FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Grand Prix d'Autriche 2014

+14
nitram
Kimcaro
Bilo
Damien
Oasis
IcemanR
r8main
Sebastian Kimi Hamilton
libero1996
F1Simu-adeo
Jhfiama
Papyfoot
Gusgus
Fab007
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2014

Message  Damien Lun 23 Juin - 10:02

"Damien - 2ème en course"
mitigé entre la grosse frustration d'avoir échouer si près de la victoire (j'aurais du rester sur Rosberg en capitaine, dommage) et la surprise de ce résultat alors que je voulais effectuer des changements
au général, on va rentrer dans le Top10, je pense, mais je m'en fous un peu car vu le retard, les chances de titres sont nulles

bravo à Aldra pour sa victoire

Damien

Messages : 501

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2014

Message  Sebastian Kimi Hamilton Lun 23 Juin - 11:42

SKH, Team Rahalo, 10è en course

"Félicitations à Aldra pour avoir inauguré le palmarès du Grand prix d'Autriche.
Sur le plan individuel, comme prévu, ce grand prix ne change pas grand-chose.
Au niveau du championnat par équipes, EWATS F1 est dans nos échappements. Il va falloir réagir."
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2014

Message  Damien Lun 23 Juin - 11:52

Sebastian Kimi Hamilton a écrit:SKH, Team Rahalo, 10è en course
Au niveau du championnat par équipes, EWATS F1 est dans nos échappements. Il va falloir réagir."
chapeaux les gars de vous tenir la bourre en tête loin devant les vieilles équipes
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2014

Message  Alexis de la BRM Lun 23 Juin - 15:26

Bravo à Aldra pour sa victoire et à mon leader pour son excellente deuxième place.
Cela me console de mon équipe de m.... un peu désespéré !!!
Je n'ai pas encore trouvé la bonne formule (1) Sad
Alexis de la BRM
Alexis de la BRM

Messages : 89
Age : 50
Localisation : Léognan

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2014

Message  Jhfiama Lun 23 Juin - 18:24

Mike Patton TEAM RAHALO 26 eme en course
"Bon ben voila,j'ai clairement fait le transfert de trop, l'objectif maintenant est le championnat par équipe et je me doit de ramené des points pour arrêter de pénalisé SKH (Sorry Bro (ceci est protégé par le copyright LH ltd ne pas reproduire sans autorisation)).
L’espoir est encore permis nous ne sommes pas encore a mi-saison.
TUDO BEM
Jhfiama
Jhfiama

Messages : 59
Age : 48
Localisation : penvenan 22

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2014

Message  Adelin Lun 23 Juin - 19:30

Qualif's - 19ème - FF1 Fantasy Team
...Je sais qu'il est trop tard mais ce n'est pas grave...
C'est une assez mauvaise place, même si nous n'avons pas l'habitude de faire beaucoup plus haut...
Nous avons pensé à faire des transferts, mais nous n'avons rien fait mais on aurait dû.

Course - 23ème - FF1 Fantasy Team
Et oui, il est possible de finir encore plus bas qu'en Qualif's
Houlala, que c'est dur dur
Alors qu'il n'y a eu que 3 abandons en course, deux faisait partie de mon équipe, à savoir les Toro Rosso qui se sont noyé dans le RedBull
Nous allons voir qu'est-ce qu'il est utile de faire ou non, mais sans précipitations

Bravo à Oasis, pour les bons résultats et à Aldra qui remporte sa première victoire

Rendez-vous dans deux semaines, à Silverstone pour manger des puddings et surtout en espérant qu'aucun pneu ne parte en lambeaux pirat 
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2014

Message  F1Simu-Delmas Mar 24 Juin - 8:52

F1Simu-delmas - EWATS-F1 - 10ème

C'est une position assez décevante mais les résultats sont très serrés (la 5ème place est juste devant en termes de gains).

Pour le championnat, nous réalisons une très bonne opération avec Mike Patton qui a misé sur les Torro Rosso. Cela consolide notre 4ème place. Mais pour remonter sur les 3 premiers, il va falloir changer quelque chose. On voit que sur ce GP, plusieurs managers ont réalisé des transferts. Nous sommes donc 8 avec la même équipe. Est-ce une tactique de Bilo d'avoir la même équipe que ses poursuivants proches ? Peut-être, je ne sais pas (si c'est le cas, c'est bien joué, ça fait partie du jeu^^). Mais pour remonter, il va peut-être falloir modifier un peu l'équipe.

Au classement par équipes, qui devient une priorité, l'opération est très bonne !
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2014

Message  Papyfoot Mar 24 Juin - 10:57

Papyfoot 22eme en course.

Depasse par les WILLAMSen qualification les MERCEDES ont encore signe un double.Leur sixieme de la saison.
Nico ROSBERG s est inpose devant Ewis HAMILTON . bothas et MASSA ont prix les 3eme et 4eme place .
Sur ces terres les RED BULL ont decus. RICCIARDO imperial il y a 15 jours au canada a beaucoup souffert lors de ce grand prix.Sur le fil il a reussi a arrache la 8eme place au detriment de HULKENBERG dans le dernier tour. un bilan bien maigre pour l ecurie autrichienne.
Nos autres pilotes MAGNUSSEN / HULKENBERG se sont classes finalement 7eme et 9eme .
BIANCHI et ERICSSON 15eme et 18eme complete le classement de nos pilotes.


BELLE 5EME PSITION POUR MON COEQIPIER DINO ET PLUS SANS JOUER LES BONUS. DOMMAGE CAR LA VICTOIRE LUI TENDAIT LES BRAS.

BRAVO AUSSI A ALDRA POUR SA 1ERE VICTOIRE.
Papyfoot
Papyfoot

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2014

Message  libero1996 Mar 24 Juin - 13:47

Libero1996 - 27 - Team Rookie : 10eme en Course :

"Week-end plutôt satisfaisant. Dans la mesure ou nous gagnons 1 place au General. Maintenant, la 10eme place est clairement pas notre objectif. Malgré 2 transferts, il nous en reste encore 2 a pouvoir effectuer après ce GP donc nous allons voir, analyser pour peut être faire un changement pour ce rapprocher au Classement Pilote. La prochaine course est a Silverstone, lieu de ma seul et unique victoire l'an passe, nous aurons donc a cœur de rééditer cette performance. Du cote de l'équipe, aldra gagne ce qui nous permet de prendre de gros points au championnat constructeur. La saison est encore longue et nous pouvons espérer de très belle place dans les deux tableau"
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2014

Message  F1Simu-adeo Mar 24 Juin - 18:42

F1Simu-adeo - 7ème - EWATS F1

"C'est un résultat satisfaisant. Sans bonus de capitaine et l'abandon de Kvyat, il était difficile de faire mieux. Nous avons une team compétitive et homogène qui nous permets de tenir les places d'honneur. Il nous faudrait cependant revenir plus régulièrement dans le top 5 si nous voulons progresser au général, car nous avons encore beaucoup de retard. La configuration de cette année laisse très peu de place aux changements de pilotes pour le moment et nous ne voyons pas vraiment quoi faire pour progresser. Alors contentons nous déjà de ce que nous avons !"
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2014

Message  IcemanR Mer 25 Juin - 20:51

IcemanR - #20/IRB F1 Team - 6ème en course :

"Après la pole d'hier, il est certain que nous espérions un podium ou au moins un top 5 et donc de ce point de vue là le résultat est un peu décevant. Maintenant, nous avons connu un début de saison très laborieux et cette sixième place est tout de même un bon résultat. Nous ne pouvons pas nous permettre de faire la fine bouche vue notre situation actuelle et ce résultat va nous aider à remonter au classement général. De plus nous avons souffert de l'abandon des deux toro rosso qui nous a fait perdre de gros gains. Sans cela le top 5 était entièrement jouable. Ce fut donc un week-end globalement très satisfaisant pour nous et nous espérons continuer sur cette belle lancée à Silverstone.

Bilo n'a pas été très à l'aise ce week-end mais cela peut arriver. Il limite malgré tout la casse ce qui permet à IRB de se maintenir au classement par équipe. Je pense que si nous parvenons à maintenir nos bonnes performances régulièrement nous pouvons encore faire figure d'outsider pour le championnat par équipe, au moins pour le podium. Nous continuerons à nous battre."
IcemanR
IcemanR

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2014

Message  Bilo Jeu 26 Juin - 18:44

Bilo (#50 / IRB F1 Team) - 10e ex-aequo en course :
"Ce n'est évidemment pas le résultat que nous recherchions. Nous avons manqué de chance avec l'abandon de Kvyat mais reconnaissons que nous n'étions pas les meilleurs ce week-end, certains éléments ont été complètement dépassé durant ce GP. Nous allons voir comment se présente ce début d'été en fonction des différents circuits. Au championnat, la situation n'a pas vraiment changé, hormis la chute de Mike (que nous soupçonnons d'abuser de l'herbe vu ses déclarations^^). Toute l'équipe doit cependant travailler sans relâche car les écarts sont très faibles au championnat et il ne faut pas se planter. Nous devons également être meilleurs pour le capitaine.
Le week-end est positif pour IRB, IcemanR confirme sa prestation du Canada. Pour le titre, c'est mort, mais effectivement le podium est possible
".
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 - Page 2 Empty Re Grand Prix d'Autriche 2014

Message  Kimcaro Jeu 26 Juin - 21:39

4ème en course
Je pensais que mon transfert n'était pas le meilleur choix, mais tout compte fait avec le départ canon d'Hamilton c'était payant .
Une fois de plus mon capitaine a été à la hauteur de mes espérances  Smile 
Des mauvaises stratégies, notamment pour Massa nous ont fait perdre des précieux points.
Néanmoins je suis très fière de mon équipe quelque peu atypique Wink qui nous permet d'être à cette place que je n'osais espérer au soir des qualifications.
Et surtout je suis très contente de montrer à mon co-équipier Monty9246 qu'il a eu raison de me faire confiance alors que c'est ma première saison.
En conclusion un week-end qui me satisfait entièrement tant au niveau de mon équipe, qu'au niveau du team.
Félicitations à Aldra pour sa victoire Smile

Une question, quel fut le meilleure résultat obtenu par une fille? Mdr  Very Happy 
Kimcaro
Kimcaro

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2014

Message  Bilo Jeu 26 Juin - 22:07

Ah désolé Kimcaro mais Maëlle a placé la barre très haut avec 7 victoires dans sa carrière et une 3e place au championnat (2011 je crois). Mais 4e, c'est un bon début !  Very Happy 
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 - Page 2 Empty Re Grand Prix d'Autriche

Message  Kimcaro Ven 27 Juin - 9:44

Merci Bilo Smile Il va me falloir travailler très dur alors Wink
Kimcaro
Kimcaro

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2014

Message  Fab007 Ven 27 Juin - 22:15

Fab007 - Club 153 - 7ème ex-aequo
"Le résultat est bon, la situation est inchangée au classement. Bref, c'est un peu le train-train depuis quelques courses. Comme l'a dit adeo, je crois, l'équipe actuelle est certainement la meilleure en condition normale de course, donc pour le moment, il y a peu de raisons d'en changer. Malheureusement, nous sommes 9 à l'avoir. Ca se décantera peut-être dans quelques Grands Prix.

Sur un plan collectif, Buchor a fait des transferts et nous avons désormais la même composition, donc c'est une bonne course pour le Club 153. Je pense que nous serons plus compétitifs à l'avenir, tout en sachant qu'à mon avis, le titre par équipes est encore largement jouable à ce stade de la saison.

Sinon, félicitations à Aldra pour sa victoire !
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum