FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Grand Prix de Bahreïn 2014

+20
Destino
Bilo
Jhfiama
nitram
Adelin
Kimcaro
Titeuf97
Alexis de la BRM
Oasis
Aldra
Bertayo
F1Simu-Delmas
libero1996
F1Simu-adeo
Germain
Sebastian Kimi Hamilton
Mercedes AMG Petronas
Damien
Papyfoot
Fab007
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2014

Message  nitram Dim 6 Avr - 14:01

nitram - Team Horizon - P17


La chance n'est toujours pas avec nous, on part de loin (17eme), on a surement pas la bonne équipe. Le Bonus de remontée est déjà quasi mort, ça sent mauvais pour le grand prix, un top 10 aurait vraiment une saveur de victoire pour nous...

nitram

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2014

Message  Jhfiama Dim 6 Avr - 14:36

Mike Patton Team RAHALO :
https://www.youtube.com/watch?v=DHGlzqbk5EY

" Mode Mr Burns on
EXCELLENT
Mode Mr Burns off

Tres belle perf,vraiment très heureux mais la course n'est pas assuré car a voir les bonus de remonté, je mettrais une pièce sur une victoire de F1-Simudelmas car Bilo et moi, qui devons avoir la même équipe, avons opté pour des pilotes bien placés au depart."
Jhfiama
Jhfiama

Messages : 59
Age : 48
Localisation : penvenan 22

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2014

Message  Sebastian Kimi Hamilton Dim 6 Avr - 15:20

Mike Patton a écrit:
je mettrais une pièce sur une victoire de F1-Simudelmas car Bilo et moi, qui devons avoir la même équipe, avons opté pour des pilotes bien placés au depart."

Hé ho, tu pourrais me soutenir quand même ! Je suis bien placé aussi, espèce de V****neuve !  Very Happy
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2014

Message  Bilo Dim 6 Avr - 15:21

Bilo (#50/IRB F1 Team) - 1er ex aequo en qualifs :
"Pole en 2010, 2012, 2013 et 2014, pas de GP en 2011. Je suis en quelque sorte le Calife des qualifs à Bahreïn ! C'est bien d'avoir pu concrétiser notre potentiel pour ce début de week-end. Maintenant, il faut confirmer dimanche. Car si je suis invaincu le samedi à Bahreïn, c'est paradoxalement le seul GP avec l'Allemagne où je n'ai pas encore décroché de podium. J'ai encore en mémoire mes dégringolades lors des deux dernières saisons, dont 2013 où une erreur dans le formulaire a conduit à un appel devant la Cour Suprême. En regardant les bonus, comme l'a dit Fab, tout le monde pense que ce sera Hamilton 1er et Rosberg 2e. Donc peu importe le résultat, tout le monde récoltera les mêmes gains en capitaine, sauf ceux qui ont seulement Rosberg et pas Hamilton dans leur équipe, auquel cas ils gagneraient beaucoup de gains si ça marche pour eux, mais cela voudrait dire que si Hamilton n'a pas d'ennuis, les managers ne l'ayant pas perdront beaucoup de gains également. Côté bonus, on ne peut pas compter dessus mais les plus grosses remontées possibles ne devraient pas faire la différence je pense. Mais tout cela doit se faire à condition qu'aucun de nos pilotes ne connaisse de problèmes. J'ai été assez poissard ici, j'aimerais que ça cesse. Mais si nos pilotes n'ont pas de soucis, nous pouvons nous battre pour la gagne.
IcemanR a un peu plus de mal mais nous le soutenons car il suffit d'un rien pour qu'il remonte. Allez man, on a besoin de toi !"


Dernière édition par Bilo le Lun 7 Avr - 20:32, édité 1 fois
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2014

Message  Fab007 Lun 7 Avr - 12:37

Désolé pour le retard, les résultats arrivent dans l'aprèm. Wink
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2014

Message  Fab007 Lun 7 Avr - 13:40

Résultats disponibles ! Félicitations à Bilo pour sa victoire !

Les déclarations sont possibles jusqu'au vendredi 11 avril, minuit.

J'en profite pour signaler que TOUS les managers qui ont joué leurs bonus ont remporté 350 000 euros pour le capitaine, je pense que c'est une première.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2014

Message  Destino Lun 7 Avr - 13:54

Je suis décidément dans une mauvaise passe mes changement ne portent pas ces fruits, je ne sait pas quoi faire d'autre.
Destino
Destino

Messages : 28
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2014

Message  Damien Lun 7 Avr - 14:11

"Damien 14ème en course"
c'est moins pire que les 2 premières courses, manquait 1 transferts pour espérer jouer les 1ers rôles

mon analyse du championnat, les gros gains révèlent que les courses se ressemblent fortement donc peu de chance de se démarquer donc ceux qui ont senti le vent les premiers seront les premiers à la fin.
les prochaines courses vont être monotones : va y avoir ceux qui vont miser sur l'évidence (Hamilton 1er ou Rosberg 2ème selon son équipe) et ceux qui vont prendre un risque à 350.000€ (Rosberg 1er)
la victoire se jouera au pilote de la remontée et on va assister à un record d'égalité cette saison

bravo à Bilo pour sa victoire, qui dès le début de saison a senti la bonne équipe. je l'avais senti sur ce GP mais me manquait 1 transfert (je viens de l'engranger, cool)
Bilo tient la corde pour le titre

au passage, la voiture balaie (Dino) se rapproche !!!
un gage pour ceux qui se font dépasser ?

Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2014

Message  libero1996 Lun 7 Avr - 15:46

Libero1996 - 27 - Team Rookie : 6eme en course :

"Un autre très bon week-end pour nous. Un 3eme top 10 en 3 courses, une 6eme place pilote au General, c'est donc un très bon début de saison. Un seul abandon : Ericsson. Une 6eme place donc, avec une Ferrari encore très loin de ces poursuivant mais je fais confiance a kimi pour faire (enfin) un bon résultat. Mon équipe est complète et fiable, je pense que cette saison, nous pouvons jouer quelque chose dans les 2 championnats car mon co-équipier est de retour aux affaires ce qui fait plaisir. En bref : un week-end réussi"
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2014

Message  Damien Lun 7 Avr - 16:09

libero1996 a écrit:Libero1996 - 27 - Team Rookie : 6eme en course :

"Un autre très bon week-end pour nous. Un 3eme top 10 en 3 courses, une 6eme place pilote au General, c'est donc un très bon début de saison. Un seul abandon : Ericsson. Une 6eme place donc, avec une Ferrari encore très loin de ces poursuivant mais je fais confiance a kimi pour faire (enfin) un bon résultat. Mon équipe est complète et fiable, je pense que cette saison, nous pouvons jouer quelque chose dans les 2 championnats car mon co-équipier est de retour aux affaires ce qui fait plaisir. En bref : un week-end réussi"
c'est clair que si tu as une Ferrari dans ton équipe, tu as un gros potentiel pour plus tard
et bravo pour le recrutement de ton coéquipier qui assume son statut de remplaçant du champion sortant !!!
chapeau !!!
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2014

Message  Papyfoot Lun 7 Avr - 16:26

Papyfoot. Team DP 9eme.

Course interessente pour la 1ere fois de la saison.
Finir dans le top 10 est prometeur pour la suite de la competition. le resultat aurait pu etre meilleur . car suite a l entree de la voiture de securite.qui a suivi l accochage occasionne par le dangereux pilote lotus MALDONADO.mes 2 pilotes WILLAMS etaient en position favorable pour une place sur le podium.

Mon fiston DINO a lui aussi fait une belle performence 7eme.
Papyfoot
Papyfoot

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2014

Message  Sebastian Kimi Hamilton Lun 7 Avr - 16:59

SKH, Team Rahalo, 4ème

Je tiens à féliciter les trois "boiteux" du jour, Bilo, pour sa victoire cheers , Aldra Wink  bien sûr, et surtout  Cool Mike Patton Cool , YES MAN !

De mon côté, je sens une nette amélioration après deux transferts bien sentis. 4ème, c'est un résultat encourageant.
Quant à notre team, elle signe une belle victoire par équipe. Vivement le prochain Grand Prix.
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2014

Message  Germain Lun 7 Avr - 17:01

Germain - Team R8.0 - 19ème:
"Félicitation à Bilo pour sa belle victoire. De mon côté, ce fut un course très difficile, après un top 10 en qualif, je n'espérait pas grand chose, mais une telle dégringolade... Bien sure, Maldonado ne m'a pas beaucoup aidé en sortant Vergne, et les abandons des McLaren non plus, mais le problème n'est pas qu'à ce niveau, donc il faudra que je change un certain nombre de chose pour la Chine. J'espère également que mon co-équipier R8main se ressaisira également après deux courses difficiles. En tout cas de mon côté je ferai tout mon possible pour ramener le Team R8.0 au sommet du classement, j'y suis bien arrivé une fois, ce n'est donc pas chose impossible et j'espère pouvoir compter sur R8main !"
Germain
Germain

Messages : 25
Age : 30
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2014

Message  libero1996 Lun 7 Avr - 17:09

Damien : C'est sur, j'ai généralement un bon gout quand je dois choisir mes co-équipier (entre Quentin F1 l'an passe et Aldra cette saison ) Very Happy 
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2014

Message  r8main Lun 7 Avr - 20:19

Bon ben encore un pietre résultat pour ma part. Ciao Alonso, tu quittes ma team (et Ferrari en fin de saison Smile )

J'espère que la Chine me permettra de renouer avec le succès ... La team R8.0 vaincra !! (T'inquiète Germain)  Twisted Evil 

r8main

Messages : 7
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2014

Message  Bertayo Lun 7 Avr - 20:44

Bertayo - 8éme de la course :

"Bonne remontée, la confiance en Chilton m'a permis de glaner quelques places précieuses par rapport à d'autre joueurs. Malheureusement, ce grand prix a été le théâtre de tactique similaire entre les différents joueurs, donc la 8ème place n'est pas si mal que ça !
Je me tourne maintenant vers la Chine, avec peut-être quelques changements à prévoir."

Bertayo

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2014 - Page 2 Empty Grand Prix de Bahrein 2014

Message  Titeuf97 Mar 8 Avr - 16:07

Titeuf97 26ème en course

Grosse déception vraiment car j'aurait pu faire une remontée spectaculaire.

Je ne sais plus quoi faire avant la réception en chine pour enfin faire des bon résultat.
Titeuf97
Titeuf97

Messages : 57
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2014

Message  Quentin.F1 Mar 8 Avr - 17:38

Ah ça fait plaisir de voir une Team Rookie qui reprend de la compétitivité  Very Happy  En espérant que ça dure et que ça s'améliore encore !!  Cool 
Quentin.F1
Quentin.F1
Champion 2013

Messages : 131
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2014

Message  Damien Mar 8 Avr - 17:39

Quentin.F1 a écrit:Ah ça fait plaisir de voir une Team Rookie qui reprend de la compétitivité  Very Happy  En espérant que ça dure et que ça s'améliore encore !!  Cool 
moi, perso, je préfère la Team Rookie de cette année que celle de l'année dernière
je ne vois pas trop la différence, je cherche ...  rabbit 
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2014 - Page 2 Empty Il y a du mieux !!!

Message  Alexis de la BRM Mer 9 Avr - 13:38

La BRM a quitté les profondeurs du classement avec les derniers changements intervenus avant ce GP de Bahreïn... Ouf de soulagement ! cheers 
Bon, ce n'est pas encore suffisant pour se mêler à la bagarre de tête, espérons que le retard pris sur les prétendants au titre n'est pas irrémédiable, surtout que nous avons une couronne à défendre... affraid 
Courage ! Shocked 
Par contre, si c'est tout le temps Mercedes qui s'impose, la saison risque d'être longue et monotone...  Sleep 
Alexis de la BRM
Alexis de la BRM

Messages : 89
Age : 50
Localisation : Léognan

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2014

Message  F1Simu-Delmas Mer 9 Avr - 21:48

F1Simu-delmas - EWATS F1 - 10ème

Le résultat est très décevant ! Cependant, je ne reproche rien à mes pilotes puisque c'est la safety car qui nous fait perdre très gros. La glorieuse incertitude du sport^^. Après ce GP, j'ai quand même un doute sur un pilote : Vergne, qui attire (ou s'attire ?...) les problèmes depuis 1 an.

Au classement général, je ne pense pas faire une mauvaise opération avec ce nouveau top 10, mais pense que les écarts en terme de gains se sont bien resserrés.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2014

Message  Adelin Jeu 10 Avr - 12:40

Course - 21ème - FF1 Fantasy Team

Aïe, ça fait mal... Le moins bon résultat de la saison pour nous ! Après une course magnifique, les positions ne sont pas celles auxquelles nous avions espérer.  Bien sûr, on ne peut rien reprocher aux Mercedes mais dans la suite du classement, on peut critiquer les places des McLaren qui n'ont pas eu la performance attendue avec un manque cruel de fiabilité ainsi que les Williams, qui après une belle course, ont souffert de leur stratégie à 3 arrêts... Ne parlons pas des Toro Rosso et de Bianchi qui ne fait que me décevoir

J'ai déjà hâte d'être dans une dizaine de jours pour prendre ma revanche au pays où le mandarin domine, contrairement à la mandarine
Bravo à O@sis qui fait plus que sauver les meubles pour notre équipe
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2014

Message  Jhfiama Jeu 10 Avr - 21:58

Mike Patton Team RAHALO 2eme de la course :
"7500 €,arf. Je comprend Nico car comme sur la piste on a eu le droit a une belle bataille entre Bilo et moi.
La course aura été fantastique avec un résultat quasi-parfait entre SKH et votre serviteur,Cela permet au Team RAHALO d'etre en tête du classement
(enfin c'est Fab qui dit ça,les classement sont pas a jours. Non Seigneur FAB,je ne suis pas digne d’émettre des critiques,veuillez pardonner l'outrecuidance de mes propos)."
Jhfiama
Jhfiama

Messages : 59
Age : 48
Localisation : penvenan 22

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2014

Message  nitram Ven 11 Avr - 18:47

nitram - Team Horizon - 17ème

De pire en pire, on avait déjà perdu notre bonus de remontée dès la qualif, et on a pas pu reprendre une seule position, la guigne de Vergne nous poursuit. Le pilote que l'on a transféré il y a peu signe un podium, vraiment aucune chance. Je pense qu'on ne sera pas prêt pour la Chine mais pour l'Espagne j'y crois vraiment.... Pas facile de débuter dans le Fantasy! 3 courses 17ème, 16ème et 17ème, ajoutons ça à une 17ème place au classement générale, rien de très satisfaisant!

Sinon le GP a était formidable avec tous les combats entre coéquipiers!!

Malgré cela la Team Horizon reste bien placée et ça c'est le bon point!

Bravo à Bilo!
Rallumez la lumière, baissez le son, rendez vous au prochain Grand Prix!

 Arrow 
nitram
nitram

Messages : 49
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2014

Message  Bilo Ven 11 Avr - 20:06

Bilo (#50 / IRB F1 Team) - 1er en course :
"EN-FIN !!! Enfin une victoire, je l'attendais depuis des lustres, depuis novembre 2012 précisément. Enfin la poisse nous a fichu (presque) la paix. Enfin nous avons pu concrétiser notre potentiel. Quel bonheur, quel soulagement, c'était un week-end magique en ce qui nous concerne. En regardant les différents choix de bonus (capitaine et remontée), nous nous sommes rendus compte que nous pouvions véritablement faire quelque chose de bien. Nous avons cependant souffert tout le GP avec d'énormes batailles entre les pilotes, à tous les étages, et frôlant l'accrochage à plusieurs reprises. Heureusement, ça s'est bien passé. C'est donc une victoire record en terme de gains, mon premier succès depuis 17 mois, et c'est mon premier podium à Bahreïn. Ne me reste plus que l'Allemagne (à part l'Autriche et la Russie évidemment) et nous aurons complété notre collection. Cerise sur le gâteau, nous prenons le leadership au classement général, récompense de notre sage début de saison. Mais il reste seize GP et ce n'est que le début. Disons que c'est bon à prendre. Et puis, quelle éclatante revanche quand on sait que Bahreïn 2013 avait été horrible tant sur la piste qu'en coulisses en ce qui nous concerne, et cette histoire du transfert qui nous avait amené en Cour Suprême.
Bon, la course n'a pas été totalement parfaite. La SC a un peu ruiné la course des deux Williams, sans quoi elles finissaient devant les Red Bull. Et puis l'abandon de Magnussen nous a coûté des gains importants par rapport à d'autres managers. Je chipote mais chaque euro est important dans cette saison serrée au Fantasy. D'ailleurs, nous avons besoin d'IcemanR au plus vite car je ne pourrai pas mener IRB tout seul au sommet. De grosses structures prennent le large, il faut réagir."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2014

Message  Fab007 Ven 11 Avr - 21:31

Fab007 (#25) - Club 153 - 12ème
"Ne nous cachons pas, c'est décevant... Les abandons de Vergne et de Magnussen ont couté le top 10. C'est comme ça, il faut l'accepter. Quand je regarde les équipes de tête, il y a un pilote de différence : Vergne / Pérez. C'est sûr qu'en signant le podium, la différence est énorme, mais ça veut aussi dire que l'équipe est bonne et ne nécessite pas forcément de gros ajustements pour être encore plus compétitive.

Sur le plan collectif, la course n'est pas très bonne non plus, mais globalement, nous limitons tout de même la casse.

Bref, malgré tout, je suis heureux d'avoir vécu cette superbe course et je félicite Bilo pour son retour sur la plus haute marche du podium !
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum