FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Grand Prix de Chine 2013

+11
buchor
IcemanR
Globben
Quentin.F1
Damien
Titeuf97
Oasis
libero1996
Shinji
Bilo
Fab007
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  buchor Dim 14 Avr - 20:20

Buchor - Team 153 - 28ème en course

"Nous ne pouvons être que déçus d'un tel résultat. En effet, nous avons perdu 22 places par rapport aux qualifications.
Nous devons désormais reconnaître que notre stratégie assumée lors de la formation de l'équipe ne marche pas. C'est un fait vérifiable après ces trois premières courses. Nous sommes beaucoup trop à la merci des abandons.
Nous allons donc étudier avec attention toues nos options afin de concevoir une nouvelle stratégie d'ici la prochaine course.

Malheureusement pour la Team 153, Fab007 perd lui aussi quelques places; ce qui ne permet pas de combler une partie de mon très mauvais résultat. Il est clair qu'à ce stade là, il nous faut impérativement réagir.

Sincères félicitations à Shinji pour sa très belle victoire !"

buchor

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  Globben Dim 14 Avr - 20:20

Globben - LFDV - 11ème

"Encore un week-end morose dans le milieu du peloton. Certes, il y a de quoi être content avec une position à la porte du Top 10, mais il faut viser plus haut. Dans le détail, ce fut une course assez difficile pour mon équipe; certes, le capitaine m'a permis d'empocher une belle somme, mais, ce capitaine étant assez commun, il ne nous a pas permis de gagner des places. Je pense également à l'élimination stupide de Sutil, sur lequel j'avais placé les espoirs de remontée.

Bravo à l'Auvergnat pour ses résultats en hausse, et bravo également à Shinji, qui nous prouve qu'il est bien un candidat sérieux pour le titre."
Globben
Globben

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  F1Simu-adeo Dim 14 Avr - 20:37

F1Simu-adeo, 10ème :

"Nous sommes vraiment satisfait de ce premier top 10. Nous nous attendions à remonter par rapport à la qualif, et c'est chose faite. Cela aurait pu être encore mieux si le malheureux Sutil n'avait pas pris Gutierrez dans l'aileron arrière, mais nous comptons beaucoup sur lui pour les courses futures. Pour le reste, les 7 autres pilotes de la team ont terminé, c'est une bonne chose, même si Grosjean a été une nouvelle fois décevant. Mais le prochain GP arrivera très vite, et ce sera l'occasion de continuer sur notre lancée. Les résultats sont en net progrès, on repart de Shanghaï sur une note positive."
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 - Page 2 Empty Grand Prix de Chine 2013

Message  Titeuf97 Dim 14 Avr - 20:43

Titeuf97 16ème en course

Ça été un weekend difficile pour moi avec mon capitaine 3ème seulement . No

Je tiens à félicité mon coéquipier pour sa victoire qui permet à l'équipe de prendre la tête du championnat constructeur. Tandis que moi je conserve la 2ème place derrière mon coéquipier. sunny
Titeuf97
Titeuf97

Messages : 57
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 - Page 2 Empty Un week-end pas forcément mieux que celui de Webber !

Message  Quentin.F1 Dim 14 Avr - 20:45

Quentin - 22ème en course

"Ce fut un Week-End très difficile pour nous. Dès le vendredi, nous avons senti que nous ne pourrions pas jouer le podium mais comme d'habitude nous avons tout fait pour. L'oubli des Bonus n'est pas dramatique puisque, à l'issue de la course nous n'en aurions pas eu même en les désignant.

Le cas Vettel devrait être étudier en interne, le garder ou le remplacer ?? Nous ne savons vraiment pas car il n'était vraiment pas le plus rapide mais il est quand même 4ème à l'issue de la course. Grosjean aussi sera convoqué ... Sutil encore out mais il n'y est pour rien !

Mauvaise performance de le Team Rookie dans l'ensemble, il faut le dire libero1996 comme moi avons fait une très mauvaise course, quand nous sommes bons c'est ensemble mais quand nous sommes mauvais aussi ... le prochain GP n'étant pas trop loin, cela nous permet de ne pas rester sur une déception trop longtemps et peut-être de reprendre la tête du classement général !! Bravo à Shinji !! Nous allons faire attention à lui et nous allons étudier toutes les stratégies de nos adversaires. "
Quentin.F1
Quentin.F1
Champion 2013

Messages : 131
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  Oasis Dim 14 Avr - 20:46

O@sis 27ème en course :

"J'ai sacrément les boules, sans mon erreur de transfert je serai à 3 691 000€ autrement je serai deuxième au classement, mais suite à un problème de calcul de ma part je me retrouve en queue de classement dé-gou-té !!!

Mais il y à quand même du positif à en retenir, mon équipe à prouvé qu'elle pouvait faire de très bonnes choses c'est très encourageant pour la suite de la saison. Je ne regrette pas d'avoir renvoyé Guitierez c'est très bon pour la suite. J'espère refaire de même dès Bahreïn.
Je suis confiant pour la suite de la saison"
Oasis
Oasis

Messages : 68
Age : 30
Localisation : Rennes (35), Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  libero1996 Dim 14 Avr - 23:59

Libero1996 - Team Rookies : 26eme
"C'est un Week-end sans. Rien ne fonctionnait en qualif et encore moins en course. La malchance nous a frappe de pleins foues. Surtout quand Sutil et Gutierrez, deux pilote de l'equipe, se sont accrochés. Idem quand Rosberg a mis pied a terre. C'est donc un tres tres mauvais Week-end de course. Je vais laisse une derniere chance a l'equipe de faire ses preuves a Bahrein sinon il y aura certainement du changement. Vraiment dommage que la Team Rookies soit stoper net car nous etions en tete du championnat par equipe mais j'espere pouvoir rebondir a Shakir dans 1 semaine"
.
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  Fab007 Lun 15 Avr - 0:23

Fab007 - Team 153 - 19ème en course
"Le résultat n'est pas très bon, mais quand on voit les écarts, il ne faut pas tout jeter. Evidemment, descendre jusqu'au 19ème rang du classement pour trouver son nom, ce n'est pas plaisant, mais si on excepte les trois premiers managers qui ont créé un écart, je ne suis qu'à 300 000 euros du quatrième. Il n'est bien sur pas satisfaisant d'être loin, mais quand vous avez un pilote qui pouvait viser le top 5 en moins qui abandonne (comme Rosberg) et que deux de vos hommes s'éliminent au bout de quelques tours (Gutierrez et Sutil), il est logique d'avoir des difficultés. En Malaisie, j'ai été chanceux, et cette semaine non. Avec des écarts aussi faibles, peut-être que la saison se jouera sur le manager qui sera le plus fiable. C'est peut-être l'amorce d'un changement de physionomie du Fantasy, qui sait...

Sur le plan purement comptable, les deux transferts que j'ai effectué - à savoir Vettel/Grosjean remplacés par Alonso/Rosberg - ont été bénéfiques : non seulement, en valeur absolue, les gains sont un tout petit peu plus importants, malgré l'abandon de Rosberg, mais surtout j'ai bénéficié du capitaine à plein, ce qui m'a permis de ne pas perdre trop trop de terrain. Je pensais prendre les devants pour être bien placé, finalement ça m'a sauvé, ce n'est pas plus mal.

Collectivement, le week end n'est pas idéal. Buchor a subi deux abandons et n'a pas pu profiter du capitaine pour colmater les brèches. Mis à part ce point, nos courses se ressemblent, puisque nous inscrivons pratiquement le même total en termes de gains de pilotes. Le plus inquiétant, au classement par équipe, c'est de voir que la CXG peut se targuer d'avoir le 1er et le 2nd du championnat. La défense du titre s'annonce déjà délicate, mais cela ne fait que renforcer notre détermination !

Pour finir, un grand bravo à Shinji pour son très, très beau week-end ! Il sera un redoutable adversaire dans la course au titre.
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  Fab007 Lun 15 Avr - 9:06

Les classements généraux seront mis à jour aux alentours de 12h.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  Damien Lun 15 Avr - 12:33

"Damien de BRM : 6ème en course"
On perd une place par rapport à la grille de départ.
Mes pilotes ont un véritable soucis : ne pas vouloir tous finir. Il y a 4 pilotes qui abandonnent et évidement 2 font parti de mon équipe. On lutte en étant à 75% de son potentiel, c'est frustrant.

Bravo à Shinji pour sa victoire.
Dommage à Oasis qui n'était pas loin de la victoire.
Et surtout dommage à Alexis a qui la victoire tendait la main !!!



Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 - Page 2 Empty la BRM team placée en embuscade !!!

Message  Alexis de la BRM Lun 15 Avr - 14:36

Le soleil commence à revenir pour les BRM boys... sunny
Encore quelques efforts de la part de notre team et nous devrions revenir perturber les têtes de classement ! bounce
Même si les CXG boys ont pris une sacrée avance par équipe... Mais ne vous Sleep sur vos lauriers...
De l'optimisme, un peu de chance et on pourra voir venir ! What a Face
Bravo au vainqueur, Shinji, qui fait le plein !!!
@ +.
Alexis.
Alexis de la BRM
Alexis de la BRM

Messages : 89
Age : 50
Localisation : Léognan

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  JACKY56 Lun 15 Avr - 23:04

Jacky des Débiles du 1er virage : 4ème en course

Malgré cette place honorable, c'est la déception qui prédomine.
Avec mes deux leaders aux deux premières places du podium, la victoire semblait accessible.
Sans doute le retard pris aux qualifications a joué ( scratch ).
Cela étant, la position au classement général reste intéressante.

Du point de vue de la course par équipe, nous avons peu d'ambition, puisque mon binôme n'est qu'un parvenu en F1 sans compétences, comme je le déplore déjà course après course.
jocolor

JACKY56

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  Falcon71 Mar 16 Avr - 22:00

Qualifs difficiles, course difficile, bref on oublie et on essayera de faire mieux le prochain coup .....!!! Cool

Falcon71

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  Fab007 Mar 16 Avr - 22:13

J'ai oublié de le préciser dans mon résumé : la CXG, en réalisant la pole et la victoire sur ce GP, remporte 1 transfert.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  IcemanR Mer 17 Avr - 20:58

IcemanR-IRB F1 Team-25° en course
"Une fois de plus le résultat est décevant. Nous avons une nouvelle fois été victime de la fougue de nos pilotes à cause de Guttierez qui percute Sutil et qui nous fait perdre du même coup deux voitures. Ajoutez à cela Rosberg une nouvelle fois malchanceux et voilà. C'est d'autant plus frustrant que Kimi et Fernando ont réalisé le doublé. Nous allons remettre les choses au clair avec nos pilotes d'ici la prochaine course et prendre les décisions qui s'imposent afin de ne plus perdre des points bêtement!
De son côté, même si ce n'est pas brillant non plus, Bilo réussit à limiter la casse mais il est hors de question de le laisser porter IRB seul. Nous avons perdu beaucoup de places au classement par équipe et nous savons que certains de nos pilotes sont en partie responsables. Il est temps qu'ils en assument les conséquences!"


Dernière édition par IcemanR le Jeu 18 Avr - 12:31, édité 2 fois
IcemanR
IcemanR

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  Fab007 Mer 17 Avr - 22:20

En revérifiant les résultats, je me suis aperçu que j'avais commis un oubli : j'ai oublié d'accorder les 50 000 € du meilleur tour à Vettel. Toutes mes excuses ! C'est corrigé.

Ca ne change rien pour le top 10 de la course, qui est le même. En fait, c'est à partir de la 13ème place qu'il y a quelques changements, mais rien de révolutionnaire.
Pour le classement général, pratiquement aucun changement, sauf autour de la 14ème place. Aucun changement pour le classement par équipe.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  Damien Jeu 18 Avr - 12:44

merci pour la mise à jour des sommes gagnées par pilote
study je vais cogiter dessus scratch
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  Bilo Jeu 18 Avr - 16:47

Bilo (IRB F1 Team) - 14e en course :
"Si seulement je n'avais pas changé Räikkönen pour Rosberg... J'aurais accroché le podium ce week-end et peut-être même celui du général. Ce transfert était une erreur, certes, mais il est un peu injuste que je doive la payer au centuple. Je perds 500 000 à cause de ce maudit abandon, d'autant plus rageant que Kimi aurait pu abandonner après son gros contact avec Perez. Pas de chance. Comme mon équipier IcemanR avait aussi Rosberg, tout le team est pénalisé. C'est la deuxième fois que ça nous arrive après Sepang, donc c'est très frustrant. Heureusement, nous n'avons qu'une semaine pour encaisser cet échec et il faut rebondir de suite pour partir sereinment avant Barcelone. Nous devons rattraper l'écart sur les leaders, notamment CXG F1 Team, très en forme en ce début de saison."


Dernière édition par Bilo le Sam 11 Mai - 13:54, édité 1 fois
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  Damien Jeu 18 Avr - 17:00

Bilo a écrit:"Si seulement je n'avais pas changé Räikkönen pour Rosberg...
hum hum, le champion en titre commence à faire des choses incompréhensibles
la pression, la pression !!!
bounce bounce bounce
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  Fab007 Jeu 18 Avr - 21:17

Même si j'avoue que ça m'a surpris que tu vires Raikkonen, le choix n'était non plus incongru. On pouvait penser que les Lotus seraient un peu plus en retrait par rapport aux Merco.

Après, faut pas prendre un pilote Mercedes que j'ai, Bilo, tu le sais bien Very Happy Ca lui porte pas chance :p
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  Bilo Jeu 18 Avr - 22:50

Je pensais que ton côté maudit s'était éteint, tu étais 3e du championnat avant la Chine (ta meilleure place à ce jour) Very Happy . Et puis c'est surtout Hamilton et Schumacher qu'il fallait éviter l'an dernier, ce n'était pas le fait que ça soit un pilote Mercedes Smile

Plus sérieusement, je pensais que les Merco seraient plus fortes que les Lotus au vu des EL. Mais j'ai un peu agi à la va-vite. Je n'aime pas faire les transferts la veille je préfère attendre le jour même mais là ces trois premiers GP je sortais du lit donc pas forcément très frais pour réfléchir Sleep
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  Damien Ven 19 Avr - 10:06

Bilo a écrit:Je n'aime pas faire les transferts la veille je préfère attendre le jour même mais là ces trois premiers GP je sortais du lit donc pas forcément très frais pour réfléchir Sleep
hume un premier point faible enfin révélé !!!
geek

Fab007 a écrit:Après, faut pas prendre un pilote Mercedes que j'ai, Bilo, tu le sais bien Very Happy Ca lui porte pas chance :p
2ème point faible de leur stratégie commune (quoi, Fab007 et Bilo ne sont pas dans la même équipe ?)
geek

bref, mettons la pression sur ces 2 là tant que vous pouvez !!!!
pirat
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  Fab007 Ven 19 Avr - 13:05

La pression ? Quelle pression. Je suis tranquille.

Mais toi, en revanche, Damien, j'ai l'impression que tu n'es pas serein. Smile
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  Damien Ven 19 Avr - 13:16

Fab007 a écrit:Mais toi, en revanche, Damien, j'ai l'impression que tu n'es pas serein. Smile
pfff, nous, chez BRM, on est serein, c'est mis en position où l'on peut doubler du monde au général à chaque GP (en individuel ou par équipe)
Sleep bref, on dort et on attend le printemps pour commencer à jouer Sleep
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  Bilo Sam 20 Avr - 12:03

Moi, la seule pression que je connaisse, c'est celle des pneus d'une voiture.
PS : Damien, ça fait un mois que le printemps a commencé^^
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum