FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Grand Prix du Canada 2015

+7
Sebastian Kimi Hamilton
F1Simu-Delmas
libero1996
F1Simu-adeo
Shinji
Damien
Fab007
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grand Prix du Canada 2015 Empty Grand Prix du Canada 2015

Message  Fab007 Ven 5 Juin - 17:16




Heure limite d'envoi des formulaires, samedi 6 juin à 19h00.
---------------------------

PALMARES GP CANADA
(à venir)

---------------------------

Formulaires utiles :
Formulaire inscription (seulement pour de nouvelles inscriptions)
Formulaire équipe (pour faire équipe avec un autre joueur)
Formulaire bonus
Formulaire transferts

---------------------------

INFOS
Sur la base des informations qui m'ont été communiquées
Les managers suivants ont effectués des transferts valables :
F1Simu-adeo (2)
libero1996 (1)
Trispo (3)

EQUIPES CANADA
Grand Prix du Canada 2015 07-can11


Dernière édition par Fab007 le Sam 6 Juin - 23:07, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2015 Empty Re: Grand Prix du Canada 2015

Message  Fab007 Ven 5 Juin - 17:17

Grand Prix du Canada 2015 07-can13


Dernière édition par Fab007 le Sam 6 Juin - 23:19, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2015 Empty Re: Grand Prix du Canada 2015

Message  Fab007 Ven 5 Juin - 17:17

Grand Prix du Canada 2015 07-can12


Dernière édition par Fab007 le Sam 6 Juin - 23:07, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2015 Empty Re: Grand Prix du Canada 2015

Message  Fab007 Ven 5 Juin - 17:17

Grand Prix du Canada 2015 07-can14

Comme à Bahreïn, un trio s’impose à Montréal et, comme à Bahreïn, Fab007 et Shinji sont sur la plus haute marche du podium. Les deux managers signent, respectivement, leur septième et onzième victoire en carrière, et effectuent un rapproché significatif au général, profitant des mésaventures des hommes de tête. Mais ils ne sont pas seuls sur la première – et unique – marche de la boite québécoise puisque comme samedi, Monty9246 complète le trio. Le manager de l’HRS – qui signe le meilleur résultat d’une équipe ce week-end, avec la 9ème place de Kimcaro – remporte son troisième GP et passe au 7ème rang au classement.

Derrière les trois vainqueurs, Mike Patton égale la meilleure performance de sa saison en prenant la 4ème place – ce qui constitue le onzième Top 5 depuis ses débuts –, il en profite d’ailleurs pour entrer dans les dix premiers du général, et Adelin (5ème) efface sa déception monégasque pour se hisser enfin dans les cinq premiers d’un Grand Prix cette saison, et ce pour la cinquième fois de sa carrière.

Ensuite, r8main (6ème) continue de s’accrocher et enchaîne les résultats probants, ce qui lui permet de gagner une place au général mais aussi de réaliser son neuvième Top 10 en 25 GP. QuentinF1 (7ème), kevin552000 (8ème) et Kimcaro (9ème) réalisent un bon résultat, malgré l’absence de participation aux bonus. IcemanR, enfin, prend la dernière place dans le Top 10, poursuivant sa bonne série et accrochant pour la quarante-quatrième fois de sa carrière une arrivée dans les 10.

En dehors du top 10, la course canadienne a créé des écarts et les managers qui avaient ou qui ont parié sur Vettel ont payé le prix d’une séance de qualifications désastreuse. Bilo (12ème), F1Simu-delmas, SKH (13ème) et Damien (16ème) se tiennent dans un mouchoir mais qui se situe à plus de 400 000 euros de la victoire mais la plus grosse contre-performance vient du leader du championnat lui-même, F1Simu-adeo, qui termine au 21ème rang, à plus d’un demi-million de la tête. Les écarts se resserrent donc au général puisque adeo conserve la tête mais avec près de 120 000 euros d’avance sur son équipier de l’EWATS, moins de 200 000 euros d’avance sur Fab007 et 370 000 euros d’avance sur Shinji.

Parmi les autres contre-performances notables, la série de cinq top 10 consécutifs de libero1996 (17ème) prend fin tandis que nitram (19ème), manque l’occasion d’entrer dans les 10 premiers du classement général alors qu’il restait sur deux podiums consécutifs.


Dernière édition par Fab007 le Lun 8 Juin - 11:29, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2015 Empty Re: Grand Prix du Canada 2015

Message  Fab007 Sam 6 Juin - 23:20

Les résultats des qualifs sont dispo. Bravo aux polemen !

Les déclarations sont possibles jusqu'à dimanche soir, 22h.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2015 Empty Re: Grand Prix du Canada 2015

Message  Damien Sam 6 Juin - 23:54

"Damien : 18eme aux essais"
Resultat moyen, mais la classe permet d'être devant certains leaders du championnat.
Faudra une analyse mais le gain des F1Simu me laisse présager un choix me laissant perplexe.
Bravo à l'équipe type pour leurs poles respectives.
Pourquoi je ne joue pas l'équipe type ? J'en sais rien.
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2015 Empty Re: Grand Prix du Canada 2015

Message  Shinji Dim 7 Juin - 9:36

Shinji /#8 / CXG F1 Team - 1er ex-aequo en qualifs :

Yees ! Bravo à Fab007 et Monty9246 pour cette pole partagée, encore une fois nos destins seront liés puisque nous avons les mêmes pronos ! On a évidemment profité à fond des bons résultats de Raikkonen qui pour une fois s'est vraiment bien qualifié, mais surtout des Lotus qui tournent bien ce week-end, notamment au détriment de Vettel et Massa. Ces échecs en Q1 on aussi permis au Sauber et au Toro Rosso de truster la Q2 et d'élever encore un peu le résultat. Tous ses facteurs nous promettaient une bonne place, mais c'est définitivement le tiercé qui nous offre la pole en faisant carton plein.

L'objectif ce dimanche, se sera de confirmer et de viser la victoire (partagée, forcément ^^), rien que ça !
Shinji
Shinji

Messages : 43

http://www.savf1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2015 Empty Re: Grand Prix du Canada 2015

Message  F1Simu-adeo Dim 7 Juin - 10:14

F1Simu-adeo / EWATS F1 - 19ème

"Aie aie aiiiiiiiiie que ça fait mal ! Au moment de valider ma team, je me suis dit "celle-là, elle peut me faire gagner" ... XD Bon c'est pas très bien engagé, c'est même totalement foutu sauf miracle mdr Le fait d'avoir Vettel et Hamilton aurait pu être énorme, mais c'était sans compter le problème de Seb en Q1. Ca a tout foutu en l'air, c'est le sport. Maintenant il reste une course à  courir ce soir, et il faut espérer que Seb remonte. En gros tous les autres j'en aurai limite rien à foutre mdr Car tout se jouera sur la remontée ou non de Seb, qui détient les gains potentiels d'un top5, le placé en P3, et la 2ème place de mon tiercé. Bref c'est la pièce maitresse qui a valser hier, il ne reste plus qu'à prier que le V6 Ferrari défonces tout dans la ligne droite de retour ! Bravo aux vainqueurs !"
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2015 Empty Re: Grand Prix du Canada 2015

Message  libero1996 Dim 7 Juin - 12:27

Libero1996 - 27 - Team Rookie : 14eme en qualif :

"C'est une mauvaise qualification. Nous avons fait le mauvais choix de prendre Vettel a la place de Raikkonen. La malchance fut avec nous hier et a relegue Vettel en Q1. Cependant je pense avoir les arguments pour faire une belle course. Le place avec Rosberg P2 me semble bon, je ne le vois pas gagner. La remontée avec Verstappen. Puis Vettel qui va, je l'espere, remontée dans le top 10. Ca va etre une belle course et nous avons pas mal d'espoir quand a un bon resultat canadien."
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2015 Empty Re: Grand Prix du Canada 2015

Message  F1Simu-Delmas Dim 7 Juin - 13:03

F1Simu-adeo / EWATS F1 - 19ème

C'est notre plus mauvais résultat de la saison mais je pense qu'on peut limiter la casse en course. Certes, ce qui est perdu en qualif ne pourra pas être repris, mais le but sera de ne pas perdre encore plus en course. Tout dépendra de la remontée de Vettel. Les choses peuvent vite changer, on l'a vu à Monaco.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2015 Empty Re: Grand Prix du Canada 2015

Message  Sebastian Kimi Hamilton Dim 7 Juin - 13:12

SKH, 19è en qualification

"Comme tous ceux qui ont la même composition que moi, je suis victime des problèmes de Vettel.
A partir de là, pas grand-chose à faire de plus, il faut juste espérer une super remontée du quadruple champion du monde pour mieux figurer.
Bonne course à tous."
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2015 Empty Re: Grand Prix du Canada 2015

Message  Trispo Dim 7 Juin - 13:29

Trispo 19 ème

J'ai enfin pu effectuer ces transferts qui m'auront causés pas mal de soucis ces dernières courses, malheureusement faire rentrer une Ferrari (de plus celle de Vettel) est avoir enlevé les 2 Williams n'a pas été bénéfique pour ce grand prix de moteur. Cela devrait payer pour les prochains week-end.
Il faut maintenant espérer une belle remontée de Vettel ainsi que celle de Verstappen mais comme beaucoup de personnes ont placé leurs bonus de remontée sur lui, la différence sera minime.
Trispo
Trispo

Messages : 53
Age : 29
Localisation : Mozac

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2015 Empty Re: Grand Prix du Canada 2015

Message  Fab007 Dim 7 Juin - 13:42

Fab007 (#25) - Club 153 - Pole ex-aequo en qualifs
"Après le GP de Monaco qui a été vraiment mauvais pour moi alors qu'il aurait dû être très bon, ce GP part plutôt bien ! C'est la dixième pole de ma carrière, sur un circuit que j'apprécie énormément, donc j'espère qu'elle se concrétisera en très bon résultat. Il faut reprendre du terrain et mettre de côté la déception monégasque et pourquoi pas fêter une victoire à trois avec Shinji et Monty, que je félicite. En tout cas, poursuivre ma stratégie de ne pas faire de transferts m'offre une assez grande souplesse stratégique tout en ne m'éloignant pas du podium au général, on verra si ça paie cet été."
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2015 Empty Re: Grand Prix du Canada 2015

Message  Adelin Dim 7 Juin - 16:15

Qualif's - 12ème - FF1 Fantasy Team

On ne va pas cacher que nous misions beaucoup sur cette course grâce notamment au Williams ! Surtout aussi pour effacer le mauvais résultat de Monaco... Nous espérions au Top 10 mais il n'est pas là bounce
Faute notamment au problème moteur de Massa, alors que nous aurions pu profiter des déboires de Vettel.
Par contre, la bonne surprise vient de Grosjean et des Toro Rosso qui ne sont pas trop loin.

En ce qui concerne les Bonus, comme la plupart des managers, notre Remonté est Verstappen, ce qui risque d'être payant.
Notre Placé, Raïkonnen, en 4ème position risque d'être "compliqué" car le podium est envisageable.
Enfin, pour notre Tiercé, on n'était vraiment pas loin de l'exploit : Raïkonnen premier, mais Grosjean est troisième et pas deuxième devant Bottas.  Il s'en ait vraiment fallu de très peu !

Rendez-vous donc dans moins de 4 heures pour vivre cette course !
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2015 Empty Re: Grand Prix du Canada 2015

Message  Bilo Dim 7 Juin - 19:28

Bilo (#50 / Club 153) - 14e ex-aequo en qualifs :
"C'est une séance décevante à cause d'un seul pilote : Vettel, qui n'a pas eu de chance. Nous ne sommes pas vernis de subir un problème pour seulement sa 2e course avec nous, alors que nous aurions espéré que ça arrive chez d'autres quand nous ne l'avions pas. Mais c'est ainsi. Il peut remonter. Notre équipe est du coup fragilisée. Le problème c'est que pour le championnat, nous ne pouvons pas faire grand-chose, et viser simplement un résultat ici va être dur.
Le point positif pour l'équipe est que Fab a été l'un des grands bénéficiaires de cet incident, et il grappille quelques gains intéressants par rapport aux leaders du championnat, les EWATS. Du coup, je me dis que pour le bien de l'équipe, ce n'est pas plus mal si Vettel foirait sa course. Cela permettrait à Fab de remonter au championnat pilote. Mais les courses au Canada sont souvent à rebondissements, donc tout peut arriver. J'espère que le GP tiendra ses promesses !"
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2015 Empty Re: Grand Prix du Canada 2015

Message  Monty9246 Dim 7 Juin - 21:59

Monty9246 #44 (HRS F1 TEAM) - 1er ex-aequo (Q)

"Qualifications sensationnelle pour notre team. Tout comme l'a si bien dit Fab, nous avons la même stratégie que lui, ne pas avoir fait de transferts et ne pas avoir céder aux sirènes de la concurrence a été constructif et prometteur.

Nous espérons juste que nos bonus seront de bonnes facture en course.

Bonne course à tous !"
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2015 Empty Re: Grand Prix du Canada 2015

Message  Damien Lun 8 Juin - 10:52

Sebastian Kimi Hamilton a écrit:SKH, 19è en qualification

"Comme tous ceux qui ont la même composition que moi, je suis victime des problèmes de Vettel.
A partir de là, pas grand-chose à faire de plus, il faut juste espérer une super remontée du quadruple champion du monde pour mieux figurer.
Bonne course à tous."
quoi, y en a qui ont la même composition que toi ?
je ne vois pas qui Suspect
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2015 Empty Re: Grand Prix du Canada 2015

Message  Fab007 Lun 8 Juin - 11:31

Les résultats du Grand Prix sont disponibles : félicitations aux vainqueurs !

Grâce à leurs doublés pole + victoire, les équipes Club 153, CXG F1 Team et HRS F1 Team remportent chacune un transfert bonus.

Les déclarations sont possibles jusqu'au vendredi 12 juin, minuit.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2015 Empty Re: Grand Prix du Canada 2015

Message  Damien Lun 8 Juin - 12:18

"Damien : 16ème en course"
samedi, j'ai reçu un message curieux de la FIFA me demandant de ralentir les F1Simu au maximum
dimanche, j'ai Twisted Evil
au vu des résultats, je crois que je vais empocher un gros chèque affraid
ps : FIFA, çà veut probablement dire Fonds Illégaux de Fab007 Anonymement

plus sérieusement, le championnat Fantasy devient très intéressant avec un resserrement au général avec plusieurs compositions d'équipes différentes

Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2015 Empty Re: Grand Prix du Canada 2015

Message  Fab007 Lun 8 Juin - 13:53

Les classements généraux sont à jour.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2015 Empty Re: Grand Prix du Canada 2015

Message  Damien Lun 8 Juin - 13:59

Fab007 a écrit:Les classements généraux sont à jour.
cool, merci

la vache, je viens de me faire dépasser par Shinji
et j'ai les drapeaux bleux pour laisser passer r8main et Monty9246
par équipe, je nous laisse 2 GP avant d'être derniers Laughing
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2015 Empty Re: Grand Prix du Canada 2015

Message  Fab007 Lun 8 Juin - 16:28

Fab007 (#25) - Club 153 - Victoire ex-aequo
"Yeeeeeeesssss ! Très, très heureux de cette victoire ! Partir de la pole et arriver en tête, c'est très plaisant, c'est la deuxième fois que ça m'arrive. Shinji est un peu plus habitué, lui ! Et puis surtout, je pense qu'on peut être fiers de ne pas avoir paniqué après deux résultats moins flatteurs en Espagne et surtout à Monaco où il aurait été facile de dégoupiller et de se jeter sur une autre composition alors que c'est surtout un coup du sort qui nous avait coûté une meilleure performance. La casse avait été limitée à Monte-Carlo et la patience a payé ici puisque pour la première fois cette saison, de vrais écarts se sont créés. Même si tout le monde ne sera pas d'accord, c'est un vrai choix stratégique et pas seulement une "équipe-type". Ce n'est pas aussi simple que ça. Le haut du classement se resserre, mais j'ai plus de marge de manœuvre sur le plan des transferts, à moi de bien le gérer dès l'Autriche !

Sur le plan collectif, la course de Bilo était compromise dès le départ avec la position de Vettel, donc la limitation de casse était un objectif raisonnable. Mine de rien, nous reprenons un demi-million sur l'EWATS. Leur avance reste confortable mais nous montrons que nous sommes là.

Bien sûr, je félicite mes deux covainqueurs, Monty et Shinji !
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2015 Empty Re: Grand Prix du Canada 2015

Message  Damien Lun 8 Juin - 17:03

Fab007 a écrit: Même si tout le monde ne sera pas d'accord, c'est un vrai choix stratégique et pas seulement une "équipe-type". Ce n'est pas aussi simple que ça. Le haut du classement se resserre, mais j'ai plus de marge de manœuvre sur le plan des transferts, à moi de bien le gérer dès l'Autriche !
mon analyse de commentaire sportif à la noix :
ce n'était pas évident de rester sans mouvement pour Fab007, il y a 3-4 GP.
maintenant, je pense que Fab007 va rester dans cette optique d'équipe type et mettre la pression avec ses 5 .75 transferts
je pense que la remontée de Bilo au général a permis de montrer qu'il y avait une autre équipe possible. il a changé d'équipe depuis, je crois. plein de changements pour bousculer le championnat et çà a l'air d'avoir marché, il est pas champion en titre pour rien.
du coups, cela a peut-être provoqué un mouvement de Delmas et Adeo. ils ont bougé tous les deux de l'équipe type, c'était très risqué de leur part et je leur tire mon chapeau pour cette grosse prise de risque, digne de vrais compétiteurs (ce qui va à l'opposé de mon analyse d'il y a 3 mois et je m'en excuse).
après, on sait que Shinji ne change jamais d'équipe (il l'a fait 1 fois, il ne va peut être pas le refaire de si tôt) et il est juste derrière Fab007 donc Fab007 ne peut pas trop bouger, au risque de laisser passer Shinji. ce qui peut être un avantage pour Delmas et Adeo, en plus d'être encore en tête pour le moment.

conclusion : pour l'Autriche, je prévois du soleil et un statut quo des équipes du Top10


Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2015 Empty Re: Grand Prix du Canada 2015

Message  F1Simu-adeo Lun 8 Juin - 19:26

F1Simu-adeo :

"La remontée de Seb n'a pas suffit à sauver la qualif catastrophique, et cette team ne peut fonctionner que si Seb finit devant Kimi et que Merhi n'abandonne pas, or c'est tout le contraire qui s'est produit. En plus d'être probablement un mauvais choix stratégique le scénario catastrophe c'est produit, ce qui donne une perte colossale. Le pire dans tout ça ? Et bien plus de transferts pour faire machine arrière. Il faut prier pour que Seb et Merhi (ou son remplaçant) fasse de bonnes perfs le temps qu'il faudra, pour limiter la casse."


Dernière édition par F1Simu-adeo le Mar 9 Juin - 20:12, édité 1 fois
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2015 Empty Re: Grand Prix du Canada 2015

Message  Adelin Lun 8 Juin - 21:34

Course - 5ème - FF1 Fantasy Team

Mais c'est génial ! Enfin un super résultat, le meilleur de la saison, que ce soit en gain ou au classement !
Nous savions qu'il y avait quelque chose à jouer sur ce circuit ! Que ça fait du bien de revenir en haut du classement.

Nous n'avons toujours pas véritablement changé d'équipe depuis le début de saison, ce qui nous permet d'avoir plus de 5 transferts disponibles, de quoi refaire une équipe complète. Sans mentir, cela était à l'ordre du jour après les Qualif's mais on va y réfléchir à deux fois avant de les gaspiller, surtout que l'Autriche avait vraiment réussit aux Williams l'année passée avec la seule Pôle non Mercedes !

A part cela, l'équipe s'est très bien comportée avec un Massa de retour aux affaires, un Verstappen qui nous donne des gains de Remontée et Raïkonnen nous fait perdre les gains du Tiercé mais nous fait gagner ceux du Placé... miraculeusement
Il pourrait y avoir une petite déception de la part de Grosjean mais cela reste modéré

Cette belle place nous donne envie de croire de pouvoir remonter dans le Top 12 au Classement Général

Rendez-vous est donc pris, dans deux semaines pour ne pas boire de bière mais des boissons énergisantes

A ciao and keep cool
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2015 Empty Re: Grand Prix du Canada 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum