FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Grand Prix d'Espagne 2014

+17
buchor
Bilo
Jhfiama
Sebastian Kimi Hamilton
Quentin.F1
Adelin
F1Simu-adeo
Oasis
Titeuf97
Papyfoot
Germain
F1Simu-Delmas
libero1996
Damien
nitram
r8main
Fab007
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  buchor Dim 11 Mai - 20:00

Buchor (#81) - Club 153 - 21ème en qualifs

"Je vais être honnête et avouer que là, à cet instant, je me sens comme le JEV du Fantasy F1.

Pensant avoir une bonne équipe en début de saison, j'ai essayé de me consolé durant les dernières courses en pensant que j'étais victime de circonstances défavorables. Mais ce réveil brutal me fait constater que j'étais à côté de la plaque et qu'il me faut reprendre les choses en main.
Dans ces conditions et avec un tel état d'esprit, je ne me fais aucune illusion concernant mon résultat à l'issue de la course; surtout que les faits de course son rarement à mon avantage.

Heureusement pour le Club 153 (le meilleur Club House du monde !  Laughing ), Fab est là pour rehausser le niveau. J'espère qu'il pourra transformer sa très honorable 7ème place sur la grille en bon résultat en course.

Enfin, toutes mes félicitations à Oasis pour sa pole position."

buchor

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  Monty9246 Dim 11 Mai - 20:25

Monty9246 #44 (HRS F1 TEAM) - 4ème (Q)

Après une victoire en Chine il y a trois semaines nous voilà une nouvelle fois confirmer notre bonne forme, mais cette fois si en qualifications. Cette séance qualificative démontre que nous avons une équipe plus ou moins homogène mais il ne faut pas pour autant se reposer sur ses lauriers.

Il nous semble que nous avons réalisé une petite erreur au niveau de notre transfert en demandant à Nico Hulkenberg de quitter l'équipe. Nous savions qu'il n'allait pas réaliser une de ses meilleurs qualification de sa carrière, nous avions raison sur ce point, mais nous avons peur qu'il remonte durant la course.

En conclusion, nous attendons les résultats de la course pour prendre une grande décision quant à notre dernier transfert du début de saison pour en finir enfin avec ces ajustements nauséabonds. Il nous reste donc moins de deux semaines pour faire le choix entre un Kevin Magnussen trop brouillon mais dans un top team sur trois roues et un Nico Hulkenberg dans une écurie outsider.

Bonne course à tous !
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  Fab007 Dim 11 Mai - 21:31

Les résultats sont dispo ! Félicitations à nitram et Sebastian Kimi Hamilton pour leur première victoire !

Les déclarations sont possibles jusqu'au vendredi 16 mai, minuit.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 - Page 2 Empty Très beau WE

Message  Oasis Dim 11 Mai - 23:26

Oasis - 3 ème
"Un très bon WE dans l'ensemble je perd la victoire à vraiment pas grand chose, 5 000€ c'est vraiment rien, ça se joue au choix du pilote Marussia, j'ai Chilton ils ont Bianchi c'est la seule différence. Je peux être fier de mon équipe qui  ont fait des très belles performances.
J'ai déjà hâte d'être à Monaco pour voir mes résultats"
Oasis
Oasis

Messages : 68
Age : 30
Localisation : Rennes (35), Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  Monty9246 Lun 12 Mai - 0:10

Monty9246 #44 (HRS F1 TEAM) - 4ème (R)

Nous pouvons même dire que l'on finit troisième vu que les deux leaders de la course finissent ex-exæquo. Nous sommes donc assez fier et content du résultat obtenu durant cette course mais aussi tout au long du weekend. Nous confirmons ainsi notre bonne forme chinoise.

Quant à la décision de voir Hulkenberg revenir ou non au sein de l'équipe, nous y réfléchiront jusqu'au dernier moment et ce ne sera qu'après les essais libres 1, 2 ou 3 que nous fixerons notre objectif en faveur d'un pilote ou en faveur d'un autre. Pour le moment nous savourons avec joie notre lignée, toute récente, de bons résultats et espérons que cela tiendra sur le long terme.

Monaco c'est dans deux semaines et les ruelles de la principauté sont plus qu'étroites pour qu'un accident arrive là où on l'attend le moins. La moindre incertitude et la moindre erreur ne sera pas permis. Monaco c'est soit tout ou rien. Les pronostics en seront donc beaucoup plus délicat que sur n'importe quel autre circuit et c'est donc pour cela que l'on souhaite bien y figurer pour marquer d'une pierre blanche ce vrai début de saison sur les terres européennes !

PS : Concernant ma coéquipière je suis en pourparlers avec elle pour savoir si elle continue ou non l'aventure... L'équipe que l'on forme actuellement prend un énorme coup dans l'aile du fait qu'elle ne joue plus ses bonus depuis facile deux courses d'affilés et je ne souhaite pas rester en bas du tableau encore longtemps avec un équipier qui a du mal à suivre le rythme. Je vous tiendrai au courant dès que j'ai des nouvelles.
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  Damien Lun 12 Mai - 9:39

Bilo a écrit:et bien entendu Damien, qui a pris le risque de parier sur Rosberg, et qui nous mettrait une "valise" en cas de succès de l'Allemand. Soyons prudent."[/i]
 Embarassed cela s'est vu
bah finalement c'est moi qui m'ai pris une valise
adieu classement général

en fait, je ne vous l'avais pas dit, mais je fais une année sabbatique en me reconvertissant en journaliste comme QuetinF1. mais moi, j'infiltre le concours de l'intérieur en faisant croire que je participe au concours : quelle couverture !!!

"Damien : 17ème en course" :
Bilo a tout dit, j'ai tenté un coup de poker.
c'est pas passé loin de la victoire malgré ma 17ème place à la fin
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  Papyfoot Lun 12 Mai - 10:15

papyfoot. 9eme en course.

2eme top 10 de la saison.un grand prix interessent dans l ensenble pour notre equipe.
La 13eme place de la williams de MASSA nous prive dun meilleur classement.
Peut etre une reflextion s inpose pour un possible transfert pour MONACO dans 15 jours.


FAB.
Toi le grand journalistre infiltre a tu un bon tuyau a ma fournir.
MERCI ET AMITIES SPORTIVES
Papyfoot
Papyfoot

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  Destino Lun 12 Mai - 13:23

Bon je pense que je peut faire une croix sur le championnat avec une telle domination de Mercedes.

Mes choix dans la constitution de mon équipe plus de cœur que de raison, je le réaffirme je suis plomber pour le reste de la saison malgré les transferts.
Destino
Destino

Messages : 28
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  Fab007 Lun 12 Mai - 14:48

Fab007 (#25) - Club 153 - 7ème en course
"Un nouveau top 10, toujours 3ème au général... C'est plutôt un bon résultat globalement et je suis heureux que ça soit ainsi. Après 5 courses, le titre reste vraiment jouable et nous verrons bien en temps voulu si des modifications de l'équipe pourront être effectuées. J'ai vu que Bilo y réfléchissait, je vais le laisser faire le premier mouvement...

Sur la course en elle-même, la contre-performance de Massa a été étonnante, donc ce sont toujours des gains en moins. Après, par rapport aux managers qui me précèdent directement et qui ont la même équipe, ça se joue sur le bonus de remontée, comme attendu. 15 000 euros, avec l'expérience du Fantasy, ce n'est rien - surtout au général - mais lors d'une course c'est ce qui peut séparer le top 5 du top 10 !

Sur le plan collectif, Buchor a eu du mal et, comme il l'a dit avant la course, il faudra peut-être se pencher sur quoi faire pour améliorer ça d'ici Monaco. J'y ai gagné en 2012, j'aimerais vraiment le refaire cette saison, nous verrons bien !

Et félicitations aux deux vainqueurs : nitram et Sebastian Kimi Hamilton !
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  Mercedes AMG Petronas Lun 12 Mai - 15:35

félicitation a toi nitram moi ça cafouille 1 peut ^^
encore bravo a toi ainsi qu'au 10 premier
Mercedes AMG Petronas
Mercedes AMG Petronas

Messages : 20
Age : 54
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  Adelin Lun 12 Mai - 19:10

Course - 11ème - FF1 Fantasy Team

Mon meilleur résultat au Fantasy ! Super ! Nos efforts commencent tout doucement à payer.  Il reste encore quelques lacunes mais je ne vais pas faire de transferts car l'équipe a encore une marge de progression
Encore bravo à Oasis pour sa 3ème place méritée
A confirmer dans deux semaines, dans la principauté où il faudra faire attention à ne pas se noyer dans le port...
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  Sebastian Kimi Hamilton Lun 12 Mai - 19:52

SK Hamilton, Team Rahalo, vainqueur de la course
"Félicitations à mon co-vainqueur nitram !
Inutile de préciser que je suis très satisfait de cette première victoire en Grand Prix sur le circuit le plus représentatif de la saison.
Curieusement, mon transfert de dernière minute m'a coûté des points plutôt que de m'en rapporter mais la victoire ne se jouait pas là. Ceci me permet d'effectuer un beau rapproché au classement individuel.

Au-delà de mon résultat individuel, c'est le résultat par équipe qui nous installe solidement avec Mike Patton au sommet de la hiérarchie. Je n'en attendais pas tant en début de saison.

Il faudra surveiller les réactions des autres managers avant Monaco. La valse des transferts va probablement s'accentuer."
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  libero1996 Lun 12 Mai - 23:18

Libero1996 - 7 - Team Rookie : 8eme en Course :
"Je ne vais pas mentir, cette 8eme place est une deception. Certes c'est un nouveau Top 10 pour nous, certes nous passons 6eme au Classement Pilote, mais il y a un gout amer a tout ca. D'une part, Raikkonem qui a subi la loi Alonso/FeFerrari, se retrouve 7eme alors qu'il pouvait faire mieux. Ensuite, Massa etait absent, Hulkenberg assez loin. Bref, si nous voulons jouer le titre, il va falloir des podiums et des victoires. Nous allons analyser et nous allons surement faore des changements dans le Team"
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 - Page 2 Empty Grand Prix d'Espagne 2014

Message  Titeuf97 Mar 13 Mai - 17:40

Titeuf97 24ème en course

Encore une course difficile et j'ai peur que ça soit extrêmement dur pour remonter au championnat.

Espérons qu'a Monaco on survivra entre les rails.

Sinon félicitation aux vainqueurs.
Titeuf97
Titeuf97

Messages : 57
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  F1Simu-Delmas Mer 14 Mai - 19:38

F1Simu-delmas - EWATS F1 - 13ème

Après une 13ème place en qualifs, une 13ème place en course. C'est un très mauvais résultat dans l'optique du championnat. Il faudra se ressaisir dès la prochaine course pour ne pas se laisser trop distancer.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  Bilo Jeu 15 Mai - 18:49

Bilo (#50 / IRB F1 Team) - 5e ex-aequo en course :
"Nous accrochons un nouveau top 5 à notre collection, c'est sympa. Dommage, le podium et la victoire était jouable, mais disons que nous n'avons pas exploité de façon optimale notre potentiel. Les écarts restent très faibles et nous devons surveiller encore un gros groupe de joueurs pour le titre. Pour l'instant, nous avons été sages sur la gestion de notre championnat et c'est important de rester dans une bonne position générale. Continuons ainsi. Je regrette néanmoins le manque de saveur qui entoure ce début de saison en F1."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  Damien Ven 16 Mai - 10:17

Bilo a écrit:Bilo (#50 / IRB F1 Team) - 5e ex-aequo en course :
"Les écarts restent très faibles et nous devons surveiller encore un gros groupe de joueurs pour le titre."
on dirait un Tour de France, ce concours
du coups, vu mon gros retard au général, j'ai le droit de tenter des échappées ?

Bilo a écrit:" Je regrette néanmoins le manque de saveur qui entoure ce début de saison en F1."
je suis de ton avis
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  Alexis de la BRM Ven 16 Mai - 10:28

Salut à tous...
Je repars dans mes errements de début d'année, équipe aux performances mitigées, déjà 3 changements effectués et en plus j'oublie de jouer mon capitaine...  affraid 
Alors que c si simple : Hamilton en 1 !!!
Bref, le retard va être dur à combler, voire impossible, vu comment cela se joue... Saison de transition pour la F1 ?
Alexis de la BRM
Alexis de la BRM

Messages : 89
Age : 50
Localisation : Léognan

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  Damien Ven 16 Mai - 10:44

Alexis de la BRM a écrit: Saison de transition pour la F1 ?
oui, on va attendre les moteurs Honda
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  nitram Ven 16 Mai - 14:47

nitram -  Team Horizon - Co-Vainqueur


" Ouah, incroyable, on s'attendait pas à être aussi vite à un si haut niveau, on a bien géré les transferts, et ça a payé encore plus que ce qu'on pensait!
Merci à tout le monde pour les messages de félicitations!  Une victoire au bout de 5 GP alors qu'on était au fond du trou pour les 4 premiers, c'est rassurant!
Maintenant il va falloir vite reprendre ses esprits, parce que on risque d'inspirer beaucoup de monde pour Monaco et maintenant qu'on y a goûté on veut rester aux avants postes.
Le but est de rejoindre le top 10 du championnat maintenant  Smile  "

nitram
nitram

Messages : 49
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  F1Simu-adeo Ven 16 Mai - 23:31

F1Simu-adeo - EWATS F1 - 13ème

"C'est un résultat décevant, mais en même temps nous nous y attendions vu les qualifs. La poisse de Vergne nous fait perdre beaucoup d'argent depuis la Malaisie, il serait sûrement bon d'envisager un transfert. Nous avons plusieurs idées en vue et la manche de Montmelo nous a apporté quelques réponses. Nous savions que la team qui fonctionne depuis le début allait peu à peu devoir surbir des changements et je pense que c'est le moment opportun pour le faire. A nous de faire les bons !"
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Espagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Espagne 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum