FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Grand Prix d'Espagne 2015

+8
libero1996
Sebastian Kimi Hamilton
F1Simu-adeo
Trispo
F1Simu-Delmas
Adelin
Damien
Fab007
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2015

Message  libero1996 Mar 12 Mai - 11:01

Libero1996 - 27 - Team Rookie : 5eme en Course :

"Ce fut un bon dimanche pour nous. Le résultat est la. Nous avons tente quelque chose et cela a paye. Une 5eme est plutôt satisfaisante. Nous rattrapons notre retard sur les Managers devant nous. Un week-end positif même si nous remarquons un possible changement dans la composition de l’équipe. Nous étudierons cela pour voir si, nous allons change quelques pilotes a partir du Canada. En effet la prochaine course est Monaco. La seule course ou n'importe qui peut gagner car tout peut arriver la bas."

libero1996

Messages : 179

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2015

Message  F1Simu-adeo Mar 12 Mai - 11:46

F1Simu-adeo / EWATS F1 / 9ème

"Ce retour en Europe a été assez difficile. Ce n'est pas une très très bonne place et nous avons perdu 200 000 sur quelques managers, ce qui n'est pas une très bonne opération mais pas catastrophique non plus. Enormément de possibilités sont envisagées pour Monaco, ce sera un véritable casse-tête sur beaucoup de paramètres. Les EL nous en diront peut-être plus mais je pense plutôt qu'ils rendront les choses indécises. Il faudra réagir et choisir la meilleure team possible pour bien figurer en Principauté. En attendant on limite la casse ici mais il faudra veiller à retrouver le haut du tableau rapidement ! Bravo à Iceman pour sa belle victoire !"
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2015

Message  Fab007 Mar 12 Mai - 19:08

Les classements généraux sont à jour après l'Espagne. Ils ne prennent pas en compte les déclarations effectués après la course.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2015

Message  F1Simu-Delmas Mer 13 Mai - 13:28

F1Simu-Delmas - EWATS-F1 - 14ème

C'est un week-end très décevant, surtout après après les résultats obtenus après les premiers GP. Cependant, en terme de gains, on ne perd pas tant que ça, donc le résultat n'est pas si catastrophique.

Avant ce GP, nous avions beaucoup réfléchi à changer l'équipe. Si Rosberg confirme qu'il faut compter sur lui pour la suite, il faudra encore encore plus réfléchir. Comme quoi, l'équipe idéale n'est pas si évidente que ça.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2015

Message  Fab007 Ven 15 Mai - 20:12

Fab007 (#25) - Club 153 - 9ème ex-aequo
"Un résultat pas totalement satisfaisant, mais l'essentiel est de ne pas perdre de terrain sur les gars devant moi au classement. Au bout de 5 courses, l'écart est relativement faible. Il reste les 3/4 de la saison, donc je suis plutôt satisfait d'être 3ème du classement sans avoir eu à faire le moindre transfert. J'en ai pas mal en réserve, à voir si ça sera utile pour Monaco. Franchement, pour le moment, je ne sais pas trop. Nous verrons après la journée de jeudi et les EL3 !

Sinon, félicitations à IcemanR, il met fin à une longue disette ! Ca fait plaisir de le revoir en haut de la boite après deux saisons difficiles. Et puis bravo à Bilo pour sa deuxième place, c'est son premier podium avec le Club 153, ça se fête ! C'est sûrement pas le dernier ! C'est le 3ème podium consécutif pour nous et le 25ème depuis la création de l'équipe en 2012.
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2015

Message  IcemanR Ven 15 Mai - 21:03

IcemanR - #20 - 1er

"Je ressens une grande émotion aujourd'hui! Après plus de deux ans d'attente nous sommes enfin de retour au sommet du Fantasy F1! Nous avons attendu cette victoires pendant de nombreux mois et c'est une immense joie de voir que nos efforts payent enfin. L'émotion est d'autant plus grande que nous avons vraiment connu deux années de galère ces dernières saisons. Je ne vous cache pas qu'il fut parfois très difficile de trouver la motivation suffisante pour courir. J'ai d'ailleurs sérieusement pensé à me retirer pendant l'intersaison. Mais j'ai finalement réussi à trouver la force de repartir au combat pour une année supplémentaire et nous en sommes aujourd'hui récompensés!

Pour revenir sur ce week-end, cela a été de mieux en mieux. Après des essais pas toujours évidents pour nos pilotes, la qualif s'était bien passé et voilà que le week-end finit en apothéose. Félicitation à tous mes pilotes et particulièrement à mon leader Rosberg, dont le regain de forme nous permet de décrocher la victoire! Néanmoins, il nous faut rester prudents et humbles pour la suite de la saison. Nous nous sommes lancés dans une restructuration de notre équipe cette année afin de remonter vers les sommets. Cette victoire montre indéniablement que nous sommes sur la bonne voie mais cela ne veut pas dire pour autant que nous sommes de retour parmi les leaders. Notre plan s'étale sur le long terme et cela nous prendra du temps pour revenir jouer les premiers rôles régulièrement. Nous allons donc continuer sur notre lancé et prendre les courses l'une après l'autre, sans se mettre la pression.

Nous ne pouvons également nous empêcher de remarquer avec une petite pointe d'émotion que la défunte IRB signe le doublé ce week-end! Nous espérons que notre ancien camarade de jeu, Bilo, saura lui aussi apprécier ce résultat à sa juste valeur!" Wink
IcemanR
IcemanR

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2015

Message  Bilo Sam 16 Mai - 11:25

C'est trop tard pour que ça compte pour les transferts, mais je poste quand même une déclaration.

Bilo (#50 / Club 153) - 2e en course :
"Enfin nous retrouvons un bon niveau. Nous avions beaucoup travaillé ce week-end. Avec l'équipe dont nous disposions, nous avons fait les meilleurs choix possibles et c'est bien que ce podium vienne nous récompenser. Rosberg a enfin été à la hauteur et ça permet aussi de maintenir le suspense au championnat. Pour le Fantasy, nous ne reprenons pas beaucoup aux leaders, mais au moins stoppons nous la dynamique négative que nous connaissions depuis le début de saison.

Je ressens une petite pointe d'émotion sur ce podium. D'une part, j'étais à Barcelone lors du derniers tiers du précédent championnat, et donc là-bas lorsque j'ai fêté mon 4e titre. C'est un petit clin d'oeil de revenir en Catalogne en tant que manager pour fêter mon premier bon résultat de la saison. D'autre part, j'accompagne mon ancien équipier IcemanR sur la boite. C'est juste dommage que, pour une fois que nous faisons 1 et 2, nous ne soyons plus dans la même équipe^^.

Il y a tout de même un petit goût de frustration car, en regardant bien, je constate que je perds la victoire dans les deux derniers tours, à cause du dépassement de Sainz sur Verstappen, ce qui me prive de la 3e place du tiercé, et donc de la gagne. Rageant, car Jos a été devant toute la course et c'est à cause de Bottas et Raïkkonen qu'il perd sa position. Nous avons tellement tout donné ici que ne pas gagner reste quand même décevant.

De son côté, Fab maintient l'écart et sa stratégie à long terme est la bonne. Il est sur la bonne voie."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum