FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Globben (bis)

3 participants

Aller en bas

Présentation Globben (bis) Empty Présentation Globben (bis)

Message  Globben Ven 18 Mar - 22:08

Bonjour,

Jérôme, 21 ans, parisien en voie de boboïsation. ("Bonjour Jérôme", répondent les autres participants en choeur). Ça faisait un moment que j'avais réussi à m'en éloigner, mais je suis retombé dedans.

("N'aie pas peur, raconte-nous ton histoire")

Bah voilà, je pensais m'être débarrassé de cette chose horrible, mais Fab m'a... il m'a... Excusez-moi. (Pleurs et indignation dans l'assistance) Voilà : il m'a aguiché par e-mail. Au début, je ne pensais pas que je retomberais, je résistais, je marquais ses mails comme lus, je faisais semblant de ne pas les voir, et puis... il est passé à l'étape supérieure.

("Oh, le porc !" entend-on dans l'assistance)

... et il n'était pas seul.

(Grand soupir indigné)

Oui. Avec Dino et Gusgus, ils ont commencé à tweeter sur le sujet. De plus en plus. Ils avaient des numéros, mais je savais bien qui ils étaient ! Alors, n'y tenant plus, je m'y suis réinscrit.

("Ne désespère pas, tu peux t'accrocher pour t'en éloigner à nouveau !" tente alors, d'une voix qui trahit mal son manque d'assurance, un des participants)

Nooooon ! Je sais que cette fois-ci, c'est pour de bon ! J'ai même envoyé mes bonus en temps et en heure ! Quand je pense qu'ils m'ont fait ça, moi qui les connaissais pour avoir suivi le SAV pendant 3 bonnes années à partir de 2009... Je me sens sali.

("Il doit y avoir un moyen de sortir de cette spirale infernale !" tente gaillardement #SpécialeDédicace un participant)

Oui, je crois que cette fois, j'ai une solution. Je vais faire semblant de jouer le jeu, de prendre un numéro comme ils font tous, et je gagnerai. Je vaincrai. Pour être plus fort.

/ Ecran noir : "Fin". Le nom des figurants, tous d'origine pakistanaise, défile à toute allure. "Ne mangez ni trop gras, ni trop salé, ni trop sucré et faites du sport" s'affiche aussi, sans doute une erreur du monteur bangladais qui ne comprend pas le français. Les lumières se rallument, Fab a encore salopé son siège avec ses pop-corn. Il éclate d'un rire maléfique et sort de la salle en caressant son putois de compagnie, à la fourrure parsemée de taches de gras./
Globben
Globben

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Globben (bis) Empty Re: Présentation Globben (bis)

Message  Fab007 Ven 18 Mar - 22:26

Mouahahahahahahahaahh.

Mais ravi de te revoir toi aussi. Very Happy
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Globben (bis) Empty Re: Présentation Globben (bis)

Message  Damien Ven 24 Mar - 17:12

je pense que tu t'es fais avoir comme moi par les mails d'un certain Fab que l'on ne nommera pas
bien revenu par ici
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Globben (bis) Empty Re: Présentation Globben (bis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum