FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Grand Prix de Singapour 2014

+8
Sebastian Kimi Hamilton
Papyfoot
F1Simu-adeo
libero1996
Oasis
Damien
Adelin
Fab007
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2014 Empty Grand Prix de Singapour 2014

Message  Fab007 Jeu 18 Sep - 0:01

Grand Prix de Singapour 2014 Bandea12

Bah alors les loulous, elle vous avait manqué la petite présa à papa ? Hein ? BAH LA REVOILA !

Bienvenue à Singapour ! Le circuit urbain qui, en deux minutes, pompe plus d’électricité que tout le paddock de la Formule E en dix courses ! La version nuit américaine de Monaco, l’épreuve de force, le défi physique, le défi mental et cette année le défi non-radiphonique. Car OUI, plus que le Grand Prix lui-même, c’est le silence radio des ingénieurs de course qui sera assourdissant. Dans la nuit singapourienne, personne ne vous préviendra si votre moteur rend l’âme…

En F1, MERCEDES MERCEDES MERCEDES MERCEDES MERCEDES. Je pense que je résume bien l’enjeu de cette course. PLUS SERIEUSEMENT, avec son succès en terre italienne, Lewis Hamilton s’est relancé au championnat face à un Nico Rosberg friable qui aura à cœur de se montrer à la hauteur de la lutte pour la victoire dans les rues étroites de la Cité-Etat, loin d’être la Cité-éteinte. Derrière, Daniel Ricciardo attendra comme d’habitude, ET PUIS CA LUI REUSSIRA, le bougre ! Un jour, Sebastian Vettel parviendra à mener à bien une stratégie, pourquoi pas dimanche ? Et puis Williams peut avoir l’occasion de mettre un peu plus la tête de la Scuderia sous l’eau pourpre et visqueuse des regrets amassés dans un océan de promesses envolées… C’est beau hein ? C’est de moi.

Au Fantasy, Bilo arrive en leader. Mieux, comme depuis plusieurs courses, il arrive avec la même équipe que ses poursuivants. Mieux, il reste de moins en moins de course pour le rattraper. Bref, lui et ses comparses d’équipe jouent potentiellement la victoire à chaque course, seulement départagés entre eux par des choix de bonus différents. Une aubaine pour des joueurs avec compositions d’équipes moins brillantes sur plusieurs courses mais qui peuvent tout à fait envisager un Grand Prix à rebondissements et à abandons pour espérer s’imposer, comme a pu le faire Shinji au Canada et en Belgique.

Alors, qui qui va gagner : Rosberg pour assurer son leadership ou Hamilton pour resserrer l’écart ? Qui va gentiment se planter dans la protection du virage qui passe sous la tribune ? Est-ce qu’avec un système sans fil on pourrait envisager que les freinages des F1 rechargent à la fois les batteries des blocs hybrides MAIS AUSSI les projecteurs du circuit ? Je sens bien Vettel sur cette course, pas vous ? Singapour, d’accord, mais s’il y a cinq gars contre, qui départage ? Les favoris du Fantasy vont-ils enfin faire des transferts ou se satisfaire d’un statu quo qui soporiphise (ça n’existe pas, oui, et alors ?) la saison ?

Début de réponse samedi, à 15h.
---------------------------
PALMARES GP SINGAPOUR
Grand Prix de Singapour 2014 Palmar14

---------------------------
Formulaires utiles :
Formulaire inscription (seulement pour de nouvelles inscriptions)
Formulaire équipe (pour faire équipe avec un autre joueur)
Formulaire Capitaine et remontée
Formulaire Transferts

---------------------------
INFOS
Sur la base des informations qui m'ont été communiquées

Transferts :
F1Simu-adeo (1)
F1Simu-delmas (1)
libero1996 (1)
Monty9246 (1)
papyfoot (2)
Seb. Kimi Ham. (1)

EQUIPES SINGAPOUR
Grand Prix de Singapour 2014 Equipe19


Dernière édition par Fab007 le Sam 20 Sep - 22:16, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2014 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2014

Message  Fab007 Jeu 18 Sep - 0:02

Grand Prix de Singapour 2014 Sin-qu10


Dernière édition par Fab007 le Sam 20 Sep - 22:16, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2014 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2014

Message  Fab007 Jeu 18 Sep - 0:02

Grand Prix de Singapour 2014 Sin-ca10


Dernière édition par Fab007 le Sam 20 Sep - 22:26, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2014 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2014

Message  Fab007 Jeu 18 Sep - 0:02

Grand Prix de Singapour 2014 Sin-gp10


Dernière édition par Fab007 le Dim 21 Sep - 21:45, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2014 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2014

Message  Adelin Jeu 18 Sep - 14:01

J'adore !! Merci Fab !!
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2014 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2014

Message  Damien Ven 19 Sep - 11:22

"Les favoris du Fantasy vont-ils enfin faire des transferts ou se satisfaire d’un statu quo qui soporiphise (ça n’existe pas, oui, et alors ?) la saison ?"
depuis le temps que je vous dis que çà va être soporiphique ....
qu'il est loin le temps des fins de saison avec de la tension

vas-y Bilo, profite de ce manque de risque de tes adversaires !!!
enfin, moi aussi, je suis POUR ... pour rebondir sur le jeu de mot de A2l'1

Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2014 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2014

Message  Fab007 Sam 20 Sep - 22:18

Les résultats des qualifs sont dispo : bravo aux polemen !

Excusez moi pour le retard, après-midi chargée ! Les déclarations seront possibles jusqu'à dimanche soir, 21h.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2014 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2014

Message  Oasis Sam 20 Sep - 22:22

Oasis (8ème ex-aequo)
"Depuis la reprise estivale c'était pas terrible, sur cette qualification on constate une progression, j'espère que ça ne va pas s'écrouler sur des Erreurs de pilotage et/ou mécanique.
Les Ferrari semblent à l'aise sur ce tracé ainsi que les Red Bull que je n'ai malheureusement pas dans mon équipe :-("
Oasis
Oasis

Messages : 68
Age : 30
Localisation : Rennes (35), Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2014 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2014

Message  Fab007 Sam 20 Sep - 22:31

Fab007 (#25) - Club 153 - Pole ex-aequo
"Une pole au goût bien, bien amer... Au moment de remplir mon formulaire de capitaine, 5 minutes avant le début de qualif, une coupure de courant est intervenue. Elle a duré 10 minutes, je n'avais pas d'autres moyen d'agir. Bref, ça me ferait vraiment chier de perdre une chance pour le titre sur un truc comme ça, totalement indépendant de ma volonté, mais la règle est la règle.

C'est d'autant plus rageant qu'avec les transferts des autres managers, il y a une vraie occasion de faire des différences, au moins sur mes poursuivants. Je n'ai plus qu'à espérer que personne n'inscrira de gains au niveau des bonus... Ca va être délicat. Je suis dépité.
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2014 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2014

Message  libero1996 Sam 20 Sep - 22:41

Libero1996 - 27 - Team Rookie : 8eme en qualification :

"Qualification décevante oui. Mais voila, nous avons commencer notre offensive pour essayer de rattraper Bilo. Ce qui est bien, c'est que je ne suis pas le seul, ce qui veut dire que Bilo ne pourra pas se concentrer sur tout le monde et ce qui permettra a un voir plusieurs managers de se rapprocher. D'un point de vue personnel, 8eme n'est pas satisfaisant mais la course demain sera très différente. Tout d'abord avec le choix du Capitaine : Rosberg ou Hamilton, ce qui peut faire un gros écart mais aussi au niveau des transferts ou un abandon de Magnussen pourrai faire perdre gros a Bilo. Donc ca va être une course intéressante a tout point de vue"
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2014 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2014

Message  F1Simu-adeo Sam 20 Sep - 22:45

F1Simu-adeo - EWATS F1 - 5ème

"Les occasions sont rares cette année pour faire la différence, et les EL ont montré une ouverture. Je n'ai guère confiance envers Vergne, qui a le don de réussir de bons essais ou de bonnes qualifs puis foirer en course. Il semblerait que ça soit partie de la même manière ! Pour le moment nous sommes perdants, garder Magnussen aurait été un meilleur choix, mais il reste encore la course de demain pour nous améliorer. La lutte risque d'être très intense à plein de niveaux, et pour le Capitaine et la victoire également. Ca ve être chaud chaud chaud et j'espère que nous tirerons notre épingle du jeu de la fournaise Singapourienne... Au moins en terme de transfert, nous aurons tenté notre chance, maintenant à voir si ça paiera !"
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2014 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2014

Message  Damien Sam 20 Sep - 23:33

"Damien aux fraises aux essais"
Deçu, je m'attendais a mieux

bref une course electrique pour le titre, pauvre Fab007
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2014 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2014

Message  Papyfoot Dim 21 Sep - 8:58

PAPYFOOT
1ere pole de ma carriere.
2 changements effectues et reussis

Attendons la course pour savourer un bon resultat a SINGAPOUR.

Bon grand prix a tous.
Papyfoot
Papyfoot

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2014 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2014

Message  Sebastian Kimi Hamilton Dim 21 Sep - 11:37

SKH, Team Rahalo, 5ème en qualification
"Je suis un peu déçu pour le problème technique de Fab qui va rendre la fin de saison moins palpitante mais attendre 5mn avant la limite c'est un peu tendu, surtout par temps orageux. Rolling Eyes
J'ai décidé de passer en mode agressif en transférant Vergne qui paraît avoir un bon rythme donc j'espère qu'il pourra rattraper Magnussen en course.
Mais le principal c'est le capitaine et là, les écarts vont être importants. Bilo pourrait faire un grand pas vers le titre.
Bonne course à tous !"
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2014 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2014

Message  Adelin Dim 21 Sep - 12:44

Qualif's - 14ème - FF1 Fantasy Team
Bon, certes cette 14ème place ne nous réjouis pas mais nous sommes dans notre moyenne des places en Qualif's. Mais c'est clair que c'est décevant par rapport à notre WE en Italie... tout en sachant que ça serait difficile de refaire cette exploit.
La course ne s'annonce pas forcément meilleure, avec un capitaine qui part 2ème et une Bonus de remontée qui est déjà 8ème
Bonne course à tous
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2014 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2014

Message  Bilo Dim 21 Sep - 13:20

Bilo (#50 / IRB F1 Team) - 1er ex-aequo en qualifs :
"Nous sommes évidemment très satisfaits de cette pole position, d'autant que nos pilotes ont tous répondus présents par rapport aux résultats des essais libres. Nous avons assisté à une super qualif, l'une des meilleures de l'histoire avec huit prétendants à la pole ! Plus loin, nous avons beaucoup hésité entre Vergne et Magnussen hier avant les qualifs. Nous avons finalement décidé de garder notre confiance en la McLaren, pour des raisons qui nous sont propres. Cela nous permet de nous élancer en pole mais ça ne présage en rien du résultat de la course. Espérons que ça ne se joue pas sur un abandon ou autre chose de trop gros, car entre les deux pilotes c'est du pareil au même ce week-end. En revanche, notons que certains de nos rivaux ont choisi un capitaine différent du notre. On parle de se concentrer sur nos adversaires, mais ce n'est pas notre philosophie. Notre but, c'est d'avoir la meilleure équipe et les meilleurs choix possibles. Nous ne travaillons pas en fonction de nos poursuivants. Maintenant, nous craignons un peu cette manche, car Singapour ne m'a jamais vraiment réussi. C'est un GP un peu aléatoire, ce qui m'handicape généralement. J'espère que ça se passera bien ce dimanche.

Concernant la "soporiphisité" de la saison, je m'étonne quelque peu des réactions. Je rappellerai que l'an dernier à la même époque, le leader Quentin possédait plus d'un million d'avance sur ses poursuivants, avec un capitaine d'alors sûr à 100%. Je ne me souviens pas que les gens avaient critiqué une quelconque monotonie. Cette saison, je n'ai pas beaucoup d'avance, nous sommes cinq dans un mouchoir, et le choix du capitaine représente énormément, et il y a moyen de faire la différence, contrairement à 2013."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2014 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2014

Message  F1Simu-Delmas Dim 21 Sep - 19:07

F1Simu-delmas - EWATS F1 - 5ème ex æquo en qualif

Nous avons enfin pu tenter un transfert. Ce n'est pas faute de vouloir, mais pour le moment, comme le dit souvent Bilo, j'ai toujours eu le sentiment d'avoir la meilleur équipe possible.
Pour le moment, c'est un échec puisque Magnussen est devant Vergne. Les essais 3 nous en induit en erreur, du moins en quelif. A voir en course, mais lorsque j'ai retiré Vergne de mon équipe après le GP d'Espagne, je m'étais promis de ne jamais le reprendre !
Pour le capitaine, c'est une chance sur 2. Pour l'instant, c'est 7 millièmes de différence !
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2014 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2014

Message  Fab007 Dim 21 Sep - 21:45

Les résultats sont disponibles : félicitations à F1Simu-adeo pour sa victoire !

Les déclarations sont possibles jusqu'au vendredi 26 septembre, minuit.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2014 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2014

Message  Damien Lun 22 Sep - 9:37

"Damien de BRM : 20ème en course"
toujours à la recherche d'une victoire, mais c'est pas pour cette fois-ci encore
Félicitations à F1Simu-adeo pour sa victoire.
çà fait du 800.000€ d'avance au général pour Bilo, je crois. la dernière fois qu'il a eu autant d'avance, il était champion ...
Laughing
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2014 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2014

Message  Sebastian Kimi Hamilton Lun 22 Sep - 10:51

SKH, Team Rahalo, 9ème en course

"Bravo à Bilo pour ce titre promis ! cheers
Bravo à Adeo pour cette victoire ! cheers

De mon côté week-end cauchemar à part la belle course de Vergne. affraid
Chaque fois que j'ai joué Rosberg en stratégie alternative contre Bilo, bim problème de boite à Silverstone, bam Ericsson se fait une Piquet en Hongrie et boum écran bleu sur le volant de la Mercedes hier. pale Bref, il faudra mieux démarrer la saison 2015 en espérant davantage de réussite.

Petit aparté, alors Mike, tu as aimé voir Hamilton à l'arrivée aller à gauche et à droite et à gauche à droite ?

Rendez-vous au Japon !"
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2014 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2014

Message  Papyfoot Lun 22 Sep - 11:23

PAPYFOOT
4eme en course.

Beau grand prix pour notre equipe . les deux changements ont apportes un plus. malgre le dernier tour de BOTHAS.
Mais 1er en qualif et 4eme en course ces resultats donnent le moral pour finir la saison.

BRAVO AU VAINQUEUR.
Papyfoot
Papyfoot

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2014 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2014

Message  Fab007 Lun 22 Sep - 14:01

Fab007 (#25) - Club 153 - 13ème ex-aequo
"Perdre un podium potentiel ou au moins un top 5 et sans doute laisser échapper de gros, gros espoirs pour le titre sur un évènement sur lequel je n'ai pas de prise, c'est plus que rageant. Pour le coup, quand j'en entends certains qui parlent à tort et à travers de malchance quand leurs pilotes abandonnent en piste, je ne peux que rire. La vraie malchance c'est la coupure de courant qui empêche de jouer ses bonus, rien d'autre.

Bref, pas vraiment l'envie de m'étendre sur ce GP. Bilo file droit vers le titre, il n'avait pas besoin d'un coup de pouce du destin pour cela, et moi je vais devoir continuer à me battre pour maintenir le podium final. Bravo à Adeo, malgré tout, je suis content que la victoire lui revienne, très bon choix de transfert. Et puis un grand bravo à Buchor, qui porte les couleurs du Club sur le podium !
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2014 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2014

Message  Jhfiama Lun 22 Sep - 18:35

Mike Patton Team RAHALO 4eme en course et quelque part ailleurs en qualification:

"Michel Leeb a une écuelle. Je répète Michel Leeb a une écuelle.
François Feldman est de dos. Je répète François Feldman est de dos.
Maurice Sarfati a mangé tous les Choco-suisse. Je répète Maurice Sarfati a mangé tous les Choco-suisse.
SKH do you copy ?




Sebastian Kimi Hamilton a écrit:SKH, Team Rahalo, 9ème en course

Petit aparté, alors Mike, tu as aimé voir Hamilton à l'arrivée aller à gauche et à droite et à gauche à droite ?

Rendez-vous au Japon !"[/i]
C'est un fan de Canapi ?
Jhfiama
Jhfiama

Messages : 59
Age : 48
Localisation : penvenan 22

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2014 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2014

Message  Sebastian Kimi Hamilton Lun 22 Sep - 18:47

@Mike Patton : Arrête tes conneries la FabIA va nous tomber dessus ! Very Happy
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2014 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2014

Message  Jhfiama Lun 22 Sep - 19:06

Sebastian Kimi Hamilton a écrit:@Mike Patton : Arrête tes conneries la FabIA  va nous tomber dessus ! Very Happy

KWAAAAAA, on gagne une Skoda maintenant????
Jhfiama
Jhfiama

Messages : 59
Age : 48
Localisation : penvenan 22

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2014 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum