FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Grand Prix de Russie 2016

+13
Sky
F1Simu-adeo
Monty9246
libero1996
Trispo
Dino
Bilo
Sebastian Kimi Hamilton
F1Simu-Delmas
Gusgus
Adelin
Globben
Fab007
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand Prix de Russie 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Russie 2016

Message  F1Simu-adeo Mer 4 Mai - 19:01

F1Simu-adeo

C'est forcément une grosse surprise de nous retrouver si bas si l'on prend en compte la pôle, mais nous ne sommes pas du tout surpris malheureusement. Tout s'est terminé au virage 3 malheureusement. Tant pis, nous avions une réelle chance de victoire autrement mais trop de pilotes ont souffert de ce départ de cochons ! ^^

F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Russie 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Russie 2016

Message  Destino Jeu 5 Mai - 0:25

4 eme en course la place du con.

Je suis toujours en difficulté en qualification mais les résultats sont nettement meilleur cette année en course.

J'aurais peut être avec de la chance la possibilité de jouer le top 5 au générale sur la saison.
Destino
Destino

Messages : 28
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Russie 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Russie 2016

Message  Bilo Jeu 5 Mai - 11:15

Bilo (#50 / Club 153), 20e, remplacé par Julien Lepers dans le carré des interviews :

"Ah oui ! Ah je dis oui ! Oui monsieur !!! Quelle performance une nouvelle fois ! Wouhouhouhouhou ! Alors là, ça c'est bon, ça c'est ma-gni-fique ! Australie, Bahreïn, Chine, Russie : c'est le QUATRE A LA SUITE !!! Quatre fois hors du top 10, voilà, ça y est ! ET-C'EST-GA-GNÉ ! Oh là là là là là là là là ! Allez, tout de suite, cadeau, avec ce magnifique Larousse illustré des plus grands échecs de l'Histoire. Ah je n'en reviens pas ! Quel plantage en règle ! Oui oui oui oui oui oui oui ! Il ne finira pas une seule fois dans le top 10 cette saison ! Ah non ! Ah ça non, je dis non ! 3 millions de retard en 4 courses ! Oui monsieur ! Le titre c'est fini, c'est TER-MI-NÉ ! Bravo, ah oui bravo. Moi je dis bravo ! Quel régularité dans l'échec ! On aurait dit les plus grandes heures de NEL-SON PI-QUET JUNIOOOOOOOOOOOOOR ! Wouwouwouwouwou ! Ah oui, je dis oui !!! Rendez-vous en Espagne pour une nouvelle gifle magistraaaaaale. Olé !
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Russie 2016 - Page 2 Empty Skanibal, Russophile

Message  Skanibal Jeu 5 Mai - 15:23

"Aaaaaaaaah, on est déçu par ce résultat a la maison. On joue a domicile ici, puisque notre usine est ici en Russie, et l'autre au Belarus. On aime ce pays, cette démocracie, les habitants. Vous ne pouvez pas savoir la tête qu'on fait les pilotes quand Jeudi on les a emmené en Foret. Quelques chargeurs d'AK, et on a déglingué du chêne centenaire. On sait vivre ici. Rien a voir avec ces pisse-froid du bloc de l'Ouest. Bon les pilotes n'ont pas aimés quand on leur a mis les canettes de Biere sur la tête pour voir s'il voulait vraiment piloter pour nous. Mais on a fini la soirée dans la bonne humeur, avec quelques chachlyks grillés. On était bien. On a bien rigolé avec toutes nos vidéos de Dashcam qu'on mets sur Vkontact. Bon, y'a un pilote qui a voulu nous faire plaisir le dimanche avec de la rage sur une bagnole rouge italienne là. Ahah, le mec était tellement deg, un touriste allemand, il se souviendra du pays le gars. Il gueulaaaaaaait, c'était drôle. La prochaine course sera en Espagne. J'aime pas l'Espagne. Les femmes y sont aussi fraiches que les gambas de leur paella."

Skanibal - Russophile

Skanibal

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Russie 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Russie 2016

Message  Trispo Ven 6 Mai - 9:50

Trispo 8eme en course

On sauve les meubles encore une fois, nous n'avons pas eu beaucoup eu de chance depuis le début de saison, aucun GP ne s'est déroulée idéalement pours notre équipe, mais ça va tourner au bout d'un moment et la nous serons présent pour la victoire !
Sinon 3 ème du général je reste pas très loin encore donc tout peut se passer ; )
Trispo
Trispo

Messages : 53
Age : 29
Localisation : Mozac

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Russie 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Russie 2016

Message  Fab007 Ven 6 Mai - 11:56

Exclamation INFORMATION IMPORTANTE Exclamation

Max Verstappen et Daniil Kvyat ayant changé d'équipes, leur valeur va être modifiée conformément au règlement, section "Budget et valeur des pilotes", qui dispose : "La valeur des pilotes est fixée avant le début de saison et ne peut être modifiée en cours de saison, sauf pour tout pilote arrivé entre-temps et pour tout pilote ayant changé d’équipe en cours de saison."

Je vais calculer leur valeur dans la journée et surtout vous indiquer la marche à suivre car c'est un cas de figure qui n'est pas prévu par le règlement en tant que tel, et on ne peut évidemment pas appliquer la procédure du remplacement de pilote.

Je créerai un topic pour le GP d'Espagne dans l'après-midi.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Russie 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Russie 2016

Message  Gusgus Ven 6 Mai - 16:46

Russie 2016 - Course - 14ème position

"C'est un résultat doux-amer. Comme si on mélangeait olives et mozzarella : les olives pour l'amertume de finir 14ème en individuel - certes, à nouveau en grande partie à cause des événements du premier tour - et de me faire sévèrement tacler par ce qui me sert de coéquipier (personne n'entendra jamais de la bouche de l'autre les mots cohésion, entraide, solidarité) ; la mozzarella pour la douceur de signer malgré cela le meilleur (moins pire ?) résultat d'ensemble, le deuxième d'affilée, et de se rapprocher encore de la tête du classement par équipes. Gageons donc que la suite penchera davantage côté fromage que côté apéritif."
Gusgus
Gusgus

Messages : 54
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Russie 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Russie 2016

Message  Jhfiama Sam 7 Mai - 10:19

Mike Patton Team TAG-Eul Tang gout orange (amer voir blette ) Rahalo LTD (en pour parlé avec un couvent dans les Météores )

22eme en course

YEAHHHHHH encore un top 50 pour wesh ma geule, j'ai invité du coup Marc Toesca,




Enfin Grace a Verstappen, je vais faire un truc inédit: DES TRANSFERTS !!!!!!!!!!
et ainsi je connais le prochain vainqueur en Espagne (indice chez vous: c'est pas moi)
Voila, je vous laisse avec un titre qui vous mettra en joie pour le Weekend,

Jhfiama
Jhfiama

Messages : 59
Age : 48
Localisation : penvenan 22

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Russie 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Russie 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum