FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Grand Prix d'Abu Dhabi 2016

+5
Bilo
DoctorF1
Sebastian Kimi Hamilton
F1Simu-adeo
Fab007
9 participants

Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2016 Empty Grand Prix d'Abu Dhabi 2016

Message  Fab007 Sam 26 Nov - 13:25

FANTASY F1 - GRAND PRIX D'ABU DHABI 2016

Horaire limite d'envoi des formulaires samedi 26 novembre 14h00.

--------------------

PALMARES DU GP d'ABU DHABI
(à venir)

--------------------


--------------------

INFOS
Les joueurs suivants ont effectué des transferts valides :
Monty9246
F1Simu-adeo
F1Simu-Delmas
Bilo


Dernière édition par Fab007 le Sam 26 Nov - 18:46, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2016 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2016

Message  Fab007 Sam 26 Nov - 13:25

Grand Prix d'Abu Dhabi 2016 21-abu10


Dernière édition par Fab007 le Sam 26 Nov - 22:49, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2016 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2016

Message  Fab007 Sam 26 Nov - 13:25

Grand Prix d'Abu Dhabi 2016 21-abu11


Dernière édition par Fab007 le Mer 30 Nov - 23:31, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2016 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2016

Message  Fab007 Sam 26 Nov - 22:50

Les résultats des qualifs sont dispo !

Ceux de la course tomberont sans doute aux alentours de 21h.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2016 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2016

Message  F1Simu-adeo Dim 27 Nov - 9:28

F1Simu-adeo

Nous espérions entamer une légère remonter sur nos adversaires au championnat par équipe mais malheureusement il n'en est rien, statu quo. L'un de leur manager a la même équipe que nous, il n'y a donc que le second qui puisse être battable mais je doute que cela suffise quoi qu'il a rrive pour remonter. On verra bien comment tout cela évolue, tâchons juste de finir sur une bonne course après cette qualif prometteuse et on fera les comptes à la fin.
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2016 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2016

Message  Sebastian Kimi Hamilton Dim 27 Nov - 10:45

SKH, 4ème de la qualification
"C'est bien d'être aux avant-postes pour cette dernière course de la saison. J'espère monter sur le podium pour conclure la saison sur une bonne note et célébrer le titre.Very Happy "
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2016 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2016

Message  DoctorF1 Dim 27 Nov - 11:58

DoctorF1 - EDF Racing

Qualifications - Pole:
"C'est un excellent résultat, d'autant plus que nous n'avons pas pu joué nos bonus, par manque de temps. Nous ne savons pas à quoi nous attendre puisque certains pilotes aux avant-postes ont choisi une stratégie différente des autres, et que sans les bonus, nous ne devrons compter que sur nos pilotes. L'expérience nous fait dire que nous serons moins bien en course qu'en qualifs. Notre équipe semble très bien gérer l'exercice sur un tour, mais ne semble pas épargnée par les incidents en course, ce qui est très frustrant.
Nous sommes ravis d'avoir signé notre 7ème pole, pour notre première saison en Formule 1, même pas complète qui plus est.
Bonne dernière course à tout le monde !"

DoctorF1

Messages : 41
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2016 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2016

Message  Bilo Dim 27 Nov - 12:55

Bilo (#50 / Club 153) - 5e ex-aequo en qualifs :
"Nous sommes à l'avant, c'est bien. La séance s'est déroulée normalement. La course pourrait nous proposer des rebondissements avec les enjeux au championnat de F1 et le fait que ce soit la dernière manche. Il faudra être présent pour en profiter. Nous pouvons envisager un bon résultat, même si la victoire me parait compliquée à obtenir ce dimanche."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2016 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2016

Message  F1Simu-Delmas Dim 27 Nov - 13:13

F1Simu-Delmas

Les transferts ont été bons mais pas assez. L'écart se fera peut-être sur les bonus.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2016 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2016

Message  Monty9246 Dim 27 Nov - 13:59

Monty9246 / FF1 Fantasy Team

Qualifications - 8ème, 6ème non-exæquo

"Notre transfert nous a coûté la troisième place. Nous attendons donc demain pour voir s'il était bon de changer le pilote sortant dans ce transfert ou non.

Notre tiercé est à moitié dans le désordre mais les trois pilotes sont tout de même dans le top 10 de ces qualifications.

Espérons que la mécanique ne nous jouera pas de tours dans nos rangs. Pour le reste osef, nous avons un vœu mais pour le moment nous n'en dirons pas plus.

Chapeau Adelin pour cette belle deuxième place. Il confirme sa bonne forme de fin de saison.

Bonne course à tous pour la dernière fois cette saison."
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2016 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2016

Message  Adelin Dim 27 Nov - 14:34

Qualif's - 2ème - FF1 Fantasy Team

Waouw ! Innatendu ! Nous avons pour la première fois oublié de jouer nos Bonus, à cause de notre planning chargé et l'absence de mail pour prévenir, donc c'est un résultat magique. Pour les Qualif's, cela n'aurait pas changer grand chose car notre Tiercé n'aurait pas été complètement bon.

Espérons que cela n'influence pas trop en course, ça serait dommage de manquer notre première victoire de la saison sur ça.
On verra ce que la course nous réserve
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2016 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2016

Message  Fab007 Dim 27 Nov - 19:07

Adelin a écrit:l'absence de mail pour prévenir

J'en profite d'ailleurs pour m'excuser. J'avais moi aussi un programme chargé, je n'y ai pas pensé suffisamment tôt.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2016 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2016

Message  Monty9246 Dim 27 Nov - 19:28

Adelin a écrit:l'absence de mail pour prévenir

Après bon je ne veux pas jeter la pierre à mon équipier mais même sans mail les horaires pour nous fans de F1 on les connait. Après oui nous avons sûrement trop l'habitude de nous en rappeler via les mails que Fab nous envoie je peux l'avouer.

*pas taper co-équipier*
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2016 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2016

Message  Adelin Mar 29 Nov - 17:32

Fab007 a écrit:
Adelin a écrit:l'absence de mail pour prévenir

J'en profite d'ailleurs pour m'excuser. J'avais moi aussi un programme chargé, je n'y ai pas pensé suffisamment tôt.

Ah mais ce n'est pas une critique Wink , c'est entièrement de ma faute car c'était un horaire normal
C'est simplement que je voulais clamer mon manque de chance car la seule fois où j'oublie de les jouer, on n'a pas de mail Very Happy
#WithLoveMonty
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2016 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2016

Message  Fab007 Mer 30 Nov - 23:39

Les résultats de la course sont dispo ! Pardonnez-moi pour le retard.

Rappel au cas où : quand deux managers ont les mêmes gains, ils peuvent ne pas être classés à la même position en vertu des règles qui départagent les uns et les autres. C'est le cas ici, notamment pour les deux premiers managers.

Je profite de cette dernière course de la saison pour vous remercier tous - joueurs habituels, joueurs nouveaux - d'avoir rendu une belle copie cette saison. A part les discussions autour de l'échange de baquet Verstappen-Kvyat, tout s'est déroulé très bien et j'en suis très content. Le nouveau règlement semble avoir été apprécié par tous mais, comme d'habitude, cela fera l'objet de discussions durant l'intersaison.

Je tiens à féliciter les polemen, les vainqueurs et aussi, et surtout, le nouveau Champion du FantasyF1 : Sebastian Kimi Hamilton ou SKH pour les intimes ! Troisième champion seulement de l'histoire du Fantasy, ce n'est donc pas à prendre à la légère. C'est un titre que j'apprécie d'autant plus qu'il n'était pas chaud pour jouer cette saison et en le forçant un peu, il s'est finalement inscrit, pour le résultat que l'on connaît !

Félicitations bien évidemment au Club 153 par équipes, belle bataille avec l'EWATS tout au long de la saison, ça devient un classique !

Encore merci à tous et profitez bien des fêtes qui arrivent. J'essaierai de vous publier un bilan dans les semaines qui viennent et de mettre certaines choses à jour ! Ne restez pas trop loin, les discussions règlementaires ne tarderont pas trop histoire de voir ce qu'on peut encore améliorer.

A l'année prochaine !
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2016 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2016

Message  Bilo Jeu 1 Déc - 10:52

Bilo (#50 / Club 153) - 5e en course, champion par équipe :
"Je voudrais tout d'abord féliciter SKH pour son premier titre. C'est un très bel accomplissement. Je suis très content pour lui parce qu'il le mérite amplement, après avoir été parmi les meilleurs depuis 2014. Il a patienté dans l'ombre pour finalement surgir en cette année 2016. Quelle saison, avec notamment 4 mois entre juillet et octobre où tu étais toujours au top ! Bravo, et d'autant plus savoureux pour toi que tu ne comptais pas venir au départ. J'espère que tu seras là l'an prochain (t'as intérêt^^). Et bravo aussi pour ton humour spécial dans tes déclas jocolor

Ensuite, je félicite bien entendu Trispo. Pour une 2e saison, c'est une belle réussite d'être vice-champion. Tu as été à l'avant dès le départ et tu étais un candidat au titre individuel jusqu'à Singapour, et malheureusement, une série un peu malheureuse t'as tenu à l'écart. Mais ton démarrage en fanfare a été un espoir pour le titre par équipe, auquel je ne croyais pas en début de saison. Nous sommes champions, et c'est en grande partie grâce à toi. Ce titre te récompense de tes efforts et c'est pour cela que je voulais que tu le gagnes.

Quant à moi, malgré le fait de ne pas être sacré en individuel, j'ai passé une bonne saison. Je savais dès la Russie que ce serait impossible. Dès lors, il fallait essayer de décrocher des bons résultats, et je l'ai fait avec plusieurs victoires, podiums, etc. Donc c'est très satisfaisant. Et nous décrochons le titre collectif donc c'est nickel. Nous étions très loin derrière à un moment, puis avec une bonne marge quelques temps après. Nous avons été rattrapé mais nous avons finalement su réagir, et c'est très bien.

Je félicite Adeo et Delmas, qui ont poussé fort pour le titre collectif et échouent de peu. Leurs positions au classement individuel montrent aussi qu'ils restent des cadors de ce concours. Bravo à eux.
Bravo à nitram pour cette belle saison, même si tu as un peu levé le pied après un début de saison tonitruant. Que cette année puisse te donner confiance en tes capacités.
Chapeau à la Scuderia Monzarella pour son arrivée fracassante, le retour de Dino et le baptême de Gusgus ont été une franche réussite. Mais je savais que vous aviez ce qu'il faut pour réussir. J'espère que vous vous battrez pour les titres dès la saison prochaine. Et merci pour avoir partagé votre herbe à fumer de bonne qualité, ça partait en couilles dans vos déclas et c'est ça qui est bon cheers
Bravo à Adelin et Monty, qui ont constitué une bonne équipe et finissent tous deux dans le top 10 en individuel. Deux joueurs très solides dont il faudra se méfier l'an prochain. Bravo aussi à Sky, qui échoue de justesse à rester dans ce top 10, et pour une première saison, c'est un beau résultat.

Bravo et merci à tous les autres. Ce n'est pas facile de suivre le rythme d'un concours aussi long. Je sais que l'année s'est moins bien déroulée pour certains, alors c'est cool de ne pas avoir baissé les bras. Un merci particulier pour ceux qui ont mis l'ambiance en certaines occasions, comme Globben, Mike Patton, Shinji, skani et j'en oublie.

Enfin, bravo et merci à Fab pour cette organisation toujours bien menée. Avec le peu de temps, c'est toujours difficile de proposer un contenu de qualité mais tu l'as fait parfaitement. Bravo pour avoir mené certaines discussions réglementaires avec professionnalisme et j'espère que tu seras là en 2017. Smile

Bonne intersaison à tous ! Very Happy
"

Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2016 Empty On est on est on est les champions !

Message  Sebastian Kimi Hamilton Jeu 1 Déc - 17:19

SKH, Champion du Fantasy 2016
"Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, enfin, c'est officiel ! cheers J'ai enfin remporté le trophée tant convoité. C'est une sensation incroyable. Etre parvenu à surmonter tous les obstacles fait vraiment plaisir avec cette satisfaction du travail récompensé. J'ai l'impression d'être au sommet de l'Olympe ! (Bon ok, je m'emballe un peu trop.)drunken

Je tiens à saluer tous les joueurs et certains en particulier. Mais avant cela, merci à Fab de m'avoir remotivé pour participer cette saison alors que je n'étais pas chaud. Sans lui, je n'en serais pas là aujourd'hui. Bravo aussi pour cette organisation bien menée de bout en bout malgré un emploi du temps bien chargé.Wink
Merci à mon équipier Mike Patton pour m'avoir laissé utiliser ses transferts qui m'ont bien aidé.

Merci à Bilo d'avoir été un adversaire très fair play, lui, le meilleur manager de l'histoire du Fantasy et bravo d'avoir réussi à rester dans la course malgré un début de saison catastrophique, d'autres se seraient découragés mais il s'est accroché et a permis à son équipe de gagner le classement.

Bravo à Trispo pour le titre par équipe et sa place de dauphin en individuel (j'ai une pensée pour Oum et pour Flipper). Il m'a donné beaucoup de fil à retordre et il s'en serait fallu de peu pour que le championnat bascule en sa faveur.

Bravo à Nitram pour son début de saison tonitruant même s'il n'a pas pu maintenir le rythme jusqu'au bout.

Bravo à DoctorF1 pour sa fin de saison percutante et son nombre de poles qui me fait pâlir d'envie.

Bravo aux EWATS-F1 qui furent proches de gagner le titre par équipe, beau travail.

Enfin, last but not least, mention spéciale aux poids lourds du Fantasy, j'ai nommé la Scuderia Monzarella qui a mis le feu au forum pendant la saison. Ciao a tutte le ragazze. clown

Profitez-bien tous de la pause hivernale. Et revenez tous l'an prochain en pleine forme pour tenter de me reprendre le titre. FantasyOu ni Ore Ha Naru !king "
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2016 Empty Campeone Campeone

Message  Trispo Ven 2 Déc - 10:49

CAMPEONES CAMPEONES OLE OLE OLE jocolor

Voilà la saison se termine ici, sur une belle 2ème place (qui a le gout d'une victoire quand même).

Je tenais a remercier Bilo pour cette superbe saison, il m'a donner d’énorme conseil afin de mieux comprendre et aborder le jeu, il m'a donné l'opportunité de rentrer au sein du mythique Club 153 et de pouvoir ainsi conserver le titre constructeur. Cette saison aura été tendu jusqu'à la fin avec cette très belle lutte contre Adeo et Delmas. Bravo les gars Wink

Du coté individuel je réalise une très belle 2ème place dès ma 2ème saison, je tiens a féliciter SKH qui aura été très fort surtout a partir de la mi-saison et qui a finalement creuser un bon écart au général. Je reviendrai te battre la saison prochaine tongue

Bravo aussi à tous les autres participants qui auront donnée vie à ce fantasy, en espérant avoir encore plus de monde à la lutte pour le titre l'année prochaine Wink

Bonne intersaison à tous et à l'année prochaine Wink

PS : Message pour Fab, maintenant que la saison est fini je trouve que le fait d'avoir cacher les compos des différentes équipes a donner un suspens énorme et des stratégies beaucoup plus intéressante Wink
Trispo
Trispo

Messages : 53
Age : 29
Localisation : Mozac

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2016 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2016

Message  Sebastian Kimi Hamilton Ven 2 Déc - 12:29

Trispo a écrit:
Du coté individuel je réalise une très belle 2ème place dès ma 2ème saison, je tiens a féliciter SKH qui aura été très fort surtout a partir de la mi-saison et qui a finalement creuser un bon écart au général. Je reviendrai te battre la saison prochaine tongue

PS : Message pour Fab, maintenant que la saison est fini je trouve que le fait d'avoir cacher les compos des différentes équipes a donner un suspens énorme et des stratégies beaucoup plus intéressante Wink

T'as le droit d'essayer petit ! Very Happy

Je suis d'accord, j'aime bien le fait de cacher les compos.
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2016 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2016

Message  Adelin Ven 2 Déc - 20:02

Course - 8ème - FF1 Fantasy Team

8ème est un bon résultat vu notre oublie de jouer nos Bonus Very Happy Mais les Bonus auraient été juste et cela aurait rapporter gros et la victoire était peut-être jouable ! Enfin, bref, c'est passé et un Top 10 pour cette course de l'année est une bonne chose

En ce qui concerne le Championnat, c'est notre meilleure saison depuis que nous sommes inscrit car nous décrochons un Top 10 ! C'était l'objectif de l'année et c'est maintenant chose faite grâce à une magnifique fin de saison. De plus, il n'y a pas grand avec les 3 managers devant nous !
La FF1 Fantasy fait un joli tire groupé avec Monty qui accroche le Top 10 aussi. Par équipe, nous sommes 4ème, ce qui n'était pas gagné d'avance en début de saison mais, de nouveau, la fin de saison a été tonitruante.
Bravo Monty pour cette saison (et cette victoire au passage) et merci d'avoir accepté d'être mon coéquipier pour cette année, en espérant que cette collaboration puisse continuer (v'là, l'appel est passé Surprised )

Pour conclure, bravo à tous les autres managers pour leur participation et leur résultat et surtout MERCI à Fab d'organiser ce petit super plaisant et divertissant !

Le rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine

Mais en fait, Rosberg fait comme Quentin : il part quand il gagne Smile
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2016 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2016

Message  F1Simu-adeo Sam 3 Déc - 11:37

F1Simu-adeo

P3 Abu : "C'est un bon résultat, une bonne manière de finir l'année. Ca n'aura malheureusement pas suffit pour inverser la tendance au classement constructeur mais nos changements ont malgré tout été payants et il était difficile de faire mieux sur cette course."

P3 Championnat Manager : "C'est une saison assez mauvaise de notre part. Beaucoup trouveront ce jugement excessif compte tenu du fait que nous finissons sur le podium final, mais dans la manière ce fut désastreux. Nous n'avons jamais été en mesure d'être menaçant face aux deux leaders, et nous n'avons jamais trouvé la clé pour inverser la tendance. Le début a été terrible et nous avons au moins la satisfaction d'avoir su redresser la barre pour avoir un niveau acceptable. Mais c'était loin d'être suffisant. Nous avons subi toute la saison, sans jamais pouvoir peser sur le déroulement du championnat. Bravo aux deux premiers et à mon coéquipier."

P2 Championnat Equipe : "On ne parlera pas de mauvaise saison, car la victoire s'est joué de peu. Cela dit il est évident que nos performances mitigées au classement pilote nous conduisent à cette situation compliquée par équipe. C'est dommage de ne pas avoir pu remporter un petit quelque chose cette année, même si encore une fois ce n'est pas surprenant, nous avons subi toute la saison, et ce fut valable également au championnat par équipe."
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2016 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2016

Message  DoctorF1 Dim 4 Déc - 14:32

DoctorF1 - EDF Racing

Course - 7ème :
"Comme à notre habitude, nous tombons en course. Cette fois-ci totalement de notre faute, puisque nous n'avons pas eu le temps de jouer nos bonus. Nous n'aurions de toute façon pas pu gagner beaucoup plus d'argent, donc ça ne change pas grand chose au classement final. Cette course a été très intense jusqu'à la fin, aussi nous avons hâte d'être à la saison prochaine."


Classement général - 20ème :
Ce fut une très bonne première saison. Nous avons trouvé notre composition dès la Belgique et n'en avons pas changé depuis car nous en étions très satisfaits. Etant donné que nous n'avons effectivement participé qu'à 17 courses, en reportant notre total sur 21 courses, nous serions 52 509 018€ au terme de la saison, soit 5ème. Ce résultat est très bon et nous en sommes satisfaits. Nous sommes également plus que satisfaits de notre nombre de poles cette saison, s'élevant à 7, ce qui est plutôt impressionnant. Malheureusement, c'est en course que nous avons le plus péché, en tombant assez souvent dans le classement, notamment dans le dernier quart de la saison. C'est un domaine dans lequel nous devons grandement nous améliorer pour la saison prochaine si nous voulons nous battre pour le titre.
Nous tenons à remercier les joueurs qui nous ont complimentés, cela fait vraiment plaisir.
Nous tenons aussi à féliciter notamment SKH, qui a réalisé une saison exemplaire, et contre qui cela a été un vrai plaisir de se battre en qualifications et en course.

Et surtout merci beaucoup Fab d'organiser ce jeu, qui doit consacrer pas mal de son temps. Merci !

DoctorF1

Messages : 41
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2016 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2016

Message  F1Simu-Delmas Jeu 8 Déc - 20:02

F1Simu-Delmas - EWATS-F1 - 3ème

Finir par un podium, ce n'est pas si mal mais nous sommes forcément déçu, une seule chose comptait sur cette dernière course : le classement par équipes. Bien joué au Club 153. Nous avons réalisé deux bons transferts mais c'était trop tard. C'était dès le GP précédent qu'il aurait fallu tenter un truc.

Bravo SKH pour le titre au classement individuel. Bravo à Trispo pour la 2ème place.
Après une 2ème place en 2014, une 3ème place en 2015, me voici 4ème place. L'ensemble est bien sûr bon, mais l'évolution est décevante. Il ne s'agirait pas de perdre une place chaque saison^^ Bien joué à mon coéquipier pour la 3ème place au général, 2ème saison consécutive sur le podium final. Comme il l'a dit dans son débrief, malgré une bonne perf générale, nous n'avons jamais eu le sentiment d'avoir trouvé la bonne équipe. Nous avons eu quelques très bons résultats, mais pas forcément quand on s'y attendait. Et inversement, quelques fois, après avoir un bon feeling après la course, nous avons eu des désillusions. Malgré tout, il y a 2 victoires, c'est le point positif.

Rendez-vous en 2017 avec, je l'espère, quelques bouleversements dans la hiérarchie (je parle de la F1 réelle), afin qu'on ait des choix compliqués à faire au départ !
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2016 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum