FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Grand Prix du Japon 2016

+5
F1Simu-Delmas
Sebastian Kimi Hamilton
Monty9246
DoctorF1
Fab007
9 participants

Aller en bas

Grand Prix du Japon 2016 Empty Grand Prix du Japon 2016

Message  Fab007 Ven 7 Oct - 21:17

FANTASY F1 - GRAND PRIX DU JAPON 2016

Horaire limite d'envoi des formulaires samedi 8 octobre à 8h00.

--------------------

PALMARES DU GP du Japon
(à venir)

--------------------


--------------------

INFOS
Les transferts réalisés par les joueurs suivants sont valides :
Gusgus


Dernière édition par Fab007 le Sam 8 Oct - 17:45, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2016 Empty Re: Grand Prix du Japon 2016

Message  Fab007 Ven 7 Oct - 21:17

Grand Prix du Japon 2016 17-jap10


Dernière édition par Fab007 le Sam 8 Oct - 17:45, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2016 Empty Re: Grand Prix du Japon 2016

Message  Fab007 Ven 7 Oct - 21:17

Grand Prix du Japon 2016 17-jap13


Dernière édition par Fab007 le Lun 10 Oct - 9:55, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2016 Empty Re: Grand Prix du Japon 2016

Message  Fab007 Sam 8 Oct - 17:46

Les résultats des qualifications sont dispo !

Les déclarations sont possibles jusqu'à demain, dimanche, 19h59 et 59s.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2016 Empty Re: Grand Prix du Japon 2016

Message  DoctorF1 Sam 8 Oct - 18:19

DoctorF1 - EDF Racing

Qualifications - Pole :
"Ce résultat est un très bon résultat pour l'équipe ! Nous démarrons à nouveau une course de la première place, et nous avons un bon matelas d'avance sur le deuxième. Nos bonus n'ont pas vraiment fonctionné, donc nous sommes plus que satisfaits de cette pole. Cela va nous aider pour la course, car nous ne savons vraiment pas si certains de nos pilotes pourront tenir leurs positions pendant la course. Nous sommes néanmoins confiants de pouvoir finir sur le podium. Bonne course à tous !"

DoctorF1

Messages : 41
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2016 Empty Re: Grand Prix du Japon 2016

Message  Monty9246 Sam 8 Oct - 18:52

Monty9246 / FF1 Fantasy Team

Qualifications - 16ème

"Nous sommes bien évidemment très déçu du résultat de ces qualifications nipponnes. Nous nous attendions à mieux en voyant cinq de nos sept pilotes qualifiés dans le top dix. Nous attendions la pluie ce samedi et notre stratégie a été élaboré dans ce sens justement, même si nous n'avons pas prît énormément de risques non plus. Evidemment nos bonus sur le sec ne sont pas au top mais nous espérons encore que la météo fasse un peu des siennes pour nous aider à remonter ne serait-ce au moins dans le top cinq. Cela nous ferait grandement plaisir.

Durant la course nous étudierons le comportement en piste et dans les stands de différents pilotes et teams pour voir si des changements seront nécessaires à Austin (USA). Sincèrement, nous le voulons mais remanier une équipe avec un pilier central que nous voulons rester inchangé est assez complexe au vu de la valeur de certains pilotes "haut de gamme" si nous pouvons nous permettre cette expression.

Nous remarquons aussi qu'Adelin, depuis qu'il fait équipe avec nous fait des résultats tonitruants depuis quelques courses et cette 3ème place en qualifications en est une belle image. Chapeau à lui encore une fois ! Nous nous excusons pour notre manque de compétitivité flagrant.

Petit point sur la météo à 18.40 à Suzuka : Actuellement averses, demain nuageux... Mais le temps change si vite..."

Grand Prix du Japon 2016 Img_2011
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2016 Empty Re: Grand Prix du Japon 2016

Message  Sebastian Kimi Hamilton Sam 8 Oct - 19:19

SKH, 2è en qualifications
"Très bon résultat même si je n'arrive pas à savoir quelle composition peut avoir Doctorf1 mais ce qui compte c'est d'avoir un petit coussin d'avance sur Trispo pour palier à un problème en course.
Si tout se passe bien, j'en remettrai une couche au classement mais ne vendons pas les oeufs de l'ours avant d'avoir vendu la peau du cul de la poule."
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2016 Empty Re: Grand Prix du Japon 2016

Message  F1Simu-Delmas Sam 8 Oct - 21:13

F1Simu-Delmas - EWATS-F1 - 8ème

Ce n'est pas si mal, nous nous attendions à être un peu plus bas dans le classement car certains de nos pilotes fiables ont un peu déçu. En revanche, deux pilotes auxquels nous ne croyions plus ont eu un regain de forme. S'il pleut demain, nous avons, sur le papier, les pilotes pour effectuer une petite remontée. Mais qui dit pluie dit aussi loterie, donc tout peut arriver. Quoiqu'il arrive, la course devrait être animée et nous sommes impatients d'y assister.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2016 Empty Re: Grand Prix du Japon 2016

Message  Bilo Sam 8 Oct - 23:32

Bilo (#50 / Club 153) - 16e ex-aequo en qualifs :
"C'est une mauvaise séance de qualification. Rien n'a fonctionné convenablement ce samedi. Nous devons nous en remettre à la course pour espérer mieux, avec pourquoi pas une météo instable. Sinon, ce sera très dur."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2016 Empty Re: Grand Prix du Japon 2016

Message  F1Simu-adeo Sam 8 Oct - 23:40

F1Simu-adeo

"Je dois bien admettre qu'on est assez déçus. On espérait mieux se positionner. La course nous fera peut être remonter avec un peu de réussite mais ce ne sera pas facile. La pluie s'il est présente pourrait rebattre un peu les cartes, amener une part d'incertitude. Maintenant dur de prédire si nous sortirions gagnant d'un tel scénario. Nous verrons bien comment se conclut ce week-end demain."
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2016 Empty Re: Grand Prix du Japon 2016

Message  Adelin Dim 9 Oct - 9:23

Qualif's - 3ème - FF1 Fantasy Team

Au vue des Qualif's, ce résultat nous surprend... un peu négativement. Avec 6 pilotes en Q3, nous pensions vraiment être en pôle ! Comme quoi, on devient exigeant quand on atteint régulièrement le sommet du tableau ! De plus, nous Bonus sont corrects, à ce demander quelle est l'équipe de DoctorF1, tellement son avance est grande et - dit-il - ses Bonus sont mauvais Shocked

Néanmoins, ça reste un excellent résultat pour l'équipe et la FF1 Fantasy Team, même si Monty n'est pas dans le Top10, alors que son équipe a bien travaillé.

En revanche, la course risque malheureusement d'être plus compliquée puisque certains pilotes pourraient rétrograder. Les Bonus pourront être bons, ce qui nous sauvera certainement !
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2016 Empty Re: Grand Prix du Japon 2016

Message  Fab007 Lun 10 Oct - 10:05

Les résultats de la course sont dispo !

Les déclarations sont possibles jusqu'au vendredi 14 octobre, 23h59 et 59s.

Petit point stats pour mettre en avant une performance exceptionnelle : SKH a signé au Japon son 8e podium et son 10e top 5 consécutifs au Fantasy cette saison, ce sont des records. En effet, le record de podiums consécutifs précédent était de 5, établi par Niresh en 2010, et le record de top 5 consécutifs précédent était de 7, établi par Bilo en 2011. Bravo et bonne chance dans la poursuite de cette série !
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2016 Empty Re: Grand Prix du Japon 2016

Message  Sebastian Kimi Hamilton Lun 10 Oct - 12:50

SKH, Team Rahalo, Vainqueur de la course
" Magique ! Magnifique ! Incroyable ! C'est ma quatrième victoire de la saison et elle me fait extrêmement plaisir. Après le week-end de Malaisie, la deuxième place et l'écart creusé pouvaient être contestés mais cette course du Japon ne doit rien à personne. Elle est claire et nette, sans discussion possible. J'égale ainsi le nombre de victoires de Trispo et Bilo. Grâce à elle, j'ai fait un grand pas vers le titre. Je ne suis plus qu'à quelques micropoils du graal tant convoité. Que cela se produise au Japon, pays adoré, meilleur circuit de la saison, parfait de me combler de bonheur.  
Comment ça j'en fais des caisses ? Moi ?! Bon ok, j'arrête mes conneries.
Je ne pensais pas forcément pouvoir devancer Doctorf1 et son équipe mystérieuse mais le résultat est là c'est l'essentiel.

En plus, je détiens maintenant plusieurs records que j'ignorais complètement. Mais j'ai beaucoup réfléchi cette saison pour arriver à ce résultat, ce sont des dizaines d'heures de visionnage de séances d'essais, de calculs d'apothicaires pour gérer au mieux les transferts et de réflexion pour deviner les équipes des adversaires.

Bref, vivement le retour à Austin, autre superbe tracé où j'essaierai de confirmer le résultat de Suzuka. "
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2016 Empty Re: Grand Prix du Japon 2016

Message  F1Simu-adeo Lun 10 Oct - 18:42

F1Simu-adeo

"C'est une nouvelle fois une déception. Nous ne comprenons toujours pas ce qui ne fonctionne pas dans cette équipe. Cette saison est faite de beaucoup de top 10 mais globalement ça ne fonctionne pas. Nous attendons maintenant la fin de saison pour espérer repartir sur de meilleures bases la saison prochaine. Nous continuerons de chercher des solutions d'ici la fin de saison mais je ne sais pas si on trouvera le problème un jour ^^"
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2016 Empty Re: Grand Prix du Japon 2016

Message  DoctorF1 Lun 10 Oct - 20:12

DoctorF1 - EDF Racing

Course - 4ème :
"Nous sommes déçus de ce résultat. Même si nous savions à l'avance que jouer la victoire serait vraiment très compliqué, notamment à cause des bonus mal joués, nous nous attendions tout de même à finir sur le podium...
Cependant, finir 4ème n'est intrinsèquement pas une mauvaise chose, car cela reste un bon résultat.
Nous restons néanmoins satisfaits de la philosophie adoptée pour notre équipe, et sommes fiers de voir qu'elle soulève des interrogations chez certains managers, donc nous sommes heureux de marquer les esprits !
Nous serons dans l'inconnue la plus totale à Austin et nous espérons à nouveau une belle course, et un bon résultat."

DoctorF1

Messages : 41
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2016 Empty Re: Grand Prix du Japon 2016

Message  Adelin Lun 10 Oct - 20:17

Course - 2ème - FF1 Fantasy Team

YESSS ! Premier podium de l'année et 9ème Top10 de l'année ! Magnifique, nous n'espérions pas gagner encore 2 places par rapport aux Qualif's ! Les pilotes ont fait un travail remarquable, rien à dire.  Les Bonus nous aident encore pas, excepté la Remontée, mais bon, personne n'ayant abandonné, c'est pas forcément évident.
Que dire de plus ? Continuer sur cette bonne lancée de 3 arrivées consécutives dans le Top 4 (et puis, entre nous, finir devant DoctorF1 est une petite victoire Razz Razz Razz )

Rendez-vous donc dans deux semaines, de l'autre côté du globe !
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2016 Empty Re: Grand Prix du Japon 2016

Message  F1Simu-Delmas Mar 11 Oct - 21:04

F1Simu-Delmas - EWATS-F1 - 7ème

Les bonus n'ont pas été mal joués, la performance de l'équipe est bonne, je m'attendais à une belle remontée et pourtant le résultat est très décevant. Nous avons assez de transferts pour modifier l'équipe, mais nous ne savons pas quoi faire pour l'instant. Il faudra peut-être aviser après les prochains essais.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2016 Empty Re: Grand Prix du Japon 2016

Message  Trispo Ven 14 Oct - 16:53

Trispo 18eme en course ex-aequo

Aie aie aie !! Ça fait mal ! Quel dommage notre pari n’aura décidément pas du tout fonctionner sur ces 2 derniers GP, pire aujourd’hui je perd la lutte pour le titre en individuel mais plus gênant encore notre avance aux constructeurs a largement diminué même dangereusement ! On va très certainement revenir à une configuration qui marche afin de conserve la tête de ce championnat.

Donc rendez-vous à Austin !
Trispo
Trispo

Messages : 53
Age : 29
Localisation : Mozac

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2016 Empty Re: Grand Prix du Japon 2016

Message  Bilo Ven 14 Oct - 23:48

Bilo (#50 / Club 153) - 18e ex-aequo en course :
"C'est terrible. L'ennui, c'est que nous avons été condamné en Malaisie et que ça a une incidence sur la suite. Nous perdons gros, très gros. Rien n'est allé comme prévu. C'est dommage pour Trispo qui mérite d'avoir le titre par équipe parce qu'il fait un très bon travail depuis le début de l'année.
SKH vient d'établir deux records, en me détrônant d'un des miens' , et il pourrait m'en chiper d'autres d'ici la fin. Mais les records sont faits pour être battus (comme disait Schumi), et les miens le sont par un joueur qui réalise une grande saison. Du moment que je garde mes titres, pas de regrets."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2016 Empty Re: Grand Prix du Japon 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum