FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Décision sur les cas de Monty9246 et Kimcaro

+2
Damien
Fab007
6 participants

Aller en bas

Décision sur les cas de Monty9246 et Kimcaro Empty Décision sur les cas de Monty9246 et Kimcaro

Message  Fab007 Sam 16 Aoû - 16:29

Décision sur les cas de Monty9246 et Kimcaro


Rappel des faits : suite à une discussion lors du Grand Prix de Hongrie et après une vérification des bonus de l'ensemble de la saison, il a été constaté que deux joueurs - Monty9246 et Kimcaro - qui avaient envoyé leur formulaire en retard à plusieurs reprises avaient tout de même vu leurs gains comptabilisés.

Ces irrégularités concernent pour Monty9246 les GP de Monaco, Canada, Autriche, Grande-Bretagne et Allemagne et pour Kimcaro les GP de Monaco et Grande-Bretagne. Cela représente des gains totaux indus à hauteur de 992 500€ pour Monty et 350 000€ pour Kimcaro.

D'autres cas de dépassements, dont deux survenus plus tôt dans la saison, avaient donné lieu à non-comptabilisation des formulaires pour Germain (Bahreïn et Hongrie) et Destino (Chine).



Le règlement : sur le plan des bonus, le règlement dispose que "l'heure des qualifs" (Section "Gains et classement d'un Grand Prix", paragraphe "Bonus") est la limite pour l'envoi du formulaire. Etant entendu qu'un formulaire envoyé après l'instant du début des qualifications ne pourra être comptabilisé.

Sur le plan des résultats, le règlement dispose, dans la Section "Gains et classement d'un Grand Prix", paragraphe "Classement des Grands Prix", que : "Le résultat d'un Grand Prix peut être contesté jusqu'au début des qualifications du Grand Prix suivant."



La décision : compte-tenu des règles, les résultats des Grands Prix concernés par des irrégularités sont figés et ne peuvent plus être remis en cause. Monty et Kimcaro conservent donc, au niveau des statistiques, le bénéfice de leurs résultats respectifs.

Cependant, le règlement étant clair et l'ensemble des participants du Fantasy s'y étant plié sans difficulté, il semble logique qu'une sanction frappe les deux managers. Si l'organisation reconnait son erreur initiale, qui est de ne pas avoir vérifié avec assez de précision le moment d'envoi des formulaires de Monty et de Kimcaro, cela ne doit pas faire oublier que les gains remportés dans le cadre de ces formulaires sont indus et ne peuvent donc bénéficier directement aux managers fautifs.

En conséquence, prenant acte du fait que le règlement n'interdit pas le retrait de gains aux managers au classement général et au classement par équipes, l'organisation décide d'infliger à Monty une sanction à hauteur de 992 500 € et à Kimcaro une sanction à hauteur de 350 000€, soit le montant des gains de bonus qu'ils ont remporté sans y avoir droit.



EN CONCLUSION :
- Les classements des Grands Prix de Monaco, Canada, Autriche, Grande-Bretagne et Allemagne sont entérinés.
- Monty9246 et Kimcaro sont sanctionnés à hauteur de 992 500 et 350 000 € au classement général.
- L'équipe HRS perdra les gains indus de ses managers.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Décision sur les cas de Monty9246 et Kimcaro Empty Re: Décision sur les cas de Monty9246 et Kimcaro

Message  Fab007 Sam 16 Aoû - 16:35

Le règlement sera sans doute revu car il y a un vide juridique qui ne prend pas en compte ce genre de situation (les sanctions en gains infligées au classement). Cette jurisprudence fait office de règle jusqu'à la réécriture du règlement.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Décision sur les cas de Monty9246 et Kimcaro Empty Re: Décision sur les cas de Monty9246 et Kimcaro

Message  Damien Lun 18 Aoû - 15:55

bravo pour cette décision !!!
très bien trouvée
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Décision sur les cas de Monty9246 et Kimcaro Empty Re décision sur le cas Monty9246 et Kimcaro

Message  Kimcaro Mar 19 Aoû - 20:10

Bravo pour cette décision ? Lol bonjour la lèche ! Smile
Si on avait voulu tricher, je pense pas que Monty n'aurait dit qu'il avait dépassé l'heure. Et perso j'avais pas fait exprès, d'autant plus que c'est ma première saison. Je trouve ça facile d'infliger des sanctions aussi longtemps après , il fallait peut-être s'en rendre compte avant! Et je reste persuadée que si je suis également sanctionnée , c'est parce-que j'ai soutenu Monty, mon coéquipier et ami. Mais je regrette pas de lui avoir accordé mon soutien! Par contre je trouve que l'esprit sportif et la solidarité ne sont pas très présents ici.
Mais bon, MOI je suis PAS rancunière !
Kimcaro
Kimcaro

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Décision sur les cas de Monty9246 et Kimcaro Empty Re: Décision sur les cas de Monty9246 et Kimcaro

Message  Fab007 Mar 19 Aoû - 20:25

Je voudrais préciser que, techniquement, Monty et toi n'êtes pas sanctionnés. J'ai appelé ça "sanction" parce que je ne peux pas vraiment faire autrement, mais en fait je retire des gains que vous n'auriez pas dû remporter.

Je ne vous accuse pas de tricher. A aucun moment, d'ailleurs, dans cette décision, je n'emploie ce mot. Je reconnais mon manque de vigilance aussi. Mais auprès des autres joueurs, je suis obligé de vous retirer ces gains. Il y aurait eu d'autres managers, je l'aurais fait aussi. Il se trouve que vous êtes les seuls pour lesquels des formulaires non-valables ont été comptés.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Décision sur les cas de Monty9246 et Kimcaro Empty Re: Décision sur les cas de Monty9246 et Kimcaro

Message  Monty9246 Mar 19 Aoû - 22:42

Kimcaro a écrit:Bravo pour cette décision ? Lol bonjour la lèche ! Smile

A force Fab' aura l'anus bien dilaté Smile
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Décision sur les cas de Monty9246 et Kimcaro Empty Re: Décision sur les cas de Monty9246 et Kimcaro

Message  Fab007 Mar 19 Aoû - 22:52

Surveille ton langage, merci.

Si tu ne veux plus jouer et si tu n'es pas disposé à me faire confiance, tu peux t'en aller. Ce n'est qu'un jeu, il n'y a rien à gagner, mais je ne tolérerai pas d'autres propos comme ceux-ci.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Décision sur les cas de Monty9246 et Kimcaro Empty Re: Décision sur les cas de Monty9246 et Kimcaro

Message  Papyfoot Mer 20 Aoû - 11:02

PAPYFOOT

FAB felicitatins pour tes decisions et ton honnetete dans ce jeu.en plus je trouve scandaleux les propos de KIMCARO .

Moi le doyen de 63 balais je dmande un peu de respect .
KIMCARO des mentalitees comme la tienne on a pas besoin dans le fantasy f1.

COURAGE ATOI FAB ET AMITIES.
Papyfoot
Papyfoot

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Décision sur les cas de Monty9246 et Kimcaro Empty Re: Décision sur les cas de Monty9246 et Kimcaro

Message  Papyfoot Mer 20 Aoû - 11:15

papyfoot

Suite de mon message les memes conclusions envers toi MONTY .
Papyfoot
Papyfoot

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Décision sur les cas de Monty9246 et Kimcaro Empty Re: Décision sur les cas de Monty9246 et Kimcaro

Message  Bilo Mer 20 Aoû - 14:25

Attention, Kimcaro donne juste son avis. Elle a certes tort lorsqu'elle se présente comme une "victime" mais il n'y a pas de manque de respect dans ce qu'elle écrit. Monty, lui, a en effet franchi quelques limites, espérons que cela s'arrête là, mais je pense qu'il s'en rendra compte.
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Décision sur les cas de Monty9246 et Kimcaro Empty Re: décision sur les cas de Monty9246 et Kimcaro

Message  Kimcaro Mer 20 Aoû - 17:27

Papyfoot a écrit:PAPYFOOT

FAB felicitatins pour tes decisions et ton honnetete dans ce jeu.en plus je trouve scandaleux les propos de KIMCARO .

Moi le doyen de 63 balais je dmande un peu de respect .
KIMCARO des mentalitees comme la tienne on a pas besoin dans le fantasy f1.

COURAGE ATOI FAB ET AMITIES.


Pourrais-je savoir en quoi mes propos ont été scandaleux?
L'âge n'a rien à voir là-dedans!
Ma mentalité va très bien merci et je pense même qu'elle est meilleur que celle de certains,et je vise personne. Et surtout je vois pas de quoi tu te mêle , je m'adressais pas à toi! 
De plus je savais pas que c'était toi qui décidais qui a le droit de participer ou non.
Kimcaro
Kimcaro

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Décision sur les cas de Monty9246 et Kimcaro Empty Re: Décision sur les cas de Monty9246 et Kimcaro

Message  Fab007 Mer 20 Aoû - 17:54

Allez, allez. Du calme. Je ferme ce topic et nous allons pouvoir reprendre tranquillement le Fantasy avec le GP de Belgique.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Décision sur les cas de Monty9246 et Kimcaro Empty Re: Décision sur les cas de Monty9246 et Kimcaro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum