Grand Prix de Singapour 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2013

Message  Fab007 le Jeu 19 Sep - 18:41

Si le calendrier de la Formule 1 était une couronne, Singapour en serait l'un des deux joyaux : plus neuf, plus brillant mais aussi plus artificiel que Monaco, la course nocturne dans les rues de la cité-Etat asiatique s'est fait une place de choix dans le monde pourtant fermé de la catégorie reine et plus que le glamour, c'est l'âpreté et la dureté d'une épreuve qui flirte souvent avec les deux heures qui frappe. Dernier Grand Prix qui repousse véritablement les limites des pilotes, il sera peut-être le théâtre de la dernière chance des concurrents de Sebastian Vettel pour enrayer une domination qui le conduit presque inexorablement vers un quatrième titre...

Au Fantasy, QuentinF1 est toujours largement en tête, et le peu de terrain perdu à Monza à défaut de réellement l'inquiéter, pourrait aiguiser l'appétit et la volonté de ses poursuivants de revenir sur lui. La CXG, menée par Titeuf, semble la mieux placée pour menacer la domination du leader, et devra peut-être infléchir sa stratégie "sans transferts" pour y parvenir. Derrière, Papyfoot semble en perte de vitesse et Fab007 se rapproche. Damien, quant à lui, devra redresser la barre pour espérer se mêler de nouveau à la lutte pour le titre...

Alors, Vettel fera-t-il la passe de trois pour s'élancer vers la passe de quatre ? Felipe Massa se mettra-t-il en travers du chemin de Fernando Alonso après l'annonce de son départ en 2014 ? Kimi Raikkonen ne s'arrêtera-t-il pas en pleine course pour mettre en place un piquet de grève en vue de protester contre sa direction que ne l'a toujours pas payé ? Ce problème se réglera-t-il avec plusieurs caisses de bouteilles de vodka ? Titeuf va-t-il tout relancer au Fantasy en l'emportant à Singapour ? Qui osera s'aventurer dans le noir des échappatoires ? La BRM poursuivra-t-elle sa série de victoires sur la course nocturne après Damien en 2011 et Alexis en 2012 ? Germain, l'Auvergnat et Stefcore entreront-ils enfin dans le top 10 d'un GP ?

Début de réponse samedi, à 15h.

---------------------------
PALMARES GP SINGAPOUR


---------------------------
Formulaires utiles :
Formulaire inscription (seulement pour de nouvelles inscriptions)
Formulaire équipe (pour faire équipe avec un autre joueur)
Formulaire Capitaine et remontée
Formulaire Transferts

---------------------------
INFOS
Sur la base des informations qui m'ont été communiquées

Transferts :
O@sis (3)

Autre :
(à venir)

EQUIPES SINGAPOUR
http://www.petit-fichier.fr/2013/09/21/equipes-2013-singapour/


Dernière édition par Fab007 le Sam 21 Sep - 17:05, édité 2 fois
avatar
Fab007
Admin

Messages : 1234
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Singapour 2013

Message  Fab007 le Jeu 19 Sep - 19:05


Après deux podiums de suite, Fab007 continue sur sa lancée et réalise la pole sur le circuit de Singapour ! Le leader de la Team 153 surfe sur une bonne dynamique et signe sa première pole de la saison, la quatrième en carrière. Il profite du triplé réalisé par ses pilotes Vettel, Rosberg et Grosjean.

Dans le top 5, derrière lui, il retrouve deux pilotes qui ont déjà démontré leur qualité de vitesse puisque Monty9246 (2ème) a signé deux poles cette saison et Falcon71 (3ème) a dompté, il y a deux semaines, le temple de la vitesse pour y partir en première position. Gaillarder17 (4ème) réalise quant à lui son troisième top 5 en qualifs cette saison et F1Simu-adeo (5ème) son deuxième.

Dans le reste du top 10, Titeuf (7ème) continue d'enchainer les performances honorables et de devancer QuentinF1 (13ème) qui reste tout de même à l'affût. La BRM est présente sur la première partie de la grille : Alexis (8ème) en est à six top 10 dans l'exercice et devance Damien (9ème). totorthegreat (6ème), après avoir signé la troisième performance à Monza, continue de se montrer rapide, tandis que Bilo (10ème) semble lui aussi revenir en forme.

Hors top 10, et dans la lutte pour le titre, Shinji (12ème) et QuentinF1 sont dans un mouchoir de poche. Papyfoot (28ème), pour sa part, ne partira pas dans les meilleures conditions et espérera une remontée spectaculaire pour ne pas perdre trop de terrain. Parmi les dix premiers au général qui n'ont pas été cités, Aldra (16ème) est en embuscade alors que Destino (25ème) devra se montrer particulièrement à son aide entre les rails de Singapour afin de rééditer sa performance italienne.


Dernière édition par Fab007 le Sam 21 Sep - 17:42, édité 1 fois
avatar
Fab007
Admin

Messages : 1234
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Singapour 2013

Message  Fab007 le Jeu 19 Sep - 19:05



La nuit lui appartient ! Gaillarder17 ne manque pas sa chance de l’emporter et devient ainsi le premier pilote qui n’a pas couru l’intégralité des courses à signer la victoire. C’est le premier succès de sa carrière et le deuxième top 10 de sa saison.

Sur la deuxième marche du podium, Destino enchaîne les résultats : après sa victoire à Monza, il signe son second podium de l’année. Il échoue de peu dans la quête d’un second succès, mais ce très bon résultat lui permet de sécuriser son top 10 au général et de progresser, dans la hiérarchie.

Enfin, la dernière marche de la boite est encore occupée par… La baron rouge ! Quatrième podium de la saison et quatrième 3ème place pour le membre des Débiles du 1er virage qui s’approche du top 10 au général.

Derrière, F1Simu-delmas (4ème) et JACKY56 (5ème) se glissent tous les deux, pour la troisième fois de la saison, dans un top 5. Il est d’ailleurs à signaler que, pour la première fois de l’année, il n’y a que des rookies dans les cinq premiers.

Justement, les pilotes expérimentés se sont donné rendez-vous plus loin, dans le top 10 : Damien (6ème) et Fab007 (9ème) entrent pour la 7ème fois dans le top 10 cette saison (et la 44ème fois de leur carrière) quand Shinji (10ème) le fait pour la 8ème fois cette année (la 40ème fois depuis ses débuts). Ils encadrent deux rookies, Falcon71 (7ème) qui pourra encore regretter de ne pas avoir joué ses bonus, et O@sis (8ème) qui pourra se satisfaire de troisième top 10 de la saison.

Hors top 10, les pilotes de premier plan se tiennent dans un mouchoir de poche : Titeuf (13ème) termine devant QuentinF1 (15ème), mais ne reprend que 95 000 € dans la course au titre. Parmi les dix premiers au général, Aldra termine 12ème, Alexis (14ème) est en sandwich entre les deux premiers du classement, Papyfoot (17ème) continue d’être plus en retrait, perdant quelques places au général, et Bilo (18ème) sauve l’essentiel.

Parmi les performances notables, dans le bon sens, F1Simu-adeo (11ème) signe son 7ème top 15 en 2013. En revanche, du côté des déceptions : Buchor (31ème) et libero1996 (23ème) perdent des places au général. Dino (21ème), Globben (29ème) et IcemanR (32ème) ne sont pas non plus à la fête, tout comme Monty9246 qui a perdu 32 places entre la qualif et la course : c’est un record dans l’histoire du Fantasy F1.


Dernière édition par Fab007 le Dim 22 Sep - 19:03, édité 1 fois
avatar
Fab007
Admin

Messages : 1234
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Singapour 2013

Message  Fab007 le Sam 21 Sep - 17:46

Les résultats des qualifs sont disponibles.

Les déclarations sont ouvertes jusqu'à demain 14h.

A noter que niveau transferts, O@sis en a effectué 3, tous validés.



Dernière édition par Fab007 le Sam 21 Sep - 18:13, édité 1 fois
avatar
Fab007
Admin

Messages : 1234
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Singapour 2013

Message  F1Simu-adeo le Sam 21 Sep - 17:59

F1Simu-adeo - 5ème :

"Tout partait plutot mal avec un Di Resta une nouvelle fois à la rue, ça devient une habitude... Mais nous avons pu compter sur les bonnes performances des 3 premiers, ce qui sauve la qualif. On sait qu'ici partir devant est un avantage, on espère en tirer profit demain en course et ne pas être pris dans des accidents. Nous verrons bien, il y aura aussi une part de chance c'est certain !"
avatar
F1Simu-adeo

Messages : 197

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Singapour 2013

Message  libero1996 le Sam 21 Sep - 18:01

Libero1996 - Team Rookie - Dernier
"Les Grands-Prix se suivent et ressemble beaucoup trop puisqu'une nouvelle fois je me retrouve dernier en qualif. Ce n'est pas bon car c'est le moment de renouveler les contrats pour faire equipe avec un manager.. Je continue a penser que la Team Rookie peut encore jouer le titre constructeur. Pour ce qui est de la course, nous allons bien voir ou nous allons terminer"
avatar
libero1996

Messages : 179
Age : 20
Localisation : Haubourdin

Voir le profil de l'utilisateur http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Signe d'un renouveau ?

Message  Oasis le Sam 21 Sep - 18:21

O@sis 14ème :
"Après plusieurs échecs cuisants lors des derniers grands prix européens j'ai décidé de me pencher sérieusement sur la question. Une petite analyse des derniers grands prix pour essayer de prendre les meilleurs pilotes du moment.
J'ai encore des projets de transferts mais il me semble ne plus avoir assez de points de transferts disponibles.
Ce résultat de qualifications me laisse présager de bon espoirs pour la course, mais ne nous emballons pas trop vite demain la course sera longue et le circuit de Singapour ne pardonne pas malgré quelques dégagements les murs sont toujours proches, un accident est si vite arrivé."
avatar
Oasis

Messages : 68
Age : 23
Localisation : Rennes (35), Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Singapour 2013

Message  buchor le Sam 21 Sep - 18:30

Buchor - Team 153 - 24ème en qualifs

"Que dire ? 24ème, je pars du bas du ventre mou du peloton. Je croise les doigts et les orteils pour que la tendance s'inverse en course. A part ça, je ne vois pas quoi faire d'autre...
Ah si ! Prier de toutes mes forces Saint Bernie pour ne pas rééditer ma pitoyable performance de la dernière course.

Sinon, toutes mes félicitations à Fab (mon co-équipier) pour sa première pôle position de la saison. Il a le mérite de sacrément relever le niveau de la Team 153."
avatar
buchor

Messages : 45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Grosse déception

Message  Quentin.F1 le Sam 21 Sep - 18:38

QuentinF1 - Team Rookie - 13ème

"Clairement, nous ne nous attendions pas à être aussi mal placés ce week-end. Singapour était une course très importante pour nous et en partant de si loin elle se trouve déjà compromise. Titeuf est un rude adversaire, clairement ! En plus de cela nous avons complétement oublié de jouer nos bonus ! Une erreur qui pourrait nous couter très cher ! Si nous perdons notre place de Leader au championnat ce ne sera pas seulement à cause de cela, mais là où nous sommes les plus inquiet c'est sur la fin du championnat. Nous ne devons pas répéter cette erreur, nous apprenons de notre première année.

Nous connaissons la raison de notre "contre-performance" ... Rosberg ! La plupart des managers devant nous l'ont dans leur équipe. Nous essayerons de repasser devant Titeuf demain. Nous nous méfions aussi de Shinji !

Objectif pour demain, terminer dans le top 10 ! "
avatar
Quentin.F1
Champion 2013

Messages : 131
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Singapour 2013

Message  F1Simu-Delmas le Sam 21 Sep - 19:11

F1Simu-Delmas - 16ème

Une nouvelle fois en milieu de tableau, c'est donc un résultat mitigé qui laisse de l'espoir pour la course. Pour la 3ème fois consécutive Räikkönen ne peut pas lutter avec les meilleurs mais il aura la confiance de l'équipe jusqu'au bout. En partant de si loin, si son dos ne le fait pas trop souffrir, on peut espérer une belle remontée même s'il est difficile de doubler sur ce circuit. La belle surprise vient de Gutiérrez qui part pour la 1ère fois de la saison devant son coéquipier !
avatar
F1Simu-Delmas

Messages : 171
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Nooooon ...

Message  Quentin.F1 le Sam 21 Sep - 20:20

A part imprévu nous ne pensons pas pouvoir rattraper Titeuf ... il a joué ses bonus ... et quels bonus !! Crying or Very sad
avatar
Quentin.F1
Champion 2013

Messages : 131
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Singapour 2013

Message  Shinji le Dim 22 Sep - 7:30

Shinji -CXG F1 Team - 12ème

Sur le coup nous étions un peu déçu par cette 12ème place, plombée notamment suite à l'échec de Raikkonen en Q2, mais nous gardons espoir pour la course qui sera longue. En plus nos adversaires directs ne sont pas dans une meilleure position alors que Titeuf97 a encore une fois fait une très bonne qualif, tous les espoirs restent donc permis !
avatar
Shinji

Messages : 43

Voir le profil de l'utilisateur http://www.savf1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2013

Message  Titeuf97 le Dim 22 Sep - 9:03

Titeuf97 7ème en qualif

Nous avons fait une très bonne qualification avec la pole de Vettel et la 3ème place de Grosjean:D 
On a une chance d'aller chercher QuentinF1 qui n'a pas jouer ses bonus .


On espère une bonne course. Sans Voiture de sécurité cette fois !
avatar
Titeuf97

Messages : 57
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Singapour 2013

Message  Damien le Dim 22 Sep - 12:03

"Damien - BRM : 9ème"
résultat prometteur, seul Fab007 est loin devant nous sur la grille
reste à espérer une course normale, çà serait très bien pour nous !!!
avatar
Damien

Messages : 485
Localisation : Cergy

Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Singapour 2013

Message  Bilo le Dim 22 Sep - 12:43

Bilo (IRB F1 Team) - 10e en qualifs :
"Le résultat est très satisfaisant, même si certains de nos poulains se sont un peu plantés. Nous craignons surtout pour Kimi et son problème de dos, qui le repousse hors des premières places. Espérons qu'il nous gratifie d'un bon "come back" aux avants-postes durant la course. Ce GP, justement, je ne sais pas quoi en penser. Nous sommes certes bien placés mais l'armée des "Vettel 1er" va avoir un gros avantage au niveau du capitaine. De notre côté, nous comptons sur Alonso même si ce sera dur pour lui de ramener un bon résultat. Je garde quand même espoir : il peut le faire. Bref, pour résumer : notre équipe n'est pas mauvaise mais cela dépendra avant tout de notre capitaine."
avatar
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 325
Localisation : Limoges, Nice

Voir le profil de l'utilisateur http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Singapour 2013

Message  Fab007 le Dim 22 Sep - 13:07

Fab007 - Team 153 - Pole :
"Je suis heureux de cette pole car c'est une performance qui reste dans les tableaux finaux, c'est important. Après, c'est une pole performante qui dépasse les 1 millions, donc je suis pas loin d'avoir atteint le potentiel maximum de mon équipe sur l'exercice. Il faut un statu quo pour que la course soit du même acabit. Et, dommage pour moi, c'est Singapour ! La plus dure, celle qui sera sans doute perturbée, donc il me faudra une part de chance pour l'emporter, mais une bonne performance me satisferait déjà beaucoup.

Je crois en Buchor pour la remontée !
"
avatar
Fab007
Admin

Messages : 1234
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Singapour 2013

Message  Monty9246 le Dim 22 Sep - 14:00

Monty9246 - 2ème (Q)

"Nous sommes agréablement surpris de notre résultat en qualifications et nous espérons bien évidemment qu'il se concrétise en course aujourd'hui. Nous verrons donc ensuite si nous effectuons des transferts d'un sens ou dans l'autre ou pas.

Wait and see !"
avatar
Monty9246

Messages : 152
Age : 29
Localisation : Thonon, 74

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Singapour 2013

Message  Fab007 le Dim 22 Sep - 19:05

Les résultats sont disponibles ! Félicitations à Gaillarder17 !

Les déclarations sont ouvertes jusqu'au vendredi 27 septembre, minuit.

Les classements sont à jour.
avatar
Fab007
Admin

Messages : 1234
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Degout ...

Message  Quentin.F1 le Dim 22 Sep - 21:57

QuentinF1 - 15 ème - Team Rookie

" Nous sommes clairement dégoutés ! Nous avions tout à gagner ce week-end et nous avons lamentablement ratés notre week-end en oubliant de jouer les bonus !!

Malgré cela nous ne perdons pas trop d'avance grâce à de mauvaises courses de nos prétendants directs !! Nous apprenons beaucoup de nos erreurs !! Nous continuerons à pousser pour les 6 courses restantes !!

Concernant les transferts, Sutil est sur la sellette !! A part un regain de forme de sa part, il ne devrait plus être là en Corée ou Japon au plus tard !!

Nous aimerions oublier ce week-end mais nous allons le garder en mémoire pour ne pas répéter nos erreurs !! Notre équipe de pilote à fait du plutot bon travail ce week-end !!

libero1996 fait une remontée mais ce n'est pas suffisant ! C'est un mauvais week-end pour la Team Rookie !

Bravo à Gaillarder17 pour sa victoire et à Destino pour sa magnifique remontée !

Bravo à Fab007 pour sa pole d'hier !! "
avatar
Quentin.F1
Champion 2013

Messages : 131
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Singapour 2013

Message  F1Simu-adeo le Dim 22 Sep - 22:42

F1Simu-adeo - 11ème

"On rate le top10 de peu ! Globalement c'est plutôt un bon week end même si il y a évidemment de la frustration car à un moment donné nous nous sommes pris à rêver de la victoire, avant que Grosjean n'abandonne, puis Di Resta. Ce sont des choses qui arrivent malheureusement et il faut s'en accommoder ! Maintenant encore une fois beaucoup de positif sur cette course, la team marche bien et nous sommes très souvent dans le top 15 c'est important. Et malgré 1 grand prix et demi de retard au début de la saison, nous sommes remontés en 25ème place avec d'autres concurrents à portée ! L'objectif pour la fin de saison est de rentrer dans le top 20, ce qui serait ma foi un petit miracle compte tenu du handicap que nous avions au départ. Mais pour cela nous ne devons pas relâcher nos efforts et continuez à travailler pour le prochain GP, individuellement et collectivement avec Delmas qui a fait un super résultat ce week-end!"
avatar
F1Simu-adeo

Messages : 197

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Singapour 2013

Message  JACKY56 le Dim 22 Sep - 23:27

"Jacky56 - Les Débiles du 1er virage : 5ème"

Une performance très correcte qui masque une vraie crise au sein de l'équipe.
Je suis sensé être le leader naturel de l'écurie, mais "le baron rouge" outrepasse gravement les consignes d'équipe en me devançant sans vergogne. Il n'a pas l'esprit d'équipe.

Par conséquent j'annonce déjà qu'il sera renvoyé à la fin de son contrat, dès la fin de de saison.

Twisted Evil 


JACKY56

Messages : 10

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Singapour 2013

Message  Destino le Lun 23 Sep - 15:22

Salut à tous après un passage à vide durant la saison Européen, le destin frappe avec 2 transferts réaliser avant le dernier grand prix en Europe.

Résultat immédiat victoire dans le temple de la vitesse et une très belle deuxième place ici à Singapour.

Mais surtout merci Kimi
avatar
Destino

Messages : 28
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Singapour 2013

Message  Damien le Lun 23 Sep - 17:16

JACKY56 a écrit:"Jacky56 - Les Débiles du 1er virage : 5ème"
Une performance très correcte qui masque une vraie crise au sein de l'équipe.
Je suis sensé être le leader naturel de l'écurie, mais "le baron rouge" outrepasse gravement les consignes d'équipe en me devançant sans vergogne. Il n'a pas l'esprit d'équipe.
vu votre classement général, c'est assez difficile de lui demander de t'attendre tout le temps
Laughing 

JACKY56 a écrit:Par conséquent j'annonce déjà qu'il sera renvoyé à la fin de son contrat, dès la fin de de saison.
Twisted Evil 
je risque de rompre mon contrat de parrain de cette équipe dans ce cas !!!
affraid 
avatar
Damien

Messages : 485
Localisation : Cergy

Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Singapour 2013

Message  Damien le Lun 23 Sep - 17:36

"Damien de BRM : 6ème en course" :
point positif, ce n'est pas un mauvais week-end
point négatif, ce n'est pas un bon week-end, on ne concrétise pas notre avantage sur les CGX (on perd même un peu, c'est le comble)
perso, je ne prend pas bcp sur mes adversaires, à ce tarif, on peut être 6ème ou 10ème, c'est pareil
on prend 300.000 sur Papyfoot, çà veut dire que l'on va le doubler au général d'ici la fin de saison
300.000 sur QuentinF1, çà veut dire qu'on devrait revenir sur lui d'ici la fin
on ne prend rien sur les autres devant nous, ce qui veut dire qu'ils seront encore devant moi à la fin

bref, QuentinF1 va changer de stratégies, les CGX aussi, tout le monde se plante et hop, on passe devant
oups, c'est qu'un rêve

par équipe, on se dirige tout droit vers un nouveau titre à la Poulidor !!!

mes parrainnages :
Alexis, en cette 2ème saison, fait figure de gros concurrents
Baron Rouge et Jacky sont pas loin de la 10ème place, ce qui sera insuffisant pour être les meilleurs rookies de l'année, encore 2 millions à récupérer par équipe
L'Auvergnat est sous l'eau
avatar
Damien

Messages : 485
Localisation : Cergy

Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Singapour 2013

Message  Globben le Lun 23 Sep - 19:20

Globben - 29ème

"C'est encre une mauvaise course, mais pas surprenante : je n'ai pas eu accès à Internet à temps pour jouer les bonus, ni pour faire les transferts que je prévoyais. Le résultat en est une conséquence directe : miser sur Alonso comme leader n'est clairement plus une bonne solution, et le milieu de peloton a bien changé. Bref, il n'y avait que la chance pour sauver une équipe inadaptée, et elle n'est pas venue."
avatar
Globben

Messages : 40

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Singapour 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum