FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Grand Prix de Bahreïn 2015

+9
Sebastian Kimi Hamilton
F1Simu-adeo
Trispo
F1Simu-Delmas
Alexis de la BRM
Kimcaro
Bilo
Adelin
Fab007
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  Trispo Dim 19 Avr - 23:59

Trispo 11ème ex aequo

Bravo aux 3 vainqueurs, c'était extrêmement serré.
Bonne course avec une superbe 2ème place de Kimi et une course solide de Bottas. Verstappen ayant abandonner notre bonus de remontée ne nous aura pas aider, de toute façon même sans l'abandon on aurait rien eu.
Des transfert vont être réalisés d'ici la prochaine course avec surement l'arrivée d'une Mercedes.

PS : Fab il y une erreur dans mon bonus Tiercé, j'ai eu que 70 000€ alors que mes pilotes sont arrivé dans le bon ordre,je devrais avoir 85 000€ Wink

Trispo

Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  Fab007 Lun 20 Avr - 0:05

Trispo a écrit:PS : Fab il y une erreur dans mon bonus Tiercé, j'ai eu que 70 000€ alors que mes pilotes sont arrivé dans le bon ordre,je devrais avoir 85 000€ Wink

Eh non : tu as un tiercé Raikkonen-Bottas-Massa. Raikkonen et Bottas terminent bien 1 et 2 de ton équipe, mais Massa est 4ème puisque Grosjean est devant lui.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  Trispo Lun 20 Avr - 0:12

Fab007 a écrit:
Trispo a écrit:PS : Fab il y une erreur dans mon bonus Tiercé, j'ai eu que 70 000€ alors que mes pilotes sont arrivé dans le bon ordre,je devrais avoir 85 000€ Wink

Eh non : tu as un tiercé Raikkonen-Bottas-Massa. Raikkonen et Bottas terminent bien 1 et 2 de ton équipe, mais Massa est 4ème puisque Grosjean est devant lui.

Autant pour moi j'avais pas fait attention !
Trispo
Trispo

Messages : 53
Age : 29
Localisation : Mozac

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  Damien Lun 20 Avr - 9:39

"Damien : 10ème en course"
encore 0.25 million de perdu, on est à 0.6 au général, çà commence à sentir le roussi
bravo à Shinji (je rêve où il a fait un transfert, c'est autorisé dans le règlement çà ?), Fab007 et Adeo pour leur victoire Rolling Eyes (6 des 7ers ont LA compo)
concernant la course, j'avais donné rdv à SKH à l'arrivée : même en ayant joué des bonus un peu différent, on arrive ensemble, c'est coooool
coté BRM, on savait déjà que c'était mort, çà sent la 7ème place
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  Sebastian Kimi Hamilton Lun 20 Avr - 11:10

SKH, Team Rahalo, 9è

"Bravo aux 3 vainqueurs.

Vettel a totalement raté sa course ce qui m'a empêché de faire un meilleur résultat. Vilain Sebastian Evil or Very Mad
J'ai aussi mal pronostiqué Nasr comme un idiot donc mauvais grand prix. On essaiera de faire mieux la prochaine fois.

Viva Espana con las muchachas, las tapas y las sangrias ! Olé ! bounce "
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  libero1996 Lun 20 Avr - 16:04

Libero1996 - 27 - Team Rookie : 6eme en Course :

"Une bonne course pour nous. Nous étions confiant après les qualifications d'hier (#CestpourAdelin mdrr). Nous avons tente quelques chose, a savoir, Raikkonen P1. Ce n'est pas passe loin. Je pense qu'en ayant la meilleur compo possible, je peux me permettre de tenter des trucs lors des Bonus. Une fois cela passera .. enfin j’espère. Le classement individuel étant trop loin pour moi, mon seul but sera de remontée le plus haut possible et de gagner quelques courses. L'arrivée en Europe dans 3 semaines pourra peut être change quelques chose et pourquoi pas tenter quelques chose dans la compo."
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  Adelin Lun 20 Avr - 18:38

Course - 11ème - FF1 Fantasy Team

Mince ! On manque le top 10 pour pas grand chose ! C'est vraiment dommage car nous y avons cru !

Bon, oublions de suite les deux abandons des Toro Rosso, mais cela nous affecte peu car la plupart des managers ont ces deux pilotes.
Cela fait perdre notre Remonté, mais nous nous en doutions car Sainz ne pouvait pas faire mieux que 9ème !
Donc pas de déception de ce côté.

Mais retenons ce transfert qui a fonctionné du tonnerre avec un Raïkonnen magistral qui nous fait un superbe podium !
Bon, il nous ne nous offre pas le Placé, car il finit plus haut, mais peu importe car sa bonne place compense presque la perte du Bonus ; sans parler de Bottas, qui finit 4ème !
Cela nous permet aussi d'avoir les 2/3 du Tiercé.  La mini déception viendrait de Massa, qui ne complète pas ce Tiercé mais, on ne peut pas lui reprocher car il n'a pas eu une course facile !

Pour le reste de nos pilotes, Grosjean et Nasr finissent là où ils doivent être, donc c'est pas mal !

Cela conclut notre meilleure WE global de la saison, pas forcément en terme de gain mais en terme de classement (plus de gain en Malaise).
Puisque le Championnat est très serré, ne nous perdons pas énormément sur les autres managers, ce qui est pas mal non plus.

Notre équipe ne changera pas pour l'arrivée en Europe.  Mais après, si nous n'arrivons pas à faire de top 10, il pourrait y avoir des changements car il n'est pas facile de concilier tout le monde dans cette équipe... A méditer

Rendez dans 3 semaines (oui, c'est dans troooop longtemps) pour commencer la saison européenne ! Changement de hiérarchie, chaque prédite mais qui ne se passe jamais ?!?
A ciao and keep cool !
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  Alexis de la BRM Mar 21 Avr - 10:13

Fab007 a écrit:
Alexis de la BRM a écrit:Par contre, mon pronostic n'est pas arrivé jusqu'à vous ?

Si, mais avec 8 minutes de retard sur l'heure limite.

Et zut...
Alexis de la BRM
Alexis de la BRM

Messages : 89
Age : 50
Localisation : Léognan

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  Shinji Mer 22 Avr - 9:41

Shinji (#8 / CXG F1 Team) - 1er ex-aequo en course :

Joie !!!!

D'abord bravo à Fab et Adeo, rien de bien surprenant a être ex-aequo vu nos pronostics et la qualification^^. Atteindre les 10 victoires au Fantasy c'est juste énorme. En plus on aura réussi a obtenir une victoire à chaque saison du Fantasy, c'est vraiment pas mal. Choisir de remplacer Bottas par Raikkonen (oui J'AI FAIT UN TRANSFERT !) aura été le bon choix au bon moment, et ce qui m'a sans aucun doute permis d'atteindre ce premier objectif de la saison. Maintenant, il faut tout simplement continuer sur cette lancée ! king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king
Shinji
Shinji

Messages : 43

http://www.savf1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  Damien Mer 22 Avr - 11:20

j'avais oubli, mais un énorme bravo pour cette performance de 10 victoires avec au moins 1 par année !!!
farao farao farao
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  Fab007 Mer 22 Avr - 13:49

Les classements généraux sont à jour. Ils ne prennent pas encore en compte les déclarations d'après course.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  Fab007 Mer 22 Avr - 17:29

Fab007 (#25) - Club 153 - 1er ex-aequo en course
"ENFIN !!! Je vaincs la malédiction de l'absence de victoires les années impaires ! Oui, c'était un challenge personnel très important... En plus, je n'avais jamais brillé à Bahreïn, avec comme meilleur résultat une 9ème place en 2010 et pour le reste des arrivées hors top 10.

Je suis vraiment très, très heureux ! Comme je le disais avant le Grand Prix, vu le choix de remontée d'adeo et Shinji, je ne pensais pas que gagner serait vraiment envisageable. Avec les abandons des deux Toro Rosso, j'ai compris qu'il y aurait égalité, restait à savoir si les autres bonus finiraient le boulot ! Donc, bravo à mes deux co-vainqueurs, c'est assez sympa de partager un succès avec deux managers aussi performants.

Au général, je monte sur le podium, j'ai repris du terrain du delmas. C'est encourageant mais si la configuration de l'équipe type se confirme, il faudra faire peu d'erreurs au niveau des choix de bonus pour pouvoir grappiller encore ou, au moins, ne pas se faire distancer. N'ayant pas encore utilisé de transferts, je reste à l'affût des possibles évolutions de hiérarchie.

Pour le reste, Bilo n'a pas pu revenir cette fois. Nous perdons encore du terrain au classement par équipes et d'ores et déjà l'EWATS me semble en position très favorable à moins d'un gros cataclysme.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  Bilo Mer 22 Avr - 17:57

Bilo (#50 / Club 153) - 18e en course :
"Autant Shinji et Fab auront fêté leur 100e GP au Fantasy de la meilleure manière possible, autant j'ai complètement raté ma célébration ! Je traverse une mauvaise passe. Aucun top 5 depuis le début de saison, mais surtout ce week-end est une grosse claque. Malheureusement, nous payons nos transferts précoces de Malaisie et de Chine, cela nous place dans une situation très inconfortable au moment d'aborder les prochaines courses. Rien n'est allé comme prévu à Bahreïn, avec un Raïkkonen qui double Rosberg dans le dernier tour mais qui a un tour près aurait pu nous permettre d'assurer grâce au bonus du placé. Pour l'instant la réussite n'est pas avec nous, même s'il faut reconnaître que nous n'avons pas la meilleure équipe.

Au championnat, l'affaire est quasiment pliée. Il faut espérer un coup du sort favorable d'ici Monaco afin de prendre beaucoup de gains d'un coup. Car à la régulière, c'est impossible de grappiller beaucoup de terrain sur un GP cette année. Tout se joue sur la fiabilité. Le temps presse, nous avons trois semaines pour réfléchir aux options si l'on veut remonter. Il faut d'abord penser au championnat individuel, le championnat par équipe suivra logiquement en fonction de ces résultats là. Bravo à Fab qui apporte un rayon de soleil dans notre équipe grâce à ce succès. J'espère qu'il remontera rapidement sur les EWATS boys afin de leur mettre la pression."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  Damien Jeu 23 Avr - 14:31

100GP déjà. on ne doit plus être que 4 à les avoir atteint, sauf erreur
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  Bilo Jeu 23 Avr - 16:19

Cinq : il y a aussi IcemanR.
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  Damien Jeu 23 Avr - 16:23

Bilo a écrit:Cinq : il y a aussi IcemanR.
Sad désolé IcemanR, je t'avais oublié, honte sur moi
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  F1Simu-adeo Jeu 23 Avr - 23:04

F1Simu-adeo / EWATS F1 / 1er

"Cette fois-ci c'est la bonne ! Nous avons eu la course espérée, hormis les Toro Rosso (surtout celle de Verstappen vu que je l'avais mis en remontée), tous les autres pilotes ont tenu leurs rangs. A peu de choses près, si Kimi avait remporté la course, Libaurait été le grans vainqueur mais ça n'a pas été le cas et cette victoire est belle. Bravo à mes compagnons sur la première marche, et à Delmas qui a pris un risque qui n'a pas payé au niveau du placé, mais qui reste évidemment très proche."
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  F1Simu-Delmas Ven 24 Avr - 21:39

F1Simu-Delmas - EWATS-F1 - 5ème

Résultat très décevant. La 1ère place était à portée. Il suffisait de jouer en bonus du "placé" Hamilton en 1 et je l'ai joué en 2. Quelle idée de tenter un coup alors que j'étais en tête de championnat. Cela m'a coûté très cher puisque je 115000€ bêtement et surtout je perds la tête du championnat. Le point positif, c'est que c'est mon coéquipier Adeo qui la récupère.

Bravo tout de même aux vainqueurs. Au classement par équipes, l'opération est bien sûr bonne puisque mon Adeo l'emporte.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum