FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Grand Prix d'Autriche 2015

+8
Destino
libero1996
Adelin
F1Simu-Delmas
Damien
Trispo
Bilo
Fab007
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2015

Message  libero1996 Mar 23 Juin - 12:59

Libero1996 - 27 - Team Rookie : 6eme en course :

"Un nouveau très bon week-end. 6eme place en course c'est satisfaisant. Bien sur nous aimerions être sur le podium mais le principal ce qu'en 1 course nous reprenons 800 000 a pas mal de personne devant nous. Petit a petit je remonte dans le classement et j’espère toujours bien figurer après le GP d'Australie catastrophique. Maintenant nous avons 1 millions de retard sur le top 3, donc pourquoi pas si nos performances continuent dans ce sens a y rêver. Cela dit le week-end n'a pas été parfait et nous étudierons toutes les possibilités pour être encore plus haut dans la hiérarchie. Nous sommes presque a la mi-saison donc tout est encore possible vu l’écart faible avec nos concurrents, surtout en voyant que nous pouvons reprendre 800 000 en 1 course."

libero1996

Messages : 179

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2015

Message  Adelin Mar 23 Juin - 16:06

Course - 19ème - FF1 Fantasy Team

Ca y est, les WE ne se ressemblent plus : autant au Canada, nous avions réussi à remonter, autant en Autriche, avec 3 abandons, cela était impossible !
De plus, les Bonus n'ont rien pu donner pour aider les choses. Après Monaco, c'est notre pire WE de la saison...

Nous ne savons pas vraiment quoi faire pour le reste de la saison... Faire des transferts ou pas ? Nous avons enfin trouvé une équipe qui pourrait nous plaire mais après faut-il qu'elle soit efficace. Faudra observé les Essais Libres à Silverstone avec attention !

Bravo à Destino pour cette victoire écrasante !
Le Fantasy est presque plus passionnant que les courses de cette saison :-P

A ciao and keep cool !
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2015

Message  Bilo Mar 23 Juin - 22:35

Damien BRM a écrit:et Yes, victoire par équipe !!!
En étant 15e et 16e^^ Le charme du Fantasy Laughing
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2015

Message  Bilo Mar 23 Juin - 22:54

Bilo (#50 / Club 153) - 2e en course :
"Nous sommes très satisfaits de ce résultat. C'est un très beau week-end pour nous. Il est cependant dommage qu'un nouvelle fois, nous échouons 2e alors que nous avions vraiment tout fait correctement. Enfin bon, c'est moins frustrant qu'en Espagne. Ici, il n'y a rien à dire. Nous étions moins bon pour la victoire. Grosjean nous a juste empêché d'y croire dès les qualifs, c'est tout. J'espère parvenir à gagner des courses cette saison quand même.

Au championnat, nous remontons, mais nous sommes encore loin du leader. Nous sommes haut grâce à l'abandon d'un cador, comme je l'avais prévu en début de saison, à savoir que la fiabilité dicterait un peu trop le championnat. Mais dans ma tête, je suis encore 7e-8e car cette remontée est trop rapide. Il faut continuer à travailler et tirer le maximum de notre équipe.
Malheureusement pour l'équipe, Fab a été l'un des grands perdants du retrait de Räikkönen. Cela lui coûte très cher en vue du classement général. Mais rien n'est fait, c'est encore jouable pour lui, d'autant qu'il a tous ses transferts. L'été sera intéressant."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2015

Message  Damien Mer 24 Juin - 9:11

Bilo a écrit:
Damien BRM a écrit:et Yes, victoire par équipe !!!
En étant 15e et 16e^^ Le charme du Fantasy Laughing
pirat on récupère les miettes là où on peut
on devrait rentrer dans le Livre des Records rien que pour çà geek
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2015

Message  Fab007 Jeu 25 Juin - 12:55

Fab007 (#25) - Club 153 - 20ème ex-aequo en course
"Malheureusement, c'est le retour de baton après le Canada, mais en pire, comme souvent depuis mes débuts dans le Fantasy. Une capacité jamais démentie à avoir dans mes rangs un pilote de pointe qui va abandonner et me coûter cher... Bref, je ne serai pas long mais disons qu'en plus d'être éloigné de la tête, la concurrence se densifie, donc il va falloir jouer fin et sans doute commencer à réfléchir à modifier l'équipe. Je ne suis pas certain que la hiérarchie soit à ce point bouleversée mais il y a des changements qu'il ne faut pas prendre à la légère. Pour le moment, je vais couper un peu parce qu'il faut digérer cette mauvaise course.

En tout cas, je félicite chaudement Bilo qui place encore une fois le Club 153 sur le podium et qui fait un rapproché spectaculaire au championnat. C'est de bonne augure et j'espère que nous pourrons à deux mettre la pression sur l'EWATS et sur nos adversaires un peu esseulés. Bravo à lui ! Et puis que dire du vainqueur du week-end qui a éclaboussé Spielberg de sa maitrise, bravo Destino.
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2015

Message  F1Simu-Delmas Jeu 25 Juin - 19:23

F1Simu-Delmas - EWATS-F1 - 20ème

Une nouvelle fois un, très mauvais résultat. Après Vettel, c'est Räikkönen. Les transferts ne pouvaient pas être plus ratés. On fera mieux mieux le prochain coup.

Mais tout de même 2 points positifs : Adeo a plus d'avance sur le 2ème qu'au précédent GP. Au classement par équipes, le résultat n'est pas si catastrophique puisque Fab et moi avons la même équipe.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2015

Message  Trispo Jeu 25 Juin - 22:31

Trispo 12ème

Résultat moyen mais pas surprenant pour le circuit, une erreur en plaçant Hamilton 1er puis la bourde de Ferrari au stand fait perdre une place à Vettel. Cela aurait pas changer grand chose de toute façon.

Grand-prix tout de même assez surprenant vu le nombre d'abandons qui a eu lieu pendant la course, on perd tout de même 2 voitures Sainz et Grosjean.
Les prochain grand prix ne donnent plus un énorme avantage pour les moteurs Mercedes ce qui pourrai nous faire remonter au classement.
Trispo
Trispo

Messages : 53
Age : 29
Localisation : Mozac

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum