FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Prix d'Italie 2015

+6
Titeuf97
Bilo
Damien
Sebastian Kimi Hamilton
Monty9246
Fab007
10 participants

Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2015 Empty Grand Prix d'Italie 2015

Message  Fab007 Sam 5 Sep - 11:18



...

Heure limite d'envoi des formulaires, samedi 5 septmbre à 14h00.
---------------------------

PALMARES GP ITALIE
Grand Prix d'Italie 2015 12-ita11

---------------------------

Formulaires utiles :
Formulaire inscription (seulement pour de nouvelles inscriptions)
Formulaire équipe (pour faire équipe avec un autre joueur)
Formulaire bonus
Formulaire transferts

---------------------------

INFOS
Sur la base des informations qui m'ont été communiquées
Les managers suivants ont effectués des transferts valables :
Adelin (1)
Fab007 (2)

EQUIPES ITALIE
Grand Prix d'Italie 2015 12-ita10


Dernière édition par Fab007 le Dim 6 Sep - 20:31, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2015 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2015

Message  Fab007 Sam 5 Sep - 11:18

Grand Prix d'Italie 2015 12-ita13


Dernière édition par Fab007 le Dim 6 Sep - 22:36, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2015 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2015

Message  Fab007 Sam 5 Sep - 11:18

Grand Prix d'Italie 2015 12-ita14


Dernière édition par Fab007 le Dim 6 Sep - 22:40, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2015 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2015

Message  Fab007 Sam 5 Sep - 11:19

Grand Prix d'Italie 2015 12-ita12

L’incertitude aura accouché d’un statu quo et la victoire de Fab007 est donc entérinée ! Le manager du Club 153 est le premier à remporter trois victoires cette saison. C’est un record pour lui, qui empoche son huitième succès depuis ses débuts.

Il gagne cette course d’un souffle devant Monty9246. C’est le second podium de l’année pour lui, après sa victoire au Canada partagée notamment avec… Fab. Il confirme les très bonnes prestations de HRS, d’autant plus que Kimcaro est en 4ème position – pour son troisième top 5 depuis le début de saison – après ce GP. Pour la deuxième course consécutive, HRS reprend du terrain sur les deux équipes qui la précèdent même si les écarts sont serrés à Monza.

Sur la troisième marche, l’on retrouve F1Simu-delmas. Après un long passage à vide de cinq GP sans top 10, il signe son quatrième podium en 2015 et gagne une place au classement général même si sa période de disette l’a éloigné à plus d’un million de la tête du championnat.

Et la tête du championnat, justement, redevient la propriété de F1Simu-adeo (5ème). Le leader de l’EWATS glane son sixième top 5 cette saison (c’est le manager qui en compte le plus pour le moment). Il termine à égalité avec son nouveau dauphin au championnat, Bilo, mais aussi avec SKH, qui signent respectivement leur cinquième et troisième arrivée dans les cinq premiers d’un GP cette année.

Avec ce top 5 extensible, le reste du top 10 n’est pas très garni : on y retrouve, en 8ème place, le poleman Shinji qui a perdu beaucoup en course avec le ratage de Raikkonen et l’abandon de Grosjean, Adelin (9ème) qui, avec ce troisième top 10 en 2015, passage de la 20ème à la 18ème position au classement général et enfin ChuckAlbaR (10ème) qui vient de rentrer trois fois dans les dix premiers sur les quatre dernières épreuves.

En dehors des dix premiers, certains candidats au titre ont pris des éclats : c’est en premier lieu le cas de r8main (16ème) qui perd gros sur l’abandon de Rosberg puisqu’il perd la tête du général une course seulement après l’avoir prise. Il n’est pas le seul à perdre du terrain puisque Damien, à égalité avec lui, se fait piquer sa 4ème place par Fab007. nitram (20ème) perd lui aussi gros sur cette manche italienne puisqu’il est éjecté du top 10 au profit de Kimcaro, notamment.


Dernière édition par Fab007 le Dim 6 Sep - 22:37, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2015 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2015

Message  Fab007 Dim 6 Sep - 9:54

Quelques contretemps m'empêchent de poster le résultat des qualifs avant cet aprem. Désolé.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2015 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2015

Message  Fab007 Dim 6 Sep - 16:24

Bon, vu l'incertitude autour de Mercedes, je posterai les résultats des qualifs et la course dès qu'on les aura. Il faudra faire un commentaire pour les deux séances. Merci de votre compréhension.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2015 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2015

Message  Monty9246 Dim 6 Sep - 18:21

Hamilton et Mercedes blanchit.
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2015 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2015

Message  Fab007 Dim 6 Sep - 22:43

Les résultats sont dispo !

Les déclarations sont ouvertes jusqu'au vendredi 11 septembre, minuit. Il faudra évoquer les qualifications et la course pour obtenir le demi-transfert.

Les classements généraux sont à jour.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2015 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2015

Message  Sebastian Kimi Hamilton Lun 7 Sep - 10:30

SKH, Team Rahalo, 5è en course
"Bravo à notre Fab national pour cette belle victoire !
Les qualifications furent mauvaises pour moi, pas aidé par la panne d'Hulkenberg.
En course, je ne pensais pas que les Sauber seraient si haut placées. J'ai mal évalué l'effet des nombreuses pénalités mais bref, la 5è reste un bon résultat.

Rendez-vous dans la chaleur de la nuit singapourienne. Wink "
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2015 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2015

Message  Damien Lun 7 Sep - 12:51

"Damien BRM : 21ème aux qualif"
c'est en Italie, d'accord, mais de là, à imaginer 2 et 3 pour les Ferrari
du coups, on en subit les conséquences avec un mauvais classement
par contre, on est surpris de l'écart plus de la place


"Damien BRM : 16ème en course"
l'abandon de Rosberg nous fait beaucoup de mal
et là encore, c'est surtout l'écart : on perd 600.000 sur plusieurs adversaires au championnat, c'est juste énorme
on revenait doucement au classement, et là, on se prend une grosse claque
une autre comme çà et on est KO

au passage, bravo à 007 pour sa victoire de filou avec les bonus
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2015 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2015

Message  Fab007 Mar 8 Sep - 23:02

Fab007 (#25) - Club 153 - 6ème ex-aequo en qualifs / Victoire en course
"Yeeeeeees ! Décidément, Monza me réussit beaucoup : c'est mon quatrième podium consécutif ici et je n'étais pas passé très loin de la victoire les deux fois précédentes. Ca vraiment plaisir de l'emporter, c'est mon troisième succès de la saison, mon record perso.

Les qualifications étaient prometteuses, même si tout peut basculer assez rapidement, on l'a vu avec Raikkonen. Les changements effectués avant n'ont pas vraiment porté leurs fruits, car le Finlandais s'est mis à bien se qualifier. D'ailleurs, au global, ce week-end, j'ai inscrit moins de gains avec ma nouvelle équipe que j'en aurais inscrit avec l'ancienne. Enfin, ce n'est pas grand chose : 30 000 euros.

Globalement, je suis très heureux : je me replace dans le top 5, à distance toujours, mais on voit que les choses peuvent aller vite cette saison d'une course à l'autre. Maintenant, il va falloir tenir bon, être régulier et sans doute réactif. Collectivement, nous continuons à nous échapper progressivement de l'EWATS mais la lutte est serrée. Bilo reste à 300 000 d'adeo, il reste 7 courses, donc je pense que nous pouvons espérer jouer la gagne sur les deux tableaux. On fera tout pour, en tout cas. Bravo à lui pour sa bonne course aussi !
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2015 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2015

Message  Bilo Mer 9 Sep - 12:38

Bilo (#50 / Club 153) - 17e ex-aequo en qualifs / 5e ex-aequo en course :
"Les qualifs n'ont pas été bonnes, mais ça ne se joue pas à grand-chose en fait. Nos pilotes ont plutôt assuré, mais certaines perfs ont permis beaucoup de managers de nous devancer.
La course a confirmé que nous étions dans le coup. Aucun abandon, un carton plein au niveau des bonus (nous remercions d'ailleurs Verstappen, qui gère parfaitement son statut depuis la Belgique)... Malheureusement, il y avait de meilleures équipes ce week-end. C'est dommage, car pour une fois que nous ne subissions pas de problème, il faut qu'il y ait de meilleurs managers à la régulière.
Au championnat, nous nous échappons à nouveau de r8main et Damien. L'abandon de Vettel en Belgique leur avait permis de se rapprocher fortement, celui de Rosberg ici les remet à distance. Cela équilibre un peu les choses. Bravo à Fab pour sa victoire, il est le grand gagnant de la rentrée. Il faudra conserver cette solidité collective et surtout, tenter de réduire l'écart en individuel."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2015 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2015

Message  Damien Mer 9 Sep - 12:43

Bilo a écrit:Cela équilibre un peu les choses.
Crying or Very sad malheureusement, tu as raison. va falloir tout refaire encore une fois.
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2015 Empty Grand Prix d'Italie 2015

Message  Titeuf97 Mer 9 Sep - 18:06

Titeuf97 6ème en qualification 18ème en course

On a eu une qualif parfait avec Les deux Ferrari 2ème et 3ème devant les tifosi et que le reste de mon équipe s'est pas mal débrouiller.

Par contre la course ce n'était pas la course que j’espèrais vraiment car Raikkonnen à quasi calé au départ et que le reste de mon équipe surtout Grosjean qui a abandonnée n'était pas à la hauteur seul Vettel à sauver les meubles avec sa 2ème place devant les tifosi.
Titeuf97
Titeuf97

Messages : 57
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2015 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2015

Message  F1Simu-Delmas Jeu 10 Sep - 10:19

F1Simu-Delmas - EWATS-F1 - 3ème

4ème en qualification, c'est une grosse surprise car nous étions sûr après les 3 séances d'essais libres que Räikkönen ne serait pas dans le coup. Puis nous avons été trop déçu de ses performances (et de sa malchance) depuis que nous l'avons dans l'équipe.

Course : 3ème : C'est un podium inespéré et peu mérité car nous profitons de l'abandon de Rosberg. Pour Räikkönen, cela se termine bien mais encore une fois, il (ou plutôt "elle" : sa malchance) a bien failli nous faire perdre gros. Il est vraiment temps de songer à un transfert.


Dernière édition par F1Simu-Delmas le Jeu 10 Sep - 23:43, édité 1 fois
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2015 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2015

Message  libero1996 Jeu 10 Sep - 22:31

Libero1996 - 27 - Team Rookie : 14eme en qualif et 15eme en course :

"A l'image du moteur de Rosberg, nous avons eu du mal lors du week-end italiens. Le top 10 au championnat s’éloigne mais n'est pas impossible. Nous allons regarde les possibilités avec le nombre de transfert dispo qui grandit, la meilleure option pour le reste de la saison. Nos 2 objectifs pour cette fin de saison c'est de gagner une course et de terminer dans le top 10 au classement individuel. Ça va pas être facile mais nous allons tout tenter pour. Dans 1 semaine c'est Singapour, course a rebondissement ou un coup peut être tenté facilement."
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2015 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2015

Message  F1Simu-adeo Ven 11 Sep - 12:53

F1Simu-adeo / EWATS F1

- C'est une nouvelle séance décevante. Nos pilotes équipés Renault nous font perdre gros forcément, mais rien n'est joué pour la course. C'est un circuit où l'on peut dépasser et où les ennuis moteurs peuvent arriver à tout moment.

- Nous retrouvons une bonne position finale sur cette course. Avec Hamilton et Vettel aux 2 premières places nous savions que nous avions une bonne chance de bien figurer. Nous avons bien joué nos bonus également et on peut se féliciter de ne pas avoir commis l'erreur d'inclure Grosjean dans l'équipe, ce qui aurait été catastrophique ! Il faut continuer de travailler pour maintenir ce type de performance.
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2015 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2015

Message  Adelin Dim 13 Sep - 18:29

Je sais que c'est trop tard mais je viens de rentrer de vacances et donc de voir la course et les résultats Razz

Qualif's - 5ème - FF1 Fantasy Team
Enfin une bonne place depuis bien longtemps.  Le WE commence bien après notre superbe victoire de l'année passée !
Cette fois-ci, les choses se sont très bien déroulées : étincelante 2ème place de Raïkonnen, bon travail des Williams, d'Hulkenberg et des Sauber !

Course - 9ème - FF1 Fantasy Team
Quel bonheur d'être de retour dans le top 10 !!! Ne pas avoir d'abandon dans son équipe change beaucoup de choses.  Le résultat de tous nos pilotes est convaincant.
Pour la suite, comme prévu et malgré ce bon résultat, il va falloir faire des transferts pour essayer de reproduire des performances dignes de ce nom, dès Singapour !
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2015 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum