Grand Prix du Canada 2015

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Grand Prix du Canada 2015

Message  Adelin le Lun 8 Juin - 21:34

Course - 5ème - FF1 Fantasy Team

Mais c'est génial ! Enfin un super résultat, le meilleur de la saison, que ce soit en gain ou au classement !
Nous savions qu'il y avait quelque chose à jouer sur ce circuit ! Que ça fait du bien de revenir en haut du classement.

Nous n'avons toujours pas véritablement changé d'équipe depuis le début de saison, ce qui nous permet d'avoir plus de 5 transferts disponibles, de quoi refaire une équipe complète. Sans mentir, cela était à l'ordre du jour après les Qualif's mais on va y réfléchir à deux fois avant de les gaspiller, surtout que l'Autriche avait vraiment réussit aux Williams l'année passée avec la seule Pôle non Mercedes !

A part cela, l'équipe s'est très bien comportée avec un Massa de retour aux affaires, un Verstappen qui nous donne des gains de Remontée et Raïkonnen nous fait perdre les gains du Tiercé mais nous fait gagner ceux du Placé... miraculeusement
Il pourrait y avoir une petite déception de la part de Grosjean mais cela reste modéré

Cette belle place nous donne envie de croire de pouvoir remonter dans le Top 12 au Classement Général

Rendez-vous est donc pris, dans deux semaines pour ne pas boire de bière mais des boissons énergisantes

A ciao and keep cool

Adelin

Voir le profil de l'utilisateur http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Message  Adelin le Lun 8 Juin - 21:35

F1Simu-adeo a écrit:"Nous ne souhaitons pas apporter de commentaires sur cette course."

Ohh ! J'adore ! Bien joué : nous voulons des managers qui ont du caractères dans le Fantasy ! Razz

Adelin

Voir le profil de l'utilisateur http://greenforsenses.maubray.be

Message  libero1996 le Mar 9 Juin - 10:07

Libero1996 - 27 - Team Rookie : 17eme en course :

"Ce fut un week-end difficile pour nous. Mauvaise qualif, mauvaise course. Nous perdons pas mal avec le top 10 au général. Mais tout peut arriver pour le reste de la saison. Différentes compos, un place etc ça peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre. De notre cote, nous allons essaye d’améliorer ce qui n'a pas été au Canada pour revenir plus performant en Autriche"
libero1996

Voir le profil de l'utilisateur http://F1Simu.xooit.fr

Message  Trispo le Mar 9 Juin - 17:34

Trispo 13ème ex-exæquo

13 ème place, 6 place de gagnées durant cette course c'est pas trop mal. La course a été rendu difficile a cause de la mauvaise qualif, notamment celle de Vettel, mais aussi par le fait que les moteur Mercedes était au dessus du lot. Les bonus ont bien fonctionné mais ne pouvait pas rattraper la qualif.
Pour cette première saison j’apprends beaucoup de choses et notamment coté stratégie qui me servira beaucoup pour l'année prochaine Wink
Prochaine course en Autriche, circuit de moteur mais moins que le canada tout de même, cela risque d’être une nouvelle fois difficile.
Trispo

Message  Damien le Mer 10 Juin - 10:28

Adelin a écrit:
F1Simu-adeo a écrit:"Nous ne souhaitons pas apporter de commentaires sur cette course."
Ohh ! J'adore ! Bien joué : nous voulons des managers qui ont du caractères dans le Fantasy !  Razz
du même avis que toi, Adelin pirat j'adore aussi
Damien

Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/damprono/

Message  Sebastian Kimi Hamilton le Mer 10 Juin - 12:01

SKH, 13ème de la course
"Le miracle n'a pas eu lieu malgré une bonne remontée de Vettel. Le retard pris aux essais fut rédhibitoire pour finir bien placé. J'espère que l'Autriche sera plus favorable à Vettel à moins de faire quelques transferts d'ici là."
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Message  F1Simu-Delmas le Ven 12 Juin - 20:59

F1Simu-Delmas - EWATS-F1 - 13ème

Je crois que mon coéquipier Adeo et Sebastian-Kimi-Hamilton ont tout dit. Vettel est bien remonté mais cela n'a pas suffit à remonter le retard pris en course. Il s'est même accentué. Nous devons réfléchir car même si cette équipe semble très performante, cela fait deux fois que c'est en échec (même si à Monaco, c'était parfait jusqu'à 10 tours de la fin).
F1Simu-Delmas

Message  Bilo le Ven 12 Juin - 22:22

Bilo (#50 / Club 153) - 12e en course :
"Bon, ce n'était pas notre week-end, avec le souci de Vettel dès les qualifs qui nous plombe. Dommage, mais bon, je me suis fait une raison quant à mes chances de titre cette année, alors ce n'est pas bien grave. Non, le plus embêtant, c'est de ne pas pouvoir collecter de bons résultats, certes insignifiants à ce stade de ma carrière, mais qui font toujours plaisir. Peut-être sera-ce pour cet été.
Le point positif de cette étape canadienne est que mon équipier a profité de cet incident pour recoller fortement au duo de tête. Les écarts sont faibles entre les quatre premiers, c'est bon pour le championnat. Et c'est surtout bon pour Fab, qui, sans transfert, est dans l'aspiration des EWATS. En plus, il nous fait gagner un transfert bonus ! Nous sommes ravis de faire équipe avec lui. Serait-ce ma venue dans le Club qui le pousse à donner le meilleur de lui-même ? J'aimerais le penser (rires) !"
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Voir le profil de l'utilisateur http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut