FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Grand Prix de Singapour 2015

+7
Sebastian Kimi Hamilton
Damien
F1Simu-adeo
Adelin
F1Simu-Delmas
Bilo
Fab007
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2015 Empty Grand Prix de Singapour 2015

Message  Fab007 Mer 16 Sep - 19:46



...

Heure limite d'envoi des formulaires, samedi 19 septembre à 15h00.
---------------------------

PALMARES GP SINGAPOUR
Grand Prix de Singapour 2015 13-sin10

---------------------------

Formulaires utiles :
Formulaire inscription (seulement pour de nouvelles inscriptions)
Formulaire équipe (pour faire équipe avec un autre joueur)
Formulaire bonus
Formulaire transferts

---------------------------

INFOS
Sur la base des informations qui m'ont été communiquées
Les managers suivants ont effectué des transferts valides :
Adelin (3)
Alexis (1)
Bilo (3, dont 1 gratuit)
F1Simu-adeo (1 gratuit)
SKH (1 gratuit)
Trispo (1 gratuit)

EQUIPES SINGAPOUR
Grand Prix de Singapour 2015 13-sin11


Dernière édition par Fab007 le Sam 19 Sep - 20:03, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2015 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2015

Message  Fab007 Mer 16 Sep - 19:46

Grand Prix de Singapour 2015 13-sin12


Dernière édition par Fab007 le Sam 19 Sep - 21:10, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2015 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2015

Message  Fab007 Mer 16 Sep - 19:46

Grand Prix de Singapour 2015 13-sin13


Dernière édition par Fab007 le Dim 20 Sep - 11:28, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2015 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2015

Message  Fab007 Mer 16 Sep - 19:46

Grand Prix de Singapour 2015 13-sin14

Pour un pari, c’est en réalité un coup de maître ! Bilo remporte à Singapour sa première victoire de la saison, qui est aussi son premier doublé pole+victoire de l’année, et prend la tête du championnat à F1Simu-adeo avec une marge de plus d’un demi-million d’euros. Seul manager à se risquer à profiter de la forme des deux Red Bull, il en est récompensé et signe son 14ème succès en carrière, son premier pour les couleurs du Club 153 qui prend plus d'un million d'avance au classement par équipes.

En seconde position, à plus de 300 000 euros, Alexis retrouve le podium. La saison n’est pas vraiment rose pour le manager de la BRM mais son équipe originale a payé cette fois-ci, en plus de son transfert lui permettant de remplacer … par Kvyat. Il signe son septième podium en carrière, le premier depuis le Grand Prix des Etats-Unis 2013 (!).

Sur la dernière marche, l’on trouve un autre manager en difficulté en 2015. Titeuf signe lui aussi son premier podium de l’année, lui aussi son septième podium depuis ses débuts et le premier depuis le Grand Prix d’Abu Dhabi 2013 (!).

En 4ème position, libero1996 réalise son troisième top 5 de la saison (le onzième de sa carrière) et surtout son meilleur résultat en 2015. C’est aussi le meilleur résultat de la Team Rookie. En 5ème place, nitram rentre dans le top 5 pour la cinquième fois cette année mais pour la première fois, ce n’est pas sur le podium. C’est son sixième top 5 depuis ses débuts.

Dans le reste du top 10, Oasis termine à égalité parfaite avec nitram mais est classé 6ème car il n’a pas joué ses bonus. C’est son vingtième top 10 au total, il est le vingtième manager de l’histoire à atteindre ce nombre. IcemanR (7ème) rentre à nouveau dans les dix premiers ; c’est la cinquième fois cette année, la quarante-sixième fois depuis 2010. Trispo (8ème, troisième top 10 en 2015) devance un duo de managers parmi les mieux classés au championnat : avant Singapour, F1Simu-adeo (9ème) était leader du général et SKH (10ème) était 7ème. Et malgré leur résultat quasi-similaire, leurs fortunes sont diverses : en effet, le premier perd la tête du championnat, accusant sur Bilo une perte sèche de près de 700 000 euros, et le second passe au 5ème rang. Ils signent respectivement leur 35ème et 26ème top 10 en carrière.

Il faut aller en dehors des dix premiers pour trouver la grande majorité des leaders du général : ainsi, le premier d’entre eux est Fab007 (15ème), qui maintient sa place au classement, suivi de près par Shinji (16ème), qui demeure au 6ème rang au championnat, puis plus loin de F1Simu-delmas (19ème), de Monty9246 (23ème) qui perd une place, de Damien (24ème) qui occupe désormais la 7ème place, r8main (25ème) et Kimcaro (26ème) qui, elle, sort du top 10.


Dernière édition par Fab007 le Dim 20 Sep - 21:00, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2015 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2015

Message  Fab007 Mer 16 Sep - 19:52

Informations : Alexander Rossi va remplacer Roberto Merhi chez Manor à Singapour, au Japon, aux USA, au Mexique et au Brésil. Merhi roulera quant à lui en Russie et à Abu Dhabi. Ils ont la même valeur. Je l'ajouterai dans le formulaire de transferts dès que possible.

Je rappelle la règle concernant le remplacement de pilotes : "En cas d’indisponibilité d’un pilote [...] le joueur a la possibilité de le remplacer par un autre pilote de son choix (ou par le remplaçant lui-même, qui aura une valeur déterminée), tout en restant dans la limite de budget, sans se voir retirer un de ses transferts restants (le transfert est donc gratuit). Pour ce faire, il devra utiliser le formulaire de transferts. Une fois le pilote à nouveau disponible, il reprend automatiquement sa place au pilote remplaçant."
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2015 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2015

Message  Bilo Sam 19 Sep - 15:01

Je précise que mon trnadfert gratuit est Mehri remplacé par Rossi.
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2015 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2015

Message  Fab007 Sam 19 Sep - 21:34

Les résultats des qualifications sont dispo : bravo à Bilo pour sa pole !

Déclarations possibles jusqu'à demain soir, 21h.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2015 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2015

Message  F1Simu-Delmas Dim 20 Sep - 0:32

F1Simu-Delmas - EWATS-F1 - 12ème

La qualif est un peu décevante mais je serais surpris que le classement de la course reste identique à celui de la qualif. Tant que la ligne ne sera pas franchie, les moteurs Renault des Red Bull peuvent tout bouleverser. Nous ne le souhaitons pour la course de demain mais pour le Fantasy, ce serait une bonne chose pour moi^^

Le déception dans mon équipe est Hülkenberg, qui, depuis que nous l'avons engagé, est très décevant.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2015 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2015

Message  Fab007 Dim 20 Sep - 11:16

Fab007 (#25) - Club 153 - 10ème en qualifs
"Pour être franc je m'attendais à pire. Finalement, je suis pas trop largué comparé à d'autres, donc à voir comment les choses vont évoluer en course avec cette hiérarchie bouleversée sur un circuit propice aux surprises. Après, je me suis malheureusement embrouillé dans mon choix du placé dans les bonus, j'ai mis Hamilton 1er, ce qui est une erreur d'appréciation qui pourrait coûter cher. J'espère seulement ne pas avoir à subir trop d'abandons sinon ça pourrait marquer la fin des espoirs au général.

Quant à Bilo, je salue sa prise de risque d'avoir pris les deux Red Bull. C'est couillu et ça a bien payé sur les qualifications avec cet écart impressionnant. J'espère pour lui et pour l'équipe que ça tiendra en course. Si c'est le cas, ça peut sentir le jackpot. Vivement la course !
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2015 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2015

Message  Adelin Dim 20 Sep - 11:42

Qualif's - 13ème - FF1 Fantasy Team
Comme prévu, notre équipe a été complètement remaniée après l'Italie : au revoir les Williams, bienvenue à Hamilton et Vettel. Le but était, entre autre, de pouvoir gagner plus facilement les Bonus car avec notre ancienne équipe cela se révélé toujours un casse-tête affreux, souvent non payant.

Le résultat de ces Qualif's est mieux que la plupart des autres Qualif's de la saison mais pas tout à fait satisfaisant quand même ; en effet, alors que nous nous étions concentré sur la composition de notre équipe, nous n'avons pas correctement analysé les résultats des essais libres alors c'était évident que les Mercedes n'étaient pas en forme ! Les Bonus sont donc très mauvais.

Quoiqu'il en soit, le résultat brut n'est pas mauvais et voilà enfin une lueur d'espoir positif pour le reste de la saison  Smile

Je tiens à féliciter Bilo car sa pole est absolument monstrueuse avec un choix d'équipe splendide Cool
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2015 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2015

Message  F1Simu-adeo Dim 20 Sep - 12:32

F1Simu-adeo - EWATSF1

"C'est une très bonne séance de qualifications. Nous avons évidemment pensé à prendre la même équipe que Bilo ou du moins en partie, mais nous avons préféré préparer les courses futures plutôt que chambouler notre team afin de la faire correspondre une hiérarchie propre à Singapour. Si nous avions eu 6-8 transferts, nous aurions bien sur pris les Red Bull, mais ça n'est pas le cas, donc nous préférons jouer la continuité quitte à perdre aujourd'hui et demain."
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2015 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2015

Message  Damien Dim 20 Sep - 13:12

"Damien : dernier sur la qualif"
Ce classement s'explique logiquement aux vue des Mercedes
Si ca confirme en course, ca sera le coup de trop pour moi, adieu les chances de titre cette année
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2015 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2015

Message  Bilo Dim 20 Sep - 13:59

Bilo (#50 / Club 153) - 1er en qualifs : "C'est un très bon résultat, nous sommes très satisfaits de ce samedi. C'est déjà ça de pris. Nous avons fait un pari, certes, mais un pari réfléchi. Nous ne comptons pas sur un miracle pour bien figurer. A la régulière, nous sommes dans le coup. Nous espérons que pour la course, nos pilotes ne connaissent pas de soucis. Ce serait vraiment dommage d'être handicapé au championnat à cause de ça. Mais la course de Singapour est longue, donc nous verrons ce qu'il adviendra. Fab assure un bon résultat, même si ce sera difficile pour lui en course. Mais il est là."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2015 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2015

Message  Sebastian Kimi Hamilton Dim 20 Sep - 19:19

SKH, Team Rahalo
"Sans Red Bull dans mon équipe, 5è est une bonne place en qualifications.
Avec une course à rebondissements comme Singapour, tout peut arriver donc on verra bien qui aura eu le nez creux."
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2015 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2015

Message  Fab007 Dim 20 Sep - 21:03

Les résultats du Grand Prix sont dispo : félicitations à Bilo pour sa victoire. Son doublé pole+victoire rapporte un transfert au Club 153.

Les déclarations d'après-course sont possibles jusqu'au vendredi 25 septembre, minuit.

Les classements généraux sont à jour.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2015 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2015

Message  Fab007 Dim 20 Sep - 21:21

Fab007 (#25) - Club 153 - 15ème en course
"Avant de parler de mon week-end, je tire mon chapeau à Bilo. Même si, au vu des essais libres, ce n'était pas sans fondement, son pari pouvait se transformer en catastrophe au moindre problème. Et finalement, ça s'est avéré une excellente opération pour lui et pour le Club. Il a fait 3 transferts, dont un gratuit mais en signant pole + victoire, il n'aura finalement utilisé qu'un seul véritable transfert. Bref, c'est une victoire sur toute la ligne : il prend la tête du général et nous distançons l'EWATS par équipes. C'est exactement pour ce genre de choses que j'ai contacté Bilo pour qu'il rejoigne l'équipe à l'intersaison et c'est surtout exactement pour ce genre de choses que Bilo a remporté quatre fois le Fantasy en 5 ans.

La domination de Bilo sur ce week-end a un impact important sur ma fin de saison. Même si je ne dois surtout pas relâcher mes efforts pour que nous puissions nous imposer par équipes, je me mettrai à sa disposition pour qu'il réussisse à s'imposer en individuel comme je m'étais mis à la disposition de Buchor en 2012 quand il avait terminé vice-champion et que nous avions gagné par équipes. On sait que tout peut aller vite au Fantasy, surtout cette saison, mais avec un demi-million d'avance sur adeo au général et six GP restants, il y a une ouverture. Je ferai tout mon possible pour être le plus performant, pour aller chercher des victoires, mais il aura la priorité en matière de stratégie et de transferts.

Concernant ma course, un peu comme en qualifications, je m'attendais à pire. Les abandons précoces d'Hulkenberg - de sa faute - et d'Hamilton m'ont pénalisé, mais j'étais loin d'être le seul dans ce cas. Si je ne m'étais pas embrouillé dans le bonus placé, j'aurais terminé juste derrière adeo et SKH. Malgré cela je devance mes principaux adversaires au général, même si c'est de peu, donc les meubles sont sauvés. Maintenant, le Japon va apporter, je pense, une hiérarchie plus conforme à ce qu'a été la saison jusqu'ici, donc il faudra voir comment gérer cela. C'est une phase essentielle du Championnat donc je pense que nous allons beaucoup nous parler d'ici samedi prochain. Nous menons sur les deux tableaux, à nous de jouer !
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2015 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2015

Message  Damien Lun 21 Sep - 9:14

"Damien : aux fraises en course"
tout d'abord, quand je vois la compo de Bilo, je dis "waouhhhh, faut en avoir ..."
quand on voit le résultat, bah, eh, la classe tout simplement, c'est là qu'il gagne le championnat

après, les Mercedes aux fraises, je suis donc aux fraises
comme je l'avais annoncé, dès que j'aurais 1 million de retard, pour moi le champ était foutu
là, j'ai 1 million de retard sur Bilo (vu sa compo, çà peut être éphémère) et sur F1-SimuAdeo (là, çà va être dur de revenir sur lui aussi), donc 2015 encore une année foutue pour le titre

ce GP est aussi l'occasion de voir le réveil de mon coéquipier, Alexis
dommage que je rate mon GP, on aurait pu faire un beau coup par équipe sur ce GP car pour le champ par équipe, c'est aussi, on a 2 millions de retard sur ceux avant nous

bref, je vais me la jouer cool jusqu'à la fin de la saison et repartir sur mes occupations rugbystique
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2015 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2015

Message  Sebastian Kimi Hamilton Lun 21 Sep - 10:16

SKH, Team Rahalo
"L'abandon d'Hamilton a sérieusement pénalisé mon résultat en course donc dixième ce n'est pas si mal.
Il faut reconnaitre à Bilo qu'il a joué un coup de maître, qui plus est au bon moment avec les problèmes d'Hamilton.
Même si rien n'est encore fait, je vois difficilement comment il pourrait être rattrapé. Bravo à toi pour ce grand prix. Wink "
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2015 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2015

Message  nitram Lun 21 Sep - 11:30

nitram, 5ème,

"Ouf! Je suis agréablement surpris, je ne pensais pas être aussi bien classé en fin de course aujourd'hui!! Malheureusement les bonus ne m'ont rien rapportés pour cette course! De retour dans le top 10 au classement général ce qui reste mon objectif pour la saison!"
nitram
nitram

Messages : 49
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2015 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2015

Message  Alexis de la BRM Lun 21 Sep - 15:54

Enfin ! cheers
Mon transfert juste avant le GP a été la meilleure des choses que j'ai faite depuis pas mal de temps...
Cela me permet de mettre un peu de baume au cœur pour envisager une fin de saison moins pénible que je ne le pensais...
Après, le forfait d'Hamilton a été déterminant dans ce GP pour mon résultat et il ne me donnera pas forcément l'occasion de briller comme cela à chaque fois...
On verra au prochain GP...
Alexis de la BRM
Alexis de la BRM

Messages : 89
Age : 50
Localisation : Léognan

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2015 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2015

Message  Bilo Mar 22 Sep - 0:24

Bilo (#50 / Club 153) - 1er en course :
"Eh bien, quel week-end... C'est vraiment cool d'avoir ce sentiment, une fois la ligne d'arrivée franchie, de savoir qu'on va gagner. Nous avons effectué un gros pari. Mais c'était un pari logique et non pas basé sur des miracles. La décision a été dure à prendre et nous avons dû creuser nos méninges pour arriver à ce choix. Cela a payé en qualifs, et ça s'est passé encore mieux que prévu en course ! C'est peut-être la plus belle victoire de ma carrière, car je suis allé la chercher. Et puis quelle joie de faire pole+victoire ici, dans un GP où traditionnellement ça peut être le bazar. Gagner enfin cette année, ça fait du bien !
Soyons honnêtes, si nous méritons la victoire, il faut aussi signaler que les écarts creusés face à nos principaux concurrents sont plus gros que prévus à la régulière. Nous avons eu de la chance. Cela compense les incidents qui nous ont coûté en certaines occasions cette année, mais bon, reconnaissons notre grosse réussite sur cette course.

Nos pilotes ont été vraiment bons ce week-end. Vettel parfait, les Red Bull dans le coup, Verstappen et Rossi intéressants... Seul Hulkenberg a foiré, et bien foiré. Tout n'a pas été parfait sur ce GP, loin de là. Mais nous n'allons pas nous plaindre, clairement.

Pour terminer, je tiens à remercier mon équipier Fab. Si nous avons pu effectuer ces transferts à Singapour, c'est grâce à lui et à son économie de transfert en première moitié de saison, pendant que je me fourvoyais dans les changements. Cette victoire est aussi la sienne. Il a vraiment joué collectif. Et il continue à le faire, je ne m'attendais pas à tant de dévouement. Son résultat est certes décevant dans l'absolu, mais il récupère encore des gains sur Delmas. Il réalise un gros boulot. Merci à lui."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2015 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2015

Message  libero1996 Jeu 24 Sep - 12:54

Libero1996 - 27 - Team Rookie : 4eme en course

"Une bonne course pour nous. Nous aurions pu faire des transferts mais nous n'avons pas eu le courage de Bilo. Nous avons fait une tres bonne remontée au general individuel. Le top 5 est notre objectif cette saison. Le plus important ca va etre d’être toujours au niveau et pas une bonne et juste apres une mauvaise perf. Le GP du Japon va en tout cas être tres intéressant !
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2015 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2015

Message  F1Simu-Delmas Ven 25 Sep - 13:22

F1Simu-Delmas - EWATS-F1 - 19ème

Le résultat est un peu décevant mais nous n'avons pas pu réfléchir à d'éventuels transferts après les essais 3. Je ne dis pas que j'aurais obligatoirement fait des transferts. Bref, nous avons seulement modifié à la va-vite nos bonus en voyant que les Mercedes étaient à la peine.

Bien joué à Bilo. Pour le classement par équipes, le titre est joué. Pour le classement individuel, il semble que Bilo ne puisse pas faire de transfert sur ce GP, donc à surveiller. Tout va dépendre du niveau des moteurs Renault au Japon.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2015 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2015

Message  F1Simu-adeo Ven 25 Sep - 18:11

F1Simu-adeo

"C'est un excellent résultat. Il faut continuer de travailler dur pour maintenir ce niveau de performance."
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2015 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2015

Message  Adelin Ven 25 Sep - 19:44

Course - 20ème - FF1 Fantasy Team
Bon... Vlà que nous nous décidons enfin de remanier mon équipe pour notamment prendre Hamilton ! Et pouf, il abandonne...
Bon, nous ne verrons que le positif, notre ancienne équipe aurait fait pire...

Nous tenons encore à féliciter Bilo pour son brillant exploit ! C'est la plus belle victoire que nous ayons vu dans le Fantasy !

Rendez-vous très prochainement pour le GP du Soleil Levant !
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2015 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum