FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Grand Prix de Grande-Bretagne 2015

+8
Alexis de la BRM
Bilo
F1Simu-adeo
Adelin
Monty9246
Trispo
F1Simu-Delmas
Fab007
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2015 Empty Grand Prix de Grande-Bretagne 2015

Message  Fab007 Ven 3 Juil - 22:57



...

Heure limite d'envoi des formulaires, samedi 4 juillet à 14h00.
---------------------------

PALMARES GP GRANDE-BRETAGNE
Grand Prix de Grande-Bretagne 2015 09-gbr10

---------------------------

Formulaires utiles :
Formulaire inscription (seulement pour de nouvelles inscriptions)
Formulaire équipe (pour faire équipe avec un autre joueur)
Formulaire bonus
Formulaire transferts

---------------------------

INFOS
Sur la base des informations qui m'ont été communiquées
Les managers suivants ont effectué des transferts valables :
Adelin (1)
Bilo (1)
Fab007 (1)
Monty9246 (1)
Seb. Kimi. Ham (1)

Le formulaire de bonus d'Alexis a été joué après l'heure limite et ne sera donc pas comptabilisé.

EQUIPES GRANDE-BRETAGNE
(à venir)


Dernière édition par Fab007 le Sam 4 Juil - 16:28, édité 2 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2015 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2015

Message  Fab007 Ven 3 Juil - 22:57

Grand Prix de Grande-Bretagne 2015 09-gbr11


Dernière édition par Fab007 le Sam 4 Juil - 22:34, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2015 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2015

Message  Fab007 Ven 3 Juil - 22:57

Grand Prix de Grande-Bretagne 2015 09-gbr12

Trispo n'a pas Kvyat dans son équipe. Il a été retiré de son tiercé.


Dernière édition par Fab007 le Sam 4 Juil - 22:37, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2015 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2015

Message  Fab007 Ven 3 Juil - 22:57

Grand Prix de Grande-Bretagne 2015 09-gbr13

Après un Grand Prix à rebondissements et avec de nombreux abandons, la famille des vainqueurs de course du Fantasy s’agrandit puisque Kimcaro signe sa toute première victoire en carrière ! La manager de l’HRS monte aussi pour la première fois sur le podium et entre du même coup dans les dix premiers du classement général. Elle est la 39ème personne à remporter un GP depuis les débuts du championnat en 2010.

En seconde position, la surprise du début de saison qui n’a de cesse de confirmer son statut de véritable outsider au championnat, r8main ! En signant le deuxième podium de sa carrière, il s’empare de la seconde place au général et se rapproche à près de 240 000 euros du leader, F1Simu-adeo.

Sur la dernière marche de la boite, Fab007 revient aux premiers rangs après un week-end autrichien très mauvais. Il se replace dans le top 5 au général grâce à ce vingt-troisième podium depuis ses débuts. Surtout, grâce à une course très solide de son équipier Bilo, qui termine à un souffle en 4ème position, le Club 153 prend pour la première fois de la saison les reines du classement par équipes. Bilo, justement, glisse d’un rang au classement individuel mais se rapproche légèrement du leader. Il réalise à Silverstone son cinquante-huitième top 5 en carrière.

En 5ème place, Monty9246 complète l’excellent week-end de l’HRS qui s’inscrit d’ores et déjà comme la troisième force du plateau en équipe, même si elle accuse un retour de près de 1,7 millions d’euros sur le duo C153 / EWATS. Monty signe ici son dixième top 5.

Ensuite, Gaillarder17 (6ème) poursuit sur sa bonne lancée estivale avec un second top 10 consécutif (et le huitième depuis 2013). F1Simu-adeo (7ème) limite la casse en fin de course pour maintenir son avantage au général. Le leader de l’EWATS passera donc la première pause de 3 semaines en tête grâce à ce trente-deuxième top 10 mais la seconde partie de saison risque de ne pas être de tout repos. SKH (8ème) et ChuckAlbar (10ème) retrouvent le top 10 pour la première fois depuis Monaco cette saison, signant respectivement leur vingt-troisième et troisième arrivée dans les dix premiers d’un GP. Germain (9ème) poursuit lui aussi une bonne lancée avec son second top 10 d’affilé.

Hors top 10, le vainqueur à Spielberg, Destino, prend la 11ème place, devant le poleman d’hier, Adelin qui n’aura pas réussi son pari de confirmer sa première position au départ. Damien (13ème), Shinji (14ème) ne sont pas au mieux à Silverstone mais maintiennent leur 5ème et 7ème places au général contrairement à F1Simu-delmas (16ème) qui glisse encore passant de la 4ème à la 6ème place du classement, à un peu moins d’un million de son leader de coéquipier.


Dernière édition par Fab007 le Dim 5 Juil - 22:37, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2015 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2015

Message  Fab007 Sam 4 Juil - 22:36

Résultats des qualifs dispo : bravo à Adelin pour sa pole.

Les déclarations sont possibles jusqu'à demain soir, 21h.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2015 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2015

Message  F1Simu-Delmas Sam 4 Juil - 23:39

F1Simu-Delmas - EWATS-F1 - 5ème

N'ayant plus de transfert dispo, cela m'a éviter de me casser la tête. Vu ce que cela a donné sur les derniers GP, ce n'était pas plus mal. 5ème, c'est de bonne augure pour demain. J'espère qu'Adeo pourra remonter.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2015 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2015

Message  Trispo Dim 5 Juil - 0:08

Trispo 18ème

18ème des qualifs, décevant mais le bon résultat des williams nous a vraiment perturbé, grosjean et verstappen ne se qualifie pas en Q3 dommage mais notre bonus de remontée sur Grosjean pourrait bien marcher. Bonne course a tous.
Trispo
Trispo

Messages : 53
Age : 29
Localisation : Mozac

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2015 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2015

Message  Monty9246 Dim 5 Juil - 1:08

Monty9246 #44 (HRS F1 TEAM) - 3ème ex-aequo (Q)

"Un transfert effectué et le résultat s'en fait immédiatement ressentir. Par ailleurs, cela nous fait agréablement du bien dans l'optique du résultat final demain.

Donc, exit Grosjean et "re"bienvenue à notre Hulky chéri. Durant le weekend nous avions bien constaté que Force India a bien travaillé depuis les essais privés autrichien sur sa nouvelle monture. De ce fait, et en voyant les piètres résultats de Romain et le déclinisme ambiant de Lotus, nous avons refait confiance en Nico Hulkenberg une seconde fois cette saison, pour espérer nous emmener à la victoire dès ce weekend et ce le plus longtemps possible, enfin, tant que sa "belle" monoplace le lui permettra.

Sur le choix du "Placé", nous avons eu une conversation interminable avec nous même quant à la position finale de Lewis Hamilton, demain en course. Il semblerait que Nico Rosberg aurait un meilleur rythme en course que Lewis selon certains confrères, Nous espérons d'un côté que ces confrères ont raison (si on s'arrête à la stratégie only game) mais en même temps nous avons le cul entre deux chaises car notre cœur balance pour un résultat tout autre que nos pronostiques. Nous sommes pragmatique et essayons d'être plus calculateur qu'autre chose. En tout cas, notre sentiment en course demain risque de jouer de la canicule jusqu'à l’extrême mais, va aussi sûrement jouer au Mister Freeze.

En attendant nous pourrons sucer notre Mister Freeze tranquillement devant une course qui promet quelque chose d'intéressant, quand on voit que nous sommes que deux au championnat à avoir pronostiqué Hamilton 2ème et trois à miser une petite pièce sur Nasr en remontée.

Nos deux seuls bémols sont pour la énième fois Kimi Räikkönen qui nous déçoit de course en course... Il coûte cher et se branle la nouille derrière son volant, à croire que notre Mister Freeze c'est lui ! Le second c'est Verstappen qui ne trouve aucun argument valable pour étoffer sa contre-performance. C'est triste pour le second puisqu'il est très performant mais malheureusement trop brouillon. Le second dans tous les cas fait tout de même mieux dans l’ensemble (nous trouvons) que le premier depuis plusieurs courses. La saison des transferts arrive à grands pas !

Notons aussi qu'HRS F1 Team réalise (encore ?) une nouvelle pôle position et nous souhaitons féliciter Adelin pour la sienne !

Bonne course à tous !"
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2015 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2015

Message  Adelin Dim 5 Juil - 10:01

Qualif's - Pole - FF1 Fantasy Team

Nous avions fait part de notre volonté de réaliser des transferts après des résultats qui nous ont déçus lors des dernières manches.
Nous ne nous sommes jamais autant appliqué à analyser les résultats des Essais Libres : nous avions 4 équipes possibles et chaque composition a été comparée aux autres.  Il en est ressorti que faire simplement un transfert en remplaçant Grosjean par Hulkenberg était la meilleure option pour nous
Et nous avons fait le bon choix : c'est l'équipe a rapporté le plus pour cette séance.  C'est donc une énorme satisfaction.

Ce résultats est aussi et surtout dû aux Williams qui se placent devant les Ferrari.  Notre transfert, Hulkenberg, s'est montré à la hauteur ! Par contre, mais comme depuis Monaco, les Toro Rosso sont quand même décevante en Qualif's !
C'est juste dommage que notre Tiercé soit dans le mauvais ordre car les 3 pilotes sont les bons ! Mais ça, je le répète, avec une équipe sans Mercedes ça reste extrêmement délicat à pronostiquer


Seulement une partie du travail a été faite : il faut maintenant perdre notre mauvaise habitude du début de saison qui consister à se perdre dans les méandres du peloton quand nous partons haut sur la grille ! Il faut que la course se passe bien, ce qui pourrait être le cas Smile Nasr nous sera d'une grande aide avec la Remonté, surtout que nous sentons le souffle d'une meute de loup affamés derrière nous !
affraid
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2015 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2015

Message  F1Simu-adeo Dim 5 Juil - 12:05

F1Simu-adeo / EWATS F1 :

"Cela ne fonctionne plus, c'est dommage. Nous verrons bien cette après-midi la course pour essayer de remonter."
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2015 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2015

Message  Bilo Dim 5 Juil - 12:18

Bilo (#50 / Club 153) - 8e en qualifs :
"Ce n'est pas trop mal. Le résultat est plutôt positif même si nous pouvons faire mieux. Verstappen a été décevant, il mérite une correction^^. La course est indécise avec les changements de température. Nous espérons que nos pilotes n'auront pas de soucis techniques car le début de week-end a été un peu difficile pour eux. Ce serait dommage que nous soyons handicapés au championnat à cause de ça.
Notons la belle prestation de Fab, qui s'est bien ressaisi après une manche autrichienne difficile. Le Club se porte bien mais il faut confirmer aujourd'hui si l'on veut continuer à y croire."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2015 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2015

Message  Alexis de la BRM Dim 5 Juil - 12:38

Bonjour,
Mon pronostic est-il arrivé trop tard ? Merci.
Alexis.
Alexis de la BRM
Alexis de la BRM

Messages : 89
Age : 50
Localisation : Léognan

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2015 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2015

Message  libero1996 Dim 5 Juil - 13:19

Libero / 15ème en qualif :

"Nous sommes déçu par ce résultat. Le fait que Hamilton ait pu être devant Rosberg a beaucoup joué c'est sûr. Maintenant la course va être longue et indécise, tout est possible pour remonter !"
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2015 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2015

Message  Fab007 Dim 5 Juil - 16:07

Alexis de la BRM a écrit:Bonjour,
Mon pronostic est-il arrivé trop tard ? Merci.
Alexis.

Bonjour ! Oui, il est arrivé à 14h01.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2015 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2015

Message  Fab007 Dim 5 Juil - 17:12

Fab007 (#25) - Club 153 - 3ème ex-aequo en qualifs
"Bonne séance de qualifications ! Je me suis enfin décidé à faire un transfert, il est pour le moment payant. En discutant avec Bilo avant la course, on a pu éviter une grosse bourde de ma part, donc on va prendre ce week end tranquillement, en espérant qu'il sera meilleur que l'Autriche. Ca part pas mal, mais il faut confirmer en espérant une course un peu folle mais pas trop !

Bravo à Adelin pour sa pole !
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2015 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2015

Message  Sebastian Kimi Hamilton Dim 5 Juil - 18:05

"Au début, je voulais prendre Hulk et je ne sais pas pourquoi mais j'ai décidé de prendre Maldonado Laughing car il était sur une bonne série. Bien mal m'en a pris puisque je suis complètement largué ! Razz
La course sera difficile."
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2015 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2015

Message  Fab007 Dim 5 Juil - 22:46

Les résultats de la course sont dispo : félicitations à Kimcaro pour sa toute première victoire !

Les déclarations sont possibles jusqu'au vendredi 10 juillet, minuit.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2015 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2015

Message  Sebastian Kimi Hamilton Lun 6 Juil - 11:41

SKH, Team Rahalo, 8è de la course
" Quelle belle remontée de la 22ème à la 8ème ! La course fut beaucoup moins difficile que prévu puisque je termine dans le top 10 malgré une qualification catastrophique.
Quel dommage ! Si j'avais effectué le bon transfert, la victoire aurait peut-être été à ma portée mais ainsi va l'univers impitoyable de la course ! Twisted Evil "
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2015 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2015

Message  Damien Lun 6 Juil - 12:45

"Damien : 13ème en course"
résultat pourri mais au final, on ne perd pas grand chose
devant ces résultats moyens/mauvais que je m'explique facilement, j'ai plus de mal à comprendre qu'on soit encore 5ème au général :
on n'a fait aucun changement, donc aucune raison d'être bien placé au général
faut que je me réveille

Fab007 a écrit:
Alexis de la BRM a écrit:Bonjour,
Mon pronostic est-il arrivé trop tard ? Merci.
Alexis.

Bonjour ! Oui, il est arrivé à 14h01.
Laughing Laughing Laughing



Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2015 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2015

Message  Adelin Lun 6 Juil - 18:52

Course - 12ème - FF1 Fantasy Team

Nous sommes tellement dégouttés !
Tout était parfait avant que cette satanée pluie ne s'invite !!! Alors que d'habitude nous la souhaitons pour animer les courses, cette fois-ci la course était déjà assez animée comme cela.
 Cela nous a fait perdre gros car les Williams ont reculé de 2 places et Raïkonnen a sombré, surtout pour laisser passer Vettel, qui est dans l'équipe de nos adversaires.

La course n'avait pas très bien commencé avec le non-départ de Nasr, notre Remonté.  Mais cette déception a vite été effacé par le départ MAGNIFIQUE, SUPERBE, TONITRUANT, IMPRESSIONNANT...... des Williams.
Bon, l'abandon des Toro Rosso n'est jamais une bonne chose, mais comme nous le disons souvent, tous (ou presque) les managers les ont dans leur équipe, donc cela ne change rien au final.
Et puis vint la pluie...
Pour aggraver les choses, les Bonus ne nous offre rien cette fois-ci...

Et voilà, nous ne renonçons pas à notre réputation : haut sur la grille le samedi, malchance le dimanche !

Le prochain rendez-vous en Hongrie risquera de ne pas nous être favorable.  Il y aurait une question : faudra-t-il faire impasse ou la remanier seulement pour cette course ? Car Spa et Monza nous serons certainement favorable

Félicitations à Kimaro pour cette première victoire  Very Happy

A ciao and keep cool
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2015 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2015

Message  Bilo Jeu 9 Juil - 15:15

Bilo (#50 / Club 153) - 4e en course :
"Nous avons joué en équipe ce week-end, et le résultat d'ensemble est très bon. Je laisse le podium à Fab sur ce GP mais il fallait grappiller des gains sur EWATS et donc ne pas avoir de handicap que ce soit de l'un ou de l'autre côté du garage. Un podium de perdu n'est rien comparé à notre position au classement général. C'est d'ailleurs la première fois de ma carrière que je me retrouve leader du championnat par équipe. C'est positif. Et je félicite Fab pour avoir redressé la tête après son aventure autrichienne calamiteuse. Attention toutefois : nous sommes à peine à la mi-saison. Il faut continuer à travailler car nous repartons de zéro face à nos concurrents directs.

Concernant la course, en plus d'être très agréable à suivre, elle nous a été bénéfique. Malheureusement, à dix tours de l'arrivée, nous avons perdu des gains sur Adeo à cause de cette maudite seconde averse. Il s'en sort bien. Là aussi, nous devrons poursuivre nos efforts et ne pas relâcher la pression. Nous sommes toujours en retard. La satisfaction de notre week-end est que, malgré le hat-trick et quasi Grand Chelem d'Hamilton, nous sommes 4e. Nous limitons les dégâts, donc. Là, nous avons trois semaines de pause pour réfléchir à nos stratégies. Trois semaines de repos, aussi, après de gros efforts."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2015 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2015

Message  F1Simu-adeo Jeu 9 Juil - 19:46

F1Simu-adeo

"Ca ne va pas très fort en ce moment, nous espérions mieux. Nous allons continuer de travailler pour améliorer notre rythme."
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2015 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2015

Message  libero1996 Jeu 9 Juil - 19:48

Libero1996 - 17ème

"C'était une mauvaise course. Nous avons perdu pas mal sur ce GP assez fou. Il faut absolument redresser la barre rapidement en Hongrie, car la saison avance et nous avons besoin de bons résultats pour remonter au classement."
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2015 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2015

Message  F1Simu-Delmas Ven 10 Juil - 18:00

F1Simu-Delmas - EWATS-F1 - 16ème

Les GP se suivent et se ressemblent. C'est une mauvaise passe, de la malchance à chaque GP, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre...que la "routourne tourne".
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2015 Empty Re Grand Prix de Grande Bretagne 2015

Message  Kimcaro Ven 10 Juil - 21:01

1ère en course

Le début de week-end s'annonçait vraiment bien avec une seconde place en qualifs.
Par contre le début de course nous a terrifié. Nous pensions avoir perdu toutes nos chances de faire un résultat satisfaisant. Mais c'était sans compter sur la volonté de triompher en ses terres de notre capitaine. Au final une équipe qui a su garder sa combativité et sa rage de vaincre.
Nous sommes extrêmement fières de cette première victoire, qui vient nous récompenser de nos efforts et notre acharnement.
Merci à toute l'équipe Smile
Kimcaro
Kimcaro

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2015 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum