FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Grand Prix d'Autriche 2014

+14
nitram
Kimcaro
Bilo
Damien
Oasis
IcemanR
r8main
Sebastian Kimi Hamilton
libero1996
F1Simu-adeo
Jhfiama
Papyfoot
Gusgus
Fab007
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 Empty Grand Prix d'Autriche 2014

Message  Fab007 Sam 21 Juin - 11:33

---------------------------
PALMARES GP AUTRICHE
aucun palmarès

---------------------------
Formulaires utiles :
Formulaire inscription (seulement pour de nouvelles inscriptions)
Formulaire équipe (pour faire équipe avec un autre joueur)
Formulaire Capitaine et remontée
Formulaire Transferts

---------------------------
INFOS
Sur la base des informations qui m'ont été communiquées

Transferts :
Bilo (1)
Buchor (3)
IcemanR (2)
Kimcaro (1)
Libero1996 (2)
Mike Patton (3)

EQUIPES AUTRICHE
Grand Prix d'Autriche 2014 Equipe12


Dernière édition par Fab007 le Dim 22 Juin - 1:54, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2014

Message  Fab007 Sam 21 Juin - 11:33

Grand Prix d'Autriche 2014 Aut-qu10


Dernière édition par Fab007 le Dim 22 Juin - 1:45, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2014

Message  Fab007 Sam 21 Juin - 11:34

Grand Prix d'Autriche 2014 Aut-ca10


Dernière édition par Fab007 le Dim 22 Juin - 2:02, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2014

Message  Fab007 Sam 21 Juin - 11:34

Grand Prix d'Autriche 2014 Aut-gp10


Dernière édition par Fab007 le Dim 22 Juin - 21:31, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2014

Message  Fab007 Sam 21 Juin - 16:22

Un petit mot pour vous indiquer que les résultats tomberont vers 19h. Merci de votre patience.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2014

Message  Gusgus Dim 22 Juin - 0:51

Je viens à l'instant d'envoyer vos stratégies à Fab. Je vous demande sincèrement de bien vouloir m'excuser pour le retard de la publication des résultats qui m'est entièrement dû, et ce d'autant plus que ce n'est pas la première fois...
Gusgus
Gusgus

Messages : 54
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2014

Message  Fab007 Dim 22 Juin - 2:39

Les résultats sont dispo : bravo à IcemanR pour sa pole !

Déclarations possibles jusqu'à l'annonce des résultats, qui aura lieu ce dimanche vers 20h.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2014

Message  Papyfoot Dim 22 Juin - 8:43

PAPYFOOT. 25eme pour cette qualif.

Samedi de deception pour notre TEAM.
Les deux MERCEDES ont perdus leur invincibilite en qualification en AUTRICHE.apres septs distinctions partages entre HAMILTON et ROSBERG. les deux fleches d argent ont ete devancees par les WILLAMS de DOTHAS ET surtout celle de MASSA qui a obtenu sa 1ere pole depuis le debut de la saison.

Notre capitaine HAMILTON n a dbtenu que la 9eme position sur la grille .apres un tete a queue dans son ultime tour de qualification.
ROSBERG a ete lui aussi loin de ses performences habituelles.

Esperons quand meme une autre issue lors de la cours dimanche.
Papyfoot
Papyfoot

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2014

Message  Jhfiama Dim 22 Juin - 9:55

Mike Patton 24eme Team RAHALO position sur la grille

"Y'as pas a dire, je suis le dieu de la stratégie,je vire Massa et pour me remercier il fait la pole. cheers 
Vu notre place de départ, l’avantage c'est que l'équipe ne peut que remonter.Bref comme dirait mon trisaieul par alliance du coté du mari de la tante germaine de mon cousin Hubert : "on est pas venu déguisé en choux-fleur pour se faire bouffer le cul par des lapins."
Bravo a IcemanR pour sa pole,@GUSGUS, tes excuses sont mille fois acceptées car quand je vois les heures de vos posts, je suis vraiment impressionné,merci à toi et à Fab et si y'en a qui râle, et ben ils ont qu'a le faire.
Pour finir, je dirai bonne course à tous et à toutes."
Jhfiama
Jhfiama

Messages : 59
Age : 48
Localisation : penvenan 22

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2014

Message  F1Simu-adeo Dim 22 Juin - 10:02

F1Simu-adeo - EWATS F1 - P6 à 14...

"C'est une bonne séance de qualifications, sans surprises. Nous nous positionnons bien pour la course, même si 9 managers peuvent en dire autant... Donc difficile dans ces conditions d'espérer gagner, tout se jouera sur les bonus ou si les managers à équipes légèrement différentes tirent leur épingle du jeu. On peut regretter cela dit un nombre si important de managers qui ont la même teams, quasi impossible dans ces conditions de rattraper ou prendre du retard. On en revient toujours au même : quel dommage que les équipes des managers soient rendues publiques. Je sais que c'est aussi une question de pratique mais ça enlève quoi qu'on en dise 50% de l'intérêt du jeu, et pour le coup on obtient carrément des courses qui n'ont plus grand intérêt avec 9 managers égalités. Bref on va rester concentrés sur les prochaines courses à venir, voir si l'on peut se démarquer un peu de cette équipe."
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2014

Message  libero1996 Dim 22 Juin - 10:11

Libero1996 - 27 - Team Rookie : 6eme en qualification

"Une tres bonne seance qualif pour nous. Au vue du faible niveau des Ferraris, nous avons decider de remplacer Raikkonen par Ricciardo. Et de ce fait Ericsson par Bianchi. 7 pilotes dans le top 10, cest tres satisfesant. Je pense qu c'est pour le moment, la meilleur equipe possible.C'est pourquoi tant de managers sont a egalites. Et je pense que meme en ne devoilant pas les equipes, il y aurai autant de monde a egalite. Maintenant pour faire des ecarts, il y a les bonus capitaine et remontee.. Nous prendrons des risques a ce niveau la donc."
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2014

Message  Sebastian Kimi Hamilton Dim 22 Juin - 10:40

SKH, Team Rahalo, 6è en qualifications

"Je vois que tout le monde (ou presque) a été pris à contre-pied par la catastrophe Hamilton.
Félicitations au poleman IcemanR.
Pour le championnat, ce sera statu quo puisque Bilo et moi avons tout fait exactement pareil. Rolling Eyes  Il faudra être créatif pour le rattraper. bounce 
La course risque d'être palpitante dès l'extinction des feux. Bonne chance à tous !  Surprised "
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2014

Message  Sebastian Kimi Hamilton Dim 22 Juin - 10:44

@Gusgus : Tu fais bien de t'excuser.  Wink Pour la peine, ce sera fouetti-fouetta cul nu en place publique !  Very Happy
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2014

Message  r8main Dim 22 Juin - 12:17

17 eme sur la grille de départ, même si cette place semblent compliquée gageons que notre équipe sera tirer les enseignements de cette séance de qualif et attendez vous à une remontée spectaculaire !

J'annonce la couleur Smile

r8main

Messages : 7
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2014

Message  IcemanR Dim 22 Juin - 12:45

IcemanR - #20/IRB F1 Team - 1er en qualification:

"Nous sommes bien sûr très heureux de ce résultat! C'est notre première pole depuis...Je ne sais plus, je laisse le soin aux statisticiens de retrouver ça. Après le podium de Montréal cela fait plaisir de voir que nous sommes dans une spirale positive. Nous avions prévenu que nous allions travailler dur pour redresser notre équipe et revenir sur le devant de la scène et il semblerait que nos efforts portent enfin leurs fruits. Félicitations à nos deux nouvelles recrues qui nous ont bien aidés à obtenir cette pole.

Cependant il faut rester prudent car tout peut encore arriver en course, comme nous l'avons vu il y a 15 jours. D'autant plus que Vettel et Hamilton vont tout faire pour gagner des places et il sera dur de contenir leur remonté. Mais nous allons bien évidemment nous battre. Avec 6 pilotes aux 7 premières places sur la grille, nous sommes mieux placés que jamais et nous attendons bien sûr un bon résultat. Qui plus est avec Bilo en 6ème position au départ, il y a matière à faire un très bon résultat pour IRB."
IcemanR
IcemanR

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2014

Message  Oasis Dim 22 Juin - 13:13

Oasis (qualifs)
"Résultat décevant pour des qualifications, après avoir cotoyé le haut des grilles de départ ça fait drôle.
Le plateau évoluant si je ne progresse pas en course je vais sans doute me pancher sur ce qui ne va pas.

Je croise les doigts pour une victoire de Rosberg et une belle perf d'Hulkenberg"
Oasis
Oasis

Messages : 68
Age : 30
Localisation : Rennes (35), Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2014

Message  Damien Dim 22 Juin - 13:26

Damien 2eme aux essais
incroyable, je me croyais Massa
je voulais faire des changements mais heureusement j ai pas pu faire
cool
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2014

Message  Bilo Dim 22 Juin - 13:59

Bilo (#50 / IRB F1 Team) - 6e ex-aequo en qualifs :
" Nous avons bien fait de nous remettre en question pour ce week-end. Au vu des essais, nous devions changer quelque chose. Je dirais que nous avons été sages en ce GP d'Autriche. Au passage, très heureux de retrouver ce pays. La grille de départ promet une course passionnante, il va falloir être prudent et réaliste tout au long des 71 tours.
Un mot sur IcemanR, bravo pour sa pole, il réagit et surfe sur la vague de son podium canadien. C'est cool qu'il soit de retour aux affaires. Maintenant, il faut confirmer. Nous ne sommes pas trop mal, et on peut espérer mieux
".
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2014

Message  Fab007 Dim 22 Juin - 14:05

Fab007 - Club 153 - 6ème ex-aequo
"La qualif est bonne, mais cette grille est tellement dense que ça ne signifie pas grand chose. Entre nous neuf, ça se jouera sur la remontée, mais après les autres équipes sont proches et rien n'est joué. Le resserrement des équipes rend cette saison crispante car tout peut se jouer sur un choix de capitaine - celui d'Hamilton étant à priori le mauvais vu sa qualification - ou sur un choix de remontée. Nous verrons si l'évolution de la saison crée des différences, mais aujourd'hui avec les valeurs des pilotes et le fait que les écuries de pointe ne sont pas particulièrement performantes (Red Bull, Ferrari...), on peut avoir des équipes très compétitives sans dépasser le budget. Ca explique aussi que les gains accumulés par les managers à ce stade de la saison sont bien plus importants que la saison dernière à la même époque. Le rythme est effréné.

Sinon, je suis heureux de la bonne qualif de Buchor : nous sommes en tandem sur cette manche ! Et je dis bravo à IcemanR pour sa pole, la première depuis 2011.
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 Empty GP d'Autriche

Message  Kimcaro Dim 22 Juin - 14:56

22ème en qualifications

Ce qui devait s'avérer un transfert payant, c'est révélé être un choix pas si judicieux que cela. En effet Hamilton ( entrant) s'est moins bien qualifié que Kimi ( sortant ). Ce fut une séance de qualifications à rebondissements, surtout cette splendide pole de Massa et la deuxième place de Bottas. Very Happy 
Déçue pour mon capitaine mais néanmoins très contente d'avoir 5 de mes pilotes dans le top 10.
Notre équipe est peut-être pas la meilleure, mais nous cultivons notre différence  Razz 
Félicitations à IcemanR  Smile 
Très bonne course à tous et que le meilleur gagne  Wink 
Kimcaro
Kimcaro

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2014

Message  nitram Dim 22 Juin - 17:34

nitram - P6 - Team Horizon

"Qualifications satisfaisantes par le fait que l'on est sixième, ce qui présage un bon résultat, entre parenthèses, on espère que la sixième place sur la grille est assez large pour tout le monde. Sinon pour la course pas de fausses illusions, notre bonus remontée à fait la pôle et notre capitaine est dans le peloton pas ) l'abris d'un incident. Bravo à IcemanR pour sa pôle, si tu veux me voir ne regarde pas trop longtemps tes rétros, je serai déjà devant  Wink  "
nitram
nitram

Messages : 49
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2014

Message  Monty9246 Dim 22 Juin - 18:20

Monty9246 #44 (HRS F1 TEAM) - 6ème (Q)

"Nous constatons encore une fois que nous sommes nombreux voir de plus en plus, suite à de nombreux transferts du côté de nos adversaires, à être à égalité. Neuf écuries semblables en tout point. Ce qui rend les qualifications presque impossible et à la limite de l'hérésie la plus totale.

Pour qualifier cette séance qualificative plus ou moins loufoque nous pouvons dire que nous nous en sortons vraisemblablement bien malgré l'échec sanglant de Lewis Hamilton, qui nous a habitué à mieux depuis le début de la saison. A chaque fois ou presque, depuis le début de la saison, il bât son équipier Nico Rosberg. Malheureusement, à un moment fatidique de la saison il se rate de la plus belle des manières. Nous espérons donc qu'il fera une belle remontée demain en course. Les Mercedes ont, à la vue des essais libres de ce GP d'Autriche un assez bon rythme sur les longs relais et miserons toute notre cagnotte dans ce pari !

Fort heureusement ces qualifications ont vue pour notre équipe sept pilotes dans le top dix, et c'est une performance qu'il faut prendre en compte au vu de notre saison épique si on doit la comparer à celle de l'an dernier !

Les Williams nous ont agréablement surpris mais en même temps, cela parait logique vu les trois grosses lignes droites, et le fait qu'elles soient moins chargées aérodynamiquement parlant que les Mercedes. Les moteurs Mercedes seront donc à l'honneur sur les terres de Red Bull.

Le taureau rouge va t-il se cabrer face à son impitoyable adversaire Mercedes ? Le cheval cabré va t-il finir à quatre pattes et se faire prendre par on ne sait où ? (rires) Nous le saurons dès demain lors du départ sur le circuit de Spielberg !

Bonne course à toutes et à tous !"
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2014

Message  F1Simu-Delmas Dim 22 Juin - 20:33

F1Simu-delmas - EWATS F1 - 6ème des qualifications
Qualifications :
Très bonne qualif qui nous met en bonne position pour la course. Nous sommes 6 managers à égalité, les bonus de remonté et capitaines seront primordiaux. Je reste confiant pour mon capitaine Hamilton bien qu'il ne parte que 9ème.

Pour le championnat, il va maintenant être difficile de faire la différence puisque nous somme 9 managers avec la même équipe.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2014

Message  Fab007 Dim 22 Juin - 21:32

Les résultats sont dispo : félicitations à Aldra qui remporte le premier Grand Prix d'Autriche du Fantasy F1 !

Les déclarations sont possibles jusqu'au vendredi 27 juin, minuit.

Je mettrai les tableaux et informations complémentaires demain.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2014

Message  Damien Lun 23 Juin - 10:02

"Damien - 2ème en course"
mitigé entre la grosse frustration d'avoir échouer si près de la victoire (j'aurais du rester sur Rosberg en capitaine, dommage) et la surprise de ce résultat alors que je voulais effectuer des changements
au général, on va rentrer dans le Top10, je pense, mais je m'en fous un peu car vu le retard, les chances de titres sont nulles

bravo à Aldra pour sa victoire
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum