FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Idées pour 2013

+2
Bilo
Fab007
6 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Idées pour 2013 - Page 7 Empty Re: Idées pour 2013

Message  Fab007 Sam 2 Mar - 17:02

Pour que le changement soit le plus équitable possible, Bianchi/Force India a été remplacé par Sutil/Force India. De toute façon, tu m'avais indiqué clairement que tu voulais Sutil.

Fab007
Admin

Messages : 1301

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour 2013 - Page 7 Empty Re: Idées pour 2013

Message  libero1996 Sam 2 Mar - 17:05

D'accord, merci !
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour 2013 - Page 7 Empty Re: Idées pour 2013

Message  Quentin.F1 Dim 3 Mar - 13:30

Bilo a écrit:Par contre il faut rappeler que toute équipe, tout pronostic et tout transfert n'est défini qu'après la date limite. Tant qu'on n'a pas passé celle-ci, on peut modifier nos choix à tout instant.

Est ce que ça veut dire que tant que les qualifs ne sont pas commencés on peut changer notre équipe comme on veut ??
Quentin.F1
Quentin.F1
Champion 2013

Messages : 131
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour 2013 - Page 7 Empty Re: Idées pour 2013

Message  Bilo Dim 3 Mar - 13:42

Oui. Mais je vous conseille à tous d envoyer un mail à l organisation pour signifier quel est votre choix définitif pour la course à venir.
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour 2013 - Page 7 Empty Re: Idées pour 2013

Message  Fab007 Dim 3 Mar - 14:52

Avant l'Australie, en effet, vous pouvez modifier votre équipe à volonté (en passant par le formulaire ou en m'envoyant un message si vous préférez).

Après, en revanche, il faudra passer par les transferts et ils seront donc forcément limités.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour 2013 - Page 7 Empty Quota de transfert !

Message  Quentin.F1 Ven 26 Avr - 10:56

Bonjour, petite question sur le règlement : dans la section transfert il est dit " Tout dépassement du quota de transferts occasionnera une pénalité égale à 20% des gains remportés par transfert lors de la manche suivant ce ou ces mouvements."

Par exemple, un joueur utilise son dernier transfert et dépasse son budget, il sera donc pénalisé et en plus il devra utiliser un autre transfert alors qu'il n'en a plus de disponible et donc cela entraînerait une 2ème sanction inévitable !! Je trouve cela un peu sévère et vous laisse réagir.
Quentin.F1
Quentin.F1
Champion 2013

Messages : 131
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour 2013 - Page 7 Empty Re: Idées pour 2013

Message  Damien Ven 26 Avr - 11:06

QuentinF1 a écrit:Bonjour, petite question sur le règlement : dans la section transfert il est dit " Tout dépassement du quota de transferts occasionnera une pénalité égale à 20% des gains remportés par transfert lors de la manche suivant ce ou ces mouvements."

Par exemple, un joueur utilise son dernier transfert et dépasse son budget, il sera donc pénalisé et en plus il devra utiliser un autre transfert alors qu'il n'en a plus de disponible et donc cela entraînerait une 2ème sanction inévitable !! Je trouve cela un peu sévère et vous laisse réagir.

bien vu, QuentinF1, de penser à ce cas tordu, mais qui peut arriver !!!
une proposition, pour que le joueur puisse rentrer dans son budget, il faudrait reprendre son équipe avant transfert (afin de ne pas offrir un transfert cadeau et donc favoriser l'infraction) et comme pénalité de circonstance, son prochain gain de transfert après 4 commentaires de courses serait annulé pour payer le fameux transfert manquant
qu'en pensez-vous ?
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour 2013 - Page 7 Empty Re: Idées pour 2013

Message  Quentin.F1 Ven 26 Avr - 11:13

C'est ce que je pensais aussi mais en faite ça reviendrait à faire un "crédit" de transfert et peut-être que ce serait un peu compliqué pour l'organisation mais ce cas serait exceptionnel !! Je pense tout de même que, à ce moment c'est la façon de voir qui semble la plus logique!
Quentin.F1
Quentin.F1
Champion 2013

Messages : 131
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour 2013 - Page 7 Empty Re: Idées pour 2013

Message  Fab007 Ven 26 Avr - 13:03

L'idée d'un "crédit de transfert" n'est pas inintéressante dans ce cas de figure très particulier.

Après, au risque de vous paraître rigide, la philosophie des deux sanctions est différente et leur cumul ne me semble pas impossible :
-> la sanction pour dépassement de budget vise à sanctionner soit l'erreur d'inattention, soit l'intention coupable de dépasser le budget
-> la sanction pour dépassement de quota vise à sanctionner l'erreur de gestion.

Un manager qui, en utilisant son dernier transfert, ne fait pas preuve d'assez de précaution pour calculer correctement son budget et donc s'éviter l'autre sanction ne mérite pas forcément d'avoir droit de passer au travers des mailles du filet.

Bref, je comprends bien que vous trouviez cette double-sanction sévère, mais n'oubliez pas que nous sommes dans un jeu de management qui implique donc une gestion globale de son équipe et non pas seulement une gestion au cas par cas. Se tromper fait partie du jeu et se tromper lourdement en fait aussi partie et doit conduire à des sanctions.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour 2013 - Page 7 Empty Re: Idées pour 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum