FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Grand Prix du Canada 2014

+14
nitram
Germain
Adelin
Jhfiama
Bilo
Sebastian Kimi Hamilton
F1Simu-Delmas
Damien
Oasis
libero1996
Papyfoot
Monty9246
F1Simu-adeo
Fab007
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand Prix du Canada 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2014

Message  Sebastian Kimi Hamilton Lun 9 Juin - 13:22

SKH, Team Rahalo, 3ème en course
"Tout d'abord, félicitations à Shinji pour ce pari osé à la desperado couronné de succès. Ca sent le laurier.
De mon côté, j'étais en mode limitage de casse mais ça a suffi pour gagner un peu de terrain sur Bilo  Twisted Evil qui m'a donné du fil à retordre avec un Pérez porté par une excellente stratégie de Force India mais qui a fini par sauter bounce . Dans des conditions difficiles, terminer sur le podium constitue un bon résultat et pour le championnat, je vais essayer de gagner "à la Rosberg" mais chut ! silent "

Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2014

Message  Adelin Lun 9 Juin - 16:23

Course - 14ème - FF1 Fantasy Team
Notre deuxième meilleur résultat de la saison ! Même si cela ne reste "que" une 14ème place, nous avons pu gagner 2 places grâce à cette course folle, malgré trois abandons !
Hulkenberg nous a permis d'avoir un joli Bonus de Remonté
Les changements pensés ne sont plus forcément à l'ordre du jour.  Il faut encore réfléchir...

Félicitations à Shinji qui a remporté un pari osé ! Malheureusement pour nous, il prend un peu plus le large au classement général
Et encore bravo à Oasis qui se classe toujours pas trop mal !

On se fixe déjà rendez-vous dans deux semaines à RedBullLand, mais avant, remettons-nous de nos émotions !
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2014

Message  Shinji Lun 9 Juin - 17:57

Shinji - CXG F1 Team - 1er en course

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bon dieu que c'est bon. Après une modeste 20ème place en qualifs, il faut avouer que l'ambiance était encore morose, nous imaginions encore passer un week-end en fond de classement, tellement on a pas été gâté cette saison. Il faut bien au moins une course aussi folle que celle-là pour faire une remontée de 20 places youhou ! Incroyable, sans doute une de nos plus belle victoire sans aucun doute !
Shinji
Shinji

Messages : 43

http://www.savf1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2014

Message  Damien Mar 10 Juin - 9:18

"Bonus : Rosberg 2ème", çà c'est du Shinji !!!!
bravo Shinji pour ta victoire
je le sentais une victoire comme çà ce week-end, je l’espérais pour moi, va falloir réfléchir à des changements pour tenter le tout pour le tout pour une victoire d'un GP cette saison
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2014

Message  Papyfoot Mar 10 Juin - 11:38

Papyfoot.
16eme en course.

Le grand prix du CANADA a justifie sa reputation destructrice pour les mecaniques. les deux MERCEDES prises en defaut ont laisse la gagne a la RED BULL de RICCIARDO auteur de sa 1ere victire a 24 ans.

22 voitures au depart sur la grille et seulement 11 a l arrivee.

Pour notre equipe 3 abandons ( BIANCHI. ERICSON. et surtout notre capitaine HAMILTON°) .
1er grand prix avec autant de soucis cette saison pour les MERCEDES.
La satisfaction pour notre team est la victoire de RICCIARDO qui a passe ROSBERG a 3 tours du drapeau a damier.

Grand prixa oublie vite apres celui victorieux de MONACO. Viivement le prochain en AUTRICHE dans 15 jours.

ENFIN BRAVO A SHINJI POUR SA 1ERE VIVTOIRE DE LA SAISON.

Papyfoot
Papyfoot

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2014 - Page 2 Empty Grand Prix du Canada 2014

Message  Titeuf97 Mer 11 Juin - 21:07

Titeuf97 27éme en course

Je voudrais tout simplement félicité mon coéquipier pour sa victoire fantastique.

Par contre moi c'est encore une course en enfer au fond du classement.

Espérons qu' en Autriche on vaincra le Spileberg.
Titeuf97
Titeuf97

Messages : 57
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2014

Message  IcemanR Jeu 12 Juin - 18:38

IcemanR - #20/IRB F1 Team - 2eme en course

"Enfin un bon résultat! Nous sommes très heureux de pouvoir enfin remonter sur la boite pour la première fois depuis la manche d'ouverture à Melbourne! Nos pilotes ont très bien su profiter des incidents de course pour nous offrir cette très bonne performance, alors que nous semblions encore promis à une course en queue de peloton à l'issue des qualifications. Je pense même que sans les accidents de Felipe et de Jules nous aurions pu disputer la victoire à Shinji.

Cependant, il faut garder les pieds sur terre et nous savons bien que ce résultat est en grande partie dû aux incidents de course, en particulier l'abandon de Hamilton qui a pénalisé quasiment tous nos adversaires. Nous allons donc travailler très dur pour revenir durablement dans le peloton de tête. Je n'ai pas pu m'occuper de mon équipe ces derniers temps car j'ai été très pris par mes activités mais à présent que je dispose de plus de temps, nous allons remettre notre équipe sur pied.

Même s'il est certainement trop tard pour le championnat pilote, il reste encore de l'espoir pour le championnat par équipe car Bilo a courageusement assuré des résultats corrects pour IRB pendant que nous traversions nos difficultés. Nous souhaitons à présent lui rendre la pareil, et nous sommes d'ailleurs heureux d'avoir pu pallier à ses problèmes ce week-end. Nous allons maintenant entamer cette tournée estivale pied au plancher!"
IcemanR
IcemanR

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2014

Message  Fab007 Jeu 12 Juin - 22:50

Fab007 (#25) - Club 153 - 9ème ex-aequo
"Très sincèrement, vu la course, limiter autant la casse est une très bonne chose. Je peux dire que parfois, un bon résultat se joue sur rien. Ici c'est le cas, mais globalement, c'est aussi grâce aux changements effectués, avec la volonté de créer une petite différence, avec Bilo notamment. Ça me permet, sur cette manche, de lui reprendre un peu de terrain, même si c'est mince. Mais c'est toujours bon à prendre.

Après, franchement, le Grand Prix était vraiment excellent à regarder. On en oublie vite le Fantasy pendant de telles courses ! Et c'est tant mieux ! Pour la victoire, félicitations à Shinji qui se constitue, à ce niveau-là, un joli palmarès !

Sur le plan collectif, c'est mieux mais il y a plus à aller chercher !
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2014

Message  F1Simu-Delmas Ven 13 Juin - 0:27

F1Simu-delmas - EWATS-F1 - 3ème ex-aequo

Après une course aussi mouvementée, je ne savais absolument pas à quoi m'attendre. Finalement, c'est une 3ème place inespérée ! Ce magnifique GP fut une loterie pour nous, managers. Toujours est-il que c'est un nouveau podium et qu'au général c'est une très bonne opération, idem pour le classement par équipes. J'hésite encore à faire des transferts, surtout un, concernant Vergne qui est un pilote imprévisible à cause de sa poisse. Lorsque celle-ci l'abandonne (ce qui est plutôt rare), il est un atout pour l'équipe.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2014

Message  Oasis Ven 13 Juin - 22:56

Oasis 11ème en course :
"On retourne sur des perfs du début de saison, une très bonne qualifs et après on s'écroule en course :-/
Il faut dire que c'était facile de parier sur les derniers GP Hamilton toujours premier ça facilite bien la tâche, là Rosberg nous rapport aussi des points mais moins que l'ancien de Mclaren.
Bref que dire de mon équipe, j'ai pas tant l'impression que ça d'avoir une mauvaise équipe je sais pas trop si je dois en changer, du coup je récupère les transferts au cs où (et aussi pour le fun de se croire en conf de presse)

RDV en Autriche, un circuit que je ne connais pas car j'étais top petit et ne regardais pas la F1 lors des dernières éditions, et oui je n'ai que 20 ans"
Oasis
Oasis

Messages : 68
Age : 30
Localisation : Rennes (35), Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2014

Message  buchor Ven 13 Juin - 23:00

Buchor - Club 153 - 12ème en course

"Vu le nombre important d'abandons durant cette course qui ne manqua pas de surprise, je craignais que mon équipe soit sensiblement impactée. Heureusement que cela n'est pas trop le cas et que les dégats sont limités.
Dans ces conditions, je me console de perdre seulement deux places à l'arrivée.

Félicitations à Shinji pour sa très large victoire."
buchor
buchor

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2014

Message  Bilo Ven 13 Juin - 23:58

Bilo (#50 / IRB F1 Team) - 19e en course :
"C'est un mauvais résultat dans l'absolu, à première vue. Mais les écarts sont faibles. Nous perdons moins de 200 000 sur nos principaux concurrents. Bien sûr, ce n'est pas négligeable mais ce n'est pas énorme. Autre aspect positif, la course de ce dimanche a montré que nous restions les plus forts. Si Perez n'a pas son soucis de DRS, je crois que nous gagnons la course. Nous avions eu peur en qualifs mais nous sommes dans le coup. Il faudra toutefois que ces coups du sort s'arrêtent, car à Monaco nous n'avions pas été vernis, clairement. Et il faut aussi que nous soyons plus efficaces pour le capitaine. Sinon, course super agréable à regarder.
Belle course d'IcemanR, c'est bien pour lui, mais c'est un peu tard pour le championnat par équipe."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2014

Message  Fab007 Sam 14 Juin - 11:42

Les classements généraux sont mis à jour.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum