FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Grand Prix des Etats-Unis 2014

+6
Adelin
Papyfoot
F1Simu-adeo
Sebastian Kimi Hamilton
Damien
Fab007
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2014

Message  Damien Ven 7 Nov - 17:15

Fab007 a écrit:Les classements sont à jour, désolé pour le retard.
soit plutôt désolé de m'avoir encore fait reculer dans le classement
tongue

1 million d'avance à 2 GP de la fin, chapeau pour le titre pour Bilo
par contre, pour le podium, c'est hyper serré !!!

par équipe, la messe est dite pour toutes les positions

Damien

Messages : 501

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2014

Message  Fab007 Ven 7 Nov - 19:32

Fab007 - Club 153 - 17ème en qualifs, 14ème en course
"Les qualifications donnaient le ton à vrai dire. Pas vraiment de réussite déjà sur les transferts effectués avec des Force India en retrait. Et puis alors, en course, la débandade en 17 tours. Au moins, j'ai vite pu comprendre que je n'en avais rien à espérer. Le titre est joué malheureusement.

Après, cette saison est vraiment étrange à tout point de vue : une grille réduite à 18 pilotes amenuise encore plus les possibilités de faire des écarts. Mon idée de départ était de ne pas faire de changements. Ce que j'aurais dû faire vu les résultats de Papyfoot. Bravo à lui, et dommage pour moi. Bilo va encore une fois être champion, c'est mérité, il est juste rageant que mes chances aient été sapées dans des circonstances particulières à Singapour. Maintenant je dois me battre pour le podium, mais à vrai dire, c'est difficile de se motiver.

Félicitations à Papyfoot pour la victoire !
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2014

Message  Bilo Ven 7 Nov - 20:22

Bilo (#50 / IRB F1 Team) - 11 ex-aequo en qualifs et 2e en course :
"C'était un week-end très étrange où l'absence des pilotes les moins chers a permis des différences de stratégie. Les qualifs ne se sont pas très bien passées puisque les STR et Hulkenberg ont déçu. Nous ne comptions pas garder Ricciardo car cela nous forçait du coup à posséder un pilote qui ne courait pas : à la régulière, ça ne passe pas. Nous hésitions ensuite entre Perez et Hulkenberg : au final, ça n'a pas causé de grandes différences. Nous pouvons d'ailleurs remercier Perez qui a plombé la course de nos concurrents directs avec son accrochage. Evidemment, c'est regrettable qu'Hulk n'ait pu terminer le GP, ça aurait été le jackpot. Je dois toutefois reconnaître que j'ai eu de la chance puisque c'est une inattention mathématique qui a fait que je n'ai pas pris les deux FI, et au final ça m'a avantagé, alors qu'à la régulière, nous aurions perdu un peu de terrain.
Voilà, maintenant, nous n'allons pas jouer au bluff inutile : nous savons que le titre est très proche car nous avons fait un pas ce week-end, et c'est satisfaisant dans la mesure où le changement de physionomie nous a mis à l'épreuve. Il faut rester sur ce bon résultat au Brésil."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2014

Message  F1Simu-adeo Ven 7 Nov - 20:55

F1Simu-adeo - EWATS F1 :

Q : Une bonne séance après des transferts qui pouvaient chambouler la hiérarchie. L'hésitation se portait entre ce que nous avons fait et conserver l'ancienne team sans faire de transfert. Finalement ce fut bon pour les qualifs, mais la course est une autre histoire...

C : Et en effet la course fut une autre histoire. Il n'aura fallut que 20 tours pour se rendre compte que l'ancienne team aurait mieux fonctionner. La déroute Indienne en terre Texane nous sera fatale malheureusement. Rendez-vous à Sao Paulo !
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2014

Message  Oasis Sam 8 Nov - 10:32

Oasis
"A la fin du GP de Russie j'avais prévu de revoir de fond en combles mon équipe qui était peu performante, et finalement j'ai complètement oublié, résultat j'ai fait des qualifs pourries (13ème ex-aequo) la course aurait pu nous rattraper mais malheureusement rien ne c'est fait on à encore dégringolé de 3 places ... très déçu!
Il reste 2 GP et j'espère conserver mon top 10 au classement général et conserver la 5 ème place de l'équipe que je forme avec Adelin "FF1 Fantasy Team" bref cette fois ci j'ai revu l'équipe je vais faire mon paris, et j'espère renouer avec le top 10"
Oasis
Oasis

Messages : 68
Age : 30
Localisation : Rennes (35), Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2014

Message  Adelin Sam 8 Nov - 15:46

Oasis a écrit:Oasis
conserver la 5 ème place de l'équipe que je forme avec Adelin "FF1 Fantasy Team"
Mais bien sûr qu'on va conserver cette magnifique place pour notre première saison Razz lol!
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum