FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Grand Prix d'Australie 2014

+19
buchor
F1Simu-Delmas
Titeuf97
Aldra
Jhfiama
F1Simu-adeo
Oasis
nitram
libero1996
Sebastian Kimi Hamilton
Germain
IcemanR
Alexis de la BRM
Bilo
Adelin
Damien
Mercedes AMG Petronas
Papyfoot
Fab007
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  Oasis Sam 15 Mar - 15:08

Oasis 9ème en qualifs :
"Une bonne première 9ème place, nous nous étions fixé un top 10 comme objectif pour bien débuter, il reste la course pour pouvoir dire contrat rempli, on croise les doigts.
La réglementation ayant beaucoup changé la constitution de l'équipe était un peu hasardeuse en fonction des essais de pré-saison. Certes ils ne veulent pas dire grand chose mais c'était les seuls résultats sur lesquels nous pouvions nous baser.
Il reste à confirmer la bonne base de notre équipe en course demain matin puis en Malaisie pour voir si elle semble être une bonne base, avant de la faire évoluer pour tenter d'aller sur la plus haute marche du podium.

Montez le son et rendez-vous à la ligne d'arrivée.
Bon GP à tous"

Oasis

Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  Adelin Sam 15 Mar - 15:15

Qualif's - 11ème -  FF1 Fantasy Team

Pour une toute première fois, je suis satisfait ! La pôle d'Hamilton et la bonne forme de Rosberg m'avantagent.  Kyat, dans lequel je ne croyais pas vraiment m'apporte un très bon résultat, ainsi que Magnussen avec une belle 4ème place.  Par contre, ce n'est pas le cas de Button qui s'est vautré.
La FF1 Fantasy Team fait une première Qualif's respectable avec une 9ème et une 11ème place, ce n'est pas mal.  J'espère que cela pourra continuer ainsi pendant la course
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 2 Empty Qualifications décevantes

Message  Sebastian Kimi Hamilton Sam 15 Mar - 17:17

SKH, 16è en qualification, Team Rahalo
Résultat décevant au cours d'une séance difficile, mais je m'attends à une course ponctuée d'imprévus donc tout est possible. Bonne chance à tous.
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  F1Simu-adeo Sam 15 Mar - 19:02

F1Simu-adeo / EWATS F1 - P4

"Je pense que nous avons quasiment la meilleure team possible, et le résultat de ses qualifications nous le montre. Nous avons juste réalisé une petite erreur sur un pilote, peut-être faudra-t-il le changer dès la fin de ce Grand-Prix. Maintenant, nous sommes là où nous le pensions en QUALIFICATIONS, mais la course risque d'être bien différente. Tant que les voitures ne seront pas fiables, on peut s'attendre à quelques surprises. Nous avons justement misé sur cette fiabilité avec notre team, et j'espère que ça paiera demain soir !"
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  Jhfiama Sam 15 Mar - 19:04

Mike Patton Team RAHALO 6eme en qualif
Tout d'abord, je tient a féliciter mon écurie qui c'est bien débrouillé dans ces qualification intenses.
Bon par contre mon coéquipier a récupéré mes résultats médiocres de la fin de saison dernière  Twisted Evil 
Félicitation au club 153 (ça fait un peu boite a partouze homo comme nom, désolé pas taper pas taper c'est la jalousie qui parle. ), pour cette superbe double pole.
Jhfiama
Jhfiama

Messages : 59
Age : 48
Localisation : penvenan 22

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  Aldra Sam 15 Mar - 19:54

Aldra / Team Rookie - 13° en Qualifs

Premiere qualif moyenne.
Décu par Perez, je ne le voyais pas aussi bas , loin de là!
Petite satisfaction personnelle : je bats mon équipier, et c'est toujours une petite victoire.

Mais il faudra impérativement viser plus haut si je veux viser un résultat aux championnats, que ce soit Pilote ou Equipe.


Dernière édition par Aldra le Dim 16 Mar - 11:17, édité 1 fois
Aldra
Aldra

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 2 Empty Grand Prix d'Australie 2014

Message  Titeuf97 Sam 15 Mar - 20:38

Titeuf97 21ème en qualif

On a eu une qualification mitigé surtout avec la pluie intervenue en Q2 et Q3 et ce malgré la pole d'Hamilton et la bonne performance de Kvyat

La course sera déterminant , il faudra économiser de l'essence pour finir la course.
Titeuf97
Titeuf97

Messages : 57
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  F1Simu-Delmas Sam 15 Mar - 20:49

F1Simu-Delmas / EWATS F1 - 4ème

Pour une 1ère qualif, c'est réussi ! Mais restons prudent car les conditions humides aujourd'hui nous ont peut-être avantagé. Puis la course va être très longue et indécise jusqu'aux derniers mètres avec ces nouveaux moteurs.

Mon coéquipier F1Simu-Adeo a la même équipe que moi (sans nous concerter avant, nous étions arrivés à la même équipe !), c'est par conséquent un bon départ pour la EWATS F1. Mais avoir la même équipe est aussi très risqué. C'est quitte ou double.

Vivement la course !!!


Dernière édition par F1Simu-delmas le Sam 15 Mar - 23:32, édité 1 fois
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  Bilo Sam 15 Mar - 21:31

Bilo (50/IRB F1 Team) - 6e ex aequo en qualifs :
"C'est dans la lignée de nos prestations habituelles, surtout à Melbourne. Nous avons été servi par la contreperf de Button et Raïkkonen, mais dans le même temps, Perez s'est foiré. J'ai confiance en mon équipe, qui me semble assez homogène. Maintenant, il faut préciser que ce ne sont que les qualifs, disputées sous la pluie qui plus est. Pour être honnête, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre demain. J'espère déjà avoir une course sympa et à suspense, car j'ai un doute avec les pneus qui tiennent trop longtemps et la hiérarchie pas vraiment chamboulée finalement. L'équipe est plutôt bien, il faut confirmer ça demain. Et IcemanR n'est pas trop mal malgré les apparences. Le résultat au Fantasy sera serré car les équipes ne sont pas très différentes. Cela se jouera sur des détails."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  Fab007 Sam 15 Mar - 21:42

Le résumé et le récapitulatif des bonus sont disponibles !

J'en profite pour signaler que 24 joueurs sur 26 inscrits ont joué leurs bonus. Je me demande si un tel pourcentage n'est pas un record !
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  Fab007 Sam 15 Mar - 21:51

Fab007 (#25) - Club 153 - Pole position
"Eh bien ! Quel départ ! C'est toujours très plaisant de voir son nom en haut du classement, surtout ici. J'avoue que, quand j'ai fait mon équipe, j'ai fait le choix de privilégier le plus possible les pilotes qui pouvaient potentiellement entrer dans un top 12 ou 13. Là, les huit sont dans le top 10 !

Après, ce ne sont que des qualifs... Je sais que la pole est loin d'être un gage de réussite : la preuve, sur mes 4 poles précédentes, je n'ai pas réussi à remporter la victoire le lendemain. Donc, pas d'euphorie, juste savourer cet excellent résultat et espérer que, demain, il n'y aura pas trop d'abandons parmi mes troupes.

Comme l'a dit Bilo, le résultat risque d'être serré tant les équipes se ressemblent : les managers ont choisi les Mercedes et les moteurs Mercedes. C'est logique au regard des essais d'avant-saison et les valeurs le permettent. Donc, ça sera, je pense, un jeu de survie avant tout : le manager qui gagnera sera sans doute celui qui subira le moins d'abandons. Et si la course se déroule sur une piste humide, même légèrement, il faudra être fort ! Bref, hâte d'être à demain, de partir devant tout le monde, et advienne que pourra ! Le plaisir c'est déjà de retrouver tout le monde pour ce Fantasy.

Sinon, bravo à mon Buchor ! Le Club 153 possède les meilleures statistiques en qualifs de toutes les équipes au global et ce résultat conforte cela. Mais, rien ne vaut la victoire et le podium, et j'espère que nous pourrons gouter au champagne demain ! Bravo à Germain aussi, j'espère qu'il sera en forme cette saison !
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  Germain Sam 15 Mar - 21:58

Fab007 a écrit:Bravo à Germain aussi, j'espère qu'il sera en forme cette saison ![/i]"
Merci pour tes encouragements et félicitation pour ta pole, je suis déjà sure de ne pas faire pire que l'an dernier pour l'instant, on est que 26 pour le moment Very Happy
Germain
Germain

Messages : 25
Age : 30
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  IcemanR Sam 15 Mar - 22:26

IcemanR - #20/IRB F1 Team - 20ème en qualif:

"Après le suspens interminable des essais hivernaux nous y sommes enfin! Il est vrai que le résultat brut de cette première qualification n'est pas bon, la sortie de Kimi nous pénalisant de manière certaine. Nous espérions mieux pour notre retour dans la discipline suite aux multiples problèmes dont nous avons souffert en fin de saison dernière. Cependant, nous avons pris le temps de bien nous reconstruire pour préparer au mieux cette nouvelle saison et le fait que six de nos pilotes aient atteint la Q3 nous conforte dans le choix de notre équipe. De plus le résultat de cette séance a été perturbé par la pluie. Nous sommes donc malgré tout confiant pour la course car personne ne sait qui sera est mesure d'aller jusqu'au bout et tout peut donc arriver.
Par ailleurs notre équipier de toujours, Bilo (que nous remercions d'ailleurs pour nous avoir renouveler sa confiance une nouvelle fois), semble ne rien avoir perdu de sa forme. Nous sommes tous deux déterminés à défendre fièrement les couleurs de l'IRB F1 Team et signer la meilleur performance possible au championnat par équipe!
IcemanR
IcemanR

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  buchor Dim 16 Mar - 9:15

Buchor (#81) - Club 153 - 2ème en qualifs

Ouaaaahh ! Commencer la saison sur la première ligne est une excellente surprise à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Je constate que le choix, comme beaucoup d'autres managers, de privilégier les pilotes motorisés par Mercedes est un pari assez payant.
Maintenant, rien n'est joué d'avance car on sait très bien que l'Australie nous réserve toujours une course à surprises; surtout si la pluie s'en mêle !

Aucun regret de n'être que 2ème sur la grille étant donné que c'est mon co-équipier du Club 153 qui occupe la pôle. Bravo à Fab pour cette excellente entame de saison.
buchor
buchor

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  Monty9246 Dim 16 Mar - 10:51

Monty9246 #44 (HRS F1 TEAM) - 18ème (Q)

En cette toute nouvelle ère et nouvelle saison 2014 nous partions comme beaucoup, dans l'inconnue la plus totale. Toutes les cartes sont redistribuées et d'une certaine manière nous trouvons ça bon pour le sport et surtout pour la compétition. Malgré cela, nous n'avons pas réussi à lire dans notre boule de cristal ; ce qui ne nous à pas permis de tirer toute la quintessence de l'équipe.

Nous savons que la course sera somme toute différente et que le dimanche n'est pas réellement une partie de plaisirs, surtout quant on sait que toutes les règlementations, et ce à tout les niveaux ont changés ! Nous espérons donc une bonne course demain malgré le fait que nous avons eu un mauvais timing pour mettre en place nos bonus de capitaine et remontée... Cela va surement nous coûter énormément pour les calculs de fin de championnat au mois de novembre prochain... La partie n'est pas perdue et j'espère que Kimcaro va essuyer les plâtres au nom de HRS F1 Team !

Bonne course à toutes et à tous !


Dernière édition par Monty9246 le Dim 16 Mar - 11:18, édité 5 fois
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  Monty9246 Dim 16 Mar - 10:59

Kimcaro #17 (HRS F1 TEAM) - 25 [Q]

Etant nouvelle au Fantasy F1 nous essayons de faire ce que l'on peut avec ce que l'on a. Avec Monty9246 nous essayerons de faire du mieux possible même s'il a oublié d'envoyer ses bonus. Ce n'est que le premier GP et nous savons que l'année sera encore longue en terme de courses et rebondissements pour savoir que l'on pourra se relever au cours de la saison. J'espère bien évidemment que Kimi Räikkönen va remonter avec efficacité pour me faire remporter le plus de points (et d'argent) possible au classement final. Cette première course sera aussi pour moi un test, mais aussi pour mon équipe : voir où je suis performante et où je ne le suis pas face à certains adversaires.

Good race for all !

PS : Déclaration envoyée par SMS par Kimcaro car elle ne peut pas le faire dans l'immédiat. Elle s'excuse par avance... :/


Dernière édition par Monty9246 le Dim 16 Mar - 11:19, édité 5 fois
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  Fab007 Dim 16 Mar - 11:02

OK, elle sera comptée Wink

Les déclarations sont donc closes !

Les résultats seront publiés une fois que les commissaires auront rendu leur décision sur Ricciardo.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  Monty9246 Dim 16 Mar - 11:07

Merci pour elle Wink.

Par contre les balises d'éditions en brute bug... Sad#ForumactifDeMerde !
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  Fab007 Dim 16 Mar - 11:11

Monty9246 a écrit:Merci pour elle Wink.

Par contre les balises d'éditions en brute bug... Sad#ForumactifDeMerde !

C'est parce que tu essaies de mettre en gras une partie de texte qui l'est déjà. Wink
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  Monty9246 Dim 16 Mar - 11:20

En effet ça fonctionne beaucoup mieux Smile^^

Déjà administré/modéré des forums sous phpBB et SMF pourtant mais tellement pressé de rédiger les déclarations que j'en ai oublié la base :/. Merci !
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  Germain Dim 16 Mar - 11:31

Ricciardo déclassé !!!
Germain
Germain

Messages : 25
Age : 30
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  Fab007 Dim 16 Mar - 11:49

Rien n'est encore confirmé. Les résultats du Fantasy tomberont en milieu d'après-midi car je ne peux pas être dispo les deux prochaines heures.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  Monty9246 Dim 16 Mar - 11:53

Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 2 Empty re

Message  Mercedes AMG Petronas Dim 16 Mar - 12:04

Intransigeante sur la nouvelle règle entrant en action cette année qui donne par définition sa nouvelle nature à la course, la FIA a décidé de déclasser le pilote Red Bull de sa 2ème position pour avoir régulièrement excédé la limite de consommation de carburant, limitée à 100 kg/heure.je comprend mieux pourquoi magnussum n'arrivait pas a le dépasser
ps : en ce qui conserne le bonus je ne connaissais pas donc voila pourquoi je l'ai utiliser par erreur sinon belle course  Cool 
Mercedes AMG Petronas
Mercedes AMG Petronas

Messages : 20
Age : 54
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  Aldra Dim 16 Mar - 14:32

RB a fait appel rien n'est donc totalement confirmé pour le moment.
Patience les gens.
Aldra
Aldra

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  Fab007 Dim 16 Mar - 17:05

Les résultats sont disponibles ! Le résumé sera posté dans la soirée Wink

J'ai donc tenu compte de la disqualification de Ricciardo qui restera le résultat de ce Grand Prix jusqu'à l'examen de l'appel de Red Bull. Le classement sera changé si la décision est annulée. J'ai aussi calculé le résultat avec Ricciardo deuxième.

Sachez que, quoiqu'il arrive, le top 6 est inchangé que Ricciardo soit classé ou non.

Vous avez jusqu'au vendredi 21 mars, minuit, pour poster vos déclarations d'après-course.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum