FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Grand Prix de Chine 2014

+15
nitram
Jhfiama
Alexis de la BRM
Bilo
F1Simu-Delmas
Adelin
Titeuf97
Sebastian Kimi Hamilton
Oasis
Germain
libero1996
F1Simu-adeo
Papyfoot
Damien
Fab007
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand Prix de Chine 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2014

Message  Fab007 Dim 20 Avr - 12:57

Fab007 (#25) - Club 153 - 13ème ex-aequo en qualif
"Difficile de se satisfaire de cette qualification, après les écarts sont tellement ténus qu'un rien vous expédie en milieu de grille ! Nous verrons bien après la course, mais je suis un peu déçu d'avoir échangé Vergne et Pérez pour le moment. On verra bien !

Bravo à Dino pour sa pole !
"

Fab007
Admin

Messages : 1301

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2014

Message  Fab007 Dim 20 Avr - 14:35

Les résultats sont disponibles, félicitations à Monty9246 pour sa 1ère victoire !

Les déclarations sont possibles jusqu'au vendredi 25 avril, minuit.

Comme je suis pris une partie de l'après-midi avec Fan-F1, je publierai le résumé sans faute ce soir, ainsi que les classements généraux. Merci de votre compréhension !
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2014 - Page 2 Empty PODIUM !!!

Message  Oasis Dim 20 Avr - 18:36

Oasis (3ème à égalité) :
"PODIUM !!!
Wahoo un GP qui se conclue par une superbe place !!! Très content du résultat j'ai vraiment une bonne équipe constante je vais corriger les quelques petites faiblesses mais ce sera minime. Très content je continue sur cette belle lancée un début de saison en trombe c'est magnifique, j'espère avoir la victoire au moins une fois cette saison.
Concernant mon coéquipier dommage, on à essayé de corriger les failles mais il en reste encore beaucoup et ça se voit

Hâte d'être dans 3 semaines !!!"
Oasis
Oasis

Messages : 68
Age : 30
Localisation : Rennes (35), Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2014 - Page 2 Empty Déclaration course

Message  Sebastian Kimi Hamilton Dim 20 Avr - 18:54

SKH, Team Rahalo, 2ème
"J'éprouve des sentiments mitigés avec cette deuxième place. Bien sûr, je suis heureux de finir sur le podium mais je me dis qu'avec un bonus de remontée mieux joué, je gagnais ma première course. Evil or Very Mad 
Je vais repenser ma stratégie pour gagner la prochaine fois.

Félicitations à Monty9246 pour cette victoire sur le fil !  Wink "
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2014 - Page 2 Empty Quelle quiche !!

Message  r8main Dim 20 Avr - 19:37

R8main 3eme aux qualifs et seulement 16 eme en course

Mon oubli de sélectionner mon capitaine pour cette course aura eu raison de moi ... dommage !
Plutot content de mes résultats néanmoins

r8main

Messages : 7
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2014

Message  Mercedes AMG Petronas Dim 20 Avr - 20:24

et ben c'est de pire en pire pfff bon c'est mon premier nous verront les année suivante et bravo au premier  Very Happy 
Mercedes AMG Petronas
Mercedes AMG Petronas

Messages : 20
Age : 54
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2014

Message  IcemanR Dim 20 Avr - 21:17

IcemanR - IRB F1 Team/#20 - 26ème en course :

"Nous sommes totalement passés à côté de ce week-end! Il était évident qu'en partant de si loin ce ne serait pas facile mais vous avez toujours l'espoir que les circonstances vous permettrons de remonter. Malheureusement ce ne fut pas le cas. Pourtant nous n'avons pas véritablement connu de soucis ce week-end, nous n'étions tous simplement pas dans le coup.

Après 4 courses, on commence maintenant à avoir une idée de la hiérarchie et il est clair que nous ne faisons pas partie des leader. Comme nous le redoutions, notre belle performance de Melbourne n'était du qu'au caractère atypique de ce circuit, puisque nous n'avons pas été capable d'accrocher le top 20 lors des trois derniers grands prix! Nous avons fait les mauvais choix en ce début de saison, il est inutile de le nier. Maintenant que nous en sommes conscient, l'important est de corriger le tir rapidement. Nous n'en sommes qu'au début de saison et il encore tant de rattraper notre retard, alors nous ne baisserons surement pas les bras et nous allons nous battre pour remonter dans le classement!

Nous sommes aussi conscients que IRB F1 Team ne pourra pas obtenir de bons résultats sans nous, et nous devons tout faire pour que note équipe brille. En attendant, nous nous félicitons encore de faire équipe avec Bilo qui limite la casse le temps que nous réglions nos problèmes."
IcemanR
IcemanR

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2014

Message  libero1996 Lun 21 Avr - 9:47

Libero1996 - 27 - Team Rookie - 12eme en Course :
"Resultat decevant. Premier Hors top 10 de la saison. Cest dommage car nous allons perdre du terrain sur les hommes de tete au championnat pilote. Nous allons etudier cela et essayer de corriger quelques problemes afin de ne pas se faire distancer au championnat meme si, et on peut le voir encore ici, les ecarts sont tres faible entre tout le monde"
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2014

Message  Adelin Lun 21 Avr - 12:08

Course - 15ème - FF1 Fantasy Team

Je suis satisfait de cette place car toute mon équipe a fait du très bon boulot ! Je suis le premier de ceux qui n'ont pas bien parier sur leur capitaine. J'ai encore et toujours mal joué mon capitaine, ce qui me coûte 350 000€ et la 3ème place !!! Ouioui, j'aurai pu faire un podium. Donc les changements effectués ne sont pas inutiles, loin de là et je pense mon équipe est bonne.
Bravo à Oasis pour son podium. Il m'aidera pour les prochains pronostiques ;-)
Rendez-vous dans trois semaines pour une petite corida et accrochez-vous car je fais le taureau et vous le matador
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2014

Message  Germain Lun 21 Avr - 19:35

Germain - Team R8.0 - 3ème (à égalité) en course:
"Premièrement félicitation à Monty pour sa belle victoire. Après une seconde place en qualif, j'avais pour espoir de finir sur le podium. Après quelques frayeurs au départ, finalement je réussi à accrocher la 3ème place, à égalité, ce qui, malgré la perte d'une place, constitue un très bon résultat. En tout cas, mon beau début de saison me laisse espérer de beaux résultats pour moi et le Team R8.0 pour l'arrivée de la saison européenne et le grand prix d'Espagne."
Germain
Germain

Messages : 25
Age : 30
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2014

Message  Damien Mar 22 Avr - 9:27

"Damien : 8ème en course"
je suis un peu déçu du résultat, je m'attendais à mieux : je me suis accroché (au sens propre) à Bilo et Fab007 pendant toute la course, mais j'ai le sentiment qu'ils traînaient un poids mort derrière eux (moi ?)
le principal, c'est de grignoter place après place au général en individuel
par équipe, dommage le petit oubli d'Alexis, mais on ne perd pas de terrain, c'est le principal

en tout cas, après un aussi mauvais départ, avec un niveau aussi élevé et une marge de manoeuvre faible (vu que Mercedes gagne tout), c'est mort pour 2014
si on accroche un podium à la fin de l'année, çà sera du miracle
mes pronos : victoire de EWATS par équipe et soit Bilo, soit Fab007 en individuel

Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2014 - Page 2 Empty Grand Prix de Chine 2014

Message  Titeuf97 Mer 23 Avr - 9:30

Titeuf97 24ème en course

Bon la c'est sur ça va être une saison difficile , faudrait un miracle pour remonter d'ici 3 semaines;
Sinon la saison risque d'être bâcler.
Titeuf97
Titeuf97

Messages : 57
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2014

Message  Damien Mer 23 Avr - 10:03

Titeuf97 a écrit:Sinon la saison risque d'être bâcler.
je suis d'accord avec toi
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2014

Message  nitram Ven 25 Avr - 13:59

nitram - Team Horizon - 18ème

"Pas vraiment déçu de cette 18e place, on s'attendait à mal figurer malgré une qualif' pas si mal. Maintenant on a 3 semaines pour oublier ce début de saison moyen et penser au top 10 dès Barcelone...
Ici, on a misé sur la mauvaise flèche d'argent, Magnussen nous déçoit pas mal et Vergne commence à se faire dominer par son coéquipier dès 4GP... On fera mieux très bientôt  Smile 
Bravo au vainqueur!
RDV en Catalogne  bounce "
nitram
nitram

Messages : 49
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2014

Message  Bilo Ven 25 Avr - 17:16

Bilo (#50 / IRB F1 Team) - 8e ex aequo en course :
"C'est un peu dommage, nous avions les armes pour triompher sur ce GP. Nous avons perdu un pilote en qualifs et un autre en course. Ajoutez à cela un mauvais choix de remontée et on se retrouve 8e au lieu d'être sur le podium. Nous savons ce qui ne s'est pas bien passé ce week-end donc il n'y a pas lieu de s'affoler. Au championnat, c'est statut quo, c'est le plus important. Veillons tout de même à pas trop nous faire remonter par petits bouts. Nous devrons réagir dès Barcelone.
IcemanR est malheureusement à la ramasse depuis Sepang. Il faut qu'il réagisse sinon nous devrons une nouvelle fois tirer un trait sur nos ambitions au championnat par équipe. Je sais qu'il peut rebondir, il l'a déjà fait par le passé."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2014

Message  F1Simu-Delmas Ven 25 Avr - 20:41

F1Simu-Delmas - EWATS F1 - 3ème

Magnifique, un nouveau podium qui permet de remonter légèrement au classement général. La victoire ne se joue pas à grand chose, Massa a été un peu téméraire au départ. Estimons-nous heureux qu'il ait pu finir la course !

Au classement par équipe, nous faisons un beau résultat avec la 7ème place de mon coéquipier.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2014

Message  Jhfiama Ven 25 Avr - 21:23

Mike Patton Team RAHALO 6eme :
"tres bonne course pour nous, on grapille des points en individuel et en équipe.
C'est quand meme bien sérré (merci Patrick Sebastien,comprenne qui voudra ou qui pourra  affraid ) n'en déplaise a Damien,on se battra jusqu'au bout pour qu'il ait tord  Twisted Evil .
Bravo Monthy pour ta victoire mais surtout B******************************** de M**********************,SKH, KESTAFOUTU. Bref, superbe 2eme t'es mon Poulidor chéri :3"
Jhfiama
Jhfiama

Messages : 59
Age : 48
Localisation : penvenan 22

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2014

Message  F1Simu-adeo Ven 25 Avr - 23:02

F1Simu-adeo - EWATS F1 - 7ème

"C'est un très bon résultat, revenir dans le top 10 est quelque chose d'important après le GP en demi-teinte de Bahrein. C'est une satisfaction de rester dans le coup, notamment financièrement, car nous sommes 7ème mais très proches du 3ème en terme de gains, et dans l'optique du général, qui est notre objectif cette année, c'est bien ça qui compte. Maintenant les 4 premiers GP sont passés, et une nouvelle saison va démarrer à Barcelone, où il faudra être réactifs dès le début après les innovations de certaines écuries. La saison peut vivre un 1er gros tournant à Barcelone et Monaco. Bravo à mon coéquipier qui fait encore un podium ! L'EWATS F1 est en embuscade au général par équipe, il faut conserver notre constance"
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2014

Message  Monty9246 Sam 26 Avr - 0:00

Monty9246 #44 (HRS F1 TEAM) - 1er (R)

1ère victoire de ma vie au Fantasy F1  Shocked, je n'en reviens même pas. Je savais que j'avais réalisé de très bons transferts mais je ne savais pas que ça allait être aussi bénéfique que cela.

En tant qu'outsider nous pouvons donc prouver que nous avons notre place dans ce championnat et malgré un début de saison excécrable nous prouvons encore une fois qu'il ne faut pas nous oublier. La saison va être longue !

PS : Monty, Monty9246 si vous voulez mais pas Mont(h)y Wink

Merci pour les félicitations !
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2014

Message  Papyfoot Ven 2 Mai - 8:33

Salut fab
Un joyeux anniversaire
amities sinceres.

Papyfoot
Papyfoot

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2014

Message  Fab007 Ven 2 Mai - 15:54

Merci beaucoup Smile C'est très gentil.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2014

Message  Bilo Sam 3 Mai - 23:38

Joyeux anniversaire au patron ! (avec un peu de retard désolé lol). Un quart de siècle ça se fête  king 
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum