium.

Au Fantasy, F1Simu-delmas a pris la tête du classement suite à sa victoire en Chine et globalement, l'EWATS F1 a fait main-basse sur les deux championnats, avec une avance par équipe qui frôle le million d'euros. Le duo devance Damien qui aura connu un week-end moyen à Shanghai et qui devra compter sur une composition d'équipe différente pour essayer de reprendre la couronne provisoire. r8main et Fab007 qui complètent le top 5 au général voudront ne pas se faire décrocher.

Alors, Rosberg demandera-t-il à Mercedes de dire à Hamilton de rouler moins vite sur les 57 premiers tours de course ? Maldonado demandera-t-il à Lotus de demander à tout le monde de ralentir pour l'attendre après sa marche arrière en sortie des stands ? Renault demandera-t-il le droit à 10 moteurs par saison ? Button va-t-il se tailler une réputation de bad boy en fin de carrière en ne freinant plus quand il suit un autre pilote ? Au Fantasy, l'EWATS va-t-elle laisser un peu d'espoir aux autres équipes ? Alexis va-t-il enfin trouver la clé de sa composition ? QuentinF1 va-t-il jouer ses bonus et ainsi appliquer les bonus alternés en 2015 ?

Début de réponse et heure limite d'envoi des formulaires, samedi 18 avril à 17h00.
---------------------------

PALMARES GP BAHREÏN
Grand Prix de Bahreïn 2015 04-bar10

---------------------------

Formulaires utiles :
Formulaire inscription (seulement pour de nouvelles inscriptions)
Formulaire équipe (pour faire équipe avec un autre joueur)
Formulaire bonus
Formulaire transferts

---------------------------

INFOS
Sur la base des informations qui m'ont été communiquées
Les joueurs suivants ont effectué des transferts :
Adelin (1)
Damien (1)
Kimcaro (1)
Oasis (3)
Shinji (1)
Titeuf (2)

Les transferts effectués par Titeuf entrainent un dépassement de budget de 2 815 000 euros. Il sera donc pénalisé conformément au règlement, dès les qualifications.

Le formulaire de bonus d'Alexis a été envoyé trop tard.

EQUIPES BAHREÏN
Grand Prix de Bahreïn 2015 04-bah10


Dernière édition par Fab007 le Sam 18 Avr - 21:07, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  Fab007 Ven 17 Avr - 18:07

Grand Prix de Bahreïn 2015 04-bar12

L'HRS débute bien son week-end bahreïni avec la pole pour Monty9246, la quatrième de sa carrière, et la deuxième position de Kimcaro pour une première ligne monopolisée par l'équipe qui est quatrième du classement.

Derrière les deux managers, le premier gros embouteillage de la saison en troisième position avec une égalité parfaite entre les deux leader du classement F1Simu-delmas et F1Simu-adeo, Fab007, libero1996 et Shinji, tous avec la même composition et avec des gains de tiercé similaires.

Dans le reste du top 10, Trispo confirme son regain avec une 8ème place, à égalité avec Adelin. Les deux managers devancent un duo encore à égalité composé du troisième du championnat Damien et du neuvième SKH.

Hors top 10, à noter les qualifications un peu décevantes pour Bilo (19ème) et r8main (20ème). QuentinF1 risque de pâtir de son absence de bonus tandis que Titeuf est relégué en dernière position en raison de sa pénalité.


Dernière édition par Fab007 le Sam 18 Avr - 21:59, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  Fab007 Ven 17 Avr - 18:07

Grand Prix de Bahreïn 2015 04-bah11


Dernière édition par Fab007 le Dim 19 Avr - 9:04, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  Fab007 Ven 17 Avr - 18:07

Grand Prix de Bahreïn 2015 04-bah12

Et de trois ! Pour la première fois de son histoire, le Grand Prix de Bahreïn offre non pas un, pas deux mais bien trois vainqueurs qui vont étoffer leur palmarès : ainsi, Shinji signe sa dixième victoire en carrière, devenant le second manager seulement à franchir cette barre (derrière Bilo avec 13 succès), Fab007 la sixième et F1Simu-adeo la cinquième, rejoignant ainsi Dino et Buchor au palmarès. C’est le second Grand Prix consécutif remporté par un membre de l’EWATS ; adeo prend d’ailleurs la tête du classement général tandis que Fab et Shinji s’emparent des 3ème et 4ème rangs.

Le podium étant rempli de vainqueurs, attaquons directement le top 5 où l’on retrouve Mike Patton (4ème) qui confirme le retour de la Team Rahalo au premier plan en signant le dixième top 5 de sa carrière après une remontée de 12 places après ses qualifs, puis F1Simu-delmas (5ème) qui a tenté un coup au niveau du placé qui n’a pas payé. C’est quand même son 20ème top 5 en carrière.

Dans le reste du top 10, la Team Rookie est en force en trustant les 6ème et 7ème positions, libero1996 devançant QuentinF1, ce dernier pourra regretter de n’avoir pas joué ses bonus puisque la victoire était envisageable. Ce sont leurs 21ème et 14ème top 10 depuis 2013. Le poleman Monty9246 échoue au 8ème rang – pour son 17ème top 10 – devançant le duo composé de Damien et SKH (9èmes) qui réalisent leur 56ème et 20ème top 10 respectifs depuis leurs débuts.

En dehors des dix premiers, Trispo, Adelin (11èmes) et Kimcaro (13ème) manquent le top 10 d’un rien après s’être élancé en bonne position. Du côté des managers placés au classement général : r8main (15ème) après une nouvelle performance en demi-teinte sort du top 5 en perdant deux places, tout comme Bilo (18ème) qui passe du 6ème au 8ème rang au général. nitram (21ème) est quant à lui bien loin de sa victoire malaise et la saison galère continue pour Oasis (20ème), Sky (24ème) ou Alexis (25ème).


Dernière édition par Fab007 le Dim 19 Avr - 23:25, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  Adelin Sam 18 Avr - 20:49

Simple question de curiosité :
Si un manager avait Button dans son équipe, cela ne lui reporter rien puisqu'il ne s'est pas qualifié ?
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  Bilo Sam 18 Avr - 21:36

En effet, Adelin.
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  Fab007 Sam 18 Avr - 22:00

Les résultats des qualifs sont dispo : bravo à Monty9246 pour sa pole !

Les déclarations sont possibles jusqu'à demain 21h.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  Kimcaro Sam 18 Avr - 22:19

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!! TROOOOOOP BON!!!! Enfin des transferts qui payent ! Merci à toute l'équipe ! So proud of you boys ! Mon cœur a vibré au rythme des tours et de leurs performances Smile j'espère que la course confirmera tout ça ^^ rendez-vous sur la ligne de départ et à l'arrivée avec l'ensemble de mon équipe au grand complet pour fêter une très belle place je l'espère Smile
Good luck to all Smile

Kimcaro
Kimcaro

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  Adelin Sam 18 Avr - 22:24

Qualif's - 8ème - FF1 Fantasy Team

Ahhh ! Un super transfert qui donne des résultats immédiatement  : remplacer Ricciardo par Raïkonnen. Pourquoi ne pas avoir vu cette possibilité plus tôt ?!
C'est donc une très bonne affaire !
C'est bon de retrouver le Top 10

Cela permet directement d'empocher les gains maximaux pour le Tiercé car les Williams font toujours un très bon travail !
Le seul petit regret pour cette Qualif's a été Verstappen, 14ème (la 12ème place de Nasr étant acceptable)

Pour demain, si l'équipe fait un si bon boulot, toutes les chances sont de notre côtés !
En ce qui concerne les Bonus, le Tiercé risque d'être dans la poche, le Placé aussi.  Seule la Remontée est d'ores et déjà foutue : Sainz part en 9ème position et aura quand même du mal à faire mieux en course...

Quand même, à noter la bonne performance d'Oasis, qui a su se reprendre

On se retrouve demain pour, espérons-le un très bon résultat, et ne pas quitter le top 10
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  Alexis de la BRM Sam 18 Avr - 23:03

Bon, pas de changer avec cette équipe de bras cassés... je ne sais pas trop quoi faire...
Je crois qu'après ce WE, il faudra voir ce que cela donne en rentrant plus globalement dans l'étude approfondie de la compo d'équipe...
Bref, wait and see après ce WE !
Par contre, mon pronostic n'est pas arrivé jusqu'à vous ?
Alexis de la BRM
Alexis de la BRM

Messages : 89
Age : 50
Localisation : Léognan

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  Fab007 Sam 18 Avr - 23:15

Alexis de la BRM a écrit:Par contre, mon pronostic n'est pas arrivé jusqu'à vous ?

Si, mais avec 8 minutes de retard sur l'heure limite.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  F1Simu-Delmas Sam 18 Avr - 23:23

F1Simu-Delmas - EWATS F1 - 3ème ex-æquo

C'est un bon résultat mais à moins d'un coup de chance, la victoire sera inaccessible. J'aurais aimé changer d'équipe et reprendre celle que j'avais en Malaisie mais cela m'aurait fait faire encore 2 transferts, ce qui m'aurait obligé à garder la même équipe en Espagne.

Nous verrons demain si nous avons eu raison de ne pas changer : je n'aurai qu'à regarder le classement d'Oasis puisque c'est cette équipe que j'aurais aimé avoir sur ce GP^^).


Dernière édition par F1Simu-Delmas le Sam 18 Avr - 23:25, édité 2 fois
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  Trispo Sam 18 Avr - 23:24

Trispo 8ème

Une 2nde 8ème place de suite après la Chine, content de cette performance sachant qu'il est difficile de faire mieux avec une équipe sans Mercedes.
Les bonus ont bien marché, le Tiercé était juste et risque de payer à nouveau en course, le fait que Verstappen ce soit mal qualifié nous fait perdre de l'argent mais ayant jouer notre bonus sur sa remontée on risque de gagner gros en course.
En espérant ne pas avoir d'abandons demain et qui sait peut être une belle performance de Raikönnen .
Trispo
Trispo

Messages : 53
Age : 29
Localisation : Mozac

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  F1Simu-adeo Dim 19 Avr - 10:51

F1Simu-adeo / EWATS F1 / 3ème

"C'est une très bonne séance de qualifications, avec des espoirs de très bon résultats en course. Les écarts sont extrêmement serrés entre tout le monde, donc difficile de faire un pronostic mais j'espère que nous pourrons finir le plus haut possible et que les bonus fonctionneront !"
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  Bilo Dim 19 Avr - 11:50

Bilo (#50 / Club 153) - 19e en qualifs :
"Bon, eh bien nous dégringolons de plus en plus dans la hiérarchie. Nous savons que nous ne sommes pas les meilleurs, je ne suis pas particulièrement déçu des prestations de mes pilotes. Mais nous sommes dans une stratégie d'attente. De toute façon, nous n'avons plus de transfert. Cela reste tout de même relativement serré. De plus, nous sommes dans la situation inverse de Melbourne : nous n'avons rien à perdre, tout à gagner. Le GP peut réserver des surprises, et c'est là-dessus que nous comptons. Bravo à Fab qui tient parfaitement les rennes du Club et reste au contact au championnat individuel."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  Sebastian Kimi Hamilton Dim 19 Avr - 12:12

SKH, Team Rahalo, 10ème
"Comme en Chine, je ne suis pas très loin en valeur absolue malgré ma place. Je compte sur des abandons en course pour bénéficier de la remontée.
Dommage que j'aie été un peu naif sur la troisième place du tiercé mais on verra bien la course.
Bravo à Monty pour la pole.
Bonne course à tous ! "
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  Shinji Dim 19 Avr - 15:50

Shinji (#8 / CXG F1 Team) - 3eme ex-aequo en qualifs :

Nous continuons sur notre bonne lancée du début de saison. Nous partons encore une fois très haut dans la grille. Le choix de remplacer Bottas par Raikkonen nous semble avoir été le bon pour viser plus haut en course. Le hic bien sûr, c'est que nous sommes plusieurs à la 3ème place, ça va donc se jouer à rien vu que les compos et les paris sont proches. Nous sommes condamné à avoir le même classement avec F1-SimuAdeo : nous avons exactement les compos et paris ! Croisons les doigts, même ex-aequo une victoire cela ne se refuse pas !
Shinji
Shinji

Messages : 43

http://www.savf1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  Damien Dim 19 Avr - 16:02

"Damien : 10ème aux essais" :
eh, bonjour ...
bah, on est 10ème
salut SKH, première grille à tes cotés cette année, et surement pas la dernière, désolé Embarassed
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  Fab007 Dim 19 Avr - 16:37

Fab007 (#25) - Club 153 - 3ème ex-aequo en qualifs
"Une nouvelle troisième place en qualifs, comme en Australie et en Chine, donc évidemment c'est très positif. Je ne crois pas que la victoire soit possible, je pense qu'adeo et Shinji sont favoris, avec Verstappen en remontée. J'ai mis Sainz Jr, je crois que je porte bonheur aux pilotes que je mets en remontée. Bref, je n'attends pas de gains de ce côté là !

Pour la course, je ne sais pas trop quoi penser. Je reste persuadé que les Mercedes pourront prendre l'avantage sur les Ferrari, mais nous verrons bien. J'espère que Raikkonen sera performant. Pour le reste, il y a un peu de marge avec Verstappen notamment, à voir. J'espère que Bilo pourra remonter.

Bravo à Monty pour sa pole et bonne course à toutes et tous !
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  Monty9246 Dim 19 Avr - 16:54

Monty9246 #44 (HRS F1 TEAM) - 1er (pôle position) (Q)

"Première pôle position de la saison pour notre équipe et nous en sommes assez fier, nous le reconnaissons Smile.

Nous souhaitons féliciter Kimcaro pour sa 2ème position et ainsi notre première ligne 100% HRS F1 Team. Notre première dans ce championnat si nous ne nous trompons pas. Elle a su progresser grâce à nos conseils et nous en sommes vraiment heureux. Elle mérite amplement sa place.

Nous espérons bien sûr que nos bonus tiennent durant la course jusqu'au drapeau à damiers. Nous avons misé sur Verstappen pour notre remonté et au vu des résultats nous n'avons pas eu forcément tort quant on voit son piètre temps en qualifications. Nous avions voulu ce weekend faire un changement mineur dans notre équipe mais au regard de la qualification de ce pilote, nous avons eu raison de ne pas faire ce transfert.

Nous remercions Sébastien et Fab, les deux seuls qui nous ont félicités pour notre pôle position... Merci à eux et en espérant que la bagarre sera ardue en course dans quelques minutes !

Bonne course à tous !"
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  libero1996 Dim 19 Avr - 19:42

Libero1996 - 27 - Team Rookie : 3eme en Qualif

"Bonne perf. Comme en Chine, nous sommes a égalité avec les managers ayant la même composition. C'est pourquoi nous avons tente Raikkonen en P1 au place. Le but pour nous est clairement de remonte au Classement Individuel. Chose que nous faisons bien depuis quelques courses. Il faut espérer que demain, tout se passe bien en course."
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  Adelin Dim 19 Avr - 20:11

libero1996 a écrit:Il faut espérer que demain, tout se passe bien en course."

Dit-il alors que la course est terminée What a Face
Ca me fait penser au site qui publie des article sur le débrief des Qaulif's alors que la course est dans quelques heures et il y a des "demain [ndlr aujourd'hui]" un peu partout Razz rabbit

#GarsChiant
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  libero1996 Dim 19 Avr - 21:01

Mdrr. J'ai oublie de faire mon debrief hier
Du coup j'ai fait comme si je l'avais poste hier en sachant les résultats d’aujourd’hui. C'est vrai que ça ma fait drôle au moment d’écrire mdrr
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  Fab007 Dim 19 Avr - 23:41

Le résultat du GP est disponible : félicitations aux trois vainqueurs !

Les déclarations sont possibles jusqu'au vendredi 24 avril, minuit.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  Trispo Dim 19 Avr - 23:59

Trispo 11ème ex aequo

Bravo aux 3 vainqueurs, c'était extrêmement serré.
Bonne course avec une superbe 2ème place de Kimi et une course solide de Bottas. Verstappen ayant abandonner notre bonus de remontée ne nous aura pas aider, de toute façon même sans l'abandon on aurait rien eu.
Des transfert vont être réalisés d'ici la prochaine course avec surement l'arrivée d'une Mercedes.

PS : Fab il y une erreur dans mon bonus Tiercé, j'ai eu que 70 000€ alors que mes pilotes sont arrivé dans le bon ordre,je devrais avoir 85 000€ Wink
Trispo
Trispo

Messages : 53
Age : 29
Localisation : Mozac

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum