FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Grand Prix d'Espagne 2016

+11
DoctorF1
Trispo
Adelin
Gusgus
Eurisco
Sebastian Kimi Hamilton
Bilo
F1Simu-adeo
nitram
F1Simu-Delmas
Dino
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2016

Message  Dino Dim 15 Mai - 17:11

Qualifications - A la place de Pastor :

"Que dire après ces qualifications, si ce n'est m'excuser. M'excuser d'abord envers mes fans que j'ai le sentiment d'avoir abandonné. M'excuser auprès de mon coéquipier, Gusgus, que j'ai le sentiment d'avoir une nouvelle fois trahi en ne jouant pas mes bonus. M'excuser aussi auprès de nos sponsors - Galbani, Saputo et Goldsteig - pour avoir renvoyé une mauvaise image de la mozzarella.

J'espère que la course nous permettra de rétablir la hiérarchie habituelle, aussi bien au général qu'un interne."

Dino

Messages : 67

http://www.onachevebienlesendives.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2016

Message  Gusgus Dim 15 Mai - 17:19

Je n'ai d'autre choix que d'utiliser une partie de notre stock de tomates pour t'en lancer quelques unes, au lieu de les mettre dans les pizzas et dans l'insalata caprese. Dommage.
Gusgus
Gusgus

Messages : 54
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2016 - Page 2 Empty Espagne 2016 - Qualifications - 11ème

Message  DoctorF1 Dim 15 Mai - 20:45

"Assez bon résultat pour une toute première course, qui a plutôt mal débuté avant même de n'avoir commencé puisque j'ai dû utiliser un transfert. Le but de ces premières courses est clairement de me familiariser à ce jeu et son fonctionnement.
Ca m'aurait pas déplu qu'un certain pilote se soit bougé un peu plus pendant les qualifs, disons même carrément la Q1 puisque c'est la seule séance à laquelle il a participé, histoire d'essayer de rattraper un peu mon retard, vu que j'arrive avec 3 courses de retard.
J'espère un résultat meilleur pour la course"

DoctorF1

Messages : 41
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2016

Message  DoctorF1 Dim 15 Mai - 20:48

Voilà, parce qu'il fallait faire une bourde en postant le message ^^

DoctorF1

Messages : 41
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2016

Message  Monty9246 Dim 15 Mai - 20:52

Monty9246 / FF1 Fantasy Team

Qualifications - 24ème

"Nous remercions avec enthousiasme et sincérité l'organisation qui a performé par un bide magistrale sur le trône de l'Autel avec le seau de merdes qui va bien avec. De ce fait les résultats en seront manipulés alors même que les bons et loyaux candidats au jeu n'avaient rien demandé au fait qu'un pilote du plateau voit son prix flamber sans réelle explication, mis à part sa nouvelle monture.

Après cela, il aura fallu pour tout le monde procéder à des calculs que seul la NASA sait faire pour ne pas dépasser un budget anémique allié à des règles incongrues.

N'étant aucunement "troll"esque comme expliqué dans un autre "topic" concernant ces décisions et débats stérils", puisque l'auteur de ce communiqué avait bel et bien participé aux débats préalables au règlement 2016..., il se doit donc de remettre les choses à sa place au lieu de se faire marcher dessus sans réagir.

Pour conclure, il arriva ce qui devait arriver, une vaste blague conjuguée avec des règlements louches ou les règlements sont parfois flous quant aux possibilités des transferts. 3.75, 2.75, c'est à se demander si on a appri à compter en CP...

Sanctions arbitraires mais vu que la Russie n'a pas gagnée l'Eurovision notre intégrité en est sauvée et finalement le résultat nous passe très loin au dessus et on prendra bien du Lotus de Maldonabide pour s'essuyer.

Après tout cela, la course aura un goût amer..."
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2016

Message  Skanibal Dim 15 Mai - 21:15

Skanibal, toujours dans le TOP10 en qualif :

"On est content de notre nouveau line-up, on trouve que la direction de course a fait un travail formidable dans des situations pas faciles. Ceux qui crachent sur l'organisation ne voit pas la difficulté de la tache. Nous devrions bénir l'organisation."

Skanibal

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2016

Message  Fab007 Lun 16 Mai - 8:09

Résultats de la course disponibles !

Les déclarations d'après-course sont possibles jusqu'au vendredi 20 mai, 23h59 et 59s.

Je précise que je mettrai les classements généraux à jour soit ce soir, soit demain.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2016

Message  Sky Lun 16 Mai - 9:48

Sky-10e-Course

"Bravo à Eurisco pour sa victoire, J'aurais aimé me battre pour le podium. Mais si l'on considère que je partais 10e sur la grille, terminer 10e est un bon résultat, compte tenu de tout ce qui s'est produit en course. Maintenant j'ai hâte d'être à Monaco pour corriger le tir."


Dernière édition par Sky le Lun 16 Mai - 15:17, édité 1 fois
Sky
Sky

Messages : 7
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2016

Message  Sebastian Kimi Hamilton Lun 16 Mai - 10:25

SKH, Team Rahalo-TAG-Eul, 11è en course
"Sans surprise, vue la course très difficile pour mon équipe.
Mais je me rapproche de la tête du championnat et c'est le gros point positif même si mes adversaires restent très proches.
J'espère pouvoir peut-être prendre la tête au prochain grand prix et revenir aux avant-postes en course à Monaco."


Dernière édition par Sebastian Kimi Hamilton le Mer 18 Mai - 10:26, édité 1 fois
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2016

Message  Eurisco Lun 16 Mai - 11:23

Eurisco, vainqueur:

"Gagner pour mon premier Grand Prix est quelque chose de fantastique. Nous avons exploité au mieux notre package pour avoir ce résultat. Je suis conscient que j'avais des circonstances favorables, mais la chance fait partie des sports mécaniques et n'enlève rien au plaisir de monter sur la plus haute marche du podium. Il est inutile d'espérer quelque chose au niveau du championnat, mais j'espère pouvoir faire d'autres gros résultats cette saison."

Eurisco

Messages : 10
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2016

Message  Adelin Lun 16 Mai - 14:56

Course - 14ème - FF1 Fantasy Team

C'est bien ce que nous craignions : la course n'a pas été facile !
Mais on peut dire que nous nous en tirons bien avec cette 14ème place car il y a quand même eu trois abandons dans notre équipe !
Forcément, nous ne sommes pas nécessaire impacté par l'abandon des Mercedes car cela doit toucher l'ensemble des managers mais deux autres abandons nous ont fait du tort.
Sans compter que les autres pilotes qui abandonnent sont dans l'équipe de notre coéquipier Monty !

On peut donc conclure que ce WE ne nous a pas sourit, nous perdons encore des places au Championnat, après un gros début de saison.  Avec un peu plus de réussite, nous serons au rendez-vous dans les rues de Monaco !

Nous tenons, encore une fois, à soutenir l'organisation dans ces moments pas évidents en la remerciant de nous proposer bénévolement ce jeu de détente et de convivialité Very Happy
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2016

Message  DoctorF1 Lun 16 Mai - 16:08

DoctorF1 /Anciennement Taureau des Asturies/ - Espagne 2016 - Course - 2ème position

"Monter sur le podium après un premier WE joué du début à la fin est très jubilatoire. Une meilleure place en qualifications m'aurait permis de monter sur la plus haute marche du podium, mais terminer à à peine 100 000€ me met en confiance pour les prochaines courses.
Remonter au championnat semble assez compliqué étant donné le faible écart de performances entre tous les participants sur chaque course, mais il est toujours possible d'arracher de belles perfs sur les prochaines courses."

DoctorF1

Messages : 41
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2016

Message  F1Simu-Delmas Lun 16 Mai - 23:37

F1Simu-Delmas - EWATS-F1 - 4ème

Avec notre équipe bancale et après des qualifications ratées, nous somme sommes très surpris par ce bon résultat. Nous avons eu de la chance cette fois-ci, le prochain GP devrait être beaucoup plus compliqué.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2016

Message  nitram Mer 18 Mai - 10:10

Nitram - Team Horizon - 18ème

nitram a écrit:"Avec une équipe bancale après l'affaire Verstappen-Kvyat, on s'est retrouvé en 4ème position en qualification assez miraculeusement.. Et là chaque petit événement de la course nous a été défavorable... On finit à une place pitoyable et on perd la tête du championnat... Je me doutais que ce GP post #Helmutfaitcequilveut serait pas bon et c'est le cas, à nous de retrouver la motivation perdue pour Monte Carlo ... Wink "
nitram
nitram

Messages : 49
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2016

Message  Fab007 Mer 18 Mai - 11:43

Messieurs, il faut revoir le calcul de base ! Tu conserves la tête du classement, nitram.

Classements à jour.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2016

Message  nitram Mer 18 Mai - 14:27

Merci Fab!

Ah oui, c'est une agréable surprise, même s'il me semblait que j'avais moins d'avance que ça, j'aurais du mieux vérifier avant de m'exprimer Wink
nitram
nitram

Messages : 49
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2016

Message  F1Simu-adeo Jeu 19 Mai - 18:35

"Notre équipe est moche et ne ressemble rien grâce à l'Organisation. Un grand coup de chance nous permet miraculeusement d'être sur le podium. Mais nous n'en sommes même pas heureux, nous ne sommes pas sensés compter sur la chance mais sur notre aptitude à faire des bons choix. Malheureusement, c'est bel et bien la chance qui décidera des prochaines courses, et rien d'autre."
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2016

Message  Gusgus Jeu 19 Mai - 19:18

@Monty9246
@F1Simu-adeo

Vous espérez arriver à quoi en provoquant l'Organistion dans vos réactions, au juste ? Dieu sait que je ne suis pas d'accord avec la décision prise par Fab, mais à un moment, ce qui est fait est fait, et geindre ne servira à rien de plus qu'à pourrir l'ambiance. Si c'est ce que vous voulez, faut le dire tout de suite.
Gusgus
Gusgus

Messages : 54
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2016

Message  Bilo Ven 20 Mai - 17:26

Bilo (#50 / Club 153) - 8e en course :
"Je n'ai pas grand-chose à dire. Pas envie d'exprimer quoi que ce soit, ni de passer du temps à analyser des trucs inutiles. Il faut encore réfléchir. Trispo a malheureusement connu son premier trou d'air de l'année et il coûte cher. Cette semaine n'est pas bonne."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2016

Message  Gusgus Ven 20 Mai - 23:37

Espagne 2016 - Course - 9ème position

« Petit à petit, la Scuderia Monzarella fait son trou dans le Fantasy F1. Nos résultats ont rarement été détonants, mais nous sommes dans l'ensemble assez réguliers : quand l'un a un coup de mou, l'autre est au minimum dans le top 10.

Cette fois-ci, c'est mon tour, la prochaine, ce sera assurément celui de Dino - puisque je lui enverrai, via une vingtaine de canaux de communication, plus de 8000 rappels de jouer ses bonus au cours des 7 prochains jours. Je pense avoir fait le bon choix de transfert pour m'adapter à la situation autour de Verstappen pour ce Grand Prix. Reste à voir ce que ça donnera sur le long terme.

Du coup, nous parvenons à mettre la main sur la tête du championnat par équipes, malgré un résultat d'ensemble typique de notre équipe, dans la bonne moyenne. Mais notre médaille d'or très, très provisoire a un revers : notre avance sur EWATS-F1 est quasi-nulle, et six des sept équipes se tiennent désormais en 1,25 million d'euros, ce qui, à ce stade de la saison et avec le bouleversement qui vient de se jouer, n'est que peau de chagrin - et je tiens au passage à saluer la septième formation, la CXG F1 Team, et mon ex collègue Shinji, qui mènent toujours le championnat par équipes dans la catégorie "je ne ferai aucun transfert même sous la torture".

En somme, c'est un nouveau championnat qui commence à Monaco ! Voyons quelles surprises il nous réservera.
»
Gusgus
Gusgus

Messages : 54
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2016

Message  F1Simu-adeo Dim 22 Mai - 9:59

Gusgus a écrit:@Monty9246
@F1Simu-adeo

Vous espérez arriver à quoi en provoquant l'Organistion dans vos réactions, au juste ? Dieu sait que je ne suis pas d'accord avec la décision prise par Fab, mais à un moment, ce qui est fait est fait, et geindre ne servira à rien de plus qu'à pourrir l'ambiance. Si c'est ce que vous voulez, faut le dire tout de suite.

Oh je n'espère rien, je sais comment ça fonctionne je l'ai bien vu l'an passé. Juste je dis la vérité, j'vais pas analyser ma perf ni mes choix alors que je n'ai tout bonnement pas eu le choix, comme beaucoup d'autres. Donc je préfère dire ce qu'il en est plutôt que d'inventer des explications fausses dans mon débrief. Je suis de toute manière persuadé que ça n'empêche pas l'Organisation de dormir, vu qu'il a bien d'autres préoccupations à coté du Fantasy ^^
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum