Grand Prix d'Inde 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Grand Prix d'Inde 2013

Message  libero1996 le Dim 27 Oct - 22:02

Libero1996 - 28eme en course - Team Rookie :

"Un week-end plein d'espoir mais décevant. Trop de frustration. Raikkonen qui se loupe sur sa stratégie qui ne termine que 7eme. Tout comme Alonso qui termine hors des points. Hulkenberg, malheureusement abandonne. Un cote positif c'est notre nouvelle recrue, Grosjean. Avec cette équipe je pense que nous pouvons jouer de belle position lors de 3 dernières courses.

Le titre se rapproche pour mon coéquipier, j'espère qu'il l'aura le plus vite possible Very Happy."

libero1996

Messages : 179

Voir le profil de l'utilisateur http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix d'Inde 2013

Message  Oasis le Dim 27 Oct - 22:20

Oasis 2ème en course :
"ENFIN !! Enfin un podium, depuis le saison en pleine galère et enfin mes efforts sont récompensés. J'ai eu chaud aux fesses avec Fab007 qui est très proche de moi.
J'ai jamais été aussi près de la première place c'est de très bonne augure pour la fin de saison ou encore pour 2014!!"
avatar
Oasis

Messages : 68
Age : 23
Localisation : Rennes (35), Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix d'Inde 2013

Message  Fab007 le Lun 28 Oct - 0:06

Les classements généraux sont à jour, avant les premières déclarations de course.

J'en profite pour signaler que la déclaration de Mike Patton sur les qualifs permet à Fab007 de remporter un transfert de parrainage. Celle de Seb Kimi Hamilton sur la course permettra aussi à Mike Patton de gagner un transfert de parrainage, quand les classements seront officialisés vendredi prochain.
avatar
Fab007
Admin

Messages : 1284
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde 2013

Message  Titeuf97 le Lun 28 Oct - 8:18

Titeuf97 17ème en course

Mauvais weekend malgré la belle remonté de Grosjean et Vettel avec son quatrième titre consécutif.

Pour le titre individuel c'est mort mais nous pouvons gagner le championnat par équipe avec Shinji.

Espérons faire beaucoup mieux à Abu Dhabi.
avatar
Titeuf97

Messages : 57
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voilà, je me plains, je me plains...

Message  Alexis de la BRM le Lun 28 Oct - 10:59

Bonjour à tous,
à 2-3 GP de la fin, g enfin une équipe compétitive !
Tout vient à point à qui sait attendre…
Mais il me manque cette fameuse victoire ! Shocked 
Celle-ci aurait pu intervenir ce WE, d'un cheveu certes, si j'avais pensé à pronostiquer mon capitaine... Qui aurait été bien sûr Vettel en premier pour faire preuve d'une grande originalité vis à vis des autres managers ! Very Happy 
Je suis désolé par rapport à mon coéquipier de la BRM... Ce n'est pas la première fois que j'oublie mon capitaine, ces oublis m'auront finalement coûté cher à la fin !
On fera mieux l'an prochain... 
avatar
Alexis de la BRM

Messages : 89
Age : 43
Localisation : Léognan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs atteints

Message  Quentin.F1 le Lun 28 Oct - 12:12

QuentinF1 - Team Rookie - 10ème

"A première vue, nous pourrions nous dire que le résultat n'est pas brillant mais nos 2 objectifs ont été atteints : Entrer dans le top 10 et augmenter l'écart avec le deuxième au championnat. Seulement, le deuxième a changé et c'est maintenant Fab007 et la plus grande différence entre nos équipes c'est le pilote Mercedes ; il a Rosberg j'ai Hamilton. Là où Titeuf avait Hamilton aussi. Nous voulons nous rapprocher le plus à l'équipe qui nous poursuit donc nous pourrions recruter Rosberg pour les prochains GP.

Pour le bonus de remontée, nous avons misé sur la mauvaise Lotus mais le bonus capitaine remplis son rôle.

Bravo à F1Simu-adeo pour sa victoire et merci à libero1996 pour ses encouragements "
avatar
Quentin.F1
Champion 2013

Messages : 131
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix d'Inde 2013

Message  Damien le Lun 28 Oct - 17:54

"Damien : dans les choux en course" :
Bravo à F1Simu-adeo pour sa victoire et dommage pour mon coéquipier, Alexis, qui aurait pu remporter sa première victoire de la saison.
Cette course nous permet de consolider notre 2ème au général par équipe, tant mieux. Quoique le renouveau de Buchor ne nous rassure pas du tout.

Cela va être dur de rester devant Destino et Bilo, mais on peut espérer doubler un ou deux CGX s'ils continuent sur leurs lancées.
Bref, on peut rêver d'une 3ème place, mais très bien se prendre une 8ème place au final au général individuel.
La fin de championnat risque d'être tendu vu le retour fracassant de Fab007 sur QuentinF1.

Mine de rien, 11ème, 15ème et 29ème (en roue libre), mes recrues n'ont pas l'air ridicule pour une première année, bravo !!!
avatar
Damien

Messages : 497
Localisation : Cergy

Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix d'Inde 2013

Message  Papyfoot le Lun 28 Oct - 18:09

Toujours la deception pour le TEAM. 21eme position pur les qualifs ft tres decevant 20eme place pour la course .a part GROSJEAN qui a fait une tres belle remontee pour terminer sur la 3emme place du grand prix..mes pilotes phares HAMILTON / ALONSO /et RAIKKONEN ONT DECUS .Et en plus le seul transfert que j ai effectue depuis longtemps SUTIL parHULKENBERG na pas trop fonctionne...au classement general nous retonbons a la 10emme place...mous allons essayer de finir les 3 derniers grand prix a des meilleurs positions.


..
avatar
Papyfoot

Messages : 80

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix d'Inde 2013

Message  Bilo le Mer 30 Oct - 21:20

Bilo (IRB F1 Team) - 4e en course :
"Pfff. J'ai envie de dire : "comme d'hab'". Comme en Corée, je suis tranquillement installé en tête de la course et m'apprête à enfin cueillir ma première victoire cette saison, mais une nouvelle fois, la poisse a frappé à mon endroit. Mais dimanche, ça a tenu à 5 tours près. Je vois Hulk rentrer aux stands et repartir au ralenti, bref, un air de déjà vu. Donc, non seulement la victoire m'échappe dans les tous derniers tours, mais en plus la 2e et la 3e place me filent entre les doigts au tout dernier tour, au passage de la ligne de Raïkkonen et son ù/^)"§{¨ de meilleur tour en course complètement inutile qui permet aux deux accessits du jour de me gruger une récompense que j'aurais largement méritée. Surtout que même sans s'arrêter aux stands, Kimi aurait de toute façon terminé 7e voire pire. Pas de pot, donc. ça me gave de n'être que le vainqueur moral et pas le vainqueur tout court, surtout en Inde où j'étais invaincu. Sur les trois dernières courses, je finis 4e, 6e et 4e. Soit, dans les stats, deux top 5 et 1 top 10. Alors que sans malchance, c'était 2 victoires et un podium au moins. L'aspect positif c'est que j'accumule les bonnes places depuis la rentrée et que je remonte un peu sur certains adversaires du top 10. Nous verrons comment se déroulera Abu Dhabi pour déterminer nos objectifs de fin de saison."
avatar
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 334
Localisation : Limoges, Nice

Voir le profil de l'utilisateur http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix d'Inde 2013

Message  F1Simu-adeo le Jeu 31 Oct - 0:19

F1Simu-adeo - EWATS F1 - 1er

"Quel résultat incroyable ! Après la victoire il y a 15 jours, je savais mas team compétitive et capable de jouer les podiums , mais de là à remporter la course suivante, c'est exceptionnel ! Je pensais pourtant que les 5 derniers tours m'avaient été fatal, avec la dégringolade de Raikkonen et l'abandon d'Hulkenberg. Mais cela a tout de même suffit, et c'est tant mieux ! Maintenant on espère pouvoir enchainer avec encore de bons résultats, et on se prend à rêver d'un top 15 au classement général si on continue comme ça !

Bravo également à F1Simu-Delmas qui permet à l'EWATS F1 de bien se comporter, même s'il n'y a pas d'enjeu pour nous à ce niveau là."
avatar
F1Simu-adeo

Messages : 197

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix d'Inde 2013

Message  Fab007 le Jeu 31 Oct - 11:27

Fab007 - Team 153 - 3ème en course :
"Un nouveau podium, la deuxième place au classement général... C'est vraiment une fin de saison idéale. Je ne pouvais pas espérer beaucoup mieux. Sans trop me pencher sur adeo qui est vraiment en très grande forme et que je félicite, je constate que je devance encore tous mes concurrents directs. Avoir effectué tous ces changements dans l'équipe ont permis d'avoir une formation performante et ce quelles que soient les circonstances de course. C'est d'autant plus intéressant que les managers tendent, globalement, vers une composition à peu près similaire.

La course a été plutôt bonne, mis à part les abandons de VDG et de Hulkenberg, même si ce dernier a tout de même été classé. Vettel est encore une fois un capitaine digne de confiance. Ca dure depuis maintenant six courses, c'est beau et prolifique. Peut-être que les prochaines courses demanderont à ce que le choix soit moins systématique, vu que le titre est en poche. Il y aura peut-être des cadeaux ou des inattentions, qui sait.

Sur le plan collectif, je crois pouvoir dire que c'est le meilleur week-end d'ensemble de la Team 153 cette saison. Un peu tard sans doute, mais l'important était vraiment que Buchor sorte de sa très mauvaise passe et c'est ce qu'il a fait en effectuant 4 transferts. Des choix judicieux qui lui ont permis de rentrer dans le top 10 et de pouvoir espérer une fin de saison sereine. Je le salue !
"
avatar
Fab007
Admin

Messages : 1284
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite remonté et sueur chaudes

Message  Jhfiama le Ven 1 Nov - 11:36

Mike Patton Team RAHALO 15eme en course
"Tout d'abord, je tient à m'excuser pour le retard de ma déclaration mais des soucis d'informatique (surement du a un concurrent indélicat Twisted Evil ) m'ont empêché de la faire plus tôt.
Pour en revenir a la course,elle fut moins catastrophique que prévu grace aux valeur sur que sont Vettel et on peut le dire maintenant, Grosjean.
Cette fin de saison ce résume donc a une bagarre avec mon coéquipier pour la dernière place du championnat.Si j'ai autant de feeling dans mes choix, SKH ne devrait pas avoir de mal a resté devant si il réussi encore des top 10.
Félicitation a Simuadeo pour sa victoire ainsi que mon parrain pour son podium. "
avatar
Jhfiama

Messages : 59
Age : 41
Localisation : penvenan 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix d'Inde 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum