FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Grand Prix d'Allemagne 2016

+6
Trispo
F1Simu-Delmas
Monty9246
Gusgus
F1Simu-adeo
Fab007
10 participants

Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2016 Empty Grand Prix d'Allemagne 2016

Message  Fab007 Sam 30 Juil - 11:01

FANTASY F1 - GRAND PRIX D'ALLEMAGNE 2016

Horaire limite d'envoi des formulaires samedi 30 juillet à 14h00.

--------------------

PALMARES DU GP d'ALLEMAGNE
...

--------------------


--------------------

INFOS
Les transferts des joueurs suivants ont été validés :
Bilo
Monty9246
F1Simu-adeo
F1Simu-Delmas


Dernière édition par Fab007 le Dim 31 Juil - 12:21, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2016 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2016

Message  Fab007 Sam 30 Juil - 11:01

Grand Prix d'Allemagne 2016 12-all10


Dernière édition par Fab007 le Dim 31 Juil - 12:00, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2016 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2016

Message  Fab007 Sam 30 Juil - 11:01

Grand Prix d'Allemagne 2016 12-all11


Dernière édition par Fab007 le Mar 2 Aoû - 0:02, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2016 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2016

Message  Fab007 Dim 31 Juil - 12:00

Les résultats des qualifications sont dispo !

Les déclarations seront possible jusqu'à demain lundi, 12h.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2016 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2016

Message  F1Simu-adeo Dim 31 Juil - 12:42

F1Simu-adeo

Nous retrouvons une position qui nous convient mieux. Nous avons amélioré l'équipe avec nos transferts et elle semble plus équilibrée. A voir en course, les bonus auront sans doute une part importante dans le résultat final.
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2016 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2016

Message  Gusgus Dim 31 Juil - 13:22

Qualifications - Pole position

"De nouveau en position de pointe, je prends ! Ce sont des gains qui ne sont plus à prendre ce dimanche.

Cependant, je crains de ne pouvoir garder cette place très longtemps : d'une, les écarts sont assez faibles ; de deux, je pense avoir commis une petite erreur dans mes bonus. Dino a clairement de meilleures chances de bien figurer, je l'encouragerai donc avec ferveur !
Forza Scuderia Monzarella !
"
Gusgus
Gusgus

Messages : 54
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2016 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2016

Message  Monty9246 Dim 31 Juil - 13:55

Monty9246 / FF1 Fantasy Team

Qualifications - 4ème

"Un ré-ajustement qui paye enfin ! Des bonus qui devraient pouvoir nous rapporter si pas de soucis en piste et un classement qualificatif ultra serré. Cette course promet d'être vraiment stressante à tous les niveaux !

La course fera donc la lumière sur nos changements effectués et s'ils ont été réellement utiles pour ne plus en changer jusqu'à la fin de la saison.""
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2016 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2016

Message  F1Simu-Delmas Dim 31 Juil - 19:40

F1Simu-Delmas - EWATS-F1 - 5ème

Nous sommes satisfaits des transferts réalisés. L'équipe devrait être performante sur la plupart des circuits. 5ème avant la course, de faibles écarts, nous espérons un bon résultat final. Nous ne sommes cependant pas sereins sur le choix des bonus, ce qui peut faire la différence entre un bon résultat et un très bon.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2016 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2016

Message  Trispo Dim 31 Juil - 19:54

Trispo 5ème en qualifs

Bon résultats pour ces qualifications, les écarts sont assez faible entre chaque concurrent ce qui va provoquer pas mal de changement au classement de la course.
Mon coéquipier réussi une très belle qualifs en changeant son équipe, à confirmer en course maintenant.

Trispo
Trispo

Messages : 53
Age : 29
Localisation : Mozac

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2016 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2016

Message  Sebastian Kimi Hamilton Dim 31 Juil - 20:37

SKH, 12è en qualifs
"Malgré une position hors top 10, vu le peu d'écart dans les gains, je ne suis pas inquiet pour la course car Trispo ne me reprendra presque rien s'il me reprend quelque chose.
Mais nous compterons les points le moment venu. Je crois que mon équipe peut faire une remontée en course. "
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2016 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2016

Message  DoctorF1 Dim 31 Juil - 20:44

DoctorF1 - EDF Racing - Qualifications - 8ème mais à égalité de points avec les trois 5èmes qui sont devant nous donc on ne sait pas vraiment : "Doit-on faire confiance aux résultats mis à disposition ?"

"Nous sommes vraiment très inconstants avec cette équipe. Nous sommes tantôt dans la partie haute du classement, tantôt en fond de grille. Nous pensons avoir une équipe plus que correcte, mais nous n'arrivons jamais à en extraire le plein potentiel. C'est très frustrant. De plus, nous marquons autant de points que les trois managers devant nous, pourtant nous sommes notés 8ème, tandis qu'eux sont notés 5ème. Nous pouvons donc légitimement suspecter l'Organisation. Doit-on faire confiance aux résultats mis à disposition de tous ? Nous pensons avoir mis un doigt sur un problème de plus haut niveau quant au sérieux de ce championnat et à sa rigueur. Nous attendons donc une explication de l'Organisation, sans quoi nous n'honorerons pas notre contrat et nous retirerons de ce championnat, qui nous semble truqué.
A quoi s'attendre pour la course donc ? Pouvons-nous viser la victoire ? Allons-nous finir derniers, nous n'en savons rien, puisque nous ne sommes même pas sûrs de notre position sur la grille..."

DoctorF1

Messages : 41
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2016 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2016

Message  Monty9246 Dim 31 Juil - 21:32

@ DoctorF1

Honnêtement tu fais du bouzouf pour pas grand chose à part qu'on s'occupe de toi. Fab' s'est juste planté sur ton numéro de classement point ! Tu es 5ème à égalité avec les trois autres avec 850k€ c'est tout. Le débat est clos.

Pourtant je suis assez dur avec Fab en tant normal mais là tu pousses le bouchon pour pas un rond man.

Edit : En cas d'égalité le classement est effectué en fonction de l'heure d'envoi des formulaires. Si deux égalités à la 5ème place, celui qui a envoyé son formulaire avant l'autre est devant au classement mais ils sont tous les deux 5ème par exemple.


Dernière édition par Monty9246 le Dim 31 Juil - 21:35, édité 1 fois
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2016 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2016

Message  DoctorF1 Dim 31 Juil - 21:35

Excusez-moi, j'aurais dû préciser que c'était du sarcasme dès le début Wink

DoctorF1

Messages : 41
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2016 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2016

Message  Gusgus Dim 31 Juil - 21:41

Pas du tout, Monty9246, cf https://fantasyf1.forumactif.org/t3-gains-bonus-et-classement-d-un-grand-prix :

Lorsque deux ou plusieurs managers ont le même total de gains récoltés, ils sont départagés, au classement, comme suit :

-> Après les qualifications, si deux ou plusieurs managers sont à égalité de gains, deux cas de figure peuvent se présenter :
- si leurs équipes ne sont pas similaires, l'avantage est donné au manager dont les gains des pilotes sont les plus importants. Si les gains des pilotes sont les mêmes, c’est le joueur qui a le meilleur premier pilote ou le meilleur deuxième ou le meilleur troisième pilote, etc, qui sera le mieux classé ;
- si les équipes sont similaires, l'avantage est donné au manager qui a joué ses bonus.

[...]

Dans tous les autres cas, les managers ne sont pas départagés et doivent occuper la même place au classement.
Gusgus
Gusgus

Messages : 54
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2016 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2016

Message  DoctorF1 Dim 31 Juil - 22:09

Bien que mon post sur les résultats des qualifs ne soit que pur HUMOUR, je reconnais que j'étais passé complètement au travers de cette règle, je ne la connaissais pas. Je ne regrette donc pas d'avoir posté ce... post et comprends donc que ce n'était pas une mégarde de Fab, que je salue.

DoctorF1

Messages : 41
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2016 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2016

Message  Adelin Dim 31 Juil - 22:47

Qualif's - 13eme - FF1 Fantasy Team

Résultat assez mitigé... Difficile de trouver quelque chose à dire de plus sur cette séance qualificative malheureusement.
Espérons simplement que la course se passe mieux que cela pour espérer entrer dans le Top10 bounce


Dernière édition par Adelin le Lun 1 Aoû - 19:05, édité 1 fois
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2016 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2016

Message  Bilo Lun 1 Aoû - 10:39

Bilo (#50 / Club 153) - 2e en qualifs :
"Un excellent résultat boosté par un pilote en particulier. Nous avons effectué un transfert qui s'avère payant pour le moment. Mais ce transfert a été réalisé en n'ayant pas eu toutes les données à notre disposition. Ce qui devait être un transfert intelligent s'est finalement transformé en gros risque. Même si ça paye ce samedi, je m'en serais passé au vu des compos des autres managers. J'espère que ça marchera dimanche (complètement idiot d'écrire ça vu que je connais les résultats de la course)."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2016 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2016

Message  Fab007 Mar 2 Aoû - 0:05

Résultats dispo !

Les déclarations sont possibles exceptionnellement jusqu'au dimanche 7 août, 23h59 et 59s
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2016 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2016

Message  Sebastian Kimi Hamilton Mar 2 Aoû - 10:20

SKH, 3è de la course
"Trispo a confirmé ce qu'il avait montré aux essais en remportant la course mais ce nouveau podium me permet de le garder à distance au classement avant la pause estivale.
J'essaierai de grignoter des gains dans les prochaines courses. D'ici là, bonnes vacances à tous."
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2016 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2016

Message  Trispo Mar 2 Aoû - 15:26

Trispo 1er exaquo en course

Et une victoire une ! Tout d'abord bravo à F1Simu-adeo avec qui je partage la victoire.
Beau résultat, la course nous a beaucoup plus sourit, nos pilotes ont respecter leur classement snas faille, les bonus ont plutot bien fonctionner en plus.
Nous sommes désormais plusieurs à avoir les mêmes équipes, la lutte va être sérée surtout pour le classsement général avec SKH. Tout se jouera sur les bonus ou sur de strasnferts temporaires. J'accuse un peu de retard qui va pas etre simple à combler sans prendre de risques.

Bilo assure tout de même une 7 ème place qui nous aide au championnat constructeur. Maintenant vacances pour revenir encore plus en forme pour la prochaine course !
Trispo
Trispo

Messages : 53
Age : 29
Localisation : Mozac

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2016 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2016

Message  F1Simu-adeo Mar 2 Aoû - 19:39

F1Simu-adeo

"C'est une vraie satisfaction de revenir sur la 1ère marche du podium, que je partage avec Trispo, bravo à lui également ! Les changements opérés ont mieux fonctionné encore en course, ce qui est très bien. C'est mort pour le championnat individuel, trop inconstant depuis le début de saison, mais nous pouvons encore bien figurer par équipe et pour réussir de belles places occasionnellement, donc c'est intéressant. A confirmer après la pause !"
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2016 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2016

Message  F1Simu-Delmas Mer 3 Aoû - 9:49

F1Simu-Delmas - EWATS-F1 - 5ème

C'est un très bon résultat, les transferts ont porté leurs fruits. Un mauvais choix de capitaine nous empêche d'être à égalité pour la victoire avec Adeo et Trispo, dommage. Bravo à eux. Comme l'a dit Adeo, pour le championnat individuel, c'est cuit, donc les objectifs pour cette 2ème moitié de saison seront de viser une bonne place au championnat par équipes et 1 victoire d'ici la fin de saison.


Dernière édition par F1Simu-Delmas le Sam 6 Aoû - 18:50, édité 1 fois
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2016 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2016

Message  Adelin Mer 3 Aoû - 17:51

Course - 15ème - FF1 Fantasy Team

Résultat forcément décevant, après une bonne série... Les Qualif's n'envisageaient pas nécessairement quelque chose de bon donc ce n'est pas surprenant.  Rien ne sait passer correctement, et ce, dès le départ.  Les Bonus sont mauvais.
Est-ce un démotivation face aux vacances qui sont là ? Espérons que ça ne soit que ça pour briller sur nos Terre à la rentrée

Sinon, bon résultat de Monty qui sauve la FF1 Fantasy Team. C'est difficile pour le team de faire un bon résultat d'ensemble sur un WE, n'est-ce pas ?

Bonnes vacances à tous Very Happy  
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2016 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2016

Message  Bilo Ven 5 Aoû - 22:53

Bilo (#50 / Club 153) - 7e en course :
"Notre contre-performance n'est pas significative ce week-end. Je n'étais pas dans les bonnes dispositions pour adapter ma stratégie. J'ai dû jouer tôt, et comme les informations sont arrivées trop tard pour moi, je n'ai pas pu réagir en conséquence, ce qui m'aurait assuré la victoire avec Trispo. Mais c'est tout comme. Trispo a gagné, il a récupéré des gains sur le leader, c'est le principal. On va tenter de le faire remonter sur SKH mais ce ne sera pas facile. Mais bien sûr, au passage, nous essaierons de décrocher les meilleurs résultats possible, avec on l'espère, des podiums et des victoires, pour rester dans notre dynamique de juillet".
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2016 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2016

Message  DoctorF1 Dim 7 Aoû - 23:49

DoctorF1 - EDF Racing - Course - 13ème : "Nous allons modifier grandement notre équipe".

"Nous tombons dans le classement. La course ne nous a pas réussi, et aucun événement n'est venu la perturber. Ce résultat est donc le reflet de notre équipe et de notre performance. Nous avons toujours du mal à cerner notre équipe, car nous avons des éléments imprévisibles (et qui s'étonnent eux-mêmes de leurs performances). Nous allons donc profiter de cet intersaison pour modifier grandement notre équipe. Bonnes vacances à tous, et rendez-vous en Belgique!"

DoctorF1

Messages : 41
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2016 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum