FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Grand Prix d'Italie 2013

+9
Titeuf97
Monty9246
F1Simu-Delmas
F1Simu-adeo
Globben
Oasis
libero1996
Quentin.F1
Fab007
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2013 Empty Grand Prix d'Italie 2013

Message  Fab007 Ven 6 Sep - 13:28

Grand Prix d'Italie 2013 Badgew16

Bienvenue dans le temple de la vitesse. Bienvenue dans l'enfer Rouge, le circuit où l'histoire rencontre la passion et le risque, le circuit sur lequel les victoires de la Scuderia sont fêtées et les victoires des autres conspuées. Lesmo, Ascari, la Parabolique... autant de noms qui résonnent dans l'esprit des plus grands au crépuscule de la saison européenne 2013. Car oui, l'Europe n'est bientôt plus qu'un lointain souvenir avant la tournée asiatique et la nuit américaine sur laquelle l'année s'achèvera. Au championnat, Sebastian Vettel a frappé un nouveau grand coup en l'emportant largement, presque par surprise, à Spa. Mais derrière lui, Fernando Alonso n'a pas failli : il a sauvé les meubles et s'est octroyé le droit d'être le dauphin du triple-champion du monde au moment d'aborder une manche décisive.

Au Fantasy, QuentinF1 ne s'est pas privé pour mettre encore plus la tête de ses adversaires sous l'eau : arrivé en leader en Belgique, il a conforté son avance en l'emportant alors que Shinji, Papyfoot et Damien signaient des résultats en demi-teinte. Titeuf, nouveau second, a réussi à éviter le piège belge mais va devoir trouver la faille, relégué à 1,2 millions d'euros, pour prétendre au titre suprême.

Alors, qui surplombera les tifosi aux alentours de 16h dimanche en soulevant avec fierté le trophée du vainqueur ? Alonso fera-t-il vibrer les tribunes de l'Autodrome de Monza en l'emportant et en relançant la course au titre ? Les Mercedes feront-elles parler leur vitesse de pointe sur un le circuit le plus rapide de la saison ? QuentinF1 sera-t-il encore sur le podium ? Romain Grosjean ne sera-t-il pas trop dépaysé par son retour à Monza ? Lui dirai-je Lesmo bleus ? Titeuf va-t-il garder le leadership de la CXG ? Bilo va-t-il enfin remporter une course cette saison ?

Début de réponse samedi, à 14h.

---------------------------
PALMARES GP ITALIE
Grand Prix d'Italie 2013 Palmar11

---------------------------
Formulaires utiles :
Formulaire inscription (seulement pour de nouvelles inscriptions)
Formulaire équipe (pour faire équipe avec un autre joueur)
Formulaire Capitaine et remontée
Formulaire Transferts

---------------------------
INFOS
Sur la base des informations qui m'ont été communiquées

Transferts :
Alexis (2)
Damien (4)
libero1996 (2)

Autre :
(à venir)

EQUIPES ITALIE
http://www.petit-fichier.fr/2013/09/07/equipes-2013-italie/


Dernière édition par Fab007 le Lun 9 Sep - 0:21, édité 2 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2013 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2013

Message  Fab007 Ven 6 Sep - 13:54

Grand Prix d'Italie 2013 Ita-qu10

Le temple de la vitesse aura été dompté par Falcon71 ! Il signe sa première pole en carrière, bénéficiant d'une équipe très performante, plaçant 5 pilotes dans les 10 premiers, dont le très étonnant Nico Hulkenberg. Il signe là son 3ème top 5 et 6ème top 10 de la saison et peut s'inviter dans la course pour être l'un des outsiders de la fin de saison s'il parvient à confirmer durant le GP.

Derrière lui, ce sont quatre joueurs plutôt inhabituels qui complètent le top 5 : Destino (2ème) et Fab007 (4ème) signent seulement leur deuxième top 5 en qualifications de la saison - Fab portant son total à 20 top 5 en qualifs en carrière - et totorthegreat le troisième. F1Simu-aurélien réalise lui son premier top 5 de la saison et donc sa première performance remarquable de la saison.

Dans le top 10, Maelle (6ème) réalise une qualification prometteuse en signant le 4ème top 10 de la saison dans l'exercice, devant Mhymir (7ème) qui va espérer se relancer après une dégringolade inquiétante. Le baron rouge (8ème) sera pour la première fois parmi les 10 premiers pour s'élancer demain, tout comme Germain (9ème) qui est rarement à la fête cette saison. Gaillarder17 (10ème) affiche quant à lui un troisième top 10 en six courses.

Hors top 10, l'on retrouve les prétendants au titre, à commencer par Titeuf (12ème) qui prend ses distances vis à vis de son équipier, Shinji (18ème), mais surtout du leader du championnat, QuentinF1 (25ème), pas au mieux, et Papyfoot (33ème) complètement à l'arrêt. Les autres membres du top 10 au général sont, dans l'ordre, Bilo (17ème), Aldra (19ème), Buchor (21ème), Damien (24ème) et Alexis (28ème). Les hommes de la BRM espéreront que leurs transferts porteront leurs fruits durant la course.


Dernière édition par Fab007 le Sam 7 Sep - 16:47, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2013 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2013

Message  Fab007 Ven 6 Sep - 13:54

Grand Prix d'Italie 2013 Ita-gp10

Grand Prix d'Italie 2013 Bonus_14

Destinééééés, nous étions tous les deux destinéééééés et la victoire à Monza est pour Destinoooooooo ! Pour la première fois de sa carrière, il finit dans le top 5, encore mieux sur le podium et encore mieux sur la première marche ! Il devient ainsi le 28ème joueur de l’histoire du Fantasy F1 à remporter un Grand Prix.

Sur la seconde marche du podium, c’est en revanche un joueur plus habitué au champagne, puisqu’il s’agit de Fab007, qui était déjà à cette même place il y a deux semaines à Spa. Le joueur de la Team 153 signe le 12ème podium de sa carrière et prend un ascendant assez important sur son équipier, Buchor (33ème), victime d’une véritable contre-performance à Monza.

Et de trois pour Le baron rouge ! Le membre des Débiles du 1er virage réalise son troisième podium de la saison, encore une fois en troisième position, et permet à son équipe de réaliser un week-end globalement bon puisque JACKY56 (8ème) rentre pour la troisième fois de la saison dans le top 10.

Pour compléter un top 5 très serré – les leaders se tenant en 200 000 € - Falcon71 (4ème) pourra regretter son inactivité car, avec la meilleure performance brute, il aurait pu briguer la première place à la faveur des bonus. Titeuf (5ème), quant à lui, continue d’enchainer les bonnes performances (cinquième top 5 de la saison) et reprend un peu de terrain sur QuentinF1 (12ème) qui reste malgré tout en embuscade à la lisière du top 10.

Le top 10 justement,  est composé dans sa deuxième moitié par le triple-champion en titre du Fantasy, Bilo (6ème), qui confirme ses bonnes dispositions à Monza et porte à 54 son total de top 10 en carrière, un record.  Viennent ensuite totorthegeat (7ème) dont les gains bruts lui auraient permis d’être candidat au podium s’il avait joué ses bonus, JACKY56, Mhymir (9ème) qui n’avait plus été dans les 10 premiers depuis le premier Grand Prix en Australie, et Shinji (10ème) entrant pour la 7ème fois de la saison dans le top 10.

Hors top 10, Alexis (11ème) est l’auteur de la plus belle remontée en course avec 17 places gagnées pour échouer à quelques euros du 10ème rang. Il termine toutefois devant QuentinF1 et Damien (14ème), son coéquipier qui parvient à sauver les meubles en signant son septième top 15 de la saison. Aldra (16ème) devance notamment Papyfoot (19ème) qui est le prétendant au titre le plus mal classé de cette course, ne perdant toutefois pas trop de terrain sur le premier du championnat.

Parmi les managers de marque à avoir failli à Monza, on note la présence de Maelle (25ème) qui a perdu 19 places entre hier et aujourd’hui, mais aussi libero1996 (30ème) dont les transferts ont peiné à porter leurs fruits. Buchor et kiki-f1 (35ème), aux portes du top 10 au général, risquent de prendre un gros éclat au classement.


Dernière édition par Fab007 le Lun 9 Sep - 0:16, édité 2 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2013 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2013

Message  Fab007 Sam 7 Sep - 16:48

Les résultats des qualifs sont dispo : bravo à Falcon71 pour sa pole !

Les déclarations sont ouvertes jusqu'à demain, 14h (au départ de la course).

Du côté des transferts, trois managers ont effectué des mouvements : Alexis (2), Damien (4) et libero1996 (2). Ils sont tous validés.
Le tableau des équipes est disponibles dans le post de présentation du GP.

Grand Prix d'Italie 2013 Bonus_13


Dernière édition par Fab007 le Sam 7 Sep - 21:12, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2013 Empty Tout miser sur la course.

Message  Quentin.F1 Sam 7 Sep - 17:43

QuentinF1 - Team Rookie - 25ème

"Clairement, nous ne nous attendions pas à cela. Nous nous attendions à manquer de compétitivité sur ce circuit mais pas comme ça.

Un seul de nos pilotes est passé en Q3 et heureusement c'est celui qui a fait la pole. Hamilton a raté sa qualification ainsi que les deux Lotus. Et une pénalité de 3 places pour Sutil qui devra donc rattraper cela en course. Seul point positif, nous avons misé sur Raikkonen pour la remontée en course.

Si la course est sur le sec ça nous arrangerait pour notre Leader (Vettel) et si elle est sur le mouillé ça pourrait être bénéfique à nos éliminés en Q2 pour doubler plus facilement les Toro Rosso. Dès la fin de Q2 nous avons compris que nous serions loin sur la grille n'ayant pas Hulkenberg et les Toro Rosso dans notre équipe au contraire de certains managers. Nos rivaux au championnat ne sont pas si loin ...

Nous avons suffisamment appris en ce début de saison pour savoir qu'il ne faut pas s'affoler suite à un résultat comme celui-ci, qu'il ne faut pas trop vite en tirer des conclusions, faire preuve de patience et surtout ne pas prendre des décisions trop rapidement.

libero1996 effectue 2 transferts et se retrouve dernier ... le seul conseil à lui donner et de ne pas réagir avant Singapour puisque la plupart des managers devant au classement général se retrouve aujourd'hui derrière. Nous espèrons une remontée en équipe !! "
Quentin.F1
Quentin.F1
Champion 2013

Messages : 131
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2013 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2013

Message  libero1996 Sam 7 Sep - 18:01

Libero1996 - Team Rookies : Dernier.

"Une qualif plus rater cest pas possible. Je pense que les dieux de la F1 n'etait pas avec moi cet apres-midi. Je change Rosberg par Hamilton mais celui-ci se fait eliminer en Q2.... De meme pour Raikkonen et les deux Force-India. Maintenant nous allons esperer une bonne course demain. Je pense que tout est encore possible. De toute facon apres cette qualif plus rien ne peut m'arriver !"
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2013 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2013

Message  Oasis Sam 7 Sep - 18:40

O@sis (13 ème)
"C'est une séance de qualifications encourageante, il faut maintenant concrétiser en course ! J'ai réalisé aucun transfert par rapport aux course précédentes qui étaient catastrophiques et nous obtenons un résultat plutôt correct, allez savoir pourquoi !"
Oasis
Oasis

Messages : 68
Age : 30
Localisation : Rennes (35), Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2013 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2013

Message  Globben Sam 7 Sep - 19:03

Globben - 29ème en course

"Deuxième qualification morose de suite, qui ne laisse rien présager de bon pour la suite. En effet, je paye plein pot mon choix d'Alonso à la place de Vettel, et la situation relative des deux pilotes ne risque pas de changer en course. De plus, Raikkonen a fait une qualification décevante qui n'arrange pas les choses, tout comme Hamilton : les fers de lance de mon équipe ont failli. Seule lueur d'espoir, la présence dans le Top 10 de plusieurs pilotes susceptibles de se faire dépasser rapidement, Toro Rosso comme Sauber.
Globben
Globben

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2013 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2013

Message  F1Simu-adeo Sam 7 Sep - 21:18

F1Simu-adeo - 23eme :

"Une qualification difficile pour nous... Un peu dans la lignée des qualifications de début de saison. Mais très franchement tout est possible pour demain, la course sera très ouverte, surtout en cas de pluie ! La contre-performance des Lotus nous a vraiment couté cher et malheureusement, je ne m'attends pas à un grand progrès demain à ce niveau là, ce qui risque de nous donner un week-end difficile jusqu'au bout. Mais une nouvelle fois, la pluie changera tout si elle intervient... Nous verrons bien !"
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2013 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2013

Message  F1Simu-Delmas Sam 7 Sep - 21:22

F1Simu-Delmas - 19ème

Le résultat est un peu décevant suite au bon résultat de Spa (5ème). Malheureusement les Force India régressent et Gutiérrez ne passe pas la Q3 alors que son coéquiper Hulkenberg part 3ème !! Puis les Lotus sont peu performantes sur ce circuit mais j'ai confiance en Räikkönen pour la course. J'espère obtenir un bon bonus de remontée grâce à lui, ce qui me permettrait faire une très légère différence avec Aldra qui a la même équipe que moi et le même capitaine !
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2013 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2013

Message  Monty9246 Sam 7 Sep - 22:31

Monty9246 - 22ème (Q)

En regardant les résultats des qualifications nous devrions être affolés mais il n'en est rien. Pourquoi ? C'est assez simple. Quand on analyse l'écart qui nous sépare de la pôle position et qu'on y regarde de plus près on constate que de la première à la vingt-deuxième place il y un écart qui n'est pas si grand que ça : seulement 245k€. Il n'y a donc pas péril dans la demeure. Il y a encore moins péril dans la demeure puisqu'en y regardant encore de plus près on note que le leader du championnat s'est ramassé autant que nous et les autres équipes. Notre objectif n'est pas de faire pôle sur pôle ou de vouloir forcément une première victoire mais de rendre la tâche plus difficile au leader du championnat qui pour certains le voient déjà champion. Notre objectif pour le moment, ce weekend est donc atteint avec succès.

Bien sûr pour le reste du weekend nous aimerions bien nous positionner aux avants postes mais cela risque d'être difficile. Fort heureusement nous avons tout de même trois pilotes qui ont atteint la Q3. Malheureusement pour nous notre capitaine a fait une sortie de piste malencontreuse, un peu comme nous. Nous espérons donc la pluie pour demain puisque nos pilotes sont assez talentueux dans ce genre de conditions extrêmes.

La réponse dans moins de seize heures.
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2013 Empty Grand Prix d'Italie 2013

Message  Titeuf97 Dim 8 Sep - 8:59

Titeuf97 12ème en qualification

Un qualif moyen car nous avons d'un coté Hamilton et Grosjean qui n'ont pas passé la Q3 et d'autre part Vettel qui fait la pole et Hunlkenberg superbement 3ème en qualif.

La pluie sera la clé surement du suspense . Est qu'il pleuvra ou pas au départ de la course?
Réponse à 14h.
Titeuf97
Titeuf97

Messages : 57
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2013 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2013

Message  Damien Dim 8 Sep - 10:16

"Damien : 24ème en qualif" :
mauvaise qualif, espérons que nous remontrons en course !!!
c'est une mauvaise journée pour la BRM en globalité ...
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2013 Empty je ne peux qu'acquieser avec mon coéquipier...

Message  Alexis de la BRM Dim 8 Sep - 10:45

Beuh... Sad
Alexis de la BRM
Alexis de la BRM

Messages : 89
Age : 50
Localisation : Léognan

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2013 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2013

Message  buchor Dim 8 Sep - 11:41

Buchor - Team 153 - 21ème en qualifs

"Avec mes trois pilotes les plus compétitifs restés bloqués en Q2, cette 21ème place est à la fois logique et décevante. Ceci dit, je peux espérer que des stratégies décalées, les températures élevées et un peu de chances soient des facteurs permettant la remontée de certains pilotes. Je reste donc un minimum optimiste.

La Team 153 ne perd cependant pas la face grâce à la belle 4ème place de Fab. Je croise les doigts pour qu'il reste aussi compétitif lors de la course.

Bravo Falcon71 pour la première pôle de sa carrière !"
buchor
buchor

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2013 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2013

Message  Bilo Dim 8 Sep - 12:25

Bilo (IRB F1 Team) - 18e en qualifs :
"Malgré notre modeste qualif, nous sommes plutôt optimiste pour la suite. D'une part, les écarts ne sont pas bien grands, donc nous pouvons remonter rapidement (comme nous pouvons dégringoler à vitesse grand V, certes, j'avais oublié^^). Ensuite, nous pouvons compter sur notre capitaine et sur notre bonus remontée. Enfin, la course semble être très incertaine : d'abord en raison des opportunités de dépassements et d'une grille de départ pour le moins inhabituelle (2 Lotus, 2 FI et Hamilton en Q2, 2 STR, 2 McLaren et Hulkenberg dans le top 10), mais surtout avec la possibilité de quelques averses qui pourraient totalement bouleverser la donne et rendre ce GP très passionnant. J'attends avec impatience cette manche, en espérant confirmer mes bonnes dispositions sur l'Autodromo (4e comme plus mauvais résultat en trois saisons). Bravo à Falcon pour sa pole acquise assez facilement."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2013 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2013

Message  Fab007 Dim 8 Sep - 13:28

Fab007 - Team 153 - 4ème en qualifs :
"C'est une bonne performance, je suis plutôt content de ce regain de compétitivité en qualifications, même si je crois qu'il faut se méfier car beaucoup de pilotes ont sous-performé comme Raikkonen et Hamilton, ce qui a couté cher à mes concurrents et m'a favorisé. Je suis d'ailleurs un peu inquiet pour la course en raison de cela : il y a plus de chances que mes pilotes perdent des places, mais j'attends de voir. La pluie peut perturber la logique et donc favoriser mon équipe. Rien n'est écrit dans le Fantasy !

Niveau collectif, Buchor a vraiment payé l'absence en Q3 de Raikkonen et Hamilton, donc il aura l'opportunité de mieux faire en course. Je souhaite que nous soyons performants tous les deux.

Félicitations à Falcon71 !
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2013 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2013

Message  Fab007 Dim 8 Sep - 22:25

Le résultat du Grand Prix est disponible : félicitations à Destino pour sa première victoire !

Les déclarations sont ouvertes jusqu'au vendredi 13 septembre, minuit.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2013 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2013

Message  Fab007 Lun 9 Sep - 0:37

Les classements généraux sont à jour.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2013 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2013

Message  Fab007 Lun 9 Sep - 2:22

Fab007 - Team 153 - 2ème en course :
"Que dire ! C'est vraiment inattendu. Très sincèrement, hier soir, je n'en menais pas large. Raikkonen et Hamilton 11ème et 12ème, je m'attendais à ce que leur remontée me fasse baisser au classement. Mais, par chance, le malheur de ces pilotes fait mon bonheur puisque la plupart de mes pilotes ont maintenu une bonne position et finalement, celui qui a gagné le plus de places des trois pilotes "décevants" est Grosjean qui est aussi dans mon équipe. Bref, c'est encore un résultat que je considère comme largement chanceux, comme à Spa, mais c'est un podium tout de même et je ne vais pas bouder mon plaisir !

Après, comme je le disais déjà en Belgique, mon équipe se révèle lorsque la hiérarchie est chamboulée : contre-performances de Raikkonen, très bonne performance de Hulkenberg, abandons de Di Resta... des événements assez inhabituels qui ne sont, normalement, pas appelés à se produire à chaque course. Là il se trouve que ca s'est produit : bien m'a pris de ne pas toucher à mon équipe. Mais je reste persuadé qu'il faut repenser la structure de ma team pour espérer mieux.

Je constate tout de même que j'entre dans le top 5 au général. C'est la deuxième fois de la saison, mais la première fois que ça signifie vraiment quelque chose, puisque c'est après 12 manches sur 19. Sur le plan collectif, Buchor a été très pénalisé : ses deux meilleurs éléments n'ont pas pu défendre correctement leurs chances et se rapprocher des gros gains. C'est très décevant pour lui et, malheureusement, je pense que les espoirs de bien figurer au général avec au minimum deux millions d'euros de retard sur les 7 premiers s'amenuisent grandement. Par équipes, il va etre dur de revenir...

Bref, toutes mes félicitations à Destino pour sa première victoire !
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2013 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2013

Message  libero1996 Lun 9 Sep - 8:24

Libero1996 -Team Rookie 30eme :
"Quand ca veut pas, ca veut pas... Que de malchance avec le depart de kimi, la crevaison lente d'Hamilton, le crash de Di Resta. Bottas et Sutil inexistants. Il n'y a que Alonso qui a fait une bonne course en fonissant 2eme. Voila on va laisser passer l'orage. Je m'excuse envers QuentinF1 a qui je fais perdre de l'argent et des places a la Team Rookie dans le cadre du champ constructeur. Mais la rien ne sais passer comme prevue..."
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2013 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2013

Message  Oasis Lun 9 Sep - 8:53

O@sis (20 ème en course) :
"Que dire ...        ... si on se place par rapport aux GP précédents c'est légèrement mieux, une qualification encourageante et une 20 ème qui peut me faire sourire.
20 ème c'est bien mais c'est toujours 20 places de trop en Chine suite à un problème comptable de ma part j'ai tout perdu alors que j'avais potentiellement la victoire qui me tendais les bras. J'ai soif de victoires et j'attends toujours ma première bouteille de champagne.
L'abandon de DiResta et de Vergne m'ont coûté pas mal d'argent"
Oasis
Oasis

Messages : 68
Age : 30
Localisation : Rennes (35), Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2013 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2013

Message  Damien Lun 9 Sep - 10:53

libero1996 a écrit: Je m'excuse envers QuentinF1 a qui je fais perdre de l'argent et des places a la Team Rookie dans le cadre du champ constructeur.
la BRM te dit MERCI très sincèrement d'avoir perdu des places
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2013 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2013

Message  Damien Lun 9 Sep - 12:34

"Damien : 14ème en course"
résultat mitigé
on est 5ème sans bonus, ce qui est plutot une bonne nouvelle suite à nos transferts, mais notre choix d'avoir une équipe spéciale va nous rendre compliqué d'avoir des bonus
on ne perd pas trop sur la plupart de nos adversaires devant nous au champ
BRM récupère sa 2ème place par équipe, reste plus que la dernière marche à gravir (1million à gagner par joueur, çà va pas être facile)
Fab007 a réussi à doubler, chapeau bas
bravo à Destino pour sa 1ère victoire


Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2013 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2013

Message  F1Simu-adeo Lun 9 Sep - 17:13

F1Simu-adeo - 13ème :

"Ma foi, 13ème ce n'est pas si mal ! Nous étions nul part samedi soir après les qualifications, mais hormis l'abandon de Di Resta, la team s'est bien comporté en course et a amélioré sa position de départ. Notamment les Lotus qui ont apporté des satisfactions malgré le départ manqué de Raikkonen, par la faute de Perez en passant... Mais tout cela est assez positif et cela confirme la bonne forme globale de l'équipe ! Nous sommes très régulièrement dans le top 15, assez souvent aussi dans le top 10, l'équipe est homogène et je pense que nous sommes partis pour effectuer une belle fin de saison. Cela dit, 2 transferts sont envisageables, nous verrons bien..."
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2013 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum