FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Grand Prix de Espagne 2013

+15
F1Simu-aurelien
Gusgus
Maelle
Bilo
Bny09
Alexis de la BRM
Oasis
Damien
Globben
F1Simu-adeo
Quentin.F1
Titeuf97
libero1996
buchor
Fab007
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grand Prix de Espagne 2013 Empty Grand Prix de Espagne 2013

Message  Fab007 Jeu 9 Mai - 11:26

Grand Prix de Espagne 2013 Badgew11

Après trois semaines d'un repos bien mérité, le grand cirque de la F1 fait son retour et pose ses valises en Europe. Le circuit de Catalunya est traditionnellement celui où les courses sont le moins animées, la faute à une connaissance quasi-parfaite des équipes de cette piste qu'elles foulent encore et encore durant les essais de pré-saison. Malgré tout, l'an passé, Pastor Maldonado avait créé la surprise en s'y imposant devant Fernando Alonso.

Au Fantasy, la donne est bouleversée : si la saison dernière avait vu neuf vainqueurs différents sur les neuf premiers Grands Prix, Titeuf s'est cette fois-ci arrogé le droit de doubler son compteur victoire dès la quatrième course et dispose déjà d'une avance considérable sur ses poursuivants, au premier rang desquels Papyfoot, très régulier au plus haut niveau, et Shinji, son coéquipier au sein de la CXG, particulièrement en verve. Derrière eux, la fronde des anciens tarde à se faire sentir alors que d'aucuns accusent un retard déjà conséquent.

Alors, Maldonado réitèrera-t-il son incroyable exploit de 2012 ou se contentera-t-il d'une anonyme 15ème place ? Titeuf fera-t-il la passe de trois et confortera-t-il encore plus son leadership ? Buchor confirmera-t-il son retour en forme en l'emportant comme l'an passé ? Est-ce que quand quelqu'un est absent, en Espagne, on dit qu'il est paëlla ? JACKY56 se remettra-t-il de sa grosse contre-performance de Bahreïn ? Barcelonaaaaaaaaaaaaa ?

Début de réponse dès samedi, à 14h.

---------------------------
PALMARES GP ESPAGNE
Grand Prix de Espagne 2013 Palmar10

---------------------------
Formulaires utiles :
Formulaire inscription (seulement pour de nouvelles inscriptions)
Formulaire équipe (pour faire équipe avec un autre joueur)
Formulaire Capitaine et remontée
Formulaire Transferts

---------------------------
INFOS
Sur la base des informations qui m'ont été transférées

Transferts :
Bilo (3)
Fab (1)
Globben (4)
libero1996 (4)

Autre :
RAS

EQUIPES ESPAGNE
Equipes Espagne


Dernière édition par Fab007 le Sam 18 Mai - 15:57, édité 3 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Espagne 2013 Empty Re: Grand Prix de Espagne 2013

Message  Fab007 Jeu 9 Mai - 11:27

Grand Prix de Espagne 2013 Esp-qu10
Les résultats ne sont pas définitifs et peuvent être modifiés à tout moment jusqu'au prochain GP


Dernière édition par Fab007 le Sam 11 Mai - 19:39, édité 2 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Espagne 2013 Empty Re: Grand Prix de Espagne 2013

Message  Fab007 Jeu 9 Mai - 11:27

Grand Prix de Espagne 2013 Esp-gp10
Les résultats ne sont pas définitifs et peuvent être modifiés à tout moment jusqu'au prochain GP

Pour la première fois depuis le Grand Prix de Singapour en 2011, Damien remporte une manche du Fantasy F1 ! Celui qui a été vice-champion 2011 et 3ème du championnat en 2012 marque encore plus son retour aux affaires, après une course bahreïnie déjà ponctuée par un top 10. Le fondateur de la BRM effectue, grâce à ce résultat, un bon classement général puisqu’il passe du 17ème au 7ème rang. Il devance d’ailleurs, au classement général, son équipier, Alexis, qui signe un nouveau top 10 en terminant ce GP d’Espagne au 9ème rang.

Sur la seconde marche du podium, QuentinF1 retrouve le podium et le top 5 après l’avoir délaissé durant deux courses. L’ancien leader du championnat confirme qu’il sera un adversaire tenace dans la quête du titre du Fantasy F1 en 2013.

Sur la troisième marche du podium, F1Simu-adeo se révèle et, après un premier top 10 encourageant en Chine, inscrit à son palmarès un premier podium qui pourrait en appeler d’autres.

Pour compléter le top 5, on trouve à la 4ème place O@sis qui concrétise enfin ses attentes avec un résultat probant, dans la lignée de celui qu’il aurait dû produire en Chine sans sa pénalité pour dépassement de budget, et à la 5ème position, Shinji, toujours présent, qui signe son quatrième top 10 en cinq GP cette saison. Il en profite pour prendre la seconde place du classement et devancer Titeuf - son équipier - qui réalise son pire score de la saison (25ème) et perd sa première position au général.

Le reste du top 10 est le rendez-vous des habitués puisque Bilo , Maelle, IcemanR, Alexis et Papyfoot se tiennent en pratiquement 45 000 €. Bilo se relève après l’incident de Bahreïn et échoue aux portes du top 5, tout en se repositionnant dans le top 10 au général. Maelle, quant à elle, peut se targuer d’être le seul membre du top 10 à n’avoir pas bénéficié du bonus de capitaine à plein ; elle signe la meilleure performance brute. Mais, le plus important est le résultat de Papyfoot qui, en plus de signer lui aussi un quatrième top 10 en cinq Grands Prix, prend la tête du classement individuel à la faveur d’une régularité sans faille depuis le début de saison.

En dehors du top 10, Destino (11ème), Aldra (12ème) et Mhymir (13ème) sont toujours en embuscade et préservent leurs chances de bien figurer au classement général. Fab007 (14ème) préserve de justesse sa 6ème place au classement général alors que JACKY56 continue sa dégringolade malgré un résultat plus positif qu’à Bahreïn. Buchor (17ème) ne parvient pas à concrétiser sa performance en qualifications et Dino (22ème) poursuit son chemin de croix.

Surtout, le plus déçu ce soir doit être Globben (33ème) dont la pénalité record ne lui fait inscrire aucuns gains au soir de ce Grand Prix. 14ème au classement général avant cette course, il tombe logiquement au 27ème rang et va devoir mettre les bouchées doubles pour espérer bien figurer à la fin de la saison.


Dernière édition par Fab007 le Dim 12 Mai - 19:12, édité 2 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Espagne 2013 Empty Re: Grand Prix de Espagne 2013

Message  Fab007 Sam 11 Mai - 16:01

Les résultats seront communiqués dès que j'aurais récupéré les fichiers, en fin d'après-midi.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Espagne 2013 Empty Re: Grand Prix de Espagne 2013

Message  Fab007 Sam 11 Mai - 17:49

Alors, deux informations :

-> j'ai reçu quatre formulaires de transfert : ceux de Bilo, Fab et libero ne posent pas de problème. En revanche, celui de Globben lui fait dépasser le budget de 3 893 000 dont il sera pénalisé sur le score final. Me contacter en cas de problème.
-> Les équipes complètes seront disponibles ce soir.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Espagne 2013 Empty Re: Grand Prix de Espagne 2013

Message  Fab007 Sam 11 Mai - 19:39

Résultats disponibles, félicitations à Globben !

Les déclarations sont ouvertes : exceptionnellement, vu mon retard, vous serez autorisés à effectuer vos déclarations jusqu'à la publication des résultats du Grand Prix demain.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Espagne 2013 Empty Re: Grand Prix de Espagne 2013

Message  buchor Sam 11 Mai - 20:00

Buchor - Team 153 - 4ème en qualifs

"C'est une belle performance que cette 4ème place pour commencer le week-end. Cependant, un bon résultat en qualifications me donne désormais de grosse sueur-froides car plus on ait haut et plus dure et la chute.
Dans cette optique, je m'attends à tout demain même si cela se passe en terrain connu, à Barcelone, peu sujet aux surprises.

Par contre, il va falloir que l'on se synchronise au sein de la Team 153 car on n'arrive jamais à faire un bon résultat tous les deux en même temps. C'est très pénalisant pour le championnat par équipe.

Enfin, félicitations à Globben pour sa belle pôle position."
buchor
buchor

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Espagne 2013 Empty Re: Grand Prix de Espagne 2013

Message  libero1996 Sam 11 Mai - 20:15

Libero1996-19eme-Team Rookie :

"Beaucoup de changement dans l’équipe. L'arriver de Hamilton et d'Alonso nous seront bénéfique, j'en suis sur. Cependant, nous sommes passer un peu a coter de notre qualif. Mais, nous nous sommes plus pencher sur la course pour maximiser notre résultat demain. Jusqu'ici nous étions performant en qualif mais pas en course. Alonso, Hamilton et Raikkonen seront de sérieux prétendant a la victoire. Derriere, Sutil, Hulkenberg et Bottas vont essayer de remonter et de faire un gros résultat. Quand a Bianchi et Pic, nous espérons qu'ils soient devant leurs coéquipiers. C'est donc une qualification décevante mais très encouragent pour la course de demain, en espérant un gros résultat pour remonter dans la hiérarchie. Pour finir, bravo a QuentinF1 pour cette 5eme place !"
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Espagne 2013 Empty Grand Prix D'Espagne

Message  Titeuf97 Sam 11 Mai - 20:18

Titeuf97 16ème en qualifs

Ça va être dur de remonter à Barcelone peu réservé au surprise mais on sait jamais la course promet. Cool

J'espère garder la tête du championnat après. Question
Titeuf97
Titeuf97

Messages : 57
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Espagne 2013 Empty Le danger, c'est Vettel

Message  Quentin.F1 Sam 11 Mai - 20:38

QuentinF1 - Team Rookie - 5ème en Qualifications

"C'est un bonheur de revenir dans le top 5 après un gout amer de déception à Bahrain. Alonso est très motivé pour ce GP devant son peuple!
Après sa mauvaise course à Bahrain, nous avons décidé de poursuivre avec lui !! Ce Week-End, le danger c'est Vettel, il s'est qualifié devant Alonso mais notre pilote Espagnol est réputé pour ses excellents départs, c'est donc sur la durée de la course et la stratégie qu'il faudra être les meilleurs !!

Concernant Hamilton, c'est une très bonne perf' et Mercedes ayant travaillé sur les longs relais nous pensons qu'Hamilton aura une meilleure course que celle de Rosberg a Bahrain !! Les Lotus sont très fortes en courses et malgré sa mauvaise qualification, Grosjean a retrouvé son rythme !!!

Concernant le fond du classement, Max n'est pas dernier grâce à un mauvais tour de Pic, ce qui est toujours positif !! Gutierrez est quand à lui, abonné aux pénalités ...

La mauvaise performance de libero1996 n'est pas très inquiétante car, comme il l'a dit, il devrait gagner de bonnes places en course !! Ce n'est pas trop bon de perdre des points en qualif pour le classement général mais comme nous l'avons vu, ce n'est pas une mauvaise qualification qui empêche toute chance de bonne position à l'arrivée.

Pour finir, Félicitation à Globben pour sa pole !! "
Quentin.F1
Quentin.F1
Champion 2013

Messages : 131
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Espagne 2013 Empty Re: Grand Prix de Espagne 2013

Message  F1Simu-adeo Sam 11 Mai - 21:36

F1Simu-adeo - 19ème

"La qualification a été vraiment difficile cet après-midi. On est vraiment déçu, on espère faire mieux demain mais ce ne sera pas facile. Les pneus auront comme d'habitude un rôle déterminant demain après-midi, on espère pouvoir les tenir tout au long de la course"
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Espagne 2013 Empty Re: Grand Prix de Espagne 2013

Message  Globben Sam 11 Mai - 21:54

Globben - Pole position

"C'est très surprenant pour moi, je me trouve dans la position du gars dans un film qui vient vous dire : "j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous". En effet, cette pôle prouve que les changements effectués depuis le dernier Grand Prix laissent espérer un redressement salvateur, et je m'en réjouis de bon cœur. Cependant, une pénalité se profile : la lourdeur de celle-ci m'incite à penser qu'il n'y a rien à espérer de la course, et je me trouve donc dans le même état d'esprit que Schumacher après sa pole l'an dernier à Monaco...

Les esprits mesquins diront que c'est étrange pour un étudiant de Maths Spé de se tromper en faisant des calculs, mais...oui. Je l'avais pourtant fait et refait, mais il faut croire que ce n'était pas suffisant ! Comme on dit, les cordonniers sont les plus mal chaussés... Et les Mercedes ! C'est ce qui me fait être prudent sur l'évolution de la course demain, avec potentiellement un très bon résultat (la victoire ?) pour Raikkönen."
Globben
Globben

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Espagne 2013 Empty Re: Grand Prix de Espagne 2013

Message  Damien Sam 11 Mai - 23:30

"Damien de BRM : 12me aux essais" : resultat mitige. on espere mieux pour la course. encore un micmac sur les transferts, etrange etrange ...
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Espagne 2013 Empty 8 ème en course

Message  Oasis Sam 11 Mai - 23:51

O@sis (8ème en qualifications)
"Séance de qualification satisfaisante, j'espère me maintenir lors de la course. Comme quoi ma stratégie de conserver mon équipe intacte après l’échec (en partie de Alonso) de Bahreïn est payante."
Oasis
Oasis

Messages : 68
Age : 30
Localisation : Rennes (35), Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Espagne 2013 Empty Re: Grand Prix de Espagne 2013

Message  Fab007 Dim 12 Mai - 0:06

Fab007 - Team 153 - 23ème en qualifs
"Les performances en qualification sont assez décevantes... Je reste conscient que la hiérarchie qui s'en dégage est bien moins représentative cette saison, mais ça reste une perte sèche en terme de gains. Après, il y a clairement une marge d'amélioration pour mon équipe et, à l'inverse, une marge de régression pour certains autres managers, notamment ceux qui ont pu parier sur les Mercedes. Je pense qu'Alonso a largement de quoi viser le podium, s'il ne connait pas de soucis. Raikkonen ne devrait pas non plus en être très loin. Bref, je pense que ma position finale sera meilleure que ma position de départ : ça reste toujours ma priorité ! Very Happy

Sur les choix tactiques, j'ai encore utilisé un transfert mais cette fois, c'est surtout de l'optimisation : j'avais une équipe assez peu optimisée, et je l'ai bien ressenti à Bahreïn. Avec le changement effectué, je peux espérer être plus performant. Ceci étant dit, je pense que je vais figer mon équipe un certain temps, pour me rendre compte de son véritable potentiel afin d'effectuer - ou pas - des changements pertinents.

Sur le plan collectif, Buchor effectue un très bon top 5. Il revient dans la course avec ses changements et j'espère que nous ne seront pas loin l'un de l'autre demain, pourquoi pas dans le top 10 !

Bravo à Globben pour sa pole, même si elle risque d'être un cadeau très très empoisonné...
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Espagne 2013 Empty Ce diable de Vettel et les Allemands en général...

Message  Alexis de la BRM Dim 12 Mai - 1:14

Félicitations à Globben pour sa pôle ! cheers

Bon, ben, le trio de tête en qualification aura réussi à gâcher la fête au local de l'étape !!!
Espérons que celui-ci relèvera le défi et s'imposera chez lui afin de permettre aux BRM boys de dévoiler aux autres teams leur jeu : viser autre chose que les bas de classements et autres places d'honneur : nous voulons lutter pour les titres !
Petit extrait de l'interview que nous avons eu en exclu du dernier membre fraîchement intégré à la BRM : "Signer dans cette équipe est un rêve d'enfant qui se concrétise... Mais l'important pour moi maintenant est de remporter des titres, à commencer par le championnat par équipes et c'est pour cela que nous travaillons dur !"
Bref, comme on dit dans le Bordelais : "in vino veritas" ce qui peut se traduire approximativement par : "la vérité est sur le pré !"
drunken

Alexis.
Alexis de la BRM
Alexis de la BRM

Messages : 89
Age : 50
Localisation : Léognan

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Espagne 2013 Empty Re: Grand Prix de Espagne 2013

Message  Bny09 Dim 12 Mai - 3:19

Bny09 - 15eme en Qualif

"Encore une qualification dans le ventre mou, le management n'est pas exemplaire avec un nouvel oubli de désignation du capitaine, ce qui laisse aussi un sursis à l'équipe de pilotes en place.
Les écarts sont tout de même resserrés, nos tops pilotes sont dans 3 voitures compétitives et on espère une course sans embûches pour la team et nos rookies qui doivent contribuer plus largement à nos performances. On vise le top 10 !"

Bny09

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Espagne 2013 Empty Re: Grand Prix de Espagne 2013

Message  Bilo Dim 12 Mai - 13:51

Bilo (IRB F1 Team) - 13 ex aequo en qualifs :
"Nous restons dans la première moitié du plateau en qualifs, même si c'est notre plus mauvaise position depuis le début de saison. Les écarts sont extrêmement faibles par rapport aux joueurs derrière nous mais ils sont plus élevés par rapport à ceux devant nous, parmi lesquels plusieurs prétendants au titre. Donc globalement nous ne sommes pas vraiment satisfaits. IcemanR et moi partons de la même position, et nous allons tenter de remonter en duo afin d'être plus forts. Longue distance jusqu'au 1er virage donc le départ sera intense. Nous allons découvrir les forces et faiblesses des voitures avec le plein en début de course, pour voir si nous pouvons en profiter. Notre équipe est plutôt compétitive sur les deux tableaux, mais nous devons compter sur notre capitaine espagnol. Devant son public, j'espère qu'il saura, lui et son équipe, se montrer compétitif au point de l'emporter."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Espagne 2013 Empty Re: Grand Prix de Espagne 2013

Message  Fab007 Dim 12 Mai - 17:24

Les résultats seront publiés vers 19h00. Donc les déclarations pour les qualifs sont ouvertes jusqu'à cette heure-ci.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Espagne 2013 Empty Re: Grand Prix de Espagne 2013

Message  Maelle Dim 12 Mai - 17:27

Maëlle 3éme en qualif

Pour le retour en europe l'équipe continue sur la bonne dynamique des qualif a Bahrein. Reste plus qu'a confirmé en course. MAis avec 3 pilotes dans le top 5 il est possible d'ésperer un bon resultat pour la course.
Bravo au poleman =).
Maelle
Maelle

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Espagne 2013 Empty Re: Grand Prix de Espagne 2013

Message  Fab007 Dim 12 Mai - 19:07

Résultats disponibles. Félicitations à Damien !

Vous l'avez noté, deux nouveaux joueurs se sont inscrits en cours de GP (entre les qualifs et la course), donc comme d'habitude pour ce genre d'inscriptions, les managers marquent les gains de la course.
Une équipe a été créée - "EWATS F1" - composée de F1Simu-adeo et F1Simu-delmas : son inscription s'étant effectuée là aussi entre les qualifs et la course, les gains pris en compte sont ceux inscrits en course pour les deux membres. Comme précisé dans le règlement, les gains et transferts remportés avant la création de l'équipe par F1Simu-adeo ne peuvent pas être pris en compte.

Les déclarations sont ouvertes, pour la course, jusqu'au vendredi 17 mai, minuit.

Les classements généraux sont à jour.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Espagne 2013 Empty Re: Grand Prix de Espagne 2013

Message  libero1996 Dim 12 Mai - 19:13

Libero1996 - 15eme en course - Team Rookie :

"Résultat tres encouragent pour la suite du championnat. Ce n'est qu'une 15eme place mais nous avons beaucoup souffert de diverses problèmes ainsi que de la dégradation des pneus. En recrutant Alonso, nous avons 3 top pilotes, ce qui nous sera bénéfique pour la suite. Sutil a eu des soucis au stand, tout comme hulkenberg. Bottas, lui, s'est louper complet. Pic et Bianchi ont fait une course solide. Si Hamilton, Sutil et Hulkenberg n'avaient pas eu de soucis, je pense que le top 10 aurait été envisageable. Rendez-vous dans 2 semaines a Monaco, ou l'objectif sera le top 10. Pour finir un bravo a mon coéquipier qui remonte sur le podium ainsi qu'a Addeo, qui fait P3."
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Espagne 2013 Empty Re: Grand Prix de Espagne 2013

Message  Gusgus Dim 12 Mai - 19:15

Je me permets, même si ce n'est pas du tout mon rôle, de faire part de mon étonnement sur le fait que la pole de Globben soit comptabilisée comme telle alors que son équipe était illégale. Bien que pas gênante parce qu'elle ne change en rien le résultat et les classements, c'est une petite incohérence, je trouve, puisque si on suivait la même logique pour le résultat final du GP, on considérait - à tort, je trouve - que la victoire lui revient, même avec une pénalité.

(Désolé Globben)
Gusgus
Gusgus

Messages : 54
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Espagne 2013 Empty Très bon résutat

Message  Oasis Dim 12 Mai - 19:16

O@sis (4ème en course)
"ENFIN !!! cheers
Enfin un résultat dont je peux être fier, mon premier top 5 de la saison. Après une très grosse déception à Bahreïn, une très belle performance catalane. Ça fait un bien fou de voir les efforts enfin récompensés.
Nous avons eu peur tout au long de la course, les pneus rendant la course assez aléatoire
En Chine j'avais fait une très belle performance qui avait été sanctionnée par une erreur ds calcul. J'ai enfin la preuve que mon équipe est une très bonne équipe. J'espère continuer sur cette lancée à Monaco."
Oasis
Oasis

Messages : 68
Age : 30
Localisation : Rennes (35), Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Espagne 2013 Empty Re: Grand Prix de Espagne 2013

Message  Fab007 Dim 12 Mai - 19:40

Gusgus a écrit:Je me permets, même si ce n'est pas du tout mon rôle, de faire part de mon étonnement sur le fait que la pole de Globben soit comptabilisée comme telle alors que son équipe était illégale. Bien que pas gênante parce qu'elle ne change en rien le résultat et les classements, c'est une petite incohérence, je trouve, puisque si on suivait la même logique pour le résultat final du GP, on considérait - à tort, je trouve - que la victoire lui revient, même avec une pénalité.

(Désolé Globben)

C'est une jurisprudence constante depuis 2011 en fait : les pénalités ne sont retirées qu'à partir du résultat final. Je conserve ce système par souci de cohérence.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Espagne 2013 Empty Re: Grand Prix de Espagne 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum