FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aldra, rookie

3 participants

Aller en bas

Aldra, rookie  Empty Aldra, rookie

Message  Aldra Lun 11 Mar - 0:40

Bonjour

Aldra, 23 ans, étudiant en apprentissage dans le domaine de l'aéronautique.
J'ai commencé à suivre la F1 après 1995, jusqu'au début des années 2000.

Même si j'étais grand fan de Shumi (contre mon père qui lui supportait Hakkinen . . . c'était toujours bien fun les courses de F1 à cette époque xD), le fait qu'il gagne tout le temps m'a lassé.

Je m'y suis remis l'année dernière, en suivant avec beaucoup plus d’assiduité cette fois.
Fan de Grosjean (enfin . . . s'il passe le premier tour, et qu'il s'amuse pas à faire du bowling, avec sa Lotus comme boule, et les autres voitures comme quilles :p).

J'espère pas grand chose de cette saison . . . ne pas finir dernier serrait déjà pas mal Smile.
Aldra
Aldra

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aldra, rookie  Empty Re: Aldra, rookie

Message  Fab007 Lun 11 Mar - 0:48

Bienvenue parmi nous Aldra !

Finir dernier, normalement, ça s'évite ! Wink Il suffit d'être assidu et, accessoirement, bon manager Very Happy

En tout cas, encore un ancien fan de Schumi, notre génération est marquée du sceau de ce grand pilote !

Et un nouveau de plus sur le Fantasy ! C'est super. Tu es arrivé sur le site par quel biais ? SAV ? Twitter ?
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aldra, rookie  Empty Re: Aldra, rookie

Message  Aldra Lun 11 Mar - 0:52

Sav.

J'ai cherché pendant pas mal de temps ma question pour le concours Top Pas Position, et une fois celle ci je me souvenias plus du mail. Donc en ré-écoutant la fin du dernier mag, je suis tombé su ta pub. Alors je me suis dit"Allez, let's go!".
Aldra
Aldra

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aldra, rookie  Empty Re: Aldra, rookie

Message  Damien Lun 11 Mar - 12:39

bienvenu !!!!!

cool encore un petit nouveau !!!
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Aldra, rookie  Empty Re: Aldra, rookie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum