FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Grand Prix d'Espagne 2014

+17
buchor
Bilo
Jhfiama
Sebastian Kimi Hamilton
Quentin.F1
Adelin
F1Simu-adeo
Oasis
Titeuf97
Papyfoot
Germain
F1Simu-Delmas
libero1996
Damien
nitram
r8main
Fab007
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 Empty Grand Prix d'Espagne 2014

Message  Fab007 Jeu 8 Mai - 1:19

(présentation à venir)

---------------------------
PALMARES GP ESPAGNE
Grand Prix d'Espagne 2014 Esp-va10

---------------------------
Formulaires utiles :
Formulaire inscription (seulement pour de nouvelles inscriptions)
Formulaire équipe (pour faire équipe avec un autre joueur)
Formulaire Capitaine et remontée
Formulaire Transferts

---------------------------
INFOS
Sur la base des informations qui m'ont été communiquées

Transferts :
Monty9246 (1)
Nitram (2)
Oasis (2)
Seb. Kimi Ham. (1)

EQUIPES ESPAGNE
Grand Prix d'Espagne 2014 Equipe18


Dernière édition par Fab007 le Dim 11 Mai - 13:54, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  Fab007 Jeu 8 Mai - 1:19

Grand Prix d'Espagne 2014 Esp-qu10


Dernière édition par Fab007 le Sam 10 Mai - 21:25, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  Fab007 Jeu 8 Mai - 1:20

Grand Prix d'Espagne 2014 Esp-ca10


Dernière édition par Fab007 le Dim 11 Mai - 13:39, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  Fab007 Jeu 8 Mai - 1:20

Grand Prix d'Espagne 2014 Esp-gp10

Il était dit qu’il fallait profiter de la pause pour effectuer des transferts !

En effet, après que les quatre managers qui ont effectué des transferts se soient retrouvés dans les cinq premiers sur la grille de départ, c’est un carton-plein en course puisqu’ils sont tous dans les 4 premiers. A commencer les double-vainqueurs que sont nitram et Sebastian Kimi Hamilton ! Les deux managers possèdent la même équipe et ont misé sur les mêmes bonus. Ils ne parviennent donc pas à se départager et remportent leur première victoire en carrière ! C’est aussi la première victoire de la Team Horizon.

Pour compléter le podium, le poleman, Oasis, qui manque d’un rien la victoire mais peut se consoler avec cette troisième arrivée sur la boite en carrière, avec un week-end excellent dans l’ensemble qui lui permet de conforter sa place dans les 10 premiers au général, en se positionnant huitième.

Le top 5 est complété par Monty9246, le dernier des managers ayant effectué un transfert et aussi le vainqueur du Grand Prix de Chine. Il signe son 3ème top 5 en carrière et profite de sa lancée pour passer de la 18ème à la 14ème position au général. Bilo et Mike Patton (5èmes), ne se quittent plus et, grâce à deux bonus de remontée différents mais qui ont rapporté le même montant (15 000€), sont toujours séparé par 60 000€ aux deux premières places du classement général. Bilo signe son 45ème top 5 depuis 2010 et Mike Patton le 4ème depuis 2013.

Directement derrière eux, avec une équipe similaire mais un bonus de remontée muet, nous trouvons Fab007 (7ème) qui signe son 53ème top 10 depuis ses débuts et maintient sa position de 3ème au général. Il est suivi par Libero1996 (8ème) qui gagne une place au classement (pour devenir sixième) et réalise son huitième top 10 depuis 2013 ; Papyfoot (9ème) entre pour la deuxième fois dans le top 10 cette saison (et pour la 42ème fois au total) ; enfin, c’est Bertayo qui prend la dernière position dans les dix, et y entre pour la 31ème fois en 61 courses.

Hors top 10, Dino (12ème) avait les moyens d’entrevoir le top 5 mais n’a pas joué ses bonus. A l’inverse du groupe EWATS-R8.0, qui termine, en rang serré, à la 13ème position. Damien (17ème) avait le potentiel pour l’emporter en misant sur une victoire de Rosberg qui n’était pas loin d’arriver ; malheureusement, son pari se retourne contre lui et le propulse loin derrière.

De grands noms du Fantasy se retrouvent en dehors des 20 premiers : ainsi, Buchor est 21ème , devant Alexis (22ème), Titeuf (24ème) et Shinji (25ème). La BRM et la CXG ne sont décidément pas à la fête en ce début de saison, pointant respectivement aux 7ème et 9ème rangs du classement par équipes ; un classement dominé par la Team Rahalo qui, pour la troisième course consécutive, signe la meilleure performance par équipe sur cette manche.


Dernière édition par Fab007 le Dim 11 Mai - 21:29, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  r8main Jeu 8 Mai - 22:14

Gran Premio de Montmelo !! Je pars demain y assister comme chaque année. Bonne course à tous !!!

r8main

Messages : 7
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  nitram Ven 9 Mai - 23:43

Chanceux r8main !!! Ramène nous de belles photos  Wink 
nitram
nitram

Messages : 49
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  Fab007 Sam 10 Mai - 21:28

Désolé pour le retard !

Les résultats sont dispo, bravo à Oasis pour sa pole.

Les déclarations seront ouvertes jusqu'à demain à l'annonce des résultats, vers 21h.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  Damien Sam 10 Mai - 22:11

"7eme aux essais" :
Tiens, encore mes potes de départ de course (Fab007 et Bilo). Cool, Mike Patton vient à notre fête.
Dommage pour Alexis
Bravo à Oasis
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  libero1996 Sam 10 Mai - 23:36

Libero1996 - 27 - Team Rookie : 6eme en qualif :

"Qualification plutôt satisfaisante après un week-end en Chine plutôt décevant. Je pense que nous pouvons bien figurer en course car au vue des essais libres, les rythmes en course des différents pilotes est pas si mal. Un autre point positif c'est que nous sommes devant nos plus proche adversaire au championnat. C'est donc un Samedi réussi en espérant que cela continue en course demain"
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  F1Simu-Delmas Dim 11 Mai - 0:04

F1Simu-delmas - EWATS F1 - 13ème

C'est notre plus mauvaise place depuis le début de la saison. C'est donc forcément une déception et pourtant, je ne suis pas surpris. Je me doutais que des choses allaient changer à partir de l'Espagne, je ne savais pas forcément à quel niveau, j'ai donc gardé la même équipe pour ne pas gaspiller de transfert. Puis une bonne surprise nous attend peut-être demain. La course va être longue, Vergne peut remonter, tout comme Magnussen. Le GP nous permettra d'y voir plus clair sur les éventuels transferts à réaliser.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  nitram Dim 11 Mai - 1:40

nitram - 2ème en qualif

"Ouah, ça fait plaisir de voir que le travail paye, si vous relisez nos déclarations de Bahrein ou Chine, j'avais dit qu'on reviendrait fort mais pas avant l'Espagne, on y est! Maintenant il ne faut pas s'enflammer, la course sera longue et difficile pour tout le monde! Top 10 espéré !
RDV au premier virage !
"
nitram
nitram

Messages : 49
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  Germain Dim 11 Mai - 1:58

Germain - Team R8.0 - 13ème en qualif:
"Qualif très moyenne plombée par Magnussen et Vergne, mais je relativise car j'ai connu bien pire, et la course sera très longue. L'objectif de demain sera de terminer dans le top 10 avec R8main. Rendez vous sur la grille de départ demain."
Germain
Germain

Messages : 25
Age : 30
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  Papyfoot Dim 11 Mai - 8:33

Papyfoot.
12eme pour cette qualif.

Resultat encourageant .la course peut surprendre et sourire pour notre team.

Bravo a mon coequipier DINO pour sa belle 4eme place.
Papyfoot
Papyfoot

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 Empty Grand Prix d'Espagne 2014

Message  Titeuf97 Dim 11 Mai - 9:21

Titeuf97 27ème en qualif

Encore un grand prix difficile qui s'annonce, surtout qu'on risque de s'ennuyer pendant la course.

Sinon Hamilton à fait le boulot.

Bonne course à tous.
Titeuf97
Titeuf97

Messages : 57
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  Oasis Dim 11 Mai - 9:35

Oasis- 1er
"une belle pôle position, très content de ce résultat.
Il faut encore concrétiser en course mais c'est déjà la preuve que mon équipe est très performante, j'étais dans 10 le top 10 et maintenant je suis 1er si les résultats suivent en course j'aurais la preuve que mes changements auront été bénéfiques.
Oasis
Oasis

Messages : 68
Age : 30
Localisation : Rennes (35), Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  F1Simu-adeo Dim 11 Mai - 9:37

F1Simu-adeo - 13ème - EWATS F1

"Nous sommes arrivés à Montmelo avec une équipe plutôt homogène mais les 3 séances d'essai libres ont laissé apparaitre des failles. Nous avons clairement hésité à faire un ou 2 changements mais nous avons été conservateurs en gardant notre équipe. Je ne suis donc pas surpris de voir que nous avons un peu reculé au classement, 13ème n'est pas la place que nous souhaitons. Mais peut-être ces transferts économisés pourront servir dès la prochaine manche. En attendant nous nourrissons quelques espoirs de remontée de la part de Vergne et Magnussen notamment, pour espérer une meilleure place en course. Ou sinon, du moins limiter la casse. Les points intermédiaires sont importants."
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  Adelin Dim 11 Mai - 11:01

Qualif's - 20ème - FF1 Fantasy Team

Les Qualif's ne sont pas notre exercice favori, cela se voit encore une fois ! J'espère réellement rebondir pendant la course, et je suis persuadé que cela est possible vu la position des pilotes sur la grille
Ce début de saison n'est pas facile pour nous mais heureusement que Oasis est là pour apporter les résultats et nous donner des conseils !
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  Quentin.F1 Dim 11 Mai - 11:17

Adelin a écrit:
Les Qualif's ne sont pas notre exercice favori,

Pourtant cette année tes résultats en qualifs sont meilleurs que ceux en course =)
Moyenne de tes qualifs : 14.3
Moyenne de tes courses : 17.8
Quentin.F1
Quentin.F1
Champion 2013

Messages : 131
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  Sebastian Kimi Hamilton Dim 11 Mai - 11:25

SKH, Team rahalo, 2ème ex-aequo des essais

"Très satisfait d'être en première ligne pour la première fois de la saison après un transfert décidé après les essais libres 3.
La réactivité a payé. Je suis donc bien placé pour une éventuelle victoire ou au moins me replacer au championnat individuel.
J'espère que mon coéquipier pourra récupérer quelques places pour consolider la première place de la Team Rahalo au championnat par équipes."
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  Jhfiama Dim 11 Mai - 11:40

Mike Patton Team RAHALO 7eme :
"L'arrivée en Europe est un tournant, même si une 7eme place peut être considérée comme satisfaisante,elle ne me comble pas de bonheur. Quoique entre les abdos de Damien, de Bilo et les miens,les boys bands peuvent alllez se rhabiller  tongue .
Bref , surement des changements prévues a l'issu de cette course."
Jhfiama
Jhfiama

Messages : 59
Age : 48
Localisation : penvenan 22

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  Adelin Dim 11 Mai - 11:47

Quentin.F1 a écrit:
Adelin a écrit:
Les Qualif's ne sont pas notre exercice favori,

Pourtant cette année tes résultats en qualifs sont meilleurs que ceux en course =)
Moyenne de tes qualifs : 14.3
Moyenne de tes courses : 17.8


Tu fais bien de remarquer et dans l'absolu, tu as tout a fait raison !!
Mais il ne faut pas oublier qu'en course, j'ai toujours raté mes Bonus, ce qui m'a coûté cher... J'aurais pu finir 3ème en Chine si j'avais bien parier. Et je veux aussi dire que mon équipe a plus de potentiel en course
C'est l'expérience qui entre  Surprised 
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  Fab007 Dim 11 Mai - 13:40

QuentinF1, le Laurent Dupin du Fantasy F1 Very Happy
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  Fab007 Dim 11 Mai - 13:49

Fab007 (#25) - Club 153 - 7ème ex-aequo en qualifs
"Encore une fois, une bonne séance, mais les différences sont relativement faibles, donc il ne faut pas tirer de conclusions hâtives. On voit que les managers qui ont effectué des transferts sont tous à l'avant sur cette grille, donc leurs choix ont été bons, mais c'est le dimanche que les gros gains sont inscrits ! Nous verrons bien, j'espère juste pouvoir faire un bon résultat pour maintenir ma position au classement général.

Je ne suis pas vraiment optimiste pour le bonus de remontée. Je crois que je ne pourrais pas inscrire de gain : Bottas 4ème, je ne vois pas vraiment comment ça pourrait s'améliorer quand on connait le niveau des Mercedes et des Red Bull. Bref... La victoire ça sera compliquée, le top 5 est jouable !
"


Dernière édition par Fab007 le Dim 11 Mai - 20:23, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  Bilo Dim 11 Mai - 13:58

Bilo (#50 / IRB F1 Team) - 7e ex-aequo en qualifs :
"C'est un GP test pour nous. Il faut voir si nous sommes encore assez compétents pour prétendre à la victoire. Nous sommes bien positionnés, comme d'habitude, donc la situation est plutôt satisfaisante. Maintenant, il est vrai que j'ai hésité à faire des transferts et que ceux-ci m'auraient permis de mieux figurer. Mais je n'ai pas pris de risque, car la vérité des qualifs n'est pas forcément celle de la course. Nous tirerons des conclusions après l'arrivée. Maintenant, nous visons quand même une bonne place cet après-midi. C'est très possible, nous pouvons améliorer quelques positions du côté de nos pilotes. Nous surveillons Mike, qui a plus de marge avec son bonus remontée, et bien entendu Damien, qui a pris le risque de parier sur Rosberg, et qui nous mettrait une "valise" en cas de succès de l'Allemand. Soyons prudent."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  buchor Dim 11 Mai - 20:00

Buchor (#81) - Club 153 - 21ème en qualifs

"Je vais être honnête et avouer que là, à cet instant, je me sens comme le JEV du Fantasy F1.

Pensant avoir une bonne équipe en début de saison, j'ai essayé de me consolé durant les dernières courses en pensant que j'étais victime de circonstances défavorables. Mais ce réveil brutal me fait constater que j'étais à côté de la plaque et qu'il me faut reprendre les choses en main.
Dans ces conditions et avec un tel état d'esprit, je ne me fais aucune illusion concernant mon résultat à l'issue de la course; surtout que les faits de course son rarement à mon avantage.

Heureusement pour le Club 153 (le meilleur Club House du monde !  Laughing ), Fab est là pour rehausser le niveau. J'espère qu'il pourra transformer sa très honorable 7ème place sur la grille en bon résultat en course.

Enfin, toutes mes félicitations à Oasis pour sa pole position."
buchor
buchor

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum