Grand Prix de Malaisie 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2013

Message  Fab007 le Mer 20 Mar - 12:19


Le Fantasy est lancé sur des chapeaux de roues, après un premier Grand Prix, à Melbourne, qui a tenu toutes ses promesses aussi bien sur la piste que dans la hiérarchie du Fantasy, toute bouleversée qu'elle fut par son lot de nouveaux joueurs dont les performances n'ont rien eu à envier aux habitués. Ainsi, JACKY56 se retrouve, grâce à sa victoire, en tête d'un classement plus que provisoire et qui pourrait être remis en question de A à Z par l'épreuve malaise.

En effet, le tracé de Sepang, non loin de la capitale de la Malaisie, Kuala Lumpur, est connu pour sa technicité et ses grandes courbes, mais aussi pour son abrasivité qui devrait mettre les gommes Pirelli à rude épreuve. Plus encore que ses caractéristiques, c'est son environnement qui est traditionnellement facteur de surprise. La pluie malaisienne, ou plutot le déluge malais, vient souvent perturber les essais qualificatifs et la course, assurant le spectacle mais, parfois, interrompant longuement l'épreuve...

Alors, qui saura se jouer des éléments pour voguer vers la victoire ? Quel manager évitera le malaise ? JACKY56 enchainera-t-il deux victoires de suite ? Papyfoot domptera-t-il une nouvelle fois son fils de coéqupier ? QuentinF1 permettra-t-il de mener la Team Rookie vers les sommets ? Bilo posera-t-il déja sa patte sur le Fantasy ? Adrian Sutil rapportera-t-il encore des gains pour les tours menés ?

Début de réponse dès samedi, 9h00.

---------------------------

PALMARES GP MALAISIE


---------------------------
Formulaires utiles :
Formulaire inscription (seulement pour de nouvelles inscriptions)
Formulaire équipe (pour faire équipe avec un autre joueur)
Formulaire Capitaine et remontée
Formulaire Transferts

---------------------------
INFOS
Sur la base des informations qui m'ont été transférées

Transferts :
kiki-f1 (3)

Autre :
l'Auvergnat et Stefcore m'ont fait parvenir des capitaines et/ou des remontées pour des joueurs qui n'étaient pas dans leur équipe.
En cas de problème, qu'ils me contactent.

EQUIPES MALAISIE
Equipes Malaisie


Dernière édition par Fab007 le Dim 24 Mar - 19:53, édité 4 fois
avatar
Fab007
Admin

Messages : 1234
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Malaisie 2013

Message  Fab007 le Mer 20 Mar - 12:24




Les résultats ne sont pas définitifs et peuvent être modifiés à tout moment jusqu'au prochain GP

Les rookies sont en feu ! Au terme d'une séance qui a finalement abouti sur un top 10 composé, en partie, à l'aide de la pluie, la grille du Grand Prix de Malaisie 2013 est étonnante. Etonnante d'abord parce qu'elle débouche sur un doublé : celui de la Team Rookie, avec 960 000 € de gains chacun, les deux équipiers se sont départagés au meilleur pilote et, à ce petit jeu, c'est QuentinF1 qui signe sa première pole grâce à la présence de Vettel sans sa team. Après être monté sur son premier podium en Australie, ce nouveau joueur grandit vite et a déjà une équipe rapide. La course confirmera si elle est suffisamment solide. Derrière lui, donc, sur la première ligne, libero1996 se remet de sa course en demi-teinte et place la Team Rookie sur orbite avant le Grand Prix.

Etonnante, ensuite, car la hiérarchie est paradoxalement plus ou moins retrouvée par rapport au résultat du premier GP : en effet, complète ce trio, un autre nouvel inscrit, Mhymir, dont l'équipe impressionne mais qui pourrait malheureusement payer son inactivité au niveau des bonus.

Le premier joueur expérimenté est Fab007, toujours rapide en qualifs, qui décroche la quatrième position devant Destino, un autre rookie prometteur. Derrière, l'IRB n'est pas en reste puisque ses deux pensionnaires sont dans le top 10. Performance étrange pour Shinji qui est rapide en qualifs, espérons pour ses rivaux que sa course soit moins bonne qu'à l'accoutumé. Globben ferme ainsi un top 10 qui compte sept des 10 premiers au classement général.

Au rayon des déceptions, même si les écarts sont très très réduits : Dino (20ème), Maelle (21ème), Buchor (23ème) et Papyfoot (27ème), qui peuvent tout de même espérer une course qui les avantagera soit sur le sec mais avec une dégradation des pneus favorable, soit sur piste humide avec une hiérarchie chamboulée !


Dernière édition par Fab007 le Dim 24 Mar - 20:39, édité 6 fois
avatar
Fab007
Admin

Messages : 1234
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Malaisie 2013

Message  Fab007 le Mer 20 Mar - 12:25


Les gains récoltés selon le nombre de tours menés sont arrondis à la centaine supérieure.


Les résultats ne sont pas définitifs et peuvent être modifiés à tout moment jusqu'au prochain GP
F1Simu-adeo a envoyé son équipe après les qualifications, il ne marque donc des gains que sur la course.

Evènement dans le Fantasy puisque Titeuf remporte la première victoire de sa carrière, commencée l'an passée ! Le manager de la CXG a réussi, après une qualification convenable, à hausser son niveau de performance - en réalisant la deuxième meilleure performance brute en termes de gains - et profite du bonus de capitaine à plein pour se placer en tête et déposer ses adversaires. L'autre membre de la CXG, Shinji (9ème), signe encore un bon top 10 et se positionne déjà en candidat au titre avec une équipe plutôt homogène.

Derrière le vainqueur du jour, Falcon71 (2ème) et Aldra (3ème) signent le premier podium de leur carrière. Si Falcon a profité de son bonus capitaine à plein pour se hisser sur la seconde marche et ainsi faire fructifier sa très bonne septième place sur la grille, Aldra réussi la prouesse de prendre une place sur la boite sans un centime du bonus capitaine, à la faveur d'une équipe dont les performances brutes sont les meilleures. La troisième place n'a tenu qu'à un fil puisque La baron rouge n'a pas inscrit de gains sur le bonus de remontée alors qu'il avait réussi à trouver le bon capitaine à la bonne position. Du haut de sa troisième marche, il pourra constater l'ascenseur en matière de performance réalisé par JACKY56, vainqueur pour la première manche mais en difficulté à Sepang (15ème).

Le podium, encore une fois squatté par deux rookies, est annonciateur de changements dans le Fantasy puisque le top 10 de cette course est composé de 7 nouveaux joueurs. Parmi eux, QuentinF1 (5ème), qui confirme sa course australienne et en profite pour prendre la tête au classement général du Fantasy, mais aussi son équipier, libero1996 (7ème) qui prouve la bonne tenue d'ensemble de la Team Rookie, dont les débuts tonitruants ne cessent d'impressionner. Totorthegreat signe la 8ème place tandis que Destino, proche du top 10 à Melbourne, ne manque cette fois pas l'occasion de figurer parmi les 10 meilleurs. Au sein de ces jeunes loups, Fab007 (6ème) se fraie un passage et se place au général ; il peut constater que son équipier de la Team 153 a pu gagner des places entre la grille et le GP puisque Buchor figure à la 13ème place.

L'autre enseignement est que des petits écarts sont à signaler, en raison notamment, de l'abandon de Fernando Alonso qui constituait pour une majorité de managers un des meilleurs pourvoyeurs de gains en course en Australie. On note ainsi les contre-performances des membres de l'IRB - Bilo (19ème) et IcemanR (21ème) -, de la BRM - Alexis (22ème) et Damien (28ème) - mais aussi de DP Competizioni - Papyfoot (17ème) et Dino (29ème) - dont la stratégie reposait sur Alonso comme tête d'affiche. Globben (16ème) et Maelle (25ème) subissent eux aussi les turpitudes de l'abandon précoce de l'Espagnol et prennent un écart au classement.

La Malaisie aura donc bien tenu son rang de course difficilement prévisible et les meilleurs à ce jeu l'ont emporté. Les managers plus expérimentés sont en retrait mais savent que la saison est longue...


Dernière édition par Fab007 le Dim 24 Mar - 20:42, édité 3 fois
avatar
Fab007
Admin

Messages : 1234
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Malaisie 2013

Message  Fab007 le Sam 23 Mar - 11:34

Résultats dispo ! Equipes à venir.

Félicitations à QuentinF1 ! Et à la Team Rookie Wink

Les déclarations sont ouvertes jusqu'au début de la course, demain à 9h (logiquement).


Dernière édition par Fab007 le Sam 23 Mar - 11:51, édité 1 fois
avatar
Fab007
Admin

Messages : 1234
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Malaisie 2013

Message  Fab007 le Sam 23 Mar - 11:50

Equipes disponibles dans le premier post.

Je n'ai reçu qu'un seul formulaire de transferts (kiki-f1).

Au niveau des formulaires de bonus, j'ai reçu deux formulaires - l'Auvergnat et Stefcore - qui étaient totalement ou en partie basés sur des pilotes qui ne sont pas dans les équipes des joueurs concernés.


Dernière édition par Fab007 le Sam 23 Mar - 12:03, édité 1 fois
avatar
Fab007
Admin

Messages : 1234
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand prix de Malaisie 2013

Message  Titeuf97 le Sam 23 Mar - 11:55

Titeuf97 12ème en qualification

Un résultat encouragent au vue des écart très serré .

J'espère qu'on va profiter de la pluie s'il intervient pendant la course.

RDV Dimanche pour la course! Exclamation
avatar
Titeuf97

Messages : 57
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Malaisie 2013

Message  Oasis le Sam 23 Mar - 12:28

O@sis (14ème en qualifications) :
"En progression par rapport au GP d'Australie, J'aimerais monter toujours plus haut dans la classement lors de la course.
En espérant que que la pluie ne fera pas planter mes pronos, après le dernier GP très décevant (24 en qualifs 21 en courses)
Mon objectif pour demain ? atteindre le top 10"


Dernière édition par O@sis le Sam 23 Mar - 13:38, édité 2 fois
avatar
Oasis

Messages : 68
Age : 23
Localisation : Rennes (35), Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Malaisie 2013

Message  buchor le Sam 23 Mar - 13:09

Buchor - Team 153 - 23ème en qualifs

"Ces qualifications sont une véritable déception. Malgré la pluie, attendue, qui est apparue à partir de la moitié de Q2; il n'y a pas eu de chamboulement notable de la hiérarchie.
Je croise les doigts pour que la composition de mon équipe, naturellement plus orientée pour la course, permette de décrocher un bon résultat lors de la course. Hélas, le facteur pluie peut apporter son lot de surprises qu'elles me soient favorable ou non.
Belle performance de mon co-équipier Fab007 qui, je l'espère, pourra maintenir ce rythme en course."
avatar
buchor

Messages : 45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Toujours dans le haut du classement !!

Message  Quentin.F1 le Sam 23 Mar - 14:21

QuentinF1 – Pole position – Team Rookie.

« Si heureux d’être en pole position pour notre deuxième séance de qualification !! Et le doublé de la team Rookie,
Bravo à libero1996 pour cette deuxième place après quelques déceptions à Melbourne !!
C’est vraiment très encourageant pour la course même si, nous l’avons vu la semaine dernière, nous ne sommes pas à l’abri de remontées inattendues.

La semaine dernière, sans les bonus, nous avions la meilleur composition mais le capitaine nous a couté cher donc j’espère que cette fois mon capitaine sera le bon !! Je n’oublie pas que libero1996 (avec qui je fais équipe) a le même nombre de points que moi et qu’on sera départager sur la course !!
Je vise bien sur la première place seul et en équipe !! Mais quand on est à cette place-là, il est plus facile de descendre que de conserver sa place !! »

avatar
Quentin.F1
Champion 2013

Messages : 131
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Malaisie 2013

Message  Aldra le Sam 23 Mar - 15:15

Aldra - 16° en qualifs


Ca commence a aller un peu mieux. Progressivement on monte dans le classement. 18° en qualifs il y a une semaine, 16° aujourd'hui c'est déjà ça.Toujours un peu déçu par GrosJean mais une erreur stratégique a été fatale malheureusement.

A voir pendant la course, si les Lotus parviennent à réaliser une bonne remontée ca pourrait etre interressant. De plus avec la météo plus qu'incertaine ici et la forte dégradation des pneus, la course reste totalement ouverte.
avatar
Aldra

Messages : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Malaisie 2013

Message  Fab007 le Sam 23 Mar - 15:32

Fab007 - Team 153 - 4ème en qualifs
"Une très bonne séance de qualifications pour moi, comme souvent ! Mais, j'ai presque envie de dire que s'il y a bien une course où l'incertitude est de mise entre la grille de départ et la ligne d'arrivée, c'est en Malaisie. Le temps sera certainement pluvieux, si ce n'est au départ, ça sera durant la course, et dans ces conditions, la hiérarchie qui s'est établie le samedi peut voler en éclat le dimanche. Donc, je prends ce bon résultat pour mes statistiques, mais je préférerais que ce soit la ligne "course" qui s'alourdisse d'un nouveau top 5 !

Nous verrons demain, mais je pense qu'il y a des améliorations possibles pour Raikkonen et Grosjean sans doute, peut-être Sutil, au moins sur le sec, et les Sauber, je pense, même si leur niveau sous la pluie est peu connu.

D'un point de vue collectif, j'applique au résultat de Buchor le raisonnement que j'applique au mien : tout peut aller vite et puis, il a clairement fait le choix d'axer son équipe sur les courses, donc je ne suis pas inquiet outre-mesure. Il a de la marge d'amélioration. Vivement demain !
"
avatar
Fab007
Admin

Messages : 1234
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Malaisie 2013

Message  Globben le Sam 23 Mar - 16:12

Globben (Les Fous du Volant) - 10ème en qualifs

"Une bonne qualif, en progression par rapport à l'Australie, il y a de quoi se réjouir ! Bien sûr, la répartition des classements entre mes pilotes vient ajouter quelques regrets quant au potentiel de gains qu'il était permis d'attendre, mais la satisfaction est là, d'autant plus que la pluie aurait pu m'être autrement plus défavorable. En résumé, c'est un résultat qui me permet d'envisager la course de manière optimiste, même si je reste prudent au vu des faibles écarts entre managers."


Dernière édition par Globben le Sam 23 Mar - 22:00, édité 1 fois
avatar
Globben

Messages : 40

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Malaisie 2013

Message  libero1996 le Sam 23 Mar - 16:43

Libero1996 (team rookie) : qualif 2ème : "C'est une satisfaction que cette 2ème place nous procure. Après Melbourne c'est un excellent résultat. Très fier de cette 1er ligne en espérant pouvoir continuer sur cette lancée pour la course demain. Certes la pluie a été un des facteurs de cette bonne position mais c'était le même temps pour tout le monde. Bravo a quentinF1 pour cette pôle.
avatar
libero1996

Messages : 179
Age : 20
Localisation : Haubourdin

Voir le profil de l'utilisateur http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

c plutôt la Paul Belmondo pour les BRM boys...

Message  Alexis de la BRM le Sam 23 Mar - 22:22

ben les vieux de la vieille, faudrait peut-être penser à montrer aux rookies qui sont les patrons ! Mad
Espérons que la course sera meilleure pour nous ! What a Face
enfin, il me semble que déjà l'an dernier nous étions meilleurs en course qu'en qualifs... Question plus des fils de Schumi que des fils de Senna ! affraid
allez, RV demain !
bonne soirée...
Alexis.
avatar
Alexis de la BRM

Messages : 89
Age : 43
Localisation : Léognan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Malaisie 2013

Message  Damien le Dim 24 Mar - 0:09

"Damien de BRM : 11ème sur la grille de départ"
Place mitigé, ni bon ni mauvais, il va falloir se réveiller pour la BRM.
On va voir ce que çà va donner
C'est vrai que c'est gentil de laisser les rookies dominer mais seulement quand c'est mes filleuls, Razz
avatar
Damien

Messages : 485
Localisation : Cergy

Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Malaisie 2013

Message  Bilo le Dim 24 Mar - 0:20

Bilo (IRB F1 Team) - 9e en qualifs :
"Comme à Melbourne, le résultat est très satisfaisant et nous place dans le bon paquet. Mais encore une fois, les écarts sont plus faibles que jamais. Tout le monde se tient à peu près en 200 000 euros. Donc en gros, rien de significatif. Le plus important sera la course. Et là, s'il y a bien une course cette saison où il est impossible de pronostiquer un quelconque résultat, c'est la Malaisie. Grille étonnante, dégradation des pneus très forte, gros risques de pluie, des SC, des drapeaux rouges peut-être... bref on ne peut rien prévoir et ce week-end, je pense qu'on ne pourra pas tirer de grands enseignements. Il faudra donc récolter le plus de gains possibles, espérons que nos pilotes soient compétents dimanche.
Sur le plan collectif, je suis content de voir IcemanR haut sur la grille. Nous sommes ensemble pour produire de solides prestations, c'est positif. Reste à confirmer en course.
Enfin, bravo à Quentin et à la Team Rookie pour leur magnifique samedi. Ils commencent à devenir de dangereux adversaires."
avatar
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 325
Localisation : Limoges, Nice

Voir le profil de l'utilisateur http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Malaisie 2013

Message  Fab007 le Dim 24 Mar - 11:30

Devant l'incertitude de certaines positions (pénalité pour Vergne ?) et des obligations plus personnelles, les résultats seront publiés cette après-midi aux alentours de 15h. Merci de votre compréhension.
avatar
Fab007
Admin

Messages : 1234
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Malaisie 2013

Message  Fab007 le Dim 24 Mar - 15:43

Résultats disponibles.

Félicitations à Titeuf !

Les déclarations et réclamations sont ouvertes jusqu'aux vendredi précédent le prochain GP (12 avril à minuit).


Dernière édition par Fab007 le Mer 10 Avr - 9:40, édité 1 fois
avatar
Fab007
Admin

Messages : 1234
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Malaisie 2013

Message  Globben le Dim 24 Mar - 16:01

Globben (Les Fous du Volant) - 16ème en course

"Ce résultat est extrêmement décevant. Alors que la qualification augurait un horizon chantant, l'abandon de Fernando Alonso a été un véritable désastre pour nos gains en course. L'absence des pilotes Red Bull dans mon pool, même en compétition l'un contre l'autre, s'est fait cruellement sentir sur les résultats, avec la perte du bonus capitaine.

La tension palpable en fin de course a d'ailleurs trouvé un écho particulier dans ma course, puisque Hamilton fait partie de mon équipe et pas Rosberg : heureusement, Ross Brawn a bien reçu mon SMS ! Le bon résultat de Grosjean m'a rapporté quelques kEuros, mais pas assez pour compenser la catastrophe que nous a offert l'écurie indienne - sans doute leur nourriture était-elle trop épicée.

Bref, la pause de trois semaines sera sans doute l'occasion de procéder à quelques ajustements avant d'être décroché au classement général. Et puis, je ne croyais pas que j'ecrirais un jour ça - et à plus forte raison dans un concours F1, mais j'adresse de chaleureuses félicitations à Titeuf !"
avatar
Globben

Messages : 40

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Malaisie 2013

Message  Aldra le Dim 24 Mar - 16:18

Aldra - 3° en course

Si je m'attendais à ca . . . j'étais assez confiance pour espérer une course meilleure que la qualif mais de là à décrocher mon premier podium . . .
Ca fait une sacrée remontée , pour passer de la 16° à la 3° place.
Au final l'équipe a fait en gros ce que j'attendais d'elle. J'ai tenté un pari sur une remontée de Bianchi, et ca été un pari gagnant. En effet grâce aux divers abandons, il a pu faire une assez bonne remontée au final.

J'attendais pas autant de Vettel, même après les qualifs. J'étais prêt à mettre la main à couper que le Scénario de Melbourne allait plus ou moins se répéter. Manque de bol ce ne fut pas le cas. Je suis donc passé pas loin d'une victoire si j'avais réussi à concrétiser le bonus de mon capitaine.

Dans l'ensemble je suis très satisfait : mes 5 pilotes dans le top 10, cela annonçait une bonne performance.
Après des doutes à la fin de Melbourne, j'en ressort avec plus de confiance pour la suite. A confirmer en Chine.
avatar
Aldra

Messages : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

réclamation !

Message  Alexis de la BRM le Dim 24 Mar - 16:44

Il parait que les réclamations sont ouvertes jusqu'à vendredi !
donc, je réclame une plus grande régularité de nos pilotes ! Enfin, les BRM trustant les fonds de classement, si c pas de la malchance !
que fout Alonso !
Bon, on devrait avoir une pénalité pour les pilotes qui ne respectent pas les consignes d'équipe... à réfléchir pour la saison 2014 ! Rolling Eyes
Alexis.
avatar
Alexis de la BRM

Messages : 89
Age : 43
Localisation : Léognan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Encore le mauvais capitaine !!

Message  Quentin.F1 le Dim 24 Mar - 17:14

"Bravo à Titeuf pour sa victoire ! Quant à nous, nous aurions pu faire mieux, après avoir décroché la pole position mais la course était vraiment imprévisible ! L’abandon de Fernando nous a beaucoup aidé mais encore une fois le capitaine nous a fait perdre beaucoup de points.

En regardant les équipes on s’aperçoit que pour les bonus, Fab007 était sur la même stratégie (capitaine sur Raikkonen et Remontée sur Bianchi). Mais il faut dire qu’après le vendredi cela semblait le choix le plus logique !! Vettel nous rapporte beaucoup de points !! Une grande partie des managers ont désigné Alonso ou Raikkonen en tant que capitaine, c’est ce qui nous permet de tirer notre épingle du jeu, sans cela nous serions bien plus loin. Les résultats de mon équipe sans les bonus sont dans les meilleurs, seul Sutil nous fait perdre de précieux points. Pour le GP de Chine nous essayerons de trouver le bon capitaine.
Nous sommes très heureux de prendre la tête du classement général !! Nous allons tout faire pour la conserver !!

Très bon résultat de la part de Libero1996 qui permet à la team Rookie de se montrer encore plus. Sur le plan collectif, ce GP était bien meilleur que le premier, c’est très encourageant et cela permet de garder le moral pendant les trois semaines qui nous séparent de la Chine !!"

avatar
Quentin.F1
Champion 2013

Messages : 131
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Débuts très difficiles !! :$

Message  Oasis le Dim 24 Mar - 17:19

O@sis (14ème en qualifs 24 ème en course) :

Il va falloir que je fasse des changements d'équipe -10 places sachant que j'étais dans le ventre mou aux qualifs...
J'ai misé sur des jeunes en début de saison c'est un bide complet. J'ai misé sur Kimi après le GP de Melbourne qu'il à réalisé et avec les résultats des EL1 & EL2 de vendredi j'ai été trop naïf ce croire que il allait tout gagner.
Je suis comme Ferrari en 2012 faut que je fasse de grands changements.


Dernière édition par O@sis le Dim 24 Mar - 22:05, édité 1 fois
avatar
Oasis

Messages : 68
Age : 23
Localisation : Rennes (35), Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Malaisie 2013

Message  F1Simu-adeo le Dim 24 Mar - 18:07

F1Simu-adeo - 30ème et bon dernier ^^

"Avec une arrivée après les qualifications, l'essentiel ici était de limiter la casse en course. Mais les contre-performances d'Alonso, Raikkonen et la déroute des Force India a fait très mal. Cependant, le rythme semblait bon et je pense que sans quelques faits de courses malheureux, il aurait été possible de bien mieux figurer. J'ai confiance en ma team, même si celle-ci manque sans doute d'homogénéité. En attendant, ce sont de bonnes informations de prises ici en vue d'éventuels transferts un peu plus tard. On y verra un peu plus clair dans 1 ou 2 GP !"
avatar
F1Simu-adeo

Messages : 197

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Malaisie 2013

Message  Shinji le Dim 24 Mar - 19:01

Shinji - CXG F1 Team - 9ème en course

Nous tenons d’abord à vivement féliciter Titeuf97 pour cette très belle victoire, acquise en plus au cours d'un week-end très compliqué, nous espérons qu'elle ne sera que la première d'une longue série ! Bravo !

Une fois n'est pas coutume nous faisons moins bien en course qu'en qualif en perdant une place, mais nous ressortons assez satisfait de ce week-end. Nous nous attendions à de bien plus mauvais résultats suite à l'abandon d'Alonso, heureusement nos autres pilotes on su plutôt bien se placer. Après un grand prix australien lui aussi quelque peu chamboulé, nous espérons en Chine un week-end vraiment classique et sans aléa afin de vraiment juger de la hiérarchie cette saison.
avatar
Shinji

Messages : 43

Voir le profil de l'utilisateur http://www.savf1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Malaisie 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum