FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Grand Prix de Grande-Bretagne 2015

+8
Alexis de la BRM
Bilo
F1Simu-adeo
Adelin
Monty9246
Trispo
F1Simu-Delmas
Fab007
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2015 - Page 2 Empty Re Grand Prix de Grande Bretagne 2015

Message  Kimcaro Ven 10 Juil - 21:01

1ère en course

Le début de week-end s'annonçait vraiment bien avec une seconde place en qualifs.
Par contre le début de course nous a terrifié. Nous pensions avoir perdu toutes nos chances de faire un résultat satisfaisant. Mais c'était sans compter sur la volonté de triompher en ses terres de notre capitaine. Au final une équipe qui a su garder sa combativité et sa rage de vaincre.
Nous sommes extrêmement fières de cette première victoire, qui vient nous récompenser de nos efforts et notre acharnement.
Merci à toute l'équipe Smile

Kimcaro

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2015

Message  Bilo Ven 10 Juil - 22:33

Bravo ma chère Kimcaro Smile 1ère victoire d'une fille depuis Maëlle en Chine 2012 si je ne m'abuse. Je te souhaite de suivre ses traces Wink
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2015

Message  Fab007 Ven 10 Juil - 22:44

Fab007 (#25) - Club 153 - 3ème en course
"Très heureux de retrouver le podium après un GP d'Autriche à chier ! Un peu frustré par la course de Raikkonen qui pouvait être largement meilleure sans un délire stratégique, mais c'est comme ça. Le positif est que je gagne du terrain sur la plupart de mes concurrents et surtout que le Club 153 prenne la tête au classement par équipes, c'est dingue ! Le début de saison de l'EWATS avait été incroyable mais ils ont un peu calé et avec le retour aux avants postes de Bilo, nous avons bien rebondi. A nous de tout faire pour maintenir ce bon cap. D'ailleurs, bravo à Bilo qui échoue pas très loin du podium, à un meilleur tour près ! Mais l'important n'est pas là, c'est notre très bon week-end qui est à saluer. Et celui de Kimcaro et de l'HRS aussi, félicitations et bonne vacances !"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2015

Message  Fab007 Sam 11 Juil - 13:23

Les classements généraux sont à jour.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2015 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum