FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Grand Prix de Hongrie 2013

+11
Shinji
Globben
libero1996
F1Simu-adeo
F1Simu-Delmas
Titeuf97
Papyfoot
Quentin.F1
Bilo
Gusgus
Fab007
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2013

Message  F1Simu-adeo Mar 30 Juil - 23:49

F1Simu-adeo / 17ème

"Une fois n'est pas coutume, nous avons régressé en course par rapport aux qualifications... Mais nous ne sommes pas trop déçus. Di Resta et Rosberg ne sont pas là où on les attendait, et c'est évident qu'il était très compliqué de faire mieux sans une bonne place de l'un des deux. Il aurait fallut pour sauver les meubles un bonus du Capitaine, même de moitié, mais cela aussi ça n'a pas été le cas. Cela dit je pense que l'équipe n'est pas si mal que ça maintenant. Nous avons en tête une idée de transfert mais peut-être vaut-il mieux attendre le GP après la trêve pour voir quelles écuries seront mieux en fin de saisons !"

F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2013

Message  Monty9246 Mer 31 Juil - 13:39

Monty9246 - 18ème

"Faisant une splendide pôle position nous pensions faire un bon résultat en course le lendemain mais les circonstances de courses et surtout celles de la piste ont mis à mal nos pilotes. 3 abandons au sein même de notre équipe ça fait tout de même assez mal quant au résultat final ! Heureusement Lewis Hamilton a tout de même pût gagner sur l'un de ses circuits favoris et nous en sommes bien évidemment ravit. Notre principale déception est la piètre prestation de Romain Grosjean qui encore une fois nous prouve que sa place en Formule 1 n'est vraiment pas une si bonne affaire pour la France. Heureusement pour ce beau pays d'autres pilotes peuvent faire mieux et le prouve en piste.

Sinon, dans l'ensemble nous sommes bien sûr assez content de nos résultats en qualifications mais il faut que nous travaillons sur les longs relais avec nos pilotes et ainsi se poser les bonnes questions au bon moment ! Nous pesons qu'à l'image de Mercedes nous sommes très rapide en qualifications alors qu'en course nous nous faisons distancer à la régulière. C'est pourquoi, nous aussi nous allons faire des tests pneumatique en association avec Pirelli pour détecter les failles et les corriger le cas échéant !

Nous félicitons bien évidemment le vainqueur de ce weekend hongrois en la personne de Globben qui partant en seconde position à sût être régulier durant la course et ainsi remporter sa première victoire dans ce championnat ! Nous espérons un jour faire de même. Bonne vacances !"
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2013 - Page 2 Empty ...

Message  Oasis Mer 31 Juil - 15:11

O@sis (24ème en course)
"Ayant procédé à des transferts, la conclusion est que c'est un échec. Prendre les 2 pilotes Force India fut une ENORME erreur. J'espère que la trève estivale va remettre toutes les équipes sur pied.
A la mi-saison je peux déjà annoncer que mes espoirs de bonne position au championnat n'est plus qu'illusion, il reste 9 courses pour remettre mon équipe sur pied et essayer de comprendre mes erreurs à ne pas commettre la saison prochaine.
"
Oasis
Oasis

Messages : 68
Age : 30
Localisation : Rennes (35), Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2013

Message  libero1996 Jeu 1 Aoû - 10:35

Libero1996 - 30eme Team Rookie
"Un grand-prix a tout simplement oublier. Mauvais en qualif, mauvais en course. Notre gros probleme aura ete les abbandons. Puisque Rosberg, Di Resta et Sutil sont partis en vacances plus tot que tout le monde. Maintenant la Team va prendre des vacances et revenir au meilleur niveau pour esperer etre bien classer au championnat pilote mais aussi pour le championnat constructeur"
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2013

Message  Shinji Jeu 1 Aoû - 12:14

Shinji - CXG F1 Team - 3eme en course

Yeeahhh encore un podium ! Sur la piste rien à redire avec 4 pilotes sur les 6 premiers dont les 2 premiers de la course. Nous sommes même agréablement surpris de ne pas avoir été plus sanctionné au classement pas la course un peu chaotique de Romain Grosjean. Comme nous l'avions prévu la victoire s'est finalement joué avec les choix de capitaine et de remontée avec Globben qui empoche la timbale en ayant bien pronostiqué et en remportant les 200000 $ qui lui permettent de remporter la victoire, bravo à lui !
A la mi-saison nous présentons un premier bilan partiel très bon, malgré un petit trou vers le mois de juin, tout cela sans avoir fait de transfert, il faut continuer sur le même rythme !
Shinji
Shinji

Messages : 43

http://www.savf1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2013

Message  buchor Ven 2 Aoû - 18:14

Buchor - Team 153 - 5ème en course

"Comment ne pas se satisfaire d'un tel résultat ?! Nous sommes bien évidemment très content de la performance de notre équipe.
Une fois n'est pas coutume, nous avons réussi à capitaliser sur notre bonne performance du samedi. De plus, il y a eu peu d'incidents lors de la course qui auraient pu nous pénaliser gravement.

Ceci étant dit, nous ne pouvons malgré tout nous empêcher de regretter le pari trop osé du choix de notre capitaine : Grojean 3ème. Ce choix nous pénalise fortement puisqu'il ne nous permet de récolter aucun gain de bonus.
Sans cela, nous aurions éventuellement pu prétendre au podium.

Mes ces quelques regrets ne sont malheureusement rien face à la magistrale dégringolade de notre co-équipier Fab007 lors de la course.
Cette fois-ci c'est lui, mais nous sommes autant responsables à ne pas réussir à synchroniser de bons résultats afin d'être plus compétitifs au championnat par équipe.

Nous allons devoir profiter de la trêve estivale afin de remettre à plat nos stratégies car nous attaquons dans mois la dernière ligne droite du championnat."
buchor
buchor

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2013 - Page 2 Empty Une équipe au meilleur de sa forme.

Message  Quentin.F1 Ven 2 Aoû - 20:01

QuentinF1 - Team Rookie - 2ème en course.

"Nous sommes très satisfait de ce week-end !! Le seul manager capable de nous passer devant tout le week-end a été Globben, qui est assez loin au général. Notre équipe en terme de gains a été la meilleure ! Nous passons en 2ème place à cause du bonus de capitaine.

Un seul abandon ce week-end, nos quatre "top pilote" dans le top 10, dont trois sur le podium. Nous sommes ravis de rester premier pour la trêve estivale !!

Notre "politique" de stabilisation de l'équipe fonctionne, mais il est possible qu'à la fin de la saison européenne, des transferts soient réalisés. Concernant notre pilote Leader, il devrait rester dans l'équipe jusqu'à la fin de la saison.

libero1996 ne fait pas un bon week-end mais nous espérons qu'il n'en reviendra que plus fort en Belgique. Nous espérons pouvoir nous battre pour le titre par équipe.

Bravo à Globben pour sa victoire et aussi pour son Week-End très réussit. "
Quentin.F1
Quentin.F1
Champion 2013

Messages : 131
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2013

Message  F1Simu-Delmas Ven 2 Aoû - 20:04

F1Simu-Delmas - 35ème

Dernier ! Faut dire que la qualif ne laissait rien présager de bon (33ème) et je n'étais pas optimiste pour la course. Avec 3 abandons et les 3 derniers classés du GP, impossible de faire mieux. On touche le fond. Par conséquent, je préfère ne rien changer à l'équipe car après une telle course on aurait envie de tout changer... J'attends de voir après la trêve estivale ce qu'il va se passer avant d'utiliser mes transferts restants.

Après analyse des résultats je pense que j'ai à peu près la même équipe que Libero (qui avait gagné à Silverstone où j'étais 2ème) et qui est aujourd'hui 30ème ! Les choses changent vite en F1 !
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2013

Message  Fab007 Ven 2 Aoû - 21:58

Fab007 - Team 153 - 32ème en course
"C'est un résultat vraiment terrible... Finir la première moitié de saison sur une telle cagade, c'est dur. Très dur. Après, vu les abandons, j'ai très vite su que ça serait une catastrophe. Donc, je ne suis pas surpris, mais extrêmement déçu.

Buchor nous sauve et réalise un très bon week end, c'est positif, mais comme il le dit, nous sommes inconstants, et jamais vraiment performants en même temps. Ce n'est pas une bonne chose pour espérer le titre de nouveau par équipe... Je fais presque une croix dessus personnellement.

Sinon, mes plus sincères félicitations à Globben qui l'emporte enfin ! Il a su inscrire les bonus de capitaine qui lui ont enfin permis de l'emporter, l'anomalie est donc réparée !
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2013

Message  Bilo Ven 2 Aoû - 23:58

Bilo (IRB F1 Team) - 22e en course : "J'avais dit après les qualifs que je pouvais espérer un gros résultat si la poisse ne venait pas s'en mêler. Mais que je suis bête. C'est impossible pour moi de demander ça cette année ! Depuis que j'ai Rosberg, ses résultats sont catastrophiques. Sutil a abandonné aussi, Grosjean a pas eu de bol, Lewis en a eu assez pour ouvrir un magasin de porcelaine et favoriser nos concurrents, notre capitaine se fait claquer par Raïkkonen dont on a pas bien compris comment il a fait pour terminer 2e. Bref, une course encore à oublier, que ce soit sur le plan individuel ou collectif. Je m'étais donné jusqu'à la Hongrie pour voir venir, eh bien on a bien vu venir. 1,1 M de retard après la GBR, 2,5 M après Budapest. C'est définitivement fichu. On va essayer d'enrichir notre palmarès, ça serait toujours ça de pris. Moi, j'hiberne."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2013

Message  Fab007 Mar 20 Aoû - 18:54

Les classements généraux sont [enfin] à jour !

La pause a été plus studieuse que je pensais, désolé pour le retard. Dès demain, vous retrouverez le topic du Grand Prix de Belgique à venir et les mails pour le Fantasy dès vendredi.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum