FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Présentation Bny09

2 participants

Aller en bas

Présentation Bny09 Empty Présentation Bny09

Message  Bny09 Sam 13 Avr - 4:51

Salut à tous,

Ben, 30 ans, originaire du sud ouest je vis en ile de france, je bosse comme commercial dans une SSII.

j'ai suivi la formule 1 avec mon père d'abord, mes premiers souvenirs remontent aux années 90's et la mort de Senna à laquelle j'ai assisté en direct. J'ai lâché la discipline au cours de mon adolescence, pour d'autres centres d’intérêts, puis ai suivi de loin et avec peu d'entrain les années Schumacher. j'ai aussi manqué les titres d'Alonso et pas mal celui d'hamilton sauf le dénouement au brésil.
J'ai repris la F1 avec un plus grand d'intérêt depuis 2009 je crois, avec les brawn et de nouvelles règles qui me semblaient emmener un vent d'air frais. Depuis je ne manque plus une course et me documente un peu sans pour autant être un "vrai" passionné.

Je me suis essayé au fantasy 2011 après avoir écouté les SAV, une première année plutôt probante avec une honorable place du con au général, au pied du podium.
L'année 2012 a été plus erratique avec un démarrage faiblard suivi de plusieurs courses moyennasses qui ont fini par décourager l'équipe et les sponsors qui nous ont privé de budgets de clavier.

Avec un palmarès d'1 victoire et 6 podiums en 2 saisons, et un début de saison pire que HRT 2012 (mais mieux que HRT 2013.. Neutral)
J'espère faire une saison respectable et il va falloir s'y mettre après des débuts bien fade en Malaisie.

Bonne chance à tous

Bny09

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bny09 Empty Re: Présentation Bny09

Message  Fab007 Jeu 18 Avr - 16:40

Bienvenue Bny09 !

Encore un habitué du Fantasy, longtemps prétendant au titre en 2011, et qui revient déjà en force avec un podium en Chine !

Bonne chance Smile
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum