FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Prix des Etats-Unis 2015

+5
F1Simu-adeo
Damien
Sebastian Kimi Hamilton
Monty9246
Fab007
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2015

Message  Sebastian Kimi Hamilton Ven 30 Oct - 12:13

Est-ce que ma déclaration était suffisante pour les transferts ?

Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2015

Message  Fab007 Ven 30 Oct - 13:22

Oui, c'est bon Wink
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2015

Message  Sebastian Kimi Hamilton Ven 30 Oct - 14:46

Muchaaaaaaaaaas gracias amigo ! sunny
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2015

Message  Bilo Ven 30 Oct - 23:21

Bilo (#50 / Club 153) - 5e en qualifs :
"C'est une bonne séance, je suis d'ailleurs plutôt étonné d'être aussi bien placé, parce que plusieurs de mes pilotes auraient pu faire mieux. Mais ces qualifs ont été très dures pour tout le monde, d'où l'impossibilité d'avoir de gros résultats pour les managers. La course devrait être passionnante à suivre, avec la pluie ou pas de pluie, l'inconnue totale sur l'usure des pneus, et une grille de départ inhabituelle".

Bilo (#50 / Club 153) - 1er en course :
"Quelle belle surprise d'avoir évité les ennuis durant une course ô combien piégeuse. Aucun abandon, c'est rare de ma part, mais alors dans de telles conditions et avec autant de retraits durant la course, c'est presque inespéré. Tous nos pilotes ont été très bons voire excellents : Hamilton a trouvé le moyen de gagner, Vettel est remonté plus fort que prévu, et les autres ont été très solides. Gagner un GP comme celui-là, ça fait encore plus plaisir.
Malheureusement, Fab a connu toutes les peines qu'il pouvait connaître par rapport à mon équipe. Il perd gros et n'est pas récompensé par son esprit d'équipe. Mais nous sommes avec lui et avons confiance en ses capacités. C'est une mauvaise passe, il a les moyens d'en sortir. Notre duo fonctionne, il faut se serrer les coudes pour résister à nos adversaires".
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2015

Message  Alexis de la BRM Sam 31 Oct - 9:58

Enfin une pôle position !
Moi qui était plutôt abonné à la pôle "Belmondo"...
Comme quoi l'ossature de mon équipe est bonne mais je crois que je n'ai pas été assez régulier cette année pour porter plus haut l'équipe, à l'image de mon coéquipier !
Et dommage pour le résultat en course qui ne me permet pas de confirmer cette pôle...
Alexis de la BRM
Alexis de la BRM

Messages : 89
Age : 50
Localisation : Léognan

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2015

Message  Monty9246 Dim 1 Nov - 19:46

Monty9246 #44 (HRS F1 TEAM) - 14ème (Q)

"Qualifications moyennes mais nous espérons que la course nous sourira plus. Nous misons tout sur nos bonus pour espérer remonter au classement à Austin.

Räikkönen pourrait nous donner de bons points pour le bonus de remontée, nous croisons les doigts.

Bonne course à tous !"
Monty9246 #44 (HRS F1 TEAM) - 23ème (R)

"Weekend catastrophique, Kimi ô Kimi !!! A se demander ce qu'il fait encore en Formule 1 !!! Comme pas mal de managers ici nous avions misé gros sur lui, surtout en tant que bonus de remontée mais ce Finlandais volant (dans le rail) n'a même pas terminé la course pour abandonner bêtement ! Franchement, depuis plusieurs course il commence sérieusement à nous décevoir, on ne peut pas dire autre chose ! Sans son abandon nous aurions pût agréablement bien figurer mais le sort en a décidé autrement...

Ce GP fût une roulette Russe au vue des nombreux abandons qu'il y a eu. Un gâchis supplémentaire cette saison. Nous voulons donc nous relever au Mexique."
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2015

Message  Fab007 Dim 1 Nov - 23:51

Fab007 - Club 153 - 4ème en qualifs, 8ème en course
"La qualification laissait envisager un vrai bon résultat et finalement, la course s'est avérée moins bonne, avec beaucoup de mes concurrents directs qui ont terminé devant moi ou dans mon sillage. Bref, presque un coup pour rien pour moi mais pour l'équipe c'est plus problématique car nous perdons un peu de terrain. Bravo à Bilo pour son succès, le 5ème du Club cette saison, il retrouve de l'air au championnat ! Il faudra confirmer mais ses transferts ont été payants."
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum