Organisation Fantasy F1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Organisation Fantasy F1

Message  Fab007 le Sam 8 Juil - 12:38

Les amis, après avoir réfléchi un petit moment, j'ai décidé d'arrêter de m'occuper du Fantasy F1 à la fin de cette saison. Même si je ne m'implique plus autant dedans, ça reste qqch qui prend un peu de temps et je n'ai plus vraiment envie de m'en occuper de cette façon.

J'ajoute que jouer tout simplement me manque aussi, même si j'ai bien conscience que le jeu en lui-même a perdu beaucoup de participants et qu'il y a des chances qu'il puisse disparaître également, donc que je n'aurais pas forcément l'occasion d'y rejouer.

Si j'annonce cela aussi tôt dans l'année c'est aussi avec l'espoir que quelqu'un ait l'envie de reprendre le flambeau, d'apporter de nouvelles idées de gestion, de faire évoluer la façon de jouer. En tout cas, je me tiens à la disposition de toute personne qui a réellement envie de devenir organisateur pour toute information utile. Ce topic peut également être un endroit de réflexion sur des pistes pour la suite en vue de faciliter le jeu/travail de tout le monde autour du Fantasy, tout en ayant je pense comme objectif que ça reste un jeu sans prise de tête mais aussi à petite échelle (notre communauté quoi) car la vocation n'est pas que ça devienne un truc trop lourd dans lequel il y aurait trop de monde.

J'ai aussi accumulé énormément de statistiques que je peux remettre sans soucis en vue de la suite, une fois que j'aurais fait le tri dans le petit bazar que ça constitue !

Une dernière chose malgré tout : reprendre le Fantasy n'est pas une obligation, donc si personne n'a vraiment envie de s'en occuper, ce n'est pas grave. Si vous voulez reprendre, ayez en véritablement envie.
Fab007
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation Fantasy F1

Message  Sebastian Kimi Hamilton le Sam 8 Juil - 17:29

Salut Fab,

depuis quelques grands prix, je sens moi aussi une baisse de motivation comme joueur donc je comprends bien qu'en tant qu'organisateur tu puisses ressentir une envie d'arrêter d'être l'organisateur du fantasy.
Donc ton annonce arrive à pic pour moi qui y pensais depuis un moment, j'arrêterai de jouer au fantasy en fin de saison, quel que soit le résultat.  
J'espère qu'un nouveau GO reprendra le poste vacant.

Fab, tu auras été un très bon organisateur de mon point de vue et cela aura été un plaisir de te côtoyer ces quelques années de jeu.

A bientôt petite huître perlée I love you
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Message  Adelin le Lun 10 Juil - 21:58

C'est avec une certaine tristesse que j'ai lu ceci mais en même temps, je ne suis pas étonné, je me doutais que cela aller arriver.

D'une part car le nombre de joueur, fort malheureusement ne cesse de décroître d'année en année mais l'investissement que le jeu demande pour l'organisation est presque identique.
D'autre part car les polémiques qu'il y a eu ces derniers temps ne mettent pas en valeur cet investissement, elles l'ont malheureusement entachée quelque peu, certain oubliant qu'il ne s'agit que d'un jeu fait par une personne qu'il l'a entièrement pensé et qu'il n'est bien sûr pas parfait.

J'espère vraiment que quelqu'un puisse prendre la relève car le Fantasy me manquera, pas seulement pour le plaisir du jeu, mais aussi pour les rencontres que j'ai pu faire sur le forum.
J'aurai pu tenter de me proposer à reprendre le flambeau mais les études allant crescendo, je ne sais pas dans quoi je me lancerai et en n'étant pas prêt à faire face aux critiques en cas de conflits.

Dans tous les cas, merci Fab pour ce dévouement et ces quelques années de plaisir que tu nous a offert à jouer pour élargir notre passion
Adelin

Voir le profil de l'utilisateur http://greenforsenses.maubray.be

Message  Damien le Mer 30 Aoû - 14:28

Fab, je pense que tu connais mon point de vue sur l'organisation d'un concours aussi chronophage
et je te tire le chapeau d'avoir tenu aussi longtemps à l'organisation et surtout après le passage où tu as décidé d'enlever avec classe la casquette "joueur", chose que je n'aurais jamais fait, chapeau l'artiste
en particulier, j'admire le calme dont tu as fait calme pour gérer l'aspect communautaire du concours
d'un point de vue joueur, je ne sais pas si j'aurais reconduit une nouvelle saison et hélas, je ne porte pas candidat à la reprise de l'organisation (trop complexe comme concours pour moi)

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
merci Fab pour ces années d'organisation !!!
Damien

Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/damprono/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut