Grand Prix d'Australie 2016

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Gusgus le Ven 25 Mar - 17:36

Australie 2016 - Course - 10ème position

"Avant tout, je me dois de revenir sur les déclarations des qualifications et la traduction de celle de Dino. J'avais jusqu'ici une confiance infinie en Jean-Louis Moncet et ses amis, mais on ne m'y prendra plus. J'ai coupé tout lien avec cet obscur individu, que je n'avais de tout façon croisé qu'une seule fois auparavant en me rendant aux toilettes, et je vous demande instamment de bien vouloir accepter mes excuses pour cette méprise. En outre, j'ai fait promettre à mon coéquipier qu'il ne s'exprimerait plus en italien, faute de quoi il me céderait un transfert d'équipe.

Pour ce qui est de cette course, c'est un résultat qui s'avère finalement satisfaisant. Le déroulé des événements laissait craindre une terrible contre-performance, je suis donc heureux de signer mon premier Top 10 malgré ces quelques contrariétés. Bravo à mon ami Skanibal qui fait une entrée fracassante bien que (très) tardive ! Le classement se tient dans un mouchoir, je ne me fais donc aucun souci pour l'instant malgré notre 6ème place par équipes sur 7. Il reste cependant difficile d'évaluer le potentiel des équipes des uns et des autres sur le long terme à la lueur des faits de course inhabituels. Attendons une course plus typique, ce que Bahreïn a de meilleures chances de produire que l'Australie.

Pour finir, je ne peux passer sous silence le fait que la Scuderia Monzarella fasse beaucoup parler d'elle. Cela traduit à mon sens deux choses : d'une, nous ne passons pas inaperçus, ni par notre communication, ni par nos résultats. C'est le point positif. De deux, je subodore malheureusement que les attaques que nous subissons ne sont pas le fruit du hasard et ne concernent pas que notre manière d'être. C'est l'identité que nous avançons et nos accords commerciaux qui sont pointés du doigt, et ce pour des raisons strictement pécuniaires. Nous savions que la Confédération Mondiale des Fromages Fondus et l'Union Internationale des Producteurs de Fromage à Pâte Pressée ne supporteraient pas que nous fassions la promotion d'une spécialité à pâte filée, considérée par ce genre d'organismes internationaux comme des produits de niche. Je mettrais ma main à couper que ces détracteurs de la mozzarella sont derrière tout ce cirque médiatique, évidemment en collaboration discrète avec certaines écuries. Il ne nous viendrait pourtant pas à l'esprit de conspuer une équipe parce qu'elle promeut je ne sais quelle boisson fruitée - qui n'est d'ailleurs plus commercialisée en France. Je demande donc officiellement aux autorités du Fantasy F1 de faire la lumière sur cette affaire et d'enquêter sur d'éventuels financements fromagers occultes des concurrents qui nous attaquent. À tout le moins, nous devons tous faire en sorte que l'ambiance dans le paddock ne se dégrade pas et que ces saisissantes saillies assassines cessent sans sourciller.
"

Gusgus

Messages : 54

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

On fait ce qu'on pneu

Message  Sebastian Kimi Hamilton le Jeu 31 Mar - 18:14

J'exerce hic et nunc mon droit de réponse envers une certaine équipe transalpino-lusitano-picarde qu'il n'y a rien d'occulte dans nos financements fromagers à pâte pressée non cuite (précision nécessaire pour ne pas enfreindre les droits des fromages à pâte pressée cuite).
En effet, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, la Team Rahalo-TAG-Eul-Tang goût orange a chaussé des mimolettes en lieu et place des pneus Pirelli et ce pour des questions de sécurité et de performance. Des essais préalables avaient été effectués sous le contrôle de la DGCCRF. Ce choix de pneumatiques a été fait dans le cadre de l'accord commercial avec notre fournisseur officiel de Mimolette
Quant au Tang, il fournit un excellent carburant bio qui dégage d'agréables gaz d'échappement fleurant bon l'arôme artificiel goût orange qui nous rappelle les meilleurs rots de notre enfance.
La seule chose que l'on puisse nous reprocher, c'est la nostalgie des années 80 mais ce n'est pas là une accusation valable devant le tribunal de la Fromagerie International Association.

Je souhaite à nos collègues d'une certaine équipe transalpino-lusitano-picarde qui s'est crue trop tôt en terrain conquis que s'ils veulent la victoire, il faudra la mériter. Bonne chance à eux. C'est encore loin d'être râpé. Wink
avatar
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 195

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum