FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Prix du Canada 2016

+8
Eurisco
Trispo
Gusgus
Sebastian Kimi Hamilton
F1Simu-adeo
F1Simu-Delmas
Monty9246
Fab007
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand Prix du Canada 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2016

Message  Adelin Mar 14 Juin - 10:16

Course - 7ème - FF1 Fantasy Team

YES, le 4ème Top10 de la saison ! Clairement notre meilleur première partie de saison depuis nos débuts aux Fantasy !
Ce résultat laisse songeur car l'équipe a fait un excellent travail MAIS pas dans le bon ordre Razz c'est-à-dire que nous perdons gros sur tous les Bonus... car la pluie n'est finalement pas arrivée.  C'est le meilleur résultat en gain brut de notre équipe cette saison
Cela prouve donc que l'équipe est bonne, ce qui est une bonne nouvelle car les transferts coûtent cher !

Déception par contre du l'autre côté du garage où Monty dégringole... c'est un résultat étonnant.
Rendez-vous d'ores et déjà ce WE pour découvrir un nouveau circuit très rapide qu'il parait !

Adelin

Messages : 214

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2016

Message  Sebastian Kimi Hamilton Mar 14 Juin - 11:45

SKH, Team Rahalo, 9è
"C'est une grande déception après une qualif si prometteuse mais il semble que le vent ne tourne pas en ma faveur en peinant à concrétiser en course.
Alors la routourne tournera-t-elle ? Pourrais-je acheter des pilotes à bas-coût le week-end prochain ?
J'espère recevoir l'accueil dû à mon rang de la part du président Aliyev élu en 2003 à 77% des voix (qui a dit vote truqué?) succédant à un autre Aliyev (tiens, un homonyme ?) élu par plébiscite en 1993 à 98,8% des voix (qui a redit vote truqué?).
Les démocraties amies de la f1(Chine, Bahreïn) me réussissent bien en général alors je croise les doigts. Allez, on a azéri comme ça, à ce week-end !"
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2016

Message  F1Simu-adeo Jeu 16 Juin - 8:49

F1Simu-adeo

Nous sommes revenu à la place qui est la notre je le crains. Un ou deux pilotes auraient pu faire mieux j'imagine mais bon globalement, il n'y a pas eu de miracle. Il faudra voir dans les prochaines courses ce que nous pouvons améliorer ou non.
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2016

Message  F1Simu-Delmas Jeu 16 Juin - 19:40

F1Simu-Delmas - EWATS-F1 - 13ème

Nous sommes à notre place avec cette équipe. Personne n'a été mauvais et nous allons devoir étudier si un transfert ou deux sont nécessaires. Cela ne sera pas évident car cette équipe fonctionne sûrement bien sur certains circuits. A réfléchir.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2016

Message  Trispo Jeu 16 Juin - 22:59

Trispo 1er exaequo

Quel grand prix ! 1ère victoire au fantasy ! De plus faire le doublé avec mon coéquipier Bilo est encore mieux ! Les changements apporte avant ce GP on bien fonctionner, je gratte des points et le replace au championnat pilotes. De même le club 153 remonte au classement équipe même si on est un peu loin des 1er quand même , en espérant continuer sur cette lannée !
Trispo
Trispo

Messages : 53
Age : 29
Localisation : Mozac

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2016

Message  nitram Ven 17 Juin - 11:03

nitram - 21ème

nitram a écrit:Bon là c'est la décadence, vingt-et-unième !!!! Sad J'ai rien compris du weekend, l'impression de courir sans bonus... Je pensais pas être très bien mais à ce point... Malheureusement cela représente bien ce championnat complètement barré, un moment Williams est à la ramasse, le GP suivant ils gèrent... Puis Ferrari en galère avant de revenir, pareil pour RedBull, sans parler des pilotes Mercedes qui sont sur des pentes inversées!!
Il va falloir vite se remettre en jambe pour Baku dès ce weekend mais ce tracé ne m'inspire guère..
nitram
nitram

Messages : 49
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2016

Message  Eurisco Ven 17 Juin - 11:50

Eurisco, 5e en course
"Nous avons fait une course solide aujourd'hui. En partant quatrième, on voulait un gros résultat, et c'est ce que l'on a eu avec ce top 5. Notre course n'était pas parfaite mais nous avons canalisé notre agressivité pour éviter les murs, pour ne pas faire comme à Monaco. Mon équipier fait un top 10, c'est donc notre meilleur résultat pour notre jeune team. Le Grand Prix monégasque n'est plus qu'un lointain souvenir."

Eurisco

Messages : 10
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2016

Message  Bilo Ven 17 Juin - 15:03

Bilo (#50 / Club 153) - 1er ex-aequo en course :
"Aaaaah, ça fait du bien. Une victoire, ça sauve ma saison. Maintenant, on va essayer d'en chiper d'autres d'ici la fin de l'année. Surtout, cette victoire collective est très agréable, et ça permet à Trispo de se reprendre après une paire de courses pas top. Il est dans le coup pour le championnat individuel. Le GP s'est bien passé, un peu brouillon par moment, mais ça passe.
Nous verrons comment se déroule le GP d'Azerbaïdjan. Malheureusement, les "démocraties amies de la F1", comme les appelle SKH, ne m'ont pas réussi cette saison. Ce doit être mon côté "droit de l'homme" qui fait ça.
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2016

Message  DoctorF1 Ven 17 Juin - 19:06

DoctorF1 - Course - 10ème
"Nous accrochons avec difficulté un top 10 très frustrant. La performance globale de l'équipe est plutôt satisfaisante, nous sommes tous les 2 dans le top 10. Je tiens à féliciter mon coéquipier qui a livré une très bonne prestation. Un changement devrait être effectué dans l'équipe parce que la composition actuelle ne devrait pas nous permettre de pouvoir aller chercher les hommes de tête. Nous attendons la prochaine course avec impatience, car tout le monde sera sur un pied d'égalité étant donné que la piste est nouvelle."

DoctorF1

Messages : 41
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2016

Message  Monty9246 Ven 17 Juin - 23:22

Monty9246 / FF1 Fantasy Team

Course - 18ème

"Sérieusement c'est vraiment incompréhensible ces résultats de merde ! Non mais franchement ! Nous sommes à la limite de demander des détails de notre équipe à l'ogranisation de ce championnat tellement nos résultats sont pouraves depuis plusieurs courses... C'est un scandal !

Nous allons dors et déjà prendre des décisions à "Baku" lourdes de conséquences dans nos rangs ! Monty ne peut accepter de se faire humilier de la telle sorte sur une place publique hilare, et on peut la comprendre...

Nous avions pourtant bien notre tiercé à Montréal mais malheureusement le placé nous à fait encore de la merde.

Grand Prix du Canada 2016 - Page 2 Gmcek6
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2016

Message  Gusgus Ven 17 Juin - 23:32

Course - 17ème position

"C'est une des particularités du Fantasy : on peut finir 5ème tout en étant complètement largué niveau gains, comme on peut finir très mal classé à seulement 350000 € de la tête. Pour le coup, cette 17ème place est un mal pour un bien, même si elle n'est pas particulièrement rassurante. Voyons si nous arriverons à surnager à Bakou, sous le niveau des océans."
Gusgus
Gusgus

Messages : 54
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum