Grand Prix de Belgique 2015

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Grand Prix de Belgique 2015

Message  F1Simu-adeo le Ven 28 Aoû - 12:38

F1Simu-adeo - EWATS

"C'est une course difficile, qui aurait pu être bien meilleure à 2 tours de la fin. J'apprends que je ne suis plus leader, je ne savais meme pas je n'ai pas regardé le classement depuis perpète. Nous essaierons de faire mieux la prochaine fois."

F1Simu-adeo

Revenir en haut Aller en bas

Message  Alexis de la BRM le Ven 28 Aoû - 17:04

Après une longue période sans donner de nouvelles, j'essaie de me remettre à la F1 !!!
Bravo à mon leader qui tire toujours la BRM vers le haut... Cette année, je ne suis pas à la hauteur !
Je vais essayer de faire une deuxième partie plus intéressante...
Alexis de la BRM

Message  IcemanR le Ven 28 Aoû - 21:19

IcemanR - #20 - 4ème :

"Décidément cette saison est faite de hauts et de bas pour nous. Après une période faste au printemps, nous étions retombés dans la seconde moitié du peloton au cours de l'été et nous revoilà à l'avant. J'avoue qu'il est assez compliqué pour moi d'analyser ces performances et d'en tirer les bonnes conclusions. De toute façon, notre championnat étant maintenant compromis, nous pourrons tenter différentes choses pour la fin de la saison car nous n'avons plus rien à perdre.

En ce qui concerne ce grand prix, la qualif était encourageante et la course s'est bien terminée malgré les difficultés rencontrées. Mais il est une fois de plus regrettable que Raïkkonen, notre numéro 2, ait connu des problèmes car tout comme en Hongrie cela nous fait perdre gros"
IcemanR

Message  Bilo le Dim 30 Aoû - 23:03

Bilo (#50 / Club 153) - 19e en course :
"Bon, ce n'était pas notre week-end, cette rentrée. Les deux pilotes sur qui nous comptions pour redresser la barre après un samedi décevant ont trouvé le moyen de faire encore pire le dimanche ! Résultat, on prend une grosse claque. Ce qui est dommage, c'est qu'on perd 300 000 à deux tours de l'arrivée, et du coup ça nous coûte cher au classement général. Comme je l'avais prédit, cette manche permet à d'autres managers de se replacer au classement. Shinji, mais surtout Damien et r8main. Nous nous retrouvons donc à une lutte à quatre pour le titre, en attendant la suite. C'est très bon pour l'intérêt du Fantasy, ça l'est moins pour moi. Espérons que la crevaison de Vettel ne nous coûte pas le championnat.
D'un point de vue collectif, le Club réalise une prestation d'ensemble catastrophique, la pire depuis le début de saison. Mais par rapport à nos adversaires directs, c'est statu quo, donc RAS. Rendez-vous à Monza, où il faudra de suite redresser la barre."
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Voir le profil de l'utilisateur http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut