GP d'Australie 2013 - Kimi dompte les gommes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GP d'Australie 2013 - Kimi dompte les gommes !

Message  Fab007 le Dim 17 Mar - 16:40

Après le premier Grand Prix de la saison, remporté de main de maître par Kimi Raikkonen, vos impressions, réactions, coups de gueule, top/flop, top 10 du SAV...

Enjoy !
Fab007
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: GP d'Australie 2013 - Kimi dompte les gommes !

Message  libero1996 le Dim 17 Mar - 17:13

Top 10 (si je m'en rappelle lol) :

1/Raikkonen : Tres belle course + Strategie
2/Alonso : Il a pris des risques, il merite
3/Massa : Il meritait le podium, dommage.
4/Vettel : Bonne course, un peu decu quand meme.
5/Sutil : Superbe course
6/Hamilton : Un peu decu aussi mais beau debut de course avec de belle bataille.
7/Vergne : Tres belle course, il merite les points.
8/Webber : Depart catastrophique, dommage.
9/Bianchi : Juste exeptionnel week-end !
10/Grosjean : Pas d'accident lol.

Top : Lotus, Raikkonen, Les Mercedes, Les Ferrari ainsi que les Red-Bull. Le dispositif Canal + et la 1er course de QuentinF1 en Fantasy
Flop : Les casques des pilotes Mercedes, les McLaren et la FIA avec le repport des qualifs sous la pluie. Et enfin, ma 1ere course en Fantasy.
libero1996

Voir le profil de l'utilisateur http://F1Simu.xooit.fr

Message  Quentin.F1 le Lun 18 Mar - 7:18

1)Raikkonen : Partit 7ème, belle remontée !!
2)Alonso : Belle course et de très bon réflexe au départ, il sait où sont les autres par rapport à lui et réussit à passer entre!
3)Massa : Il est vraiment de retour, mais je le préfère à cette place, il n'était pas dans mon équipe ^^
4)Vettel : J'hésitais à le mettre 5ème pour mettre Sutil devant mais pour l'ensemble de son W-E il le mérite !!
5) Sutil : Quel retour et comme l'a dit Julien Fébreau, ça va motiver l'équipe !!
6) Hamilton : Comme d'habitude, il se donne jusqu'au bout, le blocage de roue pour pas que Alonso le dépasse alors qu'il rentre au stand c'est super =) ça fait perdre du temps à son rival de chez Ferrari (même si ça n'aura pas changé grand chose au final) et c'est la course, c'est fait très proprement !!

Ce sera un top 6 pour moi ^^ d'autres pilotes ont fait de belles courses mais ils sont trop pour rentrer en 4 places Smile
Flop : Webber pour sa course et surtout pour son départ !! Les McLaren, Les Williams !

Top : Mon premier GP en tant que manager, La team Rookie que Libero1996 et moi formons, 3ème du championnat par équipe !! Même si Libero1996 fait un moins bon Week End , ce n'est pas catastrophique et nous sommes aux avants-postes !!
Quentin.F1
Champion 2013

Message  l'Auvergnat le Ven 22 Mar - 19:02

Bonjour a tous

Que dire, enfin un grand prix avec des depassements et des imprevus
Je dois dire que j'ai franchi le pas canal et pas de regret. Enfin des vrais commentaires avec des vrais explications techniques !!!! et meme avec 45min de retard sur les qualifs, et oui je me suis levé, et ben ils ont garde le direct
Vivement la suite ce we

l'Auvergnat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut