FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Prix de Malaisie 2014

+17
buchor
Kimcaro
Sebastian Kimi Hamilton
Jhfiama
Shinji
nitram
Bilo
IcemanR
Mercedes AMG Petronas
Titeuf97
Papyfoot
F1Simu-Delmas
Germain
libero1996
Oasis
Adelin
Fab007
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2014 - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2014

Message  Bilo Ven 4 Avr - 0:30

Bilo (#50/IRB F1 Team) - 4e ex aequo en course :
"Je suis un peu deg de ne pas avoir mis Bottas en remontée comme je l'avais un temps envisagé. Cela me coûte la victoire. C'est dommage, car je ne récolte même pas un podium. Je n'ai vraiment pas eu de chance avec le week-end noir de Perez. Le point positif c'est que je m'empare d'une bonne position au général, juste derrière Fab (eh oui Buchor, y a pas que toi^^). C'est un bon début mais ça ne fait que 2 GP, c'est trop tôt pour penser à quoi que ce soit. Il faut que je continue à assurer de bons résultats et à ne jamais être distance lors d'un GP si je veux rester dans le coup. Je ne veux pas revivre le cauchemar de l'an passé. Je félicite mes pilotes qui ont tous été très bons ce week-end comme à Melbourne.
Dommage pour IcemanR qui n'a pas eu de pot avec Raïkkonen. J'espère qu'il pourra réagir, il faut qu'il soit dans le coup dans les deux championnats pour que tout IRB soit boostée.
"

Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2014 - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2014

Message  Monty9246 Ven 4 Avr - 4:02

Monty9246 #44 (HRS F1 TEAM) - 11ème (R)

Nous remontons enfin dans le classement entre les qualifications et la course du lendemain. Ce grand prix de Malaisie fût un test grandeur nature pour notre équipe actuelle.

Il est vrai que nous avons beaucoup perdu dans la lutte fratricide entre Kevin Magnussen et Kimi Räikkönen lors des premiers tours de course. Kimi a dû repasser par la voix des stands et cela nous aura couté très cher au final. Fort heureusement nous avons une équipe assez homogène qui, vraisemblablement, évoluera pour Sakhir ou pour Barcelone. Nous savons déjà qui sont sur des sièges éjectables et nous en tireront les conclusions adéquates le plus rapidement possible, soyez-en rassuré.
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2014 - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2014

Message  Fab007 Ven 4 Avr - 14:10

Fab007 (#25) - Club 153 - 7ème en course
"C'est un peu décevant de ne pas être plus haut, mais c'est comme ça ! C'est le pronostic pur ! J'avais l'équipe gagnante mais pour gagner il fallait que je sois bon dans l'autre compartiment du jeu. Bravo à ceux qui ont fait les bons choix, Germain et F1Simu-delmas !

Sinon, globalement, c'est encore un bon week-end. Je conserve la tête du championnat, même si ça ne veut pas dire grand chose après deux courses. Malgré tout, en voyant le sort de ceux qui m'accompagnaient sur le podium en Australie, je ne peux que me réjouir d'avoir été en capacité de le faire !

Au niveau collectif, Buchor est aussi dans le top 10, notre début de saison est vraiment prometteur ! C'est super pour le Club !
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2014 - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2014

Message  F1Simu-Delmas Ven 4 Avr - 17:20

F1Simu-Delmas - EWATS F1 - 1er ex-aequo  cheers 

Après une 1ère pôle, voici ma 1ère victoire sur le Fantasy. C'est le week-end parfait ! Je savais que l'équipe était bonne mais on n'est jamais à l'abri de mauvaises surprises. La victoire ne se joue pas à grand chose, un bon choix de capitaine et de la chance sur la remontée. Après réflexion, j'étais sûr qu'avoir choisi Hülkenberg plutôt que Magnussen en bonus de remontée était une erreur. Il s'est avéré que non. Savourons cette victoire car les résultats sont tellement serrés qu'il faut beaucoup de réussite pour faire la différence !

Félicitations bien sûr à Germain avec qui je partage la 1ère place et à mon coéquipier F1Simu-Aadeo qui est sur le podium.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2014 - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2014

Message  F1Simu-adeo Ven 4 Avr - 22:25

F1Simu-adeo - EWATS F1 - 3ème

"Je mentirai si je vous disais que nous sommes totalement satisfait ! Évidemment c'est un excellent podium, qui rapporte beaucoup pour le classement général puisqu'on se maintient dans le bon wagon, mais nous avions l'équipe pour gagner... Comme plusieurs autres managers d'ailleurs. On avait perdu à pile ou face à Melbourne au jeu du Capitaine, cette fois nous avons gagné, contrairement à Fab notamment. Tout s'est donc jouer sur la remontée pour nous départager, mais la bévue de Magnussen en début de course lui a fait perdre trop de temps et la McLaren n'était pas suffisamment compétitive pour faire mieux, ce qui nous coûte la victoire. Mais l'objectif final reste le championnat, donc nous nous contentons de ce bon résultat ! Bravo à mon coéquipier qui a misé sur le bon pilote et permets à l'EWATS F1 d'être bien représentée sur le podium ! Nous avons vraiment besoin de réitérer ce type de performance car le Club 153 est parti sur un rythme effréné !"
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2014 - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2014

Message  Adelin Dim 6 Avr - 11:18

Je sais qu'il est trop tard pour avoir un transfert mais je n'étais pas là de la semaine et je viens de voir le GP

Qualif's - 11ème / Course - 19ème - FF1 Fantasy Team

Ma 11ème place en Qualif's est une bonne place pour commencer ce GP après avoir effectuer 2 transferts, qui je pense peuvent être payant, malgré les mauvaises places relatives des McLaren.  Bravo à O@sis pour sa pole, ce qui permet à la FF1 Fantasy Team de ne pas se faire oublier.
J'attendais un peu mieux pour la course.
Ma 19ème place est une déception... J'ai fait une mauvaise stratégie pour mon capitaine et ma remonté à abandonner.  Les Mercedes me font gagné des points (comme à peu près tout le monde), Bottas sauve les meubles, mais après, c'est presque la catastrophe : Les McLaren qui m'ont fortement déçu, les Toro Rosso qui ont un résultat médiocre et Bianchi qui abandonnent...
Je suis prêt pour Bahreïn, qui commence déjà maintenant ! Je n'aurais pas dû évincer Hulkenberg...
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2014 - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum