FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Grand Prix d'Allemagne 2013

+12
buchor
Alexis de la BRM
Titeuf97
Papyfoot
F1Simu-adeo
F1Simu-Delmas
Oasis
Aldra
Globben
libero1996
Shinji
Fab007
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Nouveau bonus à mettre en place !!!

Message  Alexis de la BRM Dim 7 Juil - 23:21

A l'issue de ma course, j'ai trouvé une idée de bonus, à creuser...
Celui qui reste à la place des qualifs à l'issue de la course ??? Question 
Après, on peut décliner en celui qui fait la plus belle remontée entre les qualifs et la course...
Bon, à une place près, mon leader me faisait gagner quelques euros en plus pour grimper dans la hiérarchie, mais ne boudons pas notre plaisir d'être au plus près des meilleurs, hors bonus, je grimpe à la 3ème place du GP, mon équipe n'est pas si mal ! cheers 

Félicitations à Quentin F1 pour sa victoire, nette et sans bavure...

Alexis de la BRM

Messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2013

Message  Aldra Lun 8 Juil - 0:31

Aldra 6° en course

Belle remontée, j'avoue que je ne m'attendais pas trop à cela. Certaines choses ne se sont pas passé aussi bien que je l'avais espéré : Mercedes & FI pas assez compétitives à mon gout et l'abandon de Bianchi.

J'espere que cette performance continuera en Hongrie avec une amélioration coté qualifs.
Aldra
Aldra

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Grand Prix d'Allemagne 2013

Message  Titeuf97 Lun 8 Juil - 10:52

Titeuf97 2ème en course

C'est un Weekend presque parfait avec un Vettel défenseur des Lotus de Grosjean et Raikkonen mais on échoue d'un rien la victoire que je félicite à QuentinF1. Le poleman Hamilton sauve les meubles chez Mercedes et c'est bien .

On espère réédité le même exploit en Hongrie avec cette fois la victoire en jeu.
Titeuf97
Titeuf97

Messages : 57
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2013

Message  Damien Lun 8 Juil - 11:09

"Damien : 21ème en course"
Que dire de ce mauvais week-end ? Rien d'exceptionnel dans le résultat qui peut expliquer ce naufrage et c'est bien çà le plus inquiétant. Cà va être dur d'analyser les causes de cet échec qui fait suite à une belle série qui nous avait amenait au sommet. Peut-être simplement Grosjean qui fait une perf ...
On félicite Globben pour sa nouvelle pôle qui ne s'est pas convertit en victoire, dommage.
Félicitation à QuentinF1 qui grâce à cette victoire, reprend la tête du championnat.
Bravo au Baron Rouge pour son nouveau podium.
Et surtout, merci à mon coéquipier qui sauve les meubles avec sa 7ème place.
Au championnat, en individuel, forcément, je vais sombrer. Par équipe, on va encore devoir cravacher derrière la CGX.
Wait and see le classement général
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2013

Message  Quentin.F1 Lun 8 Juil - 11:44

QuentinF1 - Team Rookie - Vainqueur

"YEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!! Quel Week-End absolument parfait !! Avant une pause de 3 semaines nous allons pouvoir partir avec la victoire et la tête du championnat !! Dès que nos 4/5 premiers pilotes ont franchi la ligne d'arrivée, je savais que la victoire était pour nous !! Cela aurait été une catastrophe si Kimi doublait Vettel, nous aurions perdu tout notre bonus de capitaine !! L'équipe n'a jamais été aussi performante et si je ne dis pas de bétises, c'est la même équipe avec laquelle nous étions en Australie !!

Seul point faible, nous espérions une remontée plus importante de la part de Sutil !! Mais franchement, c'est pas très grave Smile !!

Après un Week-End desastreux en Grande-Bretagne, notre équipe était très compétitive et en plus de cela la chance nous a sourit, Rosberg bloqué en Q2, Massa qui abandonne, et Webber victime de son arret au stand !! Nous comprenons clairement quand notre équipe est performante (sauf imprévus !). Nous allons tout faire pour rester en tête du championnat après la Hongrie ce qui serait idéal pour passer la trève estival !!

Nous empochons 3.718.700€, soit la 2ème plus grosse somme cette saison (seul Shinji a fait mieux en Chine avec 3.798.500€) !!

libero1996 sombre dans le fond de classement après sa victoire mais nous savons que son équipe a du potentiel !! 2 GP de suite remporté par la Team Rookie mais lorsque l'un de nous 2 gagne, l'autre ne rentre pas dans le top20 !! Dommage !!"
Quentin.F1
Quentin.F1
Champion 2013

Messages : 131
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2013

Message  libero1996 Lun 8 Juil - 12:22

Libero1996 - Team Rookie : P24 en Course :

"Week-end a oublier. De la qualif a la course nous n'etions jamais performent. Un peu comme a l'image de Damien nous allons perdre au classement pilote alors que nous etions en train de faire un gros effort pour rattraper notre retard. Voila week-end a oublier maintenant notre equipe est forte avec les arrives de Rosberg, Di Resta et Ricciardo ainsi que Chilton. La premiere cause de ce nauffrage doit etre la temperature qui na pas cesser de changer tout au long des 3 jours. Nous allons prendre quelques jours de repos pour profiter du soleil et ensuite nous allons nous remettre au travail pour un bien meilleur week-end. De toute facon j'aurai cette equipe jusqu'a Spa minimum donc nous allons donner le maximum pour esperer pourquoi pas d'une lutte pour le titre pilote meme si ce reve est en train de s'ecarter, nous n'avons plus le droit a l'erreur"
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2013

Message  Globben Mar 9 Juil - 10:08

Globben - 4ème en course

"Comme je m'y attendais en qualifications, mon choix de capitaine et de remontée a été pénalisant, puisqu'il n'a rien rapporté. C'est d'autant plus dommageable qu'un podium s'annonçait sans ce défaut, mais il ne faut pas se montrer trop négatif : n'oublions pas qu'il y a 30 managers derrière !

Ce résultat confirme l'idée que mon équipe est une équipe qui fonctionne bien lorsque les températures sont élevées; et bien que Hamilton soit présent dans l'équipe, c'est surtout les deux Lotus qui me permettent de monter dans la hiérarchie avec leurs deuxième et troisième place. Ajoutez à cela la contribution d'Alonso, toujours bien placé malgré des performances en baisse, et les Grand Prix solides de Daniel Ricciardo, vous obtenez un cocktail qui fonctionne. Je reste tout de même vigilant en vue de la fin de saison, puisqu'il faudra sans doute faire des ajustements lorsque l'on entrera dans la partie de saison où les températures seront moins chaudes, et où les Lotus et Toro Rosso auront peut-être un peu de mal à suivre le développement des autres écuries.

Au final, je tire un bilan positif de ce week-end allemand avec une pole et une quatrième place, et j'espère que la Hongrie sera aussi favorable, et permettra même d'accrocher quelque chose de plus consistant à mon palmarès."
Globben
Globben

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2013

Message  Fab007 Mar 9 Juil - 19:52

Les classements généraux sont à jour de dimanche soir.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Classements généraux à jour : Aïe pour la BRM !!!

Message  Alexis de la BRM Mer 10 Juil - 10:36

Sad 
Suite au jour sans du leader de la BRM, nous redescendons quelques marches mais en restant sur le podium (individuel et équipe). Crying or Very sad 
Nous n'y serons pas restés longtemps, mais nous y avons goûté et y reviendrons !!! What a Face 
En espérant que le prochain WE de course se passera mieux...
confused 
Alexis de la BRM
Alexis de la BRM

Messages : 89
Age : 50
Localisation : Léognan

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2013

Message  Damien Mer 10 Juil - 13:07

c'est clair que voir les efforts de plusieurs GP tombé en ruine sur 1 seul GP
c'est frustrant, mais c'est la course

bravo à la Team Rookie qui maitrise bien le champ dans les 2 tableaux et pourrait créer la surprise à force
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2013

Message  Fab007 Mer 10 Juil - 19:22

Fab007 - Team 153 - 12ème en course
"Encore une fois, la course est honorable disons... Le résultat n'est pas catastrophique mais il n'est pas forcément brillant, d'autant que tous les managers qui me précédaient au classement finissent devant moi, avec des écarts parfois assez conséquents. Bref, c'est dans la lignée des résultats précédents.

Le problème c'est que mes deux transferts n'ont pas changé grand chose et j'ai même peur d'avoir commis une erreur : reprendre Rosberg contre Raikkonen, ce week-end, c'était une erreur. Difficile à véritablement prévoir malgré tout... Mais il fallait bien que je fasse quelque chose pour pouvoir avoir Vettel contre Alonso, qui a été une satisfaction parce qu'il m'a permis d'assurer un carton plein au niveau du capitaine en le plaçant 1er, même si on a tremblé jusqu'au bout ! Bref, je n'ai pas perdu grand chose sur le résultat brut, j'ai sans doute eu plus de facilité à trouver le capitaine à sa bonne place, mais j'attendais mieux. A voir si les Mercedes ont seulement subi la chaleur ou si c'est le retour de leur problème fondamental, auquel cas ça risque de se payer cher...

Encore une fois, nous terminons groupés avec Buchor, mais au classement par équipes, j'ai l'impression qu'il va être compliqué de jouer quelque chose : la Team Rookie, la CXG et la BRM sont fortes. Comme je disais il y a quelques courses, controler une équipe pourquoi pas, mais là les trois sont compétitives. Enfin, rien n'est encore fait !

Félicitations à QuentinF1 pour sa victoire et sa prise de pouvoir !
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty ...

Message  Oasis Mer 10 Juil - 19:52

O@sis :
"11 places de perdues, je crois qu'on peux parler d'échec.
Faire des bonnes places en qualif c'est bien, mais les concrétiser en course c'est mieux !! Je compte sérieusement revoir ma team avant le prochain GP de Hongrie. J'ai une bonne base, il reste à travailler pour l'améliorer et espérer GAGNER !!!"
Oasis
Oasis

Messages : 68
Age : 30
Localisation : Rennes (35), Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2013

Message  F1Simu-adeo Mer 10 Juil - 19:57

F1Simu-adeo - 16ème :

"C'est une belle remontée que nous avons réalisé lors de cette course, mais nous partons de trop bas en qualification, ça nous pénalise énormément. Heureusement nous avons encore quelques idées de transferts pour espérer remédier à cela. Autrement ma course a été plutot bonne et le 0 pointé en terme de Capitaine nous coute une place bien meilleure c'est certain !! Il va nous falloir mieux anticiper cela au prochain GP pour espérer mieux figurer. Encore une fois l'équipe n'est pas si mauvaise, car nous pointons en7ème position des managers sans Capitaine. Nous savons donc ce qu'il nous reste à faire."
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2013

Message  IcemanR Mer 10 Juil - 22:37

IcemanR - IRB F1 Team - 10° en course

"Nous avons des sentiments assez partagés à l'issue de ce week-end. Bien sûr le résultat final est plutôt bon. Cela fait du bien de se rassurer en entrant dans le top 10, à la fois pour la course et le classement général, après le désastre du dernier grand prix. Nous avons effectué une très belle remontée de 15 places après une mauvaise qualification, ce qui démontre la combattivité de notre équipe. Le retour en forme des Lotus et de notre capitaine Raikkonen est également très encourageant.
Malheureusement il reste encore des ombres dans le tableau. Nous avons encore eu a subir deux abandons et il est inacceptable qu'à ce stade de la saison nous ne soyons toujours pas venu à bout de nos problèmes de fiabilité. Cela nous coute cher à chaque course et nous commençons à nous lasser de devoir se contenter d'un top 10. Nous sommes des compétiteurs et par définition seule la victoire nous intéresse!
Nous sommes également au service de l'équipe IRB dont nous n'avons toujours pas réussi à faire triompher les couleurs cette saison. Mon équipier Bilo a connu un week-end très difficile et il devient de plus en plus dur de nous sortir du peloton du classement par équipe. Mais nous sommes des guerriers et nous nous battrons jusqu'au bout pour tenter de donner à cette équipe la victoire qu'elle mérite tant!"
IcemanR
IcemanR

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2013

Message  Shinji Ven 12 Juil - 14:05

Shinji - CXG F1 Team - 5eme course

Fondamentalement finir 5eme de la course, ce n'est pas un mauvais résultat, mais nous avons quand même un léger sentiment de frustration. Mais pour une fois on ne la mettra pas sur nos pilotes, car placer 4 pilotes sur les 5 premiers,même sans le vainqueur, c'est un très bon résultat ! C'est sur nos choix de capitaines et de remontée que nous avons clairement péché ce week-end en ne récoltant aucun bonus, une bien mauvaise surprise alors que l'on est plutôt bon à cela habituellement.

La manche allemande restera quand même positive après quelques semaines d’errements, nous restons dans la course et avec Titeuf97 la CXG F1 Team est toujours aussi forte, à nous de ne pas chuter surtout que l'on arrive à peine à la moitié du championnat !
Shinji
Shinji

Messages : 43

http://www.savf1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2013

Message  F1Simu-Delmas Ven 12 Juil - 19:23

F1Simu-delmas - 33ème

Les grands prix se suivent et ne se ressemblent pas. 2ème au dernier GP à Silverstone, c'est une énorme désillusion avec cette 3ème place...en partant de la fin. Certes, la qualif a été désastreuse (dernier) mais l'équipe avait pris pour habitude de faire de très belles remontée le jour de la course. Après plusieurs transferts réussis, j'avais décidé de faire confiance à la même équipe en ne faisant aucun changement. Pari manqué. Comme quoi, il faut toujours se remettre en question ! Vivement le prochain GP pour redresser la barre.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2013

Message  Bilo Ven 12 Juil - 23:58

Bilo (IRB F1 Team) - 25e en course :
"Bon ben cette fois, c'est bel et bien fichu. Ce n'est pas de cette manière que je pensais céder mon titre mais il faut dire que les catastrophes s'enchaînent pour moi. Ma nouvelle recrue Rosberg, mon capitaine de surcroît, a donc connu son pire week-end de la saison. Youpee. Et puis la règle est toujours la même, un deuxième glandeur, euh, pilote de mon équipe a subi un problème technique. Nous aurions pu limiter les dégâts par rapport à la concurrence (notamment les proprios de Vettel) mais la SC a favorisé Vettel. Sans la SC, Grosjean gagnait, c'est une quasi certitude. Et les bonus du capitaine n'auraient pas fonctionné pour la plupart des managers. Du coup, alors que j'avais un écart déjà conséquent avant l'Allemagne, je repars avec le double (!) de retard sur le nouveau leader. Je suis déçu de ne pas participer à la lutte pour le titre cette saison. C'est une bien triste façon de défendre une couronne. Et même le championnat constructeurs est sérieusement compromis. J'espère que toutes mes tuiles vont s'accumuler en 2013 afin d'en être débarrassé l'an prochain"
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2013

Message  Fab007 Sam 13 Juil - 9:57

Les déclarations sont donc closes depuis hier soir minuit.

Les classements sont à jour.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum